RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olivier Deschacht bientôt papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Olivier Deschacht bientôt papa Empty
MessageSujet: Olivier Deschacht bientôt papa   Olivier Deschacht bientôt papa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:10

Annelien Coorevits (23), élue Miss Belgique en 2007, est enceinte de trois mois. C'est son copain Olivier Deschacht (29), capitaine du RSCA, qui est comblé. C'est ce que révèle Het Laatste Nieuws.

En couple depuis trois ans, un heureux événement attend Olivier Deschacht et Annelien Coorevits. Les deux tourtereaux vivent ensemble dans la région gantoise depuis le mois de mars. La maison a été construite par "Oli" et son père.

"C'est un rêve"
"J'aimerais devenir papa pour mes trente ans", avait concédé Olivier Deschacht il y a quelques mois. "Mais Annelien veut porsuivre ses études pendant deux ans encore. C'est un rêve mais nous devons être prêts tous les deux à 200%. Je suis prêt mais elle doit aussi l'être. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 23 ans. Comme footballeur, j'ai beaucoup de temps libre et je me sens prêt à m'occuper d'un enfant. Et si je pouvais choisir: un garçon en premier."

Etudes, mannequin et politique
Annelien Coorevits suit des études de management en communication, pose comme modèle à ses heures perdues et est présente sur la liste Open-Vld en Flandre occidentale. Avant elle, Olivier Deschacht sortait avec Ann Van Elsen, une ancienne Miss Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Olivier Deschacht bientôt papa Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht bientôt papa   Olivier Deschacht bientôt papa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

La maison a été construite par "Oli" et son père.

je vois mal un joueur de foot faire son ciment et monter des murs, mais bon, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Olivier Deschacht bientôt papa Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht bientôt papa   Olivier Deschacht bientôt papa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:59

Marjo n'est pas contente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Olivier Deschacht bientôt papa Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht bientôt papa   Olivier Deschacht bientôt papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Deschacht bientôt papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Annelien Coorevits,compagne de Olivier Deschacht
» Olivier Deschacht passera un scanner
» Olivier Deschacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser