AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez
 

 Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge

Nombre de messages : 5662
Age : 42
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre Empty
MessageSujet: Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre   Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:13

L'étude réalisée par la société Batten & Company estime à 20,7 millions d'euros la valeur de Schweinsteiger sur le marché de la publicité

l'international allemand du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger a le plus fort potentiel chez les annonceurs et publicitaires en Allemagne alors que Michael Ballack a perdu son statut de roi de la publicité, selon une étude publiée par le magazine Wirtschaftswoche.

L'étude réalisée par la société de conseils Batten & Company estime à 20,7 millions d'euros la valeur potentielle de Schweinsteiger sur le marché de la publicité. Le milieu de terrain, très en vue durant le Mondial-2010, devance deux de ses coéquipiers au Bayern Munich, le Néerlandais Arjen Robben (17,5 M EUR) et le Français Franck Ribery (15,8 M EUR).

En revanche, Ballack ne pointe qu'à la 11e place de ce classement avec une "valeur" de 8,1 millions d'euros. Il est notamment devancé par les jeunes et talentueuses révélations allemandes du Mondial-2010 comme Mesut Özil (12,2 M EUR) et Thomas Müller (10,9 M EUR). Privé du Mondial-2010 en Afrique du Sud, Ballack, 33 ans, vient de rejoindre le Bayer Leverkusen après quatre saisons à Chelsea et n'est plus assuré de conserver son brassard de capitaine de la Nationalmannschaft porté par Philipp Lahm lors de la Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schweinsteiger nouvelle star de la pub, Ballack en chute libre
» MIMI,La nouvelle star des Bledrunners
» Nouvelle Star et Assedic
» Chanter avec son anus
» guerre de forums ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers: