AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez

Dieumerci Mbokani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Console : PS3 - PSP

Dieumerci Mbokani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:22

Mbokani est fragile, comme tous les joueurs puissant et athlétique!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Console : ps2

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

même Lukaku en tribune il se blesse O je sors
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

Tu as déjà vu le nombre de marche a Stambford bridge?

Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:13

L’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani, s’entraîne depuis plusieurs jours avec le reste du groupe. Le joueur est remis de sa blessure et il sera à la disposition de son entraîneur, Ariel Jacobs, pour le prochain match de championnat contre le FC Malines.

Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:33

Yes!!!! On va pouvoir renvoyer De Sutter en tribune!!!!

serge
Membre
Membre
serge

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:36

ca va tout changer ca une demi ocas et c'est boum
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

Console : PS3

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:26

ca va faire du bien a toute l equipe ca come on
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:08

Kouyate : “Dieu, il se croit en F1”

La nouvelle Ferrari de Mbokani a suscité beaucoup de réactions

ANDERLECHT Dieumerci Mbokani a fait sensation il y a une dizaine de jours en garant sa Ferrari FF immatriculée à Monaco, un bijou de plus de 260.000€, dans le parking de Neerpede. Le Congolais s’est offert une voiture rare en Belgique, encore plus impressionnante que la Bentley décapotable rachetée à Luciano D’Onofrio.

La caisse de Dieu , c’était évidemment le sujet à la mode dans le vestiaire ces derniers jours. Roland Juhasz a, par exemple, signalé au Congolais, sur le ton de l’humour, qu’il préférait s’acheter un bel appartement à ce prix-là.

De son côté, Cheikhou Kouyate, réputé très calme au volant, a bien rigolé en découvrant Mbokani dans sa Ferrari. “Je me suis tout de suite dit que cette voiture était faite pour Dieu”, explique-t-il dans un large sourire. “Elle est vraiment magnifique, mais je ne me vois pas là-dedans. Moi, je suis cool au volant.”

Ce n’est pas vraiment le cas de l’ancien Standardman . Dieumerci Mbokani aime les belles voitures et la vitesse qui va avec.

“C’est un fou au volant” , reprend Cheikhou Kouyate. “ Dieu, il se croit en F1 quand il a un volant dans les mains. Je n’ose plus aller dans sa voiture. J’ai trop peur. Et je ne vais pas changer d’avis avec la Ferrari .” (rires)

Guillaume Gillet partage avec Dieumerci Mbokani la passion des belles bagnoles. Propriétaire d’une Audi R8, le Liégeois préfère les Allemandes, mais apprécie le bolide de son équipier.

“C’est une superbe voiture. J’aimais déjà beaucoup sa Bentley. Je n’avais jamais vu de Ferrari sur le parking d’Anderlecht.” Même si les footballeurs du Royaume ont toujours aimé la belle mécanique, la Ferrari reste rare chez nous. Aussi à cause du reflet qu’elle donne à son propriétaire. “On a une mauvaise image des joueurs en Ferrari ”, précise Gillet. “C’est dommage. À l’étranger, c’est quelque chose de plus normal. Je suis beaucoup la Bundesliga et beaucoup de joueurs possèdent des voitures d’exception. Cela ne pose problème à personne. En Belgique, on est peut-être plus vite jaloux.”

Sur certains forums, Dieumerci Mbokani n’a pas toujours été épargné. Sa nouvelle Ferrari fait jaser. Il est vrai que le Congolais a dévoilé son bijou durant une période où il ne joue pratiquement pas. Milan Jovanovic, qui connaît Dieu par cœur, a tenu à lui adresser un message fort. “Cette voiture lui va parfaitement bien, mais il ne doit pas oublier qu’Anderlecht l’a acheté pour marquer des buts, pas pour qu’on admire sa Ferrari...”

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:16

et non ... il va pas joué contre Malines ..........
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

260.000€, si j avais déja une maison de se prix je serais heureux
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:47

“Mbokani possède treize maisons”

Dieumerci Mbokani claque-t-il son argent dans des choses inutiles? Il parait que non...

BRUXELLES Les arrivées à Anderlecht de Dieumerci Mbokani en Ferrari ont fait beaucoup jaser.

Cela irrite son agent. “Il a le droit de dépenser son argent comme il veut” , assène Fabio Baglio. “Les gens pensent que Dieumerci claque tout son argent dans des choses inutiles et oublie le futur alors que c’est tout le contraire. Il a placé son argent de manière très intelligente dans l’immobilier. À l’heure actuelle, il possède 13 maisons et appartements et son compte en banque est joliment garni. Il assure très bien ses vieux jours.”
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:49

Dieumerci Mbokani, "un cheval de course”

Dieumerci Mbokani va (enfin) rejouer demain soir. Son agent se réjouit déjà

C’est la bonne nouvelle côté anderlechtois : Dieumerci Mbokani est enfin rétabli de sa blessure aux ischios et rejouera mercredi contre le Lokomotiv Moscou.

Un retour très attendu par une équipe en manque d’efficacité ces dernières semaines et par une direction qui a beaucoup investi dans ce joueur.

Jusqu’à présent, la saison du Congolais laisse clairement un goût de trop peu. Il n’a joué que 482 minutes (toutes compétitions confondues) pour 3 buts et 1 assist .

Un bilan assez maigre pour un joueur de 26 ans. Pire : lors des 20 derniers mois, il n’a participé qu’à 21 matches. “Il n’a plus joué depuis le 6 novembre au Cercle, mais le staff anderlechtois voulait éviter de prendre un risque avec lui et a attendu qu’il soit parfaitement remis sur pied” , précise Fabio Baglio, son agent.

Parmi les supporters et les suiveurs du Sporting, beaucoup commençaient à se poser des questions sur Dieumerci Mbokani : fait-il vraiment tout pour revenir dans le coup ? N’est-il pas déjà sur le déclin ?

Fabio Baglio balaie toutes ces interrogations d’un revers de la main. “Dieumerci n’attend qu’une chose : rejouer. Il était vraiment frustré de regarder les matches de la télé. Surtout qu’il ne ressentait pas vraiment de douleur, mais devait attendre que la lésion se résorbe totalement.”

Selon son agent, le Congolais se sent très impliqué dans le projet anderlechtois. “Il suit les rencontres du Sporting avec attention. Il avait envie d’y être. Souvent, il me disait : “Ils ont besoin de moi.” C’est vrai que l’équipe manque d’un attaquant de pointe, de quelqu’un qui marque facilement. Sa manière de conserver le ballon devant et ses nombreux appels soulageront aussi ses équipiers.”

Après un peu plus d’un mois d’absence, Dieumerci Mbokani sera-t-il capable d’avoir un impact immédiat sur le terrain ? La question ne se pose pas, selon Fabio Baglio. “Dès qu’il joue, il marque. C’est un cheval de course. Parfois un peu fragile mais diablement efficace une fois en forme. Il n’a pas besoin de préparation et de quelques matches pour retrouver le rythme. Il est directement dedans.”
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:46

Hate de le revoir sur les terrains se qui se passe a côté sa vie privé ne nous intéresse pas

https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:43

tout a fait, on a vraiment besion de lui, le reste on s en fou
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:23

L'attaquant d'Anderlecht qui a joué au Standard était très ému lorsqu'il s'est rendu dans la cité ardente
LIEGE Bouquet de fleurs à la main, c'est Dieumerci Mbokani visiblement fort ému qui s'est rendu sur la place Saint-Lambert de Liège pour rendre hommage aux victimes de la tuerie qui a bouleversé la Belgique. "Je suis très choqué par cet événement, c'est pourquoi, on est s'est rendu ici avec ma famille pour déposer des fleurs", a déclaré l'attaquant d'Anderlecht. Malgré son transfert dans la capitale, le congolais n'a pas oublié les belles années passées dans la cité ardente lorsqu'il portait la tunique rouche. "Je porte les liégeois dans mon coeur". Mon fils est d'ailleurs né à Liège", raconte Mbokani. "C'est aussi pour cela que je suis venu et parce que j'ai passé de belles années au Standard de Liège et que je ne peux pas oublier cela", ajoute le Congolais.

Dieumerci Mbokani s'est ensuite rendu à l'hôpital pour rendre visite aux jeunes victimes de la tragédie. Il y a rencontré le petit Lucas, dont le témoignage vous est raconté ici. "C'est incroyable qu'il puisse y avoir des innocents qui peuvent perdre la vie à cause d'une seule personne", s'offusque-t-il.

Enfin, le joueur anderlechtois a tenu à adresser un message de soutien aux personnes qui ont perdu un proche dans la tuerie.

Dieumerci Mbokani, un homme avant d'être footballeur.

Et pour quelques vidéos :

Jason863

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:19

Il a vraiment changer , il est plus respectueux envers les gens et ect ... Bravo Mbokani car se que tu as fais hier , meme pas un joueur du standard l'as fais malgré que s'est arrivé dans "leur" ville !
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:19

et oui !!! c'est une personne de très bien !!
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:57

jovanogoal a écrit:
Kouyate : “Dieu, il se croit en F1”

La nouvelle Ferrari de Mbokani a suscité beaucoup de réactions

ANDERLECHT Dieumerci Mbokani a fait sensation il y a une dizaine de jours en garant sa Ferrari FF immatriculée à Monaco, un bijou de plus de 260.000€, dans le parking de Neerpede. Le Congolais s’est offert une voiture rare en Belgique, encore plus impressionnante que la Bentley décapotable rachetée à Luciano D’Onofrio.

La caisse de Dieu , c’était évidemment le sujet à la mode dans le vestiaire ces derniers jours. Roland Juhasz a, par exemple, signalé au Congolais, sur le ton de l’humour, qu’il préférait s’acheter un bel appartement à ce prix-là.

De son côté, Cheikhou Kouyate, réputé très calme au volant, a bien rigolé en découvrant Mbokani dans sa Ferrari. “Je me suis tout de suite dit que cette voiture était faite pour Dieu”, explique-t-il dans un large sourire. “Elle est vraiment magnifique, mais je ne me vois pas là-dedans. Moi, je suis cool au volant.”

Ce n’est pas vraiment le cas de l’ancien Standardman . Dieumerci Mbokani aime les belles voitures et la vitesse qui va avec.

“C’est un fou au volant” , reprend Cheikhou Kouyate. “ Dieu, il se croit en F1 quand il a un volant dans les mains. Je n’ose plus aller dans sa voiture. J’ai trop peur. Et je ne vais pas changer d’avis avec la Ferrari .” (rires)

Guillaume Gillet partage avec Dieumerci Mbokani la passion des belles bagnoles. Propriétaire d’une Audi R8, le Liégeois préfère les Allemandes, mais apprécie le bolide de son équipier.

“C’est une superbe voiture. J’aimais déjà beaucoup sa Bentley. Je n’avais jamais vu de Ferrari sur le parking d’Anderlecht.” Même si les footballeurs du Royaume ont toujours aimé la belle mécanique, la Ferrari reste rare chez nous. Aussi à cause du reflet qu’elle donne à son propriétaire. “On a une mauvaise image des joueurs en Ferrari ”, précise Gillet. “C’est dommage. À l’étranger, c’est quelque chose de plus normal. Je suis beaucoup la Bundesliga et beaucoup de joueurs possèdent des voitures d’exception. Cela ne pose problème à personne. En Belgique, on est peut-être plus vite jaloux.”

Sur certains forums, Dieumerci Mbokani n’a pas toujours été épargné. Sa nouvelle Ferrari fait jaser. Il est vrai que le Congolais a dévoilé son bijou durant une période où il ne joue pratiquement pas. Milan Jovanovic, qui connaît Dieu par cœur, a tenu à lui adresser un message fort. “Cette voiture lui va parfaitement bien, mais il ne doit pas oublier qu’Anderlecht l’a acheté pour marquer des buts, pas pour qu’on admire sa Ferrari...”

La Ferrari FF de Dieumerci Mbokani est la voiture dont on a parlé le plus en cette fin 2011. Dieu , lui, ne s’était jamais exprimé à ce sujet. Avant de partir au Congo, il a rompu le silence, en exclusivité pour la DH . Et il nous a invités à bord du bolide.

Alors, Dieu, vous en avez fait, des jaloux.

“Pourtant, ce n’était pas mon but. J’ai travaillé pour pouvoir me procurer ma Ferrari. Ma première voiture en Belgique était une Opel. Puis, on a eu une Mercedes CLS et une Lexus pour ma femme. Puis la Bentley et maintenant cette Ferrari. Je ne l’ai pas reçue pour mes beaux yeux. À l’étranger, c’est la plus normale des choses que des joueurs de foot se déplacent dans une jolie voiture. En Angleterre, en Italie, en Espagne... Et ici, c’est un scandale. Je ne comprends pas.”

C’est votre rêve qui est devenu réalité.

“Pas vraiment. Je vais vous faire une confession. La Bentley que j’ai rachetée de Lucien d’Onofrio, c’était un plus grand rêve que cette Ferrari. Pourquoi est-ce que les journaux n’en ont pas fait toute une histoire ?”

La Ferrari est plus spectaculaire. En Belgique, c’est assez rare de voir un joueur dans une telle voiture de course. On a eu De Bilde, puis Léonard…

“Vous auriez dû voir le parking à Monaco. Ou à Wolfsbourg. Que des superbes voitures. Eto’o vient de s’acheter la même Ferrari que moi. En blanc. Cristiano Ronaldo a une rouge comme moi. Là, c’est toléré.”

Mais Anderlecht n’a quand même pas mal réagi ?

“Non, que du contraire. Même Herman Van Holsbeeck m’a félicité. Il y a ajouté : ‘Ne fais pas le fou avec’. Il ne doit pas avoir peur. J’ai une famille : je ne roule pas en F1.”

Pourtant, Cheikhou Kouyaté prétend le contraire.

“J’ai fait cela exprès, pour faire peur à Cheikhou. (rires) Il était impressionné. Il est le seul joueur qui s’est mis au volant.”

Les autres n’ont pas osé ?

“Quelques-uns d’entre eux m’ont accompagné comme passager. Wasilewski, Suarez... Jovanovic, lui, pense que sa Porsche va aussi vite que la mienne. Il se trompe.”

Votre compteur kilométrique indique 365 km/h.

“Oui, mais je n’irai jamais jusque-là. Je ne dépasserai jamais les 210km/h. C’est une bombe. Si j’allais au-delà de 200 ou 210, j’aurais peur moi-même (Marlène, sa femme, intervient : ‘Chaque fois qu’il part, je lui dis d’être prudent. J’ai confiance en lui.’) Je suis père de famille, je dois être responsable. Surtout après la perte de notre petit David. Cette Ferrari est une voiture de famille. J’ai deux places à l’arrière, j’ai un coffre. Sinon je ne me la serais pas procurée.”

Vous l’avez achetée en Belgique ?

“Non. À Monaco. Je l’ai fait transporter vers la Belgique. Il n’y en a que trois qui ont été vendues à Monaco. J’étais le troisième.”

À chaque feu rouge ou dans chaque embouteillage, on voit des gens filmer votre voiture. Ce n’est pas gênant ?

“Non. Quand on a habité à Monaco, on a l’habitude. Je n’ai jamais interdit les gens de me filmer. Quand on a une voiture pareille, on sait que c’est inévitable.”

Et la Bentley, vous en avez fait quoi ?

“Je l’ai revendue. Mais pas à Lucien, non...” (rires)
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:13

pt1 qu'on lui foute la paix avec sa voiture !!!

des jaloux ont dirais que c'est un criminel !!!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:28

Demain je veux voir le vrai Mbokani!!!!!!

andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

il va surement faire un bon 2e tour, et pour les playoffs, il va tenir sa promesse, nous offrir le titre
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:45

J'espère ... cette année il nous faut le titre!!!!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

Kouyaté : “Dorénavant, Dieu prend un petit-déjeuner.

Les bonnes résolutions de Dieu
L’attaquant congolais a ébloui dimanche contre Bruges. Ses équipiers témoignent

Dieumerci Mbokani a réalisé une toute grosse prestation dimanche contre le Club Bruges. Le Congolais marque, mais fait aussi mieux jouer ses partenaires. Les doutes de la saison passée et la blessure du début d’année semblent bien loin aujour- d’hui.

L’Anderlechtois a commencé 2012 en trombe et cela devrait continuer si l’on croit l’un de ses meilleurs potes dans le vestiaire, Cheikhou Kouyate. “Dieu veut marquer le championnat de son empreinte et va tout faire pour que cela se réalise.”

Dieumerci Mbokani a pris de bonnes résolutions avant la reprise du championnat. “J’ai remarqué ça en stage” , poursuit Cheikhou Kouyate. “Dorénavant, Dieu prend un petit-déjeuner. Ça peut paraître bête, mais il ne le faisait jamais avant. Il sait que c’est mieux pour un sportif professionnel de manger le matin et il a décidé de se forcer.”

L’avant congolais veut aussi corriger une autre de ses mauvaises habitudes : le brossage d’entraînement. “L’autre fois, il m’a dit : “Cheikhou, j’ai mal au pied, mais je vais quand même participer à la séance.” J’étais agréablement surpris.” Avant, Mbokani serait sagement resté aux soins...

Une mentalité nouvelle mais toujours le même talent. Cela peut évidemment faire très mal. Quand on lui fait remarquer, Cheikhou Kouyate se marre. “Il va casser la baraque. Il n’y a pas meilleur attaquant de pointe que lui en Belgique. Il sait tout faire : garder le ballon même quand on lui donne une passe compliquée, marquer de toutes les parties du corps et aider l’équipe dans le boulot défensif. À lui seul, il peut embêter toute une ligne arrière. Il accapare beaucoup d’énergie chez les adversaires et les autres joueurs offensifs du Sporting peuvent en profiter.”
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

Dieumerci ??? MBOKANIIIIIII
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:09

autant je pouvais l insulter quand il etait rouche, autant je l adore maintenant
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:58

îl a vraiment changer

j etait le premier contre son arrivée mais avec une bonne mentalité c est une plus value incroyable
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:18

Mbokaniiiiii... lalalalalalalalalalallalala

sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:12

il est vraiment impressionnant dans sa course et sa protection du ballon
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:31

........ je l'adore .... lool
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:46

sylrsca a écrit:
îl a vraiment changer

j etait le premier contre son arrivée mais avec une bonne mentalité c est une plus value incroyable

j'etait comme toi mais la rien a redire
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:41

Quel joueur se Mbokani quand l'envie est là il est monstrueux balle au pieds

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:45

Le futur soulier d'Or?????

j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:06

Fredo81 a écrit:
Le futur soulier d'Or?????

sa l’intéresse plus !

sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

a ce rythme se sera encore pour mati !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

L'année prochaine, les 5 premiers au soulier d'or seront mauve!!!!

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:36

"Mbokani se rapproche du niveau d'Ibrahimovic"

Il est de retour au top. Après de longs mois de galère, Dieumerci Mbokani a encore épaté tout le monde face à Genk. Quand il joue comme ça, l'attaquant d'Anderlecht n'a pas d'équivalent en Belgique, tant il crève l'écran. Contrôles orientés, protection de balle, jeu de tête et sens du but: difficile de faire plus complet que le Congolais.

Dimanche après-midi, alors qu'il avait raté une énorme occasion dès l'entame du match, "Dieu" ne s'est pas découragé. Il a persévéré et marqué deux buts, réalisant au final l'une de ses prestations les plus abouties depuis qu'il est revenu au stade Constant Vanden Stock.

"J'en reste bouche bée"
"Je ne dirais pas que Dieumerci a atteint son plafond parce qu'aucun joueur ne peut se dire qu'il ne doit plus progresser. Mais c'est vrai que quand je le vois jouer de la sorte, quand je constate l'aisance avec laquelle il joue, il contrôle le ballon, il le conserve puis le distribue, je ne peux qu'être épaté. Ca me laisse bouche bée", déclare un Ariël Jacobs admiratif dans Sudpresse.

Beaucoup d'observateurs avaient émis des réserves quand l'ancien Standardman avait débarqué à Bruxelles. Après quelques pépins physiques qui ont ralenti son éclosion lors du premier tour, il semble désormais définitivement lancé. "On a tendance à négliger le fait qu'il n'ait pas joué pendant quasiment deux saisons et un tas d'autres facteurs", rappelle le coach des Mauves. "Il a été blessé, a connu un drame familial, des soucis en équipe nationale qui l'ont perturbé plus une blessure dès son retour en Belgique. Ca fait beaucoup... Et malgré tout, il est de retour à son meilleur niveau."

Comme Zlatan
Les coéquipiers de l'ancien de Monaco sont eux aussi admiratifs quant au talent de Mbokani. Le plus élogieux s'appelait Behrang Safari, qui s'est lancé dans une comparaison osée. "Mbokani n'est pas le meilleur joueur avec lequel j'ai joué... parce que je côtoie Ibrahimovic en équipe nationale! Mais il s'en rapproche. Je le trouve en tout cas très fort et il monte en puissance au fil des semaines."

Vers... un départ?

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si dans la presse du jour, les quotidiens lui ont attribué une note de 8 ou 9 sur 10. "Il est de loin le meilleur attaquant de notre championnat", écrit la DH. "Même une énorme occasion ratée après six minutes de jeu ne l'a pas déstabilisé, que du contraire. Dieu a gagné tous les duels, était toujours disponible, a dribblé ses adversaires en se promenant et a marqué les buts qu'il méritait tellement. Si Dieu termine la saison ainsi, on doit déjà se poser les questions suivantes : où ira-t-il la saison prochaine? Et que rapportera-t-il au Sporting?"

C'est une question qui mérite d'être posée, même si les échecs de Dieumerci à Monaco puis à Wolfsburg doivent probablement refroidir les candidats. Beaucoup doivent quand même se demander comment un tel joueur a pu être un tel flop à l'étranger. Mystère...

andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:12

quand il se sent bien dans sa tete, il peut jouer dans un club du top européen, mais il DOIT jouer la cl avec nous la saison prochaine
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:41

Il va rester... je pense (et j'espère) qu'il a compris qu'il devait d'abord se stabiliser 3 ou 4 ans au même niveau...

serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:10

Liverpool et un autre grand club anglais s’intéressent à Mbokani

Les
excellentes prestations du Sporting et de son attaquant congolais ne
passent évidemment pas inaperçues. A tel point que des grands clubs
anglais, et notamment Liverpool.

Son agent, ami et confident, Fabio Baglio, sait que les prochains mois
seront très importants pour son protégé: “ Il ne doute jamais de lui. En
Belgique, il est au-dessus du lot et il le sait mais il ne néglige rien
pour autant. On revient toujours avec son échec en France mais il est
tombé sur un entraîneur qui n’en voulait pas et qui l’a massacré. Ses
prestations des dernières semaines ont relancé l’intérêt de grands clubs
anglais. Quand Dieumerci sera prêt, il repartira à l’étranger mais nous
ne ferons plus l’erreur d’opter pour un club de seconde zone. Ce sera
le top parce qu’il est né pour l’élite. ”

À Anderlecht, il a encore un contrat de deux ans plus une option d’un
an. Son prix? “ Je le situerais entre douze et quinze millions mais
quand je vois que Dirar est parti pour six millions, je me dis que Dieu
en vaut bien quinze à vingt ”, conclut Baglio.
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:42

et voila cela va recommencer ...
et son manager qui recommence a dire que si il part c pour le top !!!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

Moi je dis, que la saison prochaine il sera encore mauve!!!!

serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

son manager m enerve serieusement
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

Decevante la Vidéo ...

Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:27

Ne gardons que le positif!!!!

Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:14

après sa femme , pour Juhasz Mbokani ne seras plus au rsca la saison prochaine

j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:07

je comprend pas comment sa a pu être des Flops a Monaco et Worlsburg
il est trop fort pour le championnat belge mes sa on le s'avais déjà

andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18

Wasilewski a écrit:

[strike]

les femmes sa n a rien a dire !!!!! &&&
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:19

andre a écrit:
Wasilewski a écrit:

[strike]

les femmes sa n a rien a dire !!!!! &&&
roh dire cela avant le jour de la saint-Valentin mdrr
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

ma femme ne lis pas le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieumerci Mbokani   Dieumerci Mbokani - Page 6 Icon_minitime

Dieumerci Mbokani
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant