RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Empty
MessageSujet: Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel   Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:38

Le sprinter jamaïcain Usain Bolt pense déjà à la suite de sa carrière. Il a révélé vouloir devenir footballeur professionnel. Mais pas avant d'avoir porté le record du monde du 100 mètres à 9.40 secondes.

Interviewé lors de l'émission Sportweek de la BBC, Usain Bolt a révélé quels étaient ses objectifs pour l'avenir. D'abord porter le record du monde du 100 mètres à 9.4 secondes, "un temps qui ne sera probablement jamais battu", explique Bolt, âgé de 24 ans.

Ensuite, d'ici quatre ans, il a un projet plus surprenant: "Je suis certainement un bon footballeur, un milieu défensif ou offensif", explique le sprinter jamaïcain, supporter de Manchester United.

"Je regarde toujours ces gars jouer et je pense que je pourrais être un footballeur professionnel. J'aimerais bien jouer au football pendant deux ans. Peut-être que je pourrai jouer dans un club du top, ou alors dans un club de milieu de classement".

Bolt a également révélé qu'avant de se mettre à l'athlétisme il avait essayé un autre sport d'équipe: le cricket.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel   Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:27

Moi aussi j'aimerais devenir footballeur professionnel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel   Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:23

On le veut tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel   Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usain Bolt veut devenir footballeur professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footballeur ou gay, il paye de n'avoir pas choisi
» L'ex-footballeur Ihlan reconverti en patineur artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser