RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Standard de Liège

Aller en bas 
+24
RSCA
Rsca-Gwen
Iker
Diego010
Multifoot
Mondial
sylrsca
corentin
Neymar
steve1591
j-c
Fr'
Purpleben
Goaleador
boussoufa
Jason863
serge
AsKa
greg-anderlecht
Fredo81
andre
Rsc-Arni
Tifosi65
Wasilewski
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:33

A Visé, on confirme que José Riga va quitter le club pour le Standard
Les nouvelles se bousculent du côté du Standard puisque après Jean-François de Sart, nous avons la confirmation que José Riga va bien signer un contrat en début de semaine comme T1 du Standard de Liège.

Il était venu vendredi dernier à Sclessin pour, selon lui, négocier le passage de quelques joueurs à Visé.

C'était donc bien pour négocier son passage au Standard, club qu'il a connu de 2003 à 2005 puisqu'il y a été adjoint de Dominique D'Onofrio. Comble de l'ironie, ce dernier est cité pour le remplacer dans la cité de l'Oie.

Du côté de Visé, le directeur sportif, Beppe Accardi, nous confirme que le départ de José Riga est acté. « Je sais qu'il doit signer ce lundi ou mardi au Standard. Il est certain que lorsqu'une proposition comme celle-là arrive, il est difficile de la rejeter. Cela nous mets un peu dans l'embarras car nous n'avons pas véritablement de remplaçant pour José mais c'est ça le football. »

On imagine donc bien que Peter Balette devrait donc devenir le T2 de José Riga.

Quant à Siramana Dembele et Hans Galjé, ils devraient également être vite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34

bon maintenant ont sait si il commence Lundi ou mardi.


mais on a encore du mal a connaitre la date de sont C4.
certains parle déjà pour le 01/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:19

Il ne saurai pas etre plus mauvais que DD et de A-Jacobs et dit toi bien qu'a Mons il n'avait pas le groupe qu'il va avoir au Standard. Regarde a visé il termine 5ème je pense avec un groupe ou il n'y avait pas trop de vedette. Et De-Sart comme directeur techn c'est un bon choix ce mec connais très bien le millieu du foot
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Riga franchement pas convaincu il vient de D3
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

de toute facon, le standard sans les magouilles de son mafieu Luciano va redevenir un club de milieu de classement, comme dans le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:42

andre a écrit:
de toute facon, le standard sans les magouilles de son mafieu Luciano va redevenir un club de milieu de classement, comme dans le bon vieux temps

LE STANDARD EST CHAMPION... TOUS LES 25 ANS... TOUS LES 25 ANS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

José Riga, le nouvel entraîneur du Standard, aurait pu se retrouver au prestigieux club espagnol du Real Madrid. Il l'a confirmé cet après-midi à Sclessin au micro de Radio Contact lors de la présentation officielle du nouveau staff sportif du club liégeois.
“ Je suis toujours à la recherche de nouveautés. C'est la raison pour laquelle j'ai eu des contacts avec le Real de Madrid ”, a-t-il expliqué. “ Il y a là-bas des méthodes de travail et de développement des jeunes qui correspondent à mon attente. Par connaissances et par personnes interposées, j'ai eu la chance de découvrir ces méthodes et j'aurais pu me retrouver au Real mais je suis au Standard désormais. ”

TTT &&& QA jjjj
Revenir en haut Aller en bas
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

andre a écrit:
José Riga, le nouvel entraîneur du Standard, aurait pu se retrouver au prestigieux club espagnol du Real Madrid. Il l'a confirmé cet après-midi à Sclessin au micro de Radio Contact lors de la présentation officielle du nouveau staff sportif du club liégeois.
“ Je suis toujours à la recherche de nouveautés. C'est la raison pour laquelle j'ai eu des contacts avec le Real de Madrid ”, a-t-il expliqué. “ Il y a là-bas des méthodes de travail et de développement des jeunes qui correspondent à mon attente. Par connaissances et par personnes interposées, j'ai eu la chance de découvrir ces méthodes et j'aurais pu me retrouver au Real mais je suis au Standard désormais. ”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j ai presque etoufé en lisant sa, n importe quoi ils sont de plus en plus ridule c gens
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
AsKa
Membre
Membre
AsKa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Mons
Console : Xboite 360
Date d'inscription : 28/03/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:38

Il est sérieux ? =/
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:36

AsKa a écrit:
Il est sérieux ? =/

il est tout simplement standarmen
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:09

Riga bien... qui Riga le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

Fredo81 a écrit:
Riga bien... qui Riga le dernier lol

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:06

Eux il on riga, nous jacobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Personne ne s'arrache Axel Witsel ou presque...   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

Personne ne s'arrache Axel Witsel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donné partant certain au terme de la saison 2010-2011, il n'est plus tout à fait acquis qu'Axel Witsel va migrer vers d'autres cieux pour la saison à venir.

Les clubs intéressés par le Diable Rouge (AC Milan et Lazio Rome) ne semble pas désireux de mettre plus de dix millions d'euros, ce qui ne satisfait pas assez les dirigeants liégeois.

Le Standard rêve de refaire le coup de Marouane Fellaini, transféré pour 20 millions vers Everton en 2008.

Blackburn donne 8 millions
Dernièrement, Blackburn aurait manifesté son envie de transfert du stratège liégeois, mais pour "seulement" huit millions d'euros, apprend Mirrorfootball. Pas assez pour le Standard.

Axel Witsel vaut-il plus de dix millions? La question est posée. En tous les cas, il ne reste plus qu'une trentaine de jours aux clubs pour délier leur bourse en vue d'attirer le Soulier d'Or 2008. Sinon, la star de 22 ans resterait en Belgique jusque janvier, au moins.


Dernière édition par Fredo81 le Ven 1 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:59

Non pas possible.... jjjj
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Steven Defour n'ira pas au Spartak Moscou   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

Steven Defour n'ira pas au Spartak Moscou

Demy de Zeeuw, le milieu de terrain de l'Ajax, poursuivra sa carrière en Russie. Le Spartak Moscou a mis les six millions d'euros demandés par le club amstellodamois pour transférer l'international néerlandais.

Un transfert qui signifie aussi que Steven Defour (23 ans) n'ira pas au Spartak. De Zeeuw était le premier choix des dirigeants moscovites. Ces derniers s'étaient rabattus sur le Diable Rouge quand les négociations avec De Zeeuw étaient dans l'impasse.

Demy de Zeeuw (28 ans) avait un contrat jusqu'en 2013 avec l'Ajax. Le joueur a été 27 fois international. Il était arrivé à l'Ajax en 2009 en provenance d'AZ Alkmaar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Et bien... les galactiques ne sont pas si sollicité que cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:04

c'est ca coiffure a mon avis il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:16

je dirais meme plus, personne n en veux!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:20

c est encore un journaliste liegeois qui a fait l article, pourquoi employer le mot "stratège" pour cette clinche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

Si on pouvait lui arracher la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:44

Verbauwhede a essayer mais elle est bien vissée
Revenir en haut Aller en bas
boussoufa




Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 20/08/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:37

il mien que vous alor respect
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:23

Boussoufa???? Tu est néerlandophone? Cela expliquerais des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Goaleador
Membre
Membre
Goaleador


Nombre de messages : 768
Age : 56
Localisation : Genappe
Console : Wiiiiiiiii
Date d'inscription : 31/08/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Witsel, wit millions ça colle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:48

Blackburn propose 9 millions pour Witsel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ de Luciano D'Onofrio au Standard devrait sans doute pousser Axel Witsel à s'exiler. Si l'on en croit le quotidien britanniqueThe Mirror, Blackburn aurait émis une offre de près de 9 millions d'euros pour Axel Witsel, ce qui resterait insuffisant pour le Standard, qui réclame 10 millions.

Auparavant, Milan et la Lazio avaient déjà refusé de mettre cette somme sur table. Le bureau de management (SEM), qui représente les intérêts du joueur liégeois, aurait de très bonnes relations avec la formation britannique. Cela facilitera-t-il son passage en Premier League?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Nouvelles inculpations au Standard   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

Nouveau rebondissement dans l'enquête ouverte depuis 2003 au parquet de Liège. Le juge d'instruction vient de délivrer cinq nouvelles inculpations.

Elles concernent l'actuel directeur général du Standard, Pierre François, ses deux prédécesseurs, Pierre Delahaye et Alphonse Costantin, mais également Jean-René Angeloglou, comptable de l'Olympique de Marseille, et George Sordic, ancien footballeur croate, agent de joueurs et propriétaire d'établissements Horeca à Liège.
Cette nouvelle étape dans l'enquête fait suite à l'inculpation de Luciano D'Onofrio mardi dernier. Il est inculpé de blanchiment d'argent. Mais cette nouvelle étape concerne seulement l'aspect des transferts des joueurs.

Pour rappel, en février 2005, des perquisitions s'étaient déroulées chez les directeurs du Standard mais également chez des joueurs (Sambégou Bangoura, Miljenko Mumlek, Ivica Dragutinovic et Sergio Conceicao).

Depuis lors, la juste a saisi des documents, les a analysé et a recoupé les informations avec diverses commissions rogatoires à l'étranger. Pour rappel, des sociétés établies au Liechtenstein ont également été inculpées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

Ce que j'aime avec le Standard, c'est que l'on a toujours de belle surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:48

Le standard est voué l'echec je le sens :D


*hasard des chose, lorsque j'ai ecrit cette ligne sur mon CD R.S.C.A c'était le chant 'lalala lalala héhé good bye' c un signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15

Purpleben a écrit:
Ce que j'aime avec le Standard, c'est que l'on a toujours de belle surprise :D

Ca dépend de quel côté on se place Very Happy! Je ne suis, en effet, pas sur que leurs supporters apprécient ce genre de surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: François confirme son inculpation   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

Pierre François, l'actuel directeur général du Standard de Liège, et ses deux prédécesseurs, Alphonse Costantin et Pierre Delahaye, ont été inculpés de faux et usage de faux par le juge liégeois Richard. L'information a été confirmée par Pierre François à l'agence Belga.

"J'ai appris la nouvelle par la presse et j'ai appelé l'enquêteur chargé du dossier", a expliqué Pierre François à Belga. "Il m'a confirmé que le courrier avait été déposé à la poste hier jeudi". Le courrier a été envoyé par recommandé et sera donc délivré chez les inculpés au début de la semaine prochaine.

Pierre François rappelle qu'il a été entendu dans ce dossier par les enquêteurs en 2004 et 2005. "J'avais alors expliqué avoir agi dans le cadre de mon champs d'action, qui n'était pas sportif. J'ai la conviction d'avoir donné ces éléments en toute bonne foi et dans la sérénité", a-t-il remarqué.

Cette sérénité ne l'a jamais quitté. "Je ne peux pas dire que j'accueille la nouvelle de gaieté de cœur mais je reste serein. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une inculpation de type technique, qui fait suite à l'inculpation de Luciano D'Onofrio".

Le directeur général a informé le nouveau patron du club de Sclessin, Roland Duchâtelet, de son inculpation. "Il m'a cependant confirmé sa confiance", a précisé Pierre François.

Les anciens directeurs du Standard qui l'avaient précédé à ce poste, Pierre Delhaye et Alphonse Costantin sont également visés par l'inculpation. Alphonse Costantin n'a pu être contacté. De son côté, Pierre Delhaye, qui précise qu'il a quitté le Standard il y a 11 ans, a affirmé qu'il n'avait encore reçu aucune notification officielle. Il devrait trouver le courrier à son retour de Wimbledon où il suit le tournoi de tennis en tant que secrétaire général de l'association francophone de tennis.

Le juge d'instruction a également inculpé le comptable du club français de l'Olympique de Marseille, Jean-René Angeloglou, et l'agent de joueurs Djuro Sorgic. Ce dernier s'est dit tout aussi surpris de l'inculpation. "Je ne suis au courant de rien", a-t-il déclaré à l'agence Belga. "J'avais été entendu en 2005 dans le cadre du transfert de Miljenko Mumlek. On me reprochait d'avoir servi d'intermédiaire pour remettre une somme d'argent liquide au joueur. J'étais resté une demi-heure dans le bureau du juge. Depuis lors, je n'ai plus jamais entendu parler de cette histoire."

Pour rappel, en février 2005, des perquisitions avaient été menées au club de Sclessin. Les enquêteurs y étaient intervenus avec plusieurs policiers et avaient emmené toute la comptabilité du club. Des perquisitions s'étaient déroulées chez les directeurs du Standard mais également chez certains joueurs (Sambegu Bangoura, Miljenko Mumlek, Ivica Dragutinovic et SergioConceiçao). La brigade financière liégeoise avait aussi procédé à diverses commissions rogatoires à l'étranger et, notamment, au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

d'onofrio, pierre francois... NEXT :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:47

moi j adore se genre d informations, tout est conrompus au standard
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:52

Le directeur général a informé le nouveau patron du club de Sclessin, Roland Duchâtelet, de son inculpation. "Il m'a cependant confirmé sa confiance", a précisé Pierre François.

bien sur lui aussi un jour ou l autre on va découvrir des choses, il n a pas repris le standard pour rien
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:47

haha sa devais tomber un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Accord entre Benfica et Axel Witsel   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:44

Selon nos informations, le club et le joueur sont sur la même longueur d'onde. Un accord existe entre les deux parties. Les deux clubs vont se rencontrer début de la semaine prochaine pour finaliser le dossier.
A 22 ans, Axel Witsel a fait le tour au Standard, club avec lequel il a remporté 2 titres de champion, 1 Coupe de Belgique ainsi qu'un Soulier d'Or. A la recherche d'un nouveau défi, le Diable Rouge devrait rejoindre Benfica.

L'entraîneur du club lisboète, Jorge Jesus, est sous le charme de Witsel qu'il est personnellement venu visionner lors de la finale de la Coupe de Belgique le 21 mai dernier. Axel Witsel est lui aussi charmé par Benfica.

Le club anglais de Blackburn constituait une autre possibilité mais Witsel préfère rejoindre le Portugal. L'offre de Blackburn estimée à 5 millions d'euros est de surcroît inférieure à celle de Benfica (32 fois champion du Portugal).

Axel Witsel va donc plus que vraisemblablement suivre les traces de son ex-coach, Michel Preud'homme qui a évolué dans le club lisboète de 1994 à 1999. MPH n'a laissé que de bons souvenirs à Benfica où il a terminé sa carrière à l'âge de 40 ans.

Benfica constitue de toute évidence un bon palier dans l'évolution de la carrière de Witsel.

Carcela et Defour à Moscou ?

Deux autres joueurs clés du Standard sont aussi courtisés. Le Spartak Moscou attend toujours une réponse de Mehdi carcela tandis que Steven Defour bénéficie d'une sérieuse offre du Lokomotiv Moscou.

Carcela et Defour ne semblent toutefois pas très enthousiastes à l'idée de disputer le championnat de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:39

qu'il parte, il risque pas de nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:40

Dégageeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:14

Il me manque déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:46

pour aller a benfica franchement je reste au standard
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:19

ses l'exode au Standard si il perte les 3 en même temps ils sont fini lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:29

je crois que le nouveau président du standard veut vite récupérer ses 40 millions
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:55

Witsel finalise avec Benfica

Un rendez-vous aura lieu lundi entre le joueur et les deux clubs. Le club du bord de Meuse toucherait 7 millions €, le salaire du joueur pourrait atteindre le million € net !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:07

Yeahhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:40

seulement 7 millions QA et tout les rouches qui revais de 15 ou 20 millions
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

andre a écrit:
seulement 7 millions QA et tout les rouches qui revais de 15 ou 20 millions
Bah Witsel a 7 M , Defour a 8 M ben tu arrive a 15M lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:37

oui le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:25

Entre Benfica et Axel Witsel, un accord existe mais cela coince entre le Standard et Benfica. L'offre du club portugais serait jugée insuffisante par les dirigeants liégeois. Selon la DH, On serait très largement en-dessous des 8 millions d'euros évoqués au départ.

La transaction aurait du être conclue ce lundi. Si le transfert d'Axel Witsel à Benfica n'est pas définitivement mis au placard, il est évident que le club lisboète va devoir revoir son offre à la hausse.

Benfica qui a reçu 30 millions d'euros du Real Madrid pour Coentrao a, de toute évidence, les liquidités pour conclure l'affaire. Si Benfica veut absolument le Diable Rouge, il sait ce qu'il lui reste à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:55

En gros il va rester a liège!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Hommage aux victimes de Liege
» Hey Standard
» Standard Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser