AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez
 

 Henry s'excuse d'avoir involontairement blessé Hartman

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge

Nombre de messages : 5662
Age : 42
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Henry s'excuse d'avoir involontairement blessé Hartman Empty
MessageSujet: Henry s'excuse d'avoir involontairement blessé Hartman   Henry s'excuse d'avoir involontairement blessé Hartman Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:10

Thierry Henry, qui a blessé au genou droit le gardien du FC Dallas, jeudi, en frappant dans sa jambe le ballon afin de célébrer un but de son équipe des New York Red Bulls, en match du Championnat nord-américain (MLS), s'est excusé pour son geste involontaire et "stupide".
A la mi-temps, "je suis allé m'excuser parce que je ne voulais pas lui faire mal", a déclaré le Français. "C'était un réel accident, je lui ai dit combien j'étais désolé, il a accepté mes excuses. C'était un de ces gestes stupides..."
Après un but de son équipe, lors du match qui s'est soldé par un nul (2-2), Henry a voulu manifester sa joie en renvoyant fort le ballon dans les filets. Mais Kevin Hartman, le portier adverse, a mis sa jambe en opposition, qui a alors tourné sous l'impact.

"J'ai juste voulu, comme je le fais parfois, frapper de nouveau la balle dans le filet", a tenté d'expliquer Henry qui assure ne pas avoir vu Hartman s'approcher du ballon.
Selon un premier diagnostic révélé vendredi par le quotidien Dallas Morning, Hartman souffrirait d'une entorse du genou avec un ligament touché, qui le privera au moins du prochain match de son équipe. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas encore été révélée par le FC Dallas.

L'ancien attaquant des Bleus n'a pas été sanctionné par l'arbitre, qui l'avait d'ailleurs averti plus tôt dans le match. En revanche, l'entraîneur du club texan, Schellas Hyndman, a lui immédiatement indiqué après le match qu'il allait demander à la MLS d'étudier l'incident de jeu.