RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guillaume Gillet

Aller en bas 
+10
j-c
sylrsca
trilers
Jason863
serge
andre
Neymar
astridboy
Wasilewski
Fredo81
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:47

Gillet joue pour un (bon) contrat
L'homme en forme chez les mauves est sous contrat jusqu'en 2013 dans la capitale
Guillaume Gillet joue gros: Anderlecht va lui proposer le nouveau contrat dont Herman Van Holsbeeck avait parlé. “Livrer de bonnes prestations est le meilleur moyen de renégocier un bon contrat”, relate Gillet. “Je vais essayer de continuer sur ma lancée. Si l’étranger me tente ? On est en train de construire quelque chose de beau ici. Il y a le nouveau centre à Neerpede, nos résultats sont bons, on espère jouer la Ligue des Champions et je me sens très bien dans cette équipe dans un rôle offensif. Toutes ces choses me plaisent.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:48

Un nouveau contrat pour Gillet à Anderlecht
Les récentes grosses prestations de Guillaume Gillet avec le Sporting d'Anderlecht ne sont pas passées inaperçues. Le club bruxellois veut anticiper les choses pour le Liégeois d'origine dont le contrat se terminera en juin 2013 au parc Astrid.

Le RSCA améliorera le contrat de Guillaume Gillet. On parle d'une durée de 4 ou 5 ans pour l'ancien joueur de La Gantoise.

"Tout le monde rêve de la Ligue des Champions"
"Je trouve que c'est un signe de respect. C'est une bonne chose pour les négociations. Nous sommes en train de construire quelque chose. De plus, tout le monde rêve de disputer la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra être champion. Cela jouera dans les négociations", souligne Guillaume Gillet à quelques heures du duel contre l'AEK Athènes
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:27

Gillet : “J’ai marqué pour mon ami Frutos”

Guillaume Gillet ne dit pas non à des clubs intéressés… en fin de saison : “Mais d’abord, ce titre…”

BRUXELLES L’homme du match à Athènes et peut-être du premier tour s’appelle Guillaume Gillet. Le Liégeois devient un candidat pour les premières places au Soulier d’Or. Ses onze buts (sept en championnat, quatre en Europa League) surtout font forte impression.

“Je me sens très bien à cette position sur le flanc droit, nous a-t-il expliqué avant que sa blessure ne soit révélée. “Pour le moment, je sens que je peux être à la bonne place tous les matches. Je veux battre mon record de dix-sept buts que j’ai établi à Eupen, mais cela ne peut pas devenir une fixation.”

Votre forme ne suscite-t-elle pas de l’intérêt d’autres clubs ?

“Espérons-le. Cela fait partie du foot : quand on est bon, il faut en profiter. J’espère terminer la saison ici et atteindre mon objectif : être champion. Surtout après la déconvenue de la saison passée. Si des clubs intéressants sportivement se présentent, il faudra réfléchir.”

Ce ne sera donc pas pendant ce mercato d’hiver ?

“Je ne crois pas que le club me laisserait partir. Et moi, je n’aime pas quitter quelque chose quand je suis en train d’atteindre un objectif.”

Qui plus est, Anderlecht va vous faire une proposition de nouveau contrat.

“Heureusement que je ne dois pas négocier cela moi-même. (Rires) Ce serait une catastrophe. Je serais beaucoup trop gentil. Cela m’arrange d’avoir un manager. C’est une bonne chose pour moi de renégocier mon contrat en plein dans ma bonne période.”

Autre chose : votre ami Nicolas Frutos donne le coup d’envoi dimanche.

“J’aurai un pincement au cœur en le revoyant sur son terrain. En fait, il loge chez moi depuis lundi. Je n’ai pas encore eu beaucoup de temps pour lui et je ne l’avais plus vu depuis le match en playoffs contre Saint-Trond, en 2010. Je lui avais dit que si je marquais une fois à Athènes, ce serait pour lui. Je lui en ai offert deux.”

Finalement, il ne sera pas T2.

“On n’a pas vraiment parlé de cela. De toute façon, cela aurait été bizarre d’avoir son meilleur ami comme entraîneur.”

Dimanche, tout le monde s’attend à une revanche contre Louvain.

“Quand l’entraîneur est venu dans le vestiaire après le match à l’AEK, ses premiers mots furent : Tournons la page, et essayons de prendre notre revanche sur un des trois clubs qui nous a battus en vingt-deux matches.”

Vous le vous rappelez bien, ce 29 juillet.

“C’était un peu le k.-o. technique. Cette défaite nous est restée à travers la gorge. Le club n’avait pas encore fait certains transferts. Mais finalement, cette défaite nous a fait du bien.”

Dernière chose : cela doit être la première fois de son histoire qu’Anderlecht joue à domicile un dimanche à 14 h 30.

“On l’a déjà fait à Gand et à Bruges. Moi, ça ne me dérange pas trop. Plus le match arrive vite, mieux c’est. Mon frère Pierre, par contre, ne partage pas mon avis. Il joue en P2 à Fouron, et il a loupé douze de nos quinze matches parce qu’on joue toujours le dimanche…”
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:28

Ariël Jacobs : “Gillet s’est blessé en… s’asseyant”

Blessure stupide pour le Liégeois, très incertain comme Suarez, Safari, Mbokani et Deschacht pour le match face à Louvain

ANDERLECHT On connaissait pas mal de blessures stupides. Le flacon de parfum tombé sur le pied (Canizares), la déchirure pour avoir joué trop longtemps à la console (Rio Ferdinand) et même la glissade sur une flaque d’urine de son chien (Barnard).

Guillaume Gillet pourrait bien entrer dans ce classement peu flatteur. Le Liégeois s’est blessé jeudi soir… en s’asseyant. C’est Ariël Jacobs qui l’a expliqué hier après-midi. “Après la victoire contre l’AEK, Guillaume s’est blessé aux adducteurs en s’asseyant sur le banc dans le vestiaire. Il a ressenti une vive douleur. Je n’invente rien, malheureusement.”

Le double buteur de jeudi passera une échographie aujourd’hui mais il a très peu de chances d’affronter Louvain dimanche après-midi.

Guillaume Gillet n’est pas le seul à tracasser Ariël Jacobs. Quatre autres joueurs sont incertains. “Deschacht est toujours malade, Suarez ressent toujours une gêne au quadriceps, Safari a une petite élongation au niveau des adducteurs et Mbokani revient tout juste de sa blessure aux ischios. Il n’a pas encore pu s’entraî ner collectivement.”

Ce quatuor accompagnera Gillet à l’hôpital ce samedi pour passer une échographie. “Si on en récupère l’un des cinq, je pourrai déjà m’estimer très heureux” , a précisé Ariël Jacobs.

Si on ajoute les absences de plus longue date de Molins, Vargas, Reynaldo, Samuel, Diogo et Mazuch, cela donne onze absents. Même avec un noyau large comme au Sporting, cela commence à faire beaucoup.

Dimanche contre Louvain, plusieurs joueurs devraient donc, par la force des choses, recevoir une nouvelle chance. Odoi à l’arrière gauche, Marecek dans la ligne médiane, Badibanga à droite et De Sutter devant. Kanu, titulaire jeudi en Grèce, pourrait également être dans l’équipe.

C’est en défense centrale que le groupe est le plus étriqué. En attendant le retour imminent de Mazuch, seul Wasilewski pourrait combler un éventuel forfait du duo Kouyate-Juhasz. Heureusement que le Sénégalais semble s’être bien remis de sa grippe…

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:18

je me demande si sans la blessure de Wasil qui a obliger Gillet a jouer pratiquement 2 ans défenseur, il serait encore chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:48

“Des clubs du subtop européen le suivent”
Gillet donne du boulot à son agent

Les prestations de Guillaume Gillet depuis le début de la saison ne vont évidemment pas rester sans conséquence. S’il a déjà pu regoûter aux joies des Diables Rouges (sans jouer une seule minute...), le Liégeois a surtout tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers.

Son manager confirme l’intérêt. “J’ai de plus en plus de dirigeants étrangers qui me téléphonent pour connaître la situation de Guillaume” , précise Guy Bonny. “Ce sont, à chaque fois, des clubs du subtop étranger. Cela n’a encore rien amené de concret, mais cela démontre que les qualités de Guillaume sont reconnues hors de nos frontières.”

Guillaume Gillet et son agent ne veulent de toute façon pas se presser. Ils écouteront d’abord la nouvelle proposition d’Anderlecht. “Nous verrons les dirigeants au début du mois de janvier” , explique Guy Bonny. “On a déjà eu quelques contacts, mais on n’a pas encore évoqué les chiffres. C’est seulement à partir de ce moment-là qu’on pourra envisager l’avenir avec Guillaume.”

À 27 ans, le Liégeois est à un tournant. S’il reste cet été, cela signifiera sans doute qu’il ne quittera jamais le club de son cœur. “C’est clairement un moment important de ma carrière” , avoue le médian. “Ce sera un choix très difficile.”

Difficile donc de savoir ce que fera Gillet lors du mercato estival. Seules deux choses sont sûres : il ne quittera pas le Sporting en janvier et sa préférence va toujours à la Bundesliga , même s’il est aussi sous le charme de la Premier League .


Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

Gillet, médian le plus prolifique d’Europe

Avec 14 buts, Gillet réussit mieux que tous ses collègues du Vieux Continent

17 buts, c’est le record de buts en une saison de Guillaume Gillet (Eupen en 2005-2006). En ce 19 décembre, le Liégeois en est à 14 (9 en championnat et 5 en Europa League ). “Il n’en manque plus beaucoup” , sourit-il. “J’espère ne pas m’arrêter une fois mon record battu. Avec la forme que je tiens, je dois continuer à marquer le plus possible. Je dois en profiter.”

En attendant de battre son record, le Liégeois peut patienter en se disant qu’il est actuellement le milieu de terrain le plus prolifique d’Europe. Ses 14 buts le placent largement en tête de ce classement fictif (parmi les grands championnats).

Rasmus Elm, de l’AZ, est deuxième avec 10 réalisations. Cesc Fabregas (9 buts) et Frank Lampard (8) suivent (voir classement ci-dessous).

Guillaume Gillet, lui-même, peine à expliquer cette facilité à marquer cette saison. “J’ai peut-être appris à mieux gérer mes efforts pendant un match” , dit-il. “J’utilise mon énergie à bon escient pendant une rencontre. J’arrive ainsi plus frais en zone de conclusion. J’essaie d’être présent devant le but mais pas seulement. Je m’occupe aussi du boulot défensif. Cela soulage aussi l’équipe.”

Le Liégeois sait aussi que son entraîneur n’est pas totalement étranger à ce bilan. Outre son replacement sur le flanc droit, le coach lui donne de précieux conseils. “Ariël Jacobs me demande de plonger au second poteau alors que j’ai tendance à partir au premier. Il a raison et j’ai mis quelques buts en surgissant au deuxième piquet.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44

il est grand temps de prolonger sont contra ..........
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:17

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:07

Intérêt de Galatasaray pour Gillet ?
Selon des médias turcs, Galatasaray serait intéressé par les services de Guillaume Gillet. Le club où évolue Milan Baros, serait prêt à verser 5 millions d'euros pour ce transfert !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:08

faudrait m'expliquer

des type comme Kanu et Seck la direction a vite prolonger leurs contra et Gillet on attend quoi??
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:03

Guillaume Gillet : “Mon père veut que je devienne comme Steven Gerrard”

Meilleur buteur du Sporting en 2011 et candidat au Soulier d’Or , l’homme de l’année à Anderlecht est liégeois et s’appelle Guillaume Gillet

Juste avant le passage à 2012 qu’il fêtera à Londres en compagnie de son ami Jonathan Legear, Guillaume Gillet a jeté avec nous un regard dans le rétroviseur.

“Cette saison est belle pour le moment, mais n’oublions qu’elle est encore très longue. On n’a fait que la moitié du championnat et les choses sérieuses vont commencer en Europa League. Il faut donc savourer ces quelques jours de congé avant de se plonger dans la très longue dernière ligne droite.”

Guillaume espère pouvoir aider autant ses équipiers qu’en 2011. Avec quinze buts, il est actuellement le meilleur buteur du Sporting. Il est même le médian le plus prolifique d’Europe. “J’avais bien aimé lire ça dans votre journal il y a quelques jours” , sourit-il. “Maintenant, il faut aussi relativiser. On ne peut pas comparer le championnat de Belgique avec les grosses compétitions européennes.”

Ce qu’il aime le plus dans ses buts, ce n’est pas le nombre mais leur importance. “La majorité de mes réalisations ont rapporté des points. Je ne mets pas des buts pour 4 ou 5-0 mais pour donner la victoire. Ça donne plus de plaisir et c’est surtout essentiel pour l’équipe.”

Cette saison, GG a aussi claqué quatre doublés, dont un en Europa League (à Athènes). Une nouveauté pour lui. “À Eupen, je marquais beaucoup mais à chaque fois un but. À Gand, j’avais réussi un doublé. C’était contre Lokeren avec Bes nik Hasi dans l’équipe. Quelques mois plus tard, ce match avait été cité parmi de possibles rencontres truquées. Depuis, Besnik me dit que ça ne compte pas .” (il rit)

Des doublés mais pas plus pour l’instant. “Je redoute le hat-trick. Si je le fais, je dois me couper les cheveux, comme je l’ai parié avec Sébastien Pocognoli. Depuis qu’on se connaît, il trouve mes cheveux très laids. (il rit) Je le ferai si ça arrive, mais ça ne sera pas de gaieté de cœur. J’ai cette coiffure depuis que j’ai vingt ans et j’y tiens. C’est ma seule excentricité puisque je n’ai ni tatouage, ni piercing.”

On n’aurait pas aimé ça dans sa famille. Sa longue chevelure est cependant bien acceptée. “Mon père n’a rien dit quand il a vu ça. Il râle plus quand je ne me rase pas. Il dit que je ressemble à un Taliban. Heureusement que ma barbe ne pousse pas trop vite... Mon père aimerait quand même que je me rase la tête. Il voudrait me voir avec la même coiffure que Steven Gerrard, son idole.”

Être un médian qui marque, voilà comment Guillaume Gillet préfère copier le capitaine de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:05

Guillaume Gillet : “Un éléphant a bousillé mes chaussures”

Il y a quelques jours, Guillaume a caressé un léopard au cirque grâce à son ami Frutos

Il y a quelques semaines, Nicolas Frutos est revenu en Belgique pour quelques jours. L’Argentin a séjourné chez Guillaume Gillet, son grand pote.


Toujours généreux, Frutos avait invité Gillet au cirque à Bruxelles, où une représentation était donnée pour des enfants malades du cancer.

L’ancien attaquant d’Anderlecht avait aussi réservé une surprise au Liégeois. “Il m’a appelé sur la piste et m’a demandé de rentrer dans la cage d’un léopard. Je lui avais dit une fois que ça me plairait bien de faire ça.”

D’abord confiant, Guillaume Gillet a été refroidi en approchant du puissant félin. “En entrant dans la cage, j’avais l’impression que le léopard me fixait du regard et qu’il ne m’appréciait pas trop. (il rit) Heureusement, le dompteur m’a rassuré en me disant que son animal était très doux. Je me suis donc approché et je l’ai caressé. Impressionnant.”

Après la représentation, l’Anderlechtois a fait un petit tour dans les coulisses en compagnie de Marie, sa copine. “Elle a voulu qu’on pose avec un éléphant. Pas de bol pour moi : avec sa trompe, il a commencé à jouer avec mes tou tes nouvelles chaussures. Elles étaient totalement bousillées...” (il rit)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:06

Gillet : “D’Ambrosio m’a bluffé avec mon Audi”

Guillaume Gillet et le pilote belge sont devenus potes récemment et ont déjà roulé ensemble


Guillaume Gillet s’est récemment fait un nouveau pote dans le monde du sport : Jérôme D’Ambrosio. L’Anderlechtois a récemment sympathisé avec le pilote belge.

“On avait un peu discuté quand il était venu donner un coup d’envoi au Parc Astrid, mais on s’est revu plus longuement il y a quelques semaines lors d’un drink organisé dans un hôtel.”

Là-bas, Guillaume Gillet et Jérôme D’Ambrosio discutent. Pas football mais bagnole, la seconde passion du médian mauve. “Je lui ai expliqué que je roulais en Audi R8. Il m’a dit qu’il n’avait jamais pris le volant de ce modèle. Dix minutes plus tard, on partait faire un tour dans ma voiture .” (il sourit)

Guillaume Gillet ne regrette pas cette petite escapade.

“Je l’ai laissé conduire et je n’en revenais pas : il a fait des choses incroyables avec mon Audi. Il faisait des dérapages de malade mais tout en contrôle. En fait, je n’avais même pas peur. Il avait pourtant pris le soin d’enlever toutes les aides électroniques au pilotage avant de démarrer.”

Depuis, les deux hommes gardent le contact régulièrement.

“On s’échange pas mal de SMS. On s’encourage mutuellement dans nos disciplines respectives. C’est un chouette gars et un sacré pilote !”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:48

et a quand Gillet a prolonger sont contra pff
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:45

Gillet a refusé l'offre de Galatasaray qui on vu en lui leur futur back droit
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: "J’ai 0% de chance de gagner le soulier d'or"   Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:47

Gillet : "J’ai 0% de chance de gagner le soulier d'or"

Guillaume Gillet n’est même pas sûr de se rendre au gala du Soulier d’Or demain soir

Un premier tour de championnat canon et meilleur buteur d’Anderlecht sur l’année 2011. Voilà les deux principaux arguments de Guillaume Gillet à la veille de la remise du Soulier d’Or à Ostende.

S’il n’a pas le talent pur de Matias Suarez, l’aura d’Axel Witsel ou le titre de champion 2011 de Thibaut Courtois, le Liégeois va prendre beaucoup de points lors du dépouillement mercredi.

Lui, pourtant, n’y croit pas vraiment. “J’ai 0% de chance de soulever le trophée” , dit-il très sérieusement avant tout de même d’ajouter dans un sourire : “Ainsi, je ne serai pas déçu si je ne le reçois pas.”

Guillaume Gillet ne sera peut-être même pas de la fête ostendaise. “J’ai une place réservée, mais je ne suis pas sûr de m’y rendre” , avoue le Liégeois. “C’est une belle soirée où tout le monde est bien habillé, c’est sympa même si on rencontre toujours les mêmes personnes. Cela dépendra de Marie, ma compagne. Si elle a envie de conduire jusque-là, alors on ira. Mais ce ne sera pas au volant de mon Audi, je ne suis pas fou, hein.” (il rit)

Les places d’honneur, cela n’intéresse pas vraiment le médian anderlechtois réputé pour son caractère de gagneur. “Au Soulier d’Or, seul le trophée compte. Finir 2e ou 266e, c’est pareil. On ne retient que le nom du vainqueur lorsqu’il s’agit d’une récompense individuelle.”

Lors du stage à Belek, le Soulier d’Or fut l’un des sujets de conversation. “On se chambrait beaucoup avec ça” , précise Guillaume Gillet. “Cheikhou Kouyate ne m’a pas loupé. Il me répète souvent qu’il arrêtera le foot si je gagne le trophée .” (il rit)

Plus sérieusement, le Liégeois pointe plusieurs favoris.


“C’est vrai que cela sera serré. Au premier tour du vote, j’aurais donné des points à Courtois puis Perisic. Et 3e, Vossen quand même. Au second tour, un Anderlechtois ou Odjidja. J’espère évidemment qu’un de mes équipiers l’emportera.”

Guillaume Gillet cite Silvio Proto et Lucas Biglia, mais c’est, bien sûr, Matias Suarez qui est son favori. “Lucas aurait dû gagner s’il ne s’était pas blessé, d’autant qu’il court après depuis longtemps. Cela dit, Mati est le meilleur joueur de Belgique. Il a tout : la vitesse, le contrôle de balle, les enchaînements... Des fois, même à l’entraînement, on sent qu’il vraiment est au-dessus du lot.”

Le médian est conscient que Matias Suarez ne fera pas toute sa carrière au Sporting. Il le voit même aller très, très loin. “Pour moi, il a le niveau pour jouer un jour au Real Madrid. Il a tout ce qu’il faut pour ça. Quand il y sera, j’espère qu’il ne m’oubliera pas et qu’il me prendra avec lui, comme responsable du matériel.” (il rit)

Derrière les sourires, Guillaume Gillet sait tout de même que le Soulier d’Or peut causer des dégâts au sein d’un vestiaire.

“Au Standard, cela avait provoqué des frictions entre Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani, mais ça ne sera pas le cas ici. Je serai heureux pour Mati s’il reçoit et pas trop déçu pour moi. Je préfère de très loin remporter le titre de champion” , conclut sagement celui qui sera sans doute encore en lice pour le trophée du Footballeur Pro en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:54

pourtant il devrait en avoir autant que suarez
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:16

Gillet joueur du mois !
L’Anderlechtois aura au moins gagné un trophée en ce début d’année…

S’il ne remporte pas le Soulier d’Or, Guillaume Gillet aura au moins un lot de consolation : il est, après Tchite, le deuxième à inscrire son nom au palmarès du trophée du Joueur du Mois lancé par VOOfoot et Les Sports, le magazine sportif de la DH.

Auteur de trois buts en décembre (deux contre Lokeren et un sur penalty à Mons), le Liégeois du Sporting a convaincu à la fois le public et le jury du trophée. Dans la dernière ligne droite avant la trêve, alors que de nombreux joueurs anderlechtois semblaient fort émoussés, Gillet a toujours gardé la tête hors de l’eau.

Il en a profité pour terminer, avec 63,4 % des suffrages, avec une avance confortable sur les deux autres nominés, Sinan Bolat (26,3 %) et Jérémy Perbet (10,3).

Le trophée sera remis à Gillet au stade Constant Vanden Stock, dimanche après midi, à l’issue du choc contre Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:07

Il le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:45

Clairement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

Le médian du Sporting d’Anderlecht, Guillaume Gillet effectue une saison 5 étoiles avec les Mauves et a reçu une première proposition de prolongation de contrat d'Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:10

il etait temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

La direction anderlechtoise a dit non à une offre de Galatasaray pour Guillaume Gillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:45

surtout que c'était pour le back droit
mais ils ont dit revenir a la charge en juin
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:06

Guillaume Gillet prolonge jusqu'en 2016

Selon le Nieuwsblad, Guillaume Gillet a prolongé son contrat qui le liait au Sporting d'Anderlecht.

Guillaume Gillet était sous contrat jusqu'en juin 2013 au Sporting d'Anderlecht. Arrivé en 2008 en provenance de Gand, le Liégeois s'est imposé comme un pion majeur de l'effectif des mauves.

Courtisé lors du dernier mercato par un grand club stambouliote, le médian a préféré rester dans le club de la capitale pour signer un contrat revalorisé jusqu'en juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07

Et bien en voila une bonne nouvelle... mais cela ne va pas dire que nous allons le garder la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:24

Fredo81 a écrit:
Et bien en voila une bonne nouvelle... mais cela ne va pas dire que nous allons le garder la saison prochaine...
oui la bonne nouvelle est qu'il va nous rapporter du fric ... car je pense bien qu'il va partir a sont âge il va plus trop trainer ... on peut déjà lui dire merci d'avoir été d'accord avec la direction de pas accepter Galatasaray ...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:35

sa serais portant bien qu il joue la cl avec nous, quand on vois les matchs en europa league !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:22

De toute façon si on joue la CL... je pense que certains vont prolonger l'aventure de 6 mois... sauf offre impossible à refuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:46

la bonne nouvelle est que des joueurs comme Gillet, Proto , Kljestan et Juhasz ne veulent pas quitter un club en janvier .
donc si ses 4 la reste en juin on peut encore les garder une saison

Kouyaté a déjà dit si on va en CL.
sont manager doit même pas répondre au tel pour un transfert
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Guillaume Gillet papa d'un petit Roméo

Le joueur d'Anderlecht et des Diables Rouges avait préféré éviter le déplacement en Grèce


Le Diable Rouge Guillaume Gillet est devenu jeudi papa d'un petit Roméo, a annoncé vendredi son club d'Anderlecht. Le bébé, qui pèse 4,25 kg et mesure 52 cm, est le premier fils du milieu de terrain des Mauve et Blanc et de sa compagne Marie.

"Le bébé se porte à merveille, tout comme ses parents", a indiqué le club bruxellois.

Guillaume Gillet avait fait l'impasse mercredi sur le match amical des Diables en Grèce pour pouvoir assister à la naissance de son premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Il va peut être retrouver son football!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Gigi new look !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

mdrrr quand j'ai vu cela dans la DH

Gillet : “Ils croyaient que j’étais un nouveau joueur”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Guillaume Gillet new look s’est fait couper les cheveux
Quel choc, hier, pour ceux qui n’avaient jamais vu Guillaume Gillet avec des cheveux courts ! L’Anderlechtois est passé chez sa coiffeuse et s’est fait couper une vingtaine de centimètres.

“J’en avais marre de mes longs cheveux”, témoigne Gillet, qui a célébré ses 28 ans vendredi dernier. “C’était ma décision, pas celle de Marie, ma compagne. D’ailleurs, elle me préférait avec mon ancienne coupe.”

Anderlecht a toujours connu Gillet avec des longs cheveux. Hier, il avait l’air beaucoup plus jeune. “Cela fait six ans que j’avais cette coiffure. Quand je suis rentré dans le vestiaire, ce matin, les autres ne me reconnaissaient pas. Ils croyaient que j’étais un nouveau joueur. Mais finalement, ils ont dit que ça m’allait bien. Pourvu que cela me porte chance sur le terrain.”

La coiffeuse qui a métamorphosé Guillaume Gillet s’appelle Tony.

“C’est ma coiffeuse personnelle”, sourit le Liégeois. “Elle travaille chez Jacques Dessange à Brugmann, à Bruxelles. Elle mérite bien une mention dans le journal. Je dois dire que quand elle a coupé la première mèche, cela faisait bizarre. J’ai envisagé de garder cette mèche, mais je ne l’ai pas fait...”
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:47

Ca fait bizarre mais je le trouve mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guillaume Gillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet    Guillaume Gillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Gillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gillet ne tirera plus de penalty
» Gillet reprend du service
» La famille Gillet va s'agrandir !
» "Gillet sera out longtemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser