RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Empty
MessageSujet: La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet   La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:06

La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet

La douane française a détruit le maillot que portait David Trezeguet lors de la coupe du monde victorieuse de la France en 1998. Les douaniers ont pensé que c'était une contrefaçon.
09/02/2011 16:09 | 0 réaction | 1152 lectures
Fernand Raynaud disait il y a plus de 40 ans dans un de ses sketches : "J'suis pas un imbécile puisque j'suis douanier". Sa célèbre vanne reste toujours d'actualité, au grand dam d'Olivier Demolis, un collectionneur français qui venait d'acheter sur e-bay le maillot de David Trezeguet pour un peu plus de 7000 euros à un Brésilien.

En voulant retirer son maillot de légende à la douane, il faillit faire un infarctus quand on lui annonça la mauvaise nouvelle. Lorsque je suis passé, on m’a dit que le maillot avait été détruit pour contrefaçon par les douaniers. J’étais fou. …C’est un vendeur très connu et le maillot était officiel, ça se voyait, alors j’ai craqué. Pour moi, c’était la pièce ultime de ma collection. … En 2010, j’avais fait beaucoup d’heures et j’avais mis de l’argent de côté. Le maillot de Trezeguet, je ne pouvais pas le laisser passer.»


Depuis, Olivier Demolis a écrit à Nicolas Sarkozy pour obtenir réparation. Par le biais d'un avocat, il a également décidé de porter l'affaire en justice. Mais ça ne lui rendra pas son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet   La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:14

Normal , ils sont douanier et en plus francais !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet   La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet   La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

terrible la photo. certain supporters dela juve le regrette trezegol
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Empty
MessageSujet: Re: La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet   La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douane française détruit le maillot de champion du monde de Trezeguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone champion du monde des clubs
» Un Maillot Mauve et blanc et un maillot flashy ?
» [SONDAGE] Nouveau Maillot
» le nouveau maillot de l'equipe feminine
» Notre Biglia avec le maillot Argentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser