AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez

Dieumerci Mbokani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Console : PS3 - PSP

Dieumerci Mbokani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:16

Dieu Mbokani s’entraîne déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mbokani s’était blessé au ligament interne du genou à son deuxième entraînement

Bonne nouvelle pour Dieumerci Mbokani : hier, il s’entraînait déjà individuellement sur le terrain avec le Docteur Sas. Mbokani s’était blessé au ligament interne du genou à son deuxième entraînement, à la veille du départ à Bursa. Si tout va bien, il pourrait réintégrer le groupe d’ici à deux semaines, et il pourrait rejouer d’ici à trois semaines.

Au niveau moral, Mbokani a été très touché par les nombreux témoignages de sympathie suite au décès de David, son bébé. Grâce au soutien, il retrouve petit à petit le moral. Dimanche, il était présent au match, avec son épouse et leur autre fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863

Console : PS3

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:59

Bonne nouvelle ; come on dieu !
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Console : ps2

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

aller Mbokani !!!
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:05

c'est bon sa vite qu'il intègre le onze !

https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:28

Il va être revanchard... je le sens bien!!!!!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:51

bonne nouvelle du coté de Mbokani en avance dans sont programme pourrais être a nouveaux sur le terrain dans 15 jours , contre le Beerschot
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:13

On va être fort... très fort!!!!

Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:34

Le nouveau sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo, Claude Le Roy, a livré la liste des 48 joueurs présélectionnés pour la réception du Cameroun le mois prochain en éliminatoires de la CAN.

Les noms des Anderlechtois Dieumerci Mbokani, pourtant blessé actuellement, et Jordan Lukaku, le jeune frère de Romelu, figurent dans cette présélection, tout comme celui du joueur de Lokeren Tshiolola Tshinyama.

Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:54

Jordan Lukaku n a pas la nationaliter Belge ?
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Mbokani surement dans la sélection pour le match a Moscou
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:20

voila c'est sur !!
Mbonaki est bien remis de sa blessure et seras présent a Moscou mais bien sur pas titulaire
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:45

Mbokani a été acclamé par les supporters d'Anderlecht

Lorsque son retour au Sporting avait été annoncé, Dieumerci Mbokani ne faisait pas l'unanimité auprès des supporters anderlechtois. L'attaquant mauve avait donné des frissons aux fans lorsqu'il évoluait sous le maillot du Standard et ceux-ci ne l'avaient pas oublié.

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Hier soir contre le Beerschot, "Dieu" était pour la première fois sur le banc, après sa blessure encourue lors de son deuxième entraînement à Bruxelles.

Des supporters pas rancuniers
Le Congolais a même eu droit à une bonne vingtaine de minutes sur le terrain, où il a pu constater qu'il lui manquait encore du rythme même s'il se porte déjà bien.

Enfin, le plus frappant aura été la réaction des supporters quand il est monté au jeu. Alors qu'on aurait pu craindre qu'il soit sifflé par une partie des sympathisants, l'ex-attaquant de Monaco a été acclamé par tout le stade. Ses récents problèmes privés (ndlr: son fils est décédé) ont visiblement attendri le coeur des fans anderlechtois. Tant mieux pour le moral du joueur.
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:48

j ai eu un pincement au coeur quand il est monté, je suis très heureux que les supporters l on adopter, vivement de le voir a l oeuvre avec son ami Jova
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:55

andre a écrit:
j ai eu un pincement au coeur quand il est monté, je suis très heureux que les supporters l on adopter, vivement de le voir a l oeuvre avec son ami Jova
de toute façons a quoi bon le sifflé ???
avant d'aller aux standard il se donnait a fond et a marquer quelques but.
puis c'était mignon de voir sa famille dans les tribunes tous avec la vareuse du rsca et sont ti gosses aussi avec la vareuse noir lol
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:46

Mbokaniche comme je l'appelais... et un sportingman mnt!!!!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

rsca2 Mbokani rsca2
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

Si il joue a Anderlecht et qu'il joue bien le coup, il mérite la sympathie des supporters !

Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

Anderlecht a été fantastique avec Mbokani

Dieumerci Mbokani a disputé 20 minutes contre le Beerschot qui marquent peut-être le début d'une nouvelle vie pour le Congolais. Après les événements tragiques vécus par le joueur d'Anderlecht du côté privé, les supporters des Mauves lui ont d'ailleurs réservé un accueil chaleureux lors de sa montée au jeu.

Tout pour soulager Mbokani
"Bien qu'il ait fait son retour sur les terrains, les souvenirs sont encore trop présents et Dieu doit être entouré, explique Fabio Baglio qui, tout comme son épouse Marlène accompagneront le jeune homme à Moscou, où Anderlecht affronte le Lokomotiv jeudi. "Le Sporting a compris notre situation et a accepté notre requête. D'ailleurs, je dois avouer que le club a été fantastique depuis ce dramatique décès. Le club a tout organisé pour soulager Mbokani et a été présent jour et nuit, sans pour autant l'étouffer, explique le manager du joueur dans Sud Presse.

"Il n'est plus le même"
Pour certains, les souffrances de Mbokani se transformeront en bonne fortune. Le joueur reviendra plus fort que jamais. "Il n'est plus le même. Il a appris, explique le père spirituel de Dieu, Louis Gaston Lolo, le président du Sporting Club Belor. "Une conscience a vu le jour. Dieumerci vous étonnera. Vous épatera. Il va accéder à un niveau qu'il n'a jamais atteint. J'en ai la conviction. Retenez ce que je vous répète, aujourd'hui: Dieumerci va casser la baraque

andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:45

"aujourd'hui: Dieumerci va casser la baraque "

j en suis sur et certain!
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

Dieumerci?? MBOKANIIIII

Dieumerci ?? MBOKANIIIIIII
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:44

beaucoup de point commun avec Jovanovic, premier but c est en coupe d europe et en déplacement, allez dimanche il en met un autre
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben

Console : Xbox360

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:08

Si on parle de point commun Jova n'a pas mis son premier but aussi de la tête ? (a)
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:30

Nos transferts sont a la fête... enfin, les plus connus!!!!

Jason863

Jason863

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:18

Très heureux pour Mbo'
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:57

content pour lui et une pensée pour sont Fils David

sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:50

ca va lui faire vraiment du bien ca
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:02

Mbokani : “Facile, ce but”

Dieumerci Mbokani est convaincu qu’Anderlecht restera en tête jusqu’en fin de saison

Et de deux pour Dieumerci Mbokani. Trois jours après sa rose plantée à Moscou, il a marqué le but de la victoire à Genk. A nouveau de la tête. Et à nouveau en sautant très haut. “Si ce but-ci était plus facile qu’au Lokomotiv ? Les deux buts étaient faciles”, souriait le buteur. “J’ai fait un mouvement afin de me défaire de mon opposant direct. Puis, je n’avais qu’à mettre le ballon au fond. Je suis content d’avoir offert les trois points à mon club.”

Et pourtant, Dieu était malade à Moscou. “J’avais une angine et de la fièvre. L’entraîneur m’a dit que vendredi, je p ouvais rester à la maison. J’ai reçu des médicaments, et j’étais prêt pour ce match. Mais je ne suis pas encore à 100 %. Quand j’aurai retrouvé toutes mes possibilités, je vais aussi marquer du pied.”

Dans le jeu, Mbokani s’est pourtant montré très utile. “J’ai essayé de garder le ballon. Ma is ce n’était pas facile. Ce Simaeys me donnait toujours des coups sur la cheville. À un certain moment, je me suis fâché auprès de l’arbitre. Il m’a donné la jaune. Je lui ai demandé de m’en donner une deuxième, mais il ne l’a pas fait. Heureusement. (Rires) Je ne voulais pas quitter le terrain.”

Dieumerci a offert la première place à Anderlecht. “Je suis convaincu qu’on ne va plus quitter cette première place. On va remporter les trois points semaine après semaine. Pourtant, le niveau du championnat est élevé. Genk s’est créé plusieurs occasions. Mais la victoire est méritée.”

Roland Juhasz, lui aussi, avait ses mérites dans la victoire anderlechtoise. Il s’est jeté devant une fusée genkoise en fin de match. “En voici le résultat”, souriait-il, en montrant son oreille rouge après la douche. “Mon oreille est en feu. Pas grave. J’entends encore vos questions. (Rires) Et si elle nous a rapporté les trois points, tant mieux.”

La défense a à nouveau gardé le zéro. “J’ai constaté la même chose qu’à Moscou : cette équipe sait forcer un résultat en se battant, quand elle ne parvient pas à développer un beau football. On était fatigués, ce dimanche. Mais ce qui compte, ce sont les trois points. On a la chance qu’on n’avait pas la saison passée. Et les joueurs qui montent au jeu apportent tous quelque chose.”

À un certain moment, Juhasz s’est fâché sur Mario Been. “Il s’énervait par rapport à une décision de l’arbitre. Qu’il s’occupe de son équipe.”

Mais Juhasz n’est pas anti-Genkois, puisqu’il a embrassé son compatriote, Töszer. “Il n’a pas mal joué, comme défenseur central. Il n’est plus sélectionné sous l’actuel coach de la Hongrie. Cela ne me dérangerait pas qu’il soit mon concurrent à cette position. (Rires)”

j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:03

Mbokani commence aussi fort que Jova sous le maillot mauve !

andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:50

quand Jova et Mbokani seront a 100%, sa va peter des flammes
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:12

Vite le match contre le standard avec Mbokani bien plus en forme et Jova retabli ! Ainsi que Suarez reposé on va les EXPLOSER !

Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:43

Dieu et Ronald ont rejoint leur équipe nationale !

Dieu Mbokani ne voulait pas partir au Congo pour affronter le Cameroun : il se disait légèrement blessé. Mais il a quand même dû prendre l’avion : il risquait d’être suspendu pour le Clasico !

Le règlement de la Fifa stipule qu’un joueur qui renonce à une sélection, ne peut pas jouer en club dans les cinq jours après le match de l’équipe nationale. Voilà aussi pourquoi Vargas a dû partir au Venezuela. En principe, les deux ne devraient pas jouer.
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:20

J ESP7RE QU IL REVIENDRONS sans blessure
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: “Pas de revanche sur le Standard”   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:50

Mbokani : “Pas de revanche sur le Standard”

En deux matches, Dieumerci Mbokani est devenu le chouchou du public

Quelle folle semaine folle pour Dieumerci Mbokani ! Il y a un peu plus de sept jours, personne ne savait comment le public anderlechtois réagirait à son retour dans l’équipe. Dimanche soir, à Genk, le kop chantait : “Em-bo-ka-ni !”

Deux buts et autant de victoires ont suffi pour qu’il devienne le chouchou du Parc Astrid.

Un trois sur trois signifierait la gloire totale pour Mbokani. En effet, le prochain match se disputera face au Standard. “Je ne vais pas dire du mal du Standard”, assure Mbokani. “Je ne jouerai pas ce match avec un sentiment de revanche. Le Standard a également été mon club. Mais je n’oublierai jamais que c’est Anderlecht qui m’a donné ma première chance en Europe. Anderlecht est ma maison.”

Dieu devrait souvent marquer pour sa maison , cette saison. Avant chaque match, il dit qu’il va trouver le chemin des filets. “Oui, j’ai pris l’habitude de dire cela, même si c’est impossible de toujours faire trembler les filets. Je ne vais pas faire de pronostics concernant mon nombre de buts, mais une chose est sûre : on va rester premier jusqu’à la fin.”

Le groupe l’a déjà accueilli les bras ouverts. Dieu s’entend particulièrement bien avec Kanu. “Parce qu’on aime tous les deux le soleil”, sourit Kanu. “Il fait chaud au Congo comme au Brésil. Dieu aime le Brésil. Je lui ai dit qu’un jour, nous irions ensemble dans mon pays. Le plus important, c’est évidemment qu’il marque. Je suis aussi fort de la tête, mais lui, il est exceptionnel. Quelle détente ! Et quelle vitesse pour se démarquer...”

Roland Juhasz a un sérieux concurrent dans les duels aériens. “Je crois que personne n’a un timing comme lui dans le championnat belge” , remarque le Hongrois. “Gillet a également un bon timing, mais Dieu est vraiment impressionnant. Il est l’attaquant qui m’a procuré le plus de difficultés en Belgique. À l’entraînement et… quand il était au Standard.” (rires)

Purpleben
Membre
Membre
Purpleben

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:03

Il dis sa mais au fond de lui il a un sentiment de vengence tout de même ainsi que Jovanovic
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:51

c est de très belle parole de sa part, pourquoi il devrait cracher sur le standard alors qu il y a passé de bon moment, maintenant rien ne lui empeche de leur inscrire 1 but ou 2 a chaque fois qu il joue contre eux.
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:34

je trouve tout de même qu'il on été mal traiter dans leur fin au standard :-/
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:20

Mbokani marquera de sont empreinte dans cette rencontre

Jason863

Jason863

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:29

Le calme avant la tempete .... de but
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:01

Mbokani va en mettre 2 pour me faire plaisir!!!!

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:35

Mbokani : "Jova a essayé de m'attirer à Liverpool"

L'attaquant des Mauves confie qu'il va tous les dimanches à la messe et que sa Bentley, il l'a rachetée à Luciano d’Onofrio

Dans une interview à Humo, Dieumerci Mbokani – assisté par son épouse Marlène – a parlé à cœur ouvert du décès de leur bébé, de sa voiture, du Standard, de Monaco, de Wolfsbourg et d’Anderlecht. Voici les meilleurs passages.

-“Ma Bentley, je l’ai achetée à Luciano d’Onofrio l’année passée.”

-“Le décès de notre petit David, j’essaie de l’oublier pendant quelques heures en jouant au football, et en travaillant plus dur que jamais. Son décès, c’est le souhait de Dieu. Il faut accepter le destin. La Bible nous donne de la force. Je prie même dans le vestiaire, et chaque dimanche, on va à la messe à 11 heures. [...] Tout le club nous a soutenus de façon formidable. Voir mes coéquipiers avec les larmes aux yeux à l’enterrement, je n’oublierai jamais cela.”

-“Wolfsbourg me soutenait aussi après la naissance très précoce de notre David, mais pas l’entraîneur, Felix Magath. Mon fils était dans une couveuse, mais Magath déclarait dans les journaux : ‘Je ne sais rien faire avec Mbokani, il est plus préoccupé par des futilités.’ Mais je suis parti, et entre-temps, ça ne tourne toujours pas à Wolfsbourg (NdlR : qui est 12e). La même chose vaut d’ailleurs pour Monaco (NdlR : qui est dernier en D2). Après cette mésaventure, je ne voulais plus être prêté. Bölöni a essayé de m’avoir, mais le PAOK voulait seulement me louer. Si un club anglais m’avait acheté, je jouerais en Premier League.”

-“L’année passée, Jovanovic a appelé mon manager pour qu’il me convainque de signer à Liverpool. Mais j’avais déjà passé des tests médicaux à Monaco. Dans des petits matches, Jova et moi étions égoïstes. Mais dans des matches au sommet, on était un superbe duo.”

-“Lors de ma première période à Anderlecht, j’étais souvent trop tard. J’avais 19 ans. J’étais tout seul dans mon appartement, c’était très difficile de m’adapter. Maintenant, je suis plus âgé, j’ai appris de mes erreurs de jeunesse. [...] Même quand Frutos et Tchite étaient blessés, je ne jouais pas, malgré tous mes buts en réserves. Vercauteren ne donnait pas de chance aux jeunes. C’est ainsi qu’Anderlecht a aussi perdu Vadis, Tioté et Lamah.”

-“Au début, Preud’homme ne me parlait pas non plus au Standard. J’étais tellement fâché sur lui que je suis venu exprès trop tard à l’entraînement, pour l’énerver. J’ai eu un seul autre conflit avec lui, quand il voulait faire une tournante avec Jova, De Camargo et moi. Je lui ai dit : ‘Si tu fais ça, je pars.’ C’est moi qui marquais, c’est moi qui devais jouer.”

-“Aujourd’hui, Anderlecht a une meilleure équipe que celle des Frutos, Hassan, Tchite et Boussoufa. On est plus jeune, et il y a plus de combinaisons. Quand je serai à 100 % de ma forme et que Vargas jouera, on sera encore plus fort.”

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:32

Mbokani out contre Graz et le Cercle
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38

pffff domage
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:25

Dieumerci n'est pas parti au Congo !

Mbokani n’est finalement pas parti au Congo pour affronter le Swaziland en match de qualification pour le Mondial 2014. Tout comme lors de sa précédente sélection, il estime qu’il n’est pas encore à 100 %.
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:33

bien ça
serge
Membre
Membre
serge

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:03

Mbokani out ?
Les deux semaines de repos n’ont pas suffi pour Dieumerci Mbokani, qui est out pour le match contre Saint-Trond.

Puisqu’Anderlecht joue à domicile contre Saint-Trond, Jacobs pourrait opter pour un véritable centre-avant, en la personne de De Sutter.
serge
Membre
Membre
serge

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:04

Jacobs pourrait opter pour un véritable centre-avant, en la personne de De Sutter.
?????????????????

UN VÉRITABLE CENTRE AVANT CA MARQUE DES BUTS NON ?
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:37

Tom Le Suceur???? Pfff ... donnons la chance a nos jeunes alors!!!!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:41

il va mettre Kanu mouhahahahaha !!!!
ah non on a besoin d'un porteur d'eau et des sacs des joueurs
trilers
Membre
Membre
trilers

Console : Ordinateur

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

Mbokani = frutos!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53

heu ........ je pense que depuis qu'ont connait Mbokani il n'a pas été blesser autant!

chaque joueur dans sa carrière connait un mauvais moment de blessure ....

puis pas grave Drogba va bientôt arrivé hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 5 Icon_minitime

Dieumerci Mbokani
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant