RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe”

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe” Empty
MessageSujet: Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe”   Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe” Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:21

Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe”

Steven Defour n’a toujours pas joué de match officiel avec le Standard cette saison et a perdu son brassard. Le médian a choisi Sudpresse pour mettre les points sur les “ i ” et éclaircir quelques points concernant sa situation. Extrait d’une interview à retrouver en intégralité dans Sudpresse de ce samedi 6 août.


>Steven, que se passe-t-il exactement avec vous? Cela semble assez compliqué.

“ C’est simple! Le Standard a pris des accords avec certains clubs qui ne me convenaiennt pas. Tout d’abord le Lokomotiv Moscou, intéressant financièrement mais l’enjeu sportif ne m’attirait pas . Le Standard a aussi passé un accord avec l’Udinese. Là, sportivement, j’étais intéressé. Mais c’était moins rémunérateur que de rester ici. ”

>Les pistes portugaises?

“ J’ai eu vent d’un intérêt de Porto mais sans avoir le moindre contact. ”

>Pourquoi vous ne jouez pas?

“ Ce n’est pas de ma faute, c’est une décision du coach. Moi, je veux jouer! Avant Standard-Zurich, José Riga m’a demandé comment je me sentais. Je relevais de blessure et je lui ai dit ne pas être à 100 %. Mais avant Mons, je lui ai signalé que je me sentais prêt. Il m’a rétorqué qu’il valait mieux que je ne joue pas tant que j’avais mon transfert en tête parce que je ne serais pas bien mentalement. Mais moi, je vous garantis que j’ai envie d’être sur le terrain, d’aider l’équipe. Je tiens à ce que les supporters le sachent. Et cette situation n’est vraiment pas agréable. J’espère jouer dimanche contre Lokeren. ”
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Defour (Standard): “J’ai envie d’être sur le terrain et d’aider l’équipe”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de racheter le standard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser