AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Berschoot AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Berschoot AC   Mer 10 Aoû - 8:49

Haroun et Middlesbrough se rapprochent

Le milieu de terrain offensif du Beerschot AC, Faris Haroun, serait en négociations avancées avec Middlesbrough. Le joueur aurait assisté au match de League Cup de sa futur formation et les quelques derniers détails devraient être réglés d’ici la fin de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 10 Aoû - 9:25

Stijnen signe au Beerschot

Stijn Stijnen s'est engagé avec le Beerschot. Sans contrat depuis la rupture de celui-ci avec le FC Bruges, l'ancien Diable Rouge a conclu un accord avec le Beerschot.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 10 Aoû - 9:28

Stijnen : « Je suis heureux de rejoindre le Beerschot AC »

C’est un peu une surprise mais Stijn Stijnen va finalement reprendre du service dans la Jupiler Pro League puisqu’il vient de s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le Beerschot AC. L’ancien Diable Rouge a annoncé qu’il était plus motivé que jamais.

« Le Beerschot est un club ambitieux. Je suis heureux d'y poursuivre ma carrière. Les supporters du Beerschot peuvent dormir tranquillement, mon enthousiasme est plus grand que jamais » a déclaré Stijn Stijnen en conférence de presse.

« Nous avons choisi Stijnen pour ses qualités de gardien et sa forte personnalité. Je suis sûr que nos supporters seront derrière lui. Stijnen doit devenir un leader du nouveau Beerschot. Il est très motivé à l'idée de revenir au plus haut niveau. Nous sommes ravis qu'il soit parmi nous » a déclaré le président anversois, Patrick Vanoppen.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 10 Aoû - 9:28

Stijnen : « Je suis déçu d’avoir quitté Bruges de cette manière »

Le gardien de but, Stijn Stijnen, vient de retrouver une nouvelle formation au Jupiler Pro League ce mardi en signant un contrat de quatre saisons avec le Beerschot AC. Le joueur est également revenu sur son départ mouvementé du côté de la Venise du Nord.

« Je regrette la manière dont j'ai dû prendre congé du FC Bruges car j'y ai vécu de beaux moments. Le seul point noir, ce fut la mort de François Sterchele. Je suis parti un peu à l'étranger après mon départ de Bruges. Mais après, je suis retourné sur le terrain avec l'entraîneur des gardiens Theo Custers afin de travailler ma condition. J'ai six kilos en moins par rapport au match contre Valence. Je suis donc resté sérieux » a déclaré Stijn Stijnen en conférence de presse.

« Il y a eu également des offres émanant de clubs étrangers, dont le Celtic Glasgow. Une option rémunératrice mais sans garantie sportive. A quelques euros près, je n'ai pas voulu tenter l'aventure. Bien sûr, l'argent joue un grand rôle mais c'est l'ensemble qui compte. Que des gens comme Jacky Mathijssen, Chris Van Puyvelde et Jan Van Winckel soient derrière ce transfert, c'est un compliment. Je les connais de ma période au FC Bruges »

Multifoot

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 14 Aoû - 10:38

Victoire du Beerschot contre Westerlo

Le Beerschot AC a remporté une belle victoire au Kiel face à Westerlo ce samedi soir. Les hommes de Jacky Mathijssen avait mal débuté la rencontre mais Losada a permis à son équipe de renverser la vapeur. Une victoire importante face à une équipe qui jouera également en place dans les play-offs 2.
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 31 Aoû - 21:27

Mark De Man pourrait rejoindre l’Ecosse

Le défenseur belge, Mark De Man, pourrait reprendre du service en Ecosse après avoir été libéré de ses obligations par le Beerschot AC. Le joueur serait actuellement en discussion avec la formation de division 1 écossaise de Kilmarnock.

Mark De Man avait évolué sous les couleurs d’Oud-Heverlee Louvain la saison dernière mais il avait ensuite réintégré le Beerschot AC qui l’avait prêté. Le défenseur ne rentrait pas dans les plans de l’entraîneur anversois et il avait dés lors dissout son contrat.

L’ancien joueur du Sporting d’Anderlecht pourrait retrouver de l’emploi rapidement puisqu’il discute actuellement avec la formation écossaise de Kilmarnock.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 2 Sep - 6:41

Le Beerschot loue l'ailier paraguayen Roberto Rojas jusqu'à la fin de la saison

Rojas est un ailier qui peut aussi évoluer en tant que médian offensif

Juste avant la clôture de la période de transferts, le Beerschot a engagé le joueur paraguayen de 23 ans Roberto Rojas, annonce le club anversois de division 1 sur son site internet jeudi.

International à deux reprises, Rojas a été loué jusqu'à la fin de la saison au club paraguayen de Libertad Asuncion.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 6 Sep - 19:26

Huis clos et 26.000 euros d’amende pour le Beerschot AC

Le Beerschot AC comparaissait mardi devant le Comité sportif de l'Union belge de football (URBSFA) dans le cadre de l'affaire sur les chants racistes proférés à l'encontre de Eiji Kawashima, gardien du Lierse, lors de la rencontre de la 4ème journée du championnat de Belgique entre le Lierse et le Beerschot. Le jugement sera rendu le vendredi 9 septembre.

Le procureur du parquet de l'Union belge a requis une peine de 30.000 francs suisses (26.000 euros) et une interdiction de stade pour un match à l'encontre du Beerschot, invoquant le code de la FIFA qui prévoit de retenir la responsabilité des clubs dans ce type d'affaires ainsi que le caractère raciste des propos tenus et les antécédents du club.

Pour le Beerschot, la plainte n'est pas recevable, certains membres de l'Union Belge ayant déjà fait des commentaires sur l'affaire avant même qu'elle ne soit traitée. Pour sa défense, le Beerschot a notamment invoqué le fait que Stijn Stijnen a lui aussi été la cible de chants blessants de la part des supporters du Lierse durant cette même partie.

Pour rappel, Eiji Kawashima, gardien du Lierse, avait été la cible de chants racistes rappelant la catastrophe de Fukushima de la part des supporters du Beerschot lors de la rencontre du 19 août entre son club du Lierse et du Beerschot. L'arbitre de la rencontre, M. Luc Wouters, avait arrêté la partie durant quelques minutes.

Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 24 Sep - 12:56

Stijnen peut craindre un accueil chaleureux

Le gardien du Beerschot sera plus que jamais la tête de Turc du public mauve

Stijn Stijnen revient pour la première fois au Parc Astrid depuis le 3 avril 2010, quand le Club Bruges avait obtenu un nul (2-2) à Anderlecht lors des play-offs. Pour rappel, la saison passée, Geert De Vlieger, lors du championnat régulier, et Colin Coosemans, lors des playoffs, ont défendu les filets des Blauw en Zwart au Sporting.

On le sait : Stijnen n’est pas le favori des supporters d’Anderlecht. Lors de chaque visite au Stade Vanden Stock, il se fait huer. Stijnen était le symbole de Bruges, et le fait qu’il soit titulaire en équipe nationale au lieu de Proto n’a pas augmenté sa cote de popularité. Stijnen is te zwak voor Advocaat (Stijnen est trop faible pour Advocaat ) était un des refrains qu’il a dû entendre.

Vu son implication dans la campagne anonyme de diffamation sur des forums internet à l’encontre de ses équipiers et de la nouvelle direction de Bruges, il peut s’attendre à un accueil encore plus chaleureux . Il se fera chambrer tout au long du match.

Jusqu’à présent, le nouveau gardien du Beerschot s’est fait siffler en déplacement au Lierse et au Cercle, mais il n’a pas encore affronté de publics hostiles.

Les joueurs d’Anderlecht ne sont pas contre le retour de Stijnen en D1. “Je suis content qu’il se soit retrouvé un club , souffle Tom De Sutter. Je sais qu’il a toujours été la tête de Turc des supporters d’Anderlecht, mais en fait, c’est un garçon aimable. On se côtoyait en équipe nationale.”

Olivier Deschacht le connaît aussi grâce aux Diables. “Ce qui s’est passé entre lui et Bruges, c’est le passé.”

Mais le capitaine ne va pas lancer d’appel aux fans. “Ils paient leur ticket, ce n’est pas à moi de leur donner des ordres.”
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 24 Sep - 12:56

tu es a l'image de tes supporters et de ton club !! une grosse merde
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 24 Sep - 12:58

Stijnen Janette...

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 24 Sep - 13:06

je le hais !!!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 28 Sep - 6:49

Losada : « Je présente mes excuses »

Hernan Losada a présenté ses excuses pour son carton rouge face à Anderlecht de ce dimanche. Après avoir fait le 2-2, le médian du Beerschot a rapidement obtenu deux cartons jaunes et Anderlecht a gagné 3-2.

Hernan Losada : « Je veux présenter mes excuses à l'entraîneur, les joueurs, les supporters et tout le monde au club » explique-t-il sur le site du Beerschot.

Il reprend : « En tant qu’un des leaders du groupe, je dois donner le bon exemple. Je me sens très mal suite à cela. Cela n’arrivera plus. Désolé. »

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 28 Sep - 17:07

Losada juste bon pour des clubs de bas de classement
j-c
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 28 Sep - 17:41

Geste impardonnable après sont carte rouge et dire qu'il est passer par chez nous

http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
serge
Membre
Membre

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 23 Nov - 8:54

Le Beerschot proche de la rupture financière?

Le Beerschot n'a pas encore payé les
salaires d'octobre aux joueurs. Et il
doit trouver d'urgence 2,5 millions
d'euros pour obtenir la licence
provisoire.

Le Beerschot va-t-il rompre financièrement? La question mérite
d'être posée, car les salaires d'octobre n'ont pu être versés. Patrick
Vanoppen, le nouvel homme fort du Kiel, est venu s'excuser
personnellement auprès des joueurs. Par ailleurs, le club doit trouver
d'urgence près de 2,5 millions d'euros pour apurer diverses dettes au
risque de ne pas recevoir dans les semaines à venir sa licence
provisoire.
La direction cherche de nouveaux sponsors. A défaut, elle pourrait être contrainte de vendre plusieurs de ses joueurs.
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 23 Nov - 17:23

club de naz
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Lun 19 Déc - 19:13

Division 1: le match Westerlo - Beerschot (3-1) soulève beaucoup d'interrogations
Westerlo et le Beerschot se sont-ils "arrangés"? Alors que les Anversois étaient en plein boum, il s'est passé de plusieurs joueurs clefs "et a encaissé très facilement" selon le président de Saint-Trond. Ronny Van Geneugden, coach d'OHL, a lui lancé "qu'il ne fallait pas qu'on lui parle de ce match".
Westerlo a battu le Beerschot 3-1 ce samedi. Jusque-là, rien de suspect... Mais en apprenant le contexte et après avoir vu les images, le président de Saint-Trond, qui occupe désormais seul la dernière place de la D1 avec 2 points de retard sur... Westerlo, a fait part de ses doutes.

Pour Benoît Morrenne, la victoire des Campinois a été "facilitée". "Jacky Mathijssen s'est privé de quatre joueurs importants de son effectif et quand je vois comme Vanthournout, le défenseur de Westerlo, s'est promené, je me dis que Leekens va très bientôt le reprendre chez les Diables. Et avez-vous vu la défense de Mikulic sur le but de Dekelver? (NDLR: il tackle bien trop tôt, sans inquiéter l'attaquant) J'ai mon opinion sur ce match mais que puis-je y faire? Demander qu'on fasse attention, oui, mais je n'ai pas envie d'aller pleurer près du parquet ou de la fédération."

Zulte/Waregem, battu par Mons et en grand danger en bas de classement, n'a pas réagi tandis que Ronny Van Geneugden, victorieux du FC Bruges avec OHL, a lancé un très explicite: "Ne me parlez pas de ce match..."

Le Beerschot restait sur un 6 sur 6 inattendu, contre Genk et à Gand... Cette défaite fait donc vraiment tache. "Losada, Malul, MacDonald et Sidibe étaient absents après concertation avec le staff technique et médical. Ce n'était pas pour les préserver en vue du match de Coupe de mercredi. Ils n'étaient pas à 100%", s'est défendu Mathijssen, l'entraîneur des Anversois.
Diego010

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Lun 19 Déc - 19:22

Avait il un chinois par la ?????
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Stijn Stijnen a effacé les dettes.... du SK Hasselt   Ven 6 Jan - 23:16

Histoire sympathique révélée ce vendredi par des confrères flamands. Le club du SK Hasselt (Division 3B) a été sauvé par l'un de ses plus célèbres concitoyens: Stijn Stijnen. Le gardien du Beerschot, ancien Diable rouge et du FC Bruges, a mis de sa poche pour effacer la dette du club limbourgeois.
Stijn Stijnen s'est porté au secours de son ancien club, le KSK Hasselt, rapporte Het Nieuwsblad vendredi. Le gardien de but du Beerschot s'est porté garant des dettes du club de D3, en proie à de graves problèmes financiers et mis en liquidation le mois dernier.

Le KSK Hasselt pourra donc jouer ses deux prochains matches, le 11 janvier contre Rupel Boom, et le 15 contre l'Union. Pour que le club termine la saison, il faudra amener la somme de 10.000 euros, ce qui sera fait, selon Het Nieuwsblad.

Stijn Stijnen a été formé au KSK Hasslet, qu'il a quitté à 19 ans pour le FC Bruges. Il est aujourd'hui au Beerschot. "Je suis content pour les supporters, les jeunes et les joueurs de Hasselt. Ce club ne peut pas disparaître, c'est pourquoi je fais cela", a réagi Stijnen, qui donnera une conférence de presse mercredi avant le match contre Rupel Boom.
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 6 Jan - 23:17

meme si je deteste se joueur, bravo a lui
Jason863

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 7 Jan - 1:18

Bravo Stijn !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 7 Jan - 7:56

Il essaie surtout de se racheter une conduite!!!

sylrsca
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 7 Jan - 14:58

beau geste
j-c
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 8 Jan - 10:35

Fredo81 a écrit:
Il essaie surtout de se racheter une conduite!!!

Oui , c'est plutôt sa

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 7 Fév - 12:55

Le Beerschot peut de nouveau effectuer des transferts

Le Beerschot connaît des soucis financiers depuis plusieurs mois

La commission des licences de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé lundi de lever l'interdiction de transferts provisoire dont le club de D1 du Beerschot AC était l'objet.

Cette interdiction avait été annoncée la 21 décembre dernier, en raison du non respect de toutes les règles en matière de licence pro. Le club anversois ne pouvait dès lors plus engager de nouveaux joueurs.

Le Beerschot connaît des soucis financiers depuis plusieurs mois. Il a dû laisser partir durant le mercato hivernal son défenseur uruguyen Gary Kagelmacher à l'AS Monaco, en D2 française.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 17 Avr - 19:52

Avec Adrie Koster, le Beerschot vise les Playoffs I

Le milieu de terrain du PSV Eindhoven Funso Ojo (20 ans) est de retour au Beerschot

Le Beerschot a présenté mardi le Néerlandais Adrie Koster son futur entraîneur la saison prochaine. Koster, 57 ans, est actuellement entraîneur de l'équipe U20 des Pays-Bas. Sa mission sera d'amener rapidement le club anversois dans les Play-offs I tout en pratiquant un football attractif. "Adrie est plus qu'un entraîneur, son arrivée aura un effet positif sur tout le club", a déclaré le président du Beerschot Patrick Vanoppen.

Selon Vanoppen, des pas importants pour bâtir l'avenir sportif et financier du club ont été effectués cette saison. "Adrie Koster correspond au profil idéal de l'entraîneur que nous cherchions pour aller encore plus loin. Il met en place un football osé, est jovial et parle clairement."

Lors de la conférence de presse de mardi, Koster a avoué espérer que le staff technique en place jusqu'au terme de la saison actuelle utiliserait déjà le 4-3-3 comme dispositif tactique pendant les rencontres restantes. L'ambition de Koster pour la saison prochaine est de faire mieux que la 11e place obtenue par le Beerschot pendant la phase classique de la saison en cours. À terme, l'entraîneur néerlandais veut faire du Beerschot un habitué des Play-offs I. "Anvers est une métropole qui doit avoir un club du top. Cela doit être possible ici", estime Koster.

Le Néerlandais a reçu différentes offres, mais a choisi d'entraîner à nouveau en Belgique après son expérience au FC Bruges, terminée en octobre 2011 par un licenciement. "C'est très agréable de travailler ici", a conclu l'entraîneur.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 17 Avr - 19:53

Le milieu de terrain du PSV Eindhoven Funso Ojo de retour au Beerschot

Funso Ojo, 20 ans, milieu de terrain belge du PSV Eindhoven, où il bénéficiait d'un transfert libre, portera à nouveau le maillot mauve du Beerschot la saison prochaine en Pro League. L'information a été annoncée mardi lors de la présentation officielle du futur coach de l'équipe Adrie Koster. Ojo avait déjà joué en équipes de jeunes au Germinal Beerschot.

L'international espoir anversois a dû se contenter de dix bouts de matches, 478 minutes en tout, cette saison dans les trois compétitions où le PSV était engagé. Il n'a marqué aucun but, pour un assist à AZ Alkmaar (3-1) lors de la 1-ère journée.

Arrivé au PSV Eindhoven en 2008, Funso Ojo avait été prêté quelques mois à VVV Venlo (8 matches, 0 but) la saison passée. "On ramène ce très grand talent à l'écurie", s'est félicité le directeur technique du Beerschot Chris Van Puyvelde. "Ce transfert s'inscrit en outre parfaitement dans le cadre de notre politique d'avenir..."

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 25 Juil - 6:34

MacDonald quitte le Beerschot pour Chicago

Le joueur du Beerschot Sherjill MacDonald va poursuivre sa carrière de footballeur avec les Chicago Fire. L'attaquant néerlandais s'est déjà entraîné avec sa nouvelle équipe mardi.

L'Amstellodamois de 27 ans quitte le Beerschot, où il était arrivé en 2009. MacDonald a été international néerlandais à une reprise, chez les espoirs en 2006.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 23 Oct - 14:52

Le Beerschot licencie Coulibaly

Le club anversois évoque "un grave incident"

Le Beerschot a décidé de se séparer de son attaquant Elimane Coulibaly, a annoncé le club anversois sur son site mardi suite à un "grave" incident qui a impliqué le joueur après la dernière rencontre de championnat à Genk (défaite 3-0) samedi dernier.

"Après le grave incident de samedi après la rencontre au KRC Genk, le Beerschot a décidé de mettre fin immédiatement au contrat de travail de Elimane Coulibaly. Le club regrette d'avoir à en arriver là, mais vu la gravité de l'incident se voit dans l'obligation d'agir. Le club estime que le joueur n'a pas respecté les règles et les valeurs du Beerschot," rapporte le communiqué.

Le club anversois ne donne pas d'explication sur l'incident en question et se refuse à donner d'autres commentaires pour pouvoir "traiter l'affaire en interne en toute sérénité".

Elimane Coulibaly, 32 ans, qui possède la double nationalité belge et sénégalaise, était arrivé en début de saison au Beerschot en provenance de La Gantoise. Il a inscrit 3 buts cette saison sous le maillot anversois.

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 23 Oct - 15:41

". Le club estime que le joueur n'a pas respecté les règles et les valeurs du Beerschot,"

ha bon, se club a des valeurs, c est nouveau alors !!!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 23 Oct - 18:13

Coulibaly viré pour avoir giflé Losada ?

Le club anversois évoquait "un grave incident". Celui-ci impliquerait le Sénégalais et Hernan Losada

Ce matin, le Beerschot a décidé de se séparer de son attaquant Elimane Coulibaly. Le club parlait sur son site d'un grave incident qui impliquait le joueur après la dernière rencontre de championnat à Genk (défaite 3-0) samedi dernier.

Mais le Beerschot n'en disait pas plus concernant la raison précise de ce licenciement. Selon Sport/Voetbalmagazine, une dispute aurait eu lieu entre l'ancien joueur de Gand et Hernan Losada sur le parking de Genk. L'attaquant de 32 ans aurait reproché à son équipier d'avoir laissé trop de liberté à son opposant direct sur les attaques limbourgeoises. Une explication au cours de laquelle le Sénégalais aurait giflé l'Argentin. Des accusations que conteste Coulibaly.

"Après le grave incident de samedi après la rencontre au KRC Genk, le Beerschot a décidé de mettre fin immédiatement au contrat de travail de Elimane Coulibaly. Le club regrette d'avoir à en arriver là, mais vu la gravité de l'incident se voit dans l'obligation d'agir. Le club estime que le joueur n'a pas respecté les règles et les valeurs du Beerschot," rapportait le communiqué. Cet incident aurait donc été ce soufflet de Coulibaly, un joueur connu pour son côté impétueux.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 23 Oct - 18:54

Beerschot: 2480 euros d'amende pour les chants insultants de ses fans

Outre le Standard, le Beerschot avait été convoqué mardi devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) pour le comportement de ses supporters. Le club anversois devra payer une amende de 2480 euros.

Les faits remontent au 5 octobre, lors du match à domicile face à La Gantoise. Les supporters anversois avaient insulté en chanson l'arbitre Serge Gumienny. Celui-ci avait menacé d'arrêter le match et après un appel au micro du stade, les insultes se sont muées en "amateur, amateur, amateur", propos plus supportables pour l'homme en noir qui n'a donc pas arrêté la partie.

Le Beerschot dispose d'un lourd passé en la matière et, pas plus tard que la saison dernière, il avait déjà été contraint à payer 2480 euros d'amende pour les "Kawashima Fukushima" adressé à l'encontre de Eiji Kawashima, alors gardien du Lierse.

Le parquet avait requis une amende de 500 euros à l'encontre du club anversois qui dispose de six jours pour aller en appel.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 3 Nov - 9:41

Coulibaly: "Je n'ai même pas touché Losada"

Pour la première fois après son licenciement du Beerschot, Elimane Coulibaly s'est confié à la presse. L'ex-attaquant anversois ne comprend toujours pas pourquoi il a été prié de quitter le club du jour au lendemain. "Contrairement à ce qui circule, je n'ai pas frappé Losada. Je ne l'ai pas touché, je ne l'ai même pas poussé", explique-t-il.

S'il conteste formellement avoir levé la main sur son coéquipier, il reconnaît toutefois avoir eu une discussion houleuse avec lui. "Je lui ai dit qu'on avait encaissé deux buts parce qu'il ne suivait pas son homme. Il a réagi de manière violente. Après, au Kiel, je suis retourné vers lui pour mettre les choses au clair. J'avais l'impression que tout était rentré dans l'ordre. Il n'y a jamais eu de bagarre", prolonge-t-il.

"Apparemment, Losada est allé raconter que je l'avais frappé. A l'intérieur du club, on a cru à son histoire, car selon Vanoppen (Ndlr. le président du Beerschot), il n'avait aucune raison de mentir. Ce qui implique que moi j'ai menti. Mais sincèrement, à aucun moment je n'ai été violent", termine-t-il.

Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Sam 3 Nov - 13:34

Tiens comme c'est bizare , le beerschot lui a eu sa sanction mais pas le standard? haaaaaaaaa l'union belge ou la proleague sont pro-mauve j'oubliais , ca seras reporté contre une équipe qui n'apporte presque pas de public ou alors en match amical contre visé .
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 9 Nov - 17:16

Le Beerschot doit encore verser 350.000 euros !
Cette somme résulte d’une tranche de l’indemnité du transfert d’Hernan Losada ainsi que de la location récente de Dalibor Veselinovic. La deadline de ce versement de 350.000 euros est largement dépassée.

Jusqu’à présent, Anderlecht n’a pas encore décidé d’entreprendre des démarches pour récupérer cet argent. Mais si le Sporting franchit ce pas, cela pourrait s’avérer délicat pour le Beerschot, dont les finances manquent parfois de transparence. Lors de l’été 2011, le club anversois avait déboursé près d’un million d’euros pour récupérer définitivement le stratège argentin. Concernant l’attaquant serbe, il s’agit d’un prêt payant avec option, intervenu lors du dernier mercato.
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 30 Nov - 6:30

Adrie Koster n'est plus l'entraîneur du Beerschot !

Le Néerlandais paye les mauvais résultats du club anversois

C'est terminé pour Adrie Koster au Beerschot ! Le coach batave et sa direction ont décidé de se séparer d'un commun accord. Adepte du beau jeu à la hollandaise, l'ancien coach du Club de Bruges n'est pas parvenu à obtenir des résultats suffisants.

Le Beerschot n'est en effet que 12e, à plus de 10 points de Courtrai, 6e et dernier qualifié pour les PO1. Mais les Anversois ne comptent surtout que 3 points de plus que Waasland-Beveren, 15e au classement. Une situation plutôt fâcheuse pour un club que l'on présentait comme l'une des écuries capables de titiller le G5.

La lourde défaite 1-4 par Anderlecht lors de la 17e journée de championnat a donc sonné le glas de la carrière de Koster à Anvers. Le président Patrick Vanoppen avait pourtant déclaré avoir confiance en son entraîneur, quelque soit le résultat des 2 prochains matches. Il est cependant revenu sur ses propos auprès de nos confrères de Sporza. "Mais cette semaine, des choses se sont passées à l'entraînement. C'est pourquoi nous sommes arrivés ensemble à la conclusion qu'il n'y avait plus de place pour poursuivre une route commune dans les meilleures conditions. C'est avec grand regret que que nous avons décidé de nous séparer.", a déclaré le patron du Beerschot.

Avec 10 défaites au compteur et un piètre 4 sur 27, le club anversois est l'une des grandes déceptions de la Pro League. Adrie Koster, 58 ans, avait été recruté en début de saison.

Après Ron Jans, (Standard), Trond Sollied (Gand), Bob Peeters (Cercle), George Leekens (Club de Bruges) Chris Janssens (Lierse) et Dirk Gerraerd (Waasland-Beveren), Koster est le 7e entraîneur à sauter cette saison.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 30 Nov - 6:30

7 coachs sur 16 clubs... impressionnant!!!!

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Ven 30 Nov - 13:30

Fredo81 a écrit:
7 coachs sur 16 clubs... impressionnant!!!!

oui presque 50%, et on est que début décembre , a mon avis celui de Charleroi ne finira pas la saison !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 11 Déc - 6:24

Wim De Corte confirmé comme T1 au Beerschot

Le Beerschot est actuellement 12e en D1

Le successeur d'Adri Koster à la tête de l'équipe du Beerschot, Wim De Corte, n'a pas fait les frais de la déroute, 1-7, de dimanche contre le FC Brugeois. La direction du club anversois a en effet annoncé lundi dans un communiqué qu'elle lui maintient toute sa confiance.

De Corte sera encadré de deux assistants à l'avenir. Les négociations avec les candidats sont en cours, mais les élus ne seront peut-être pas désignés avant quelques semaines.

En attendant le nouveau T1 est présenté comme la personne la mieux taillée pour ramener la confiance parmi le groupe des joueurs, et remettre l'équipe sur les bons rails.

Wim De Corte, 41 ans, qui a relayé le Néerlandais Adrie Koster fin novembre, a déjà deux matches à son actif comme coach principal, mais n'a obtenu qu'un point (0-0 à Zulte-Waregem). Le Beerschot est actuellement 12-ème au classement de la Pro League avec 18 points en 19 matches.

De Corte a entraîné le Standaard Wetteren en D4, D3 et D2 de 2000 à 2011, avant de devenir assistant au Beerschot. Il avait déjà été promu ad-interim suite à la démission de Jacky Mathijssen en mars 2012.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Jeu 13 Déc - 7:38

Le Beerschot et Coulibaly ont trouvé un accord financier

Samedi dernier, Eli Coulibaly étaitaperçu dans les tribunes

Le Beerschot a trouvé un accord financier avec Eli Coulibaly au sujet du licenciement de l'attaquant sénégalais de 32 ans. C'est ce qu'a annoncé le club anversois, mercredi, dans un communiqué.

"Grâce à un arrangement financier, le différend est définitivement réglé," peut-on ainsi lire.

Fin octobre, Coulibaly a été mis à la porte par le Beerschot "en raison d'un incident grave après une rencontre de championnat." Selon les médias belges, Coulibaly aurait donné une claque à Hernan Losada sur le parking de la Cristal Arena après la défaite encourue 3-0 contre Genk par la formation anversoise.

Coulibaly était arrivé au Kiel au début de la saison et avait inscrit trois buts en faveur du Beerschot. Avant cela, le Sénégalais avait défendu les couleurs de Deinze (2005-2007), de Courtrai (2007-2009) et de La Gantoise (2009-2012).

Samedi dernier, il a été aperçu dans les tribunes lors de la rencontre entre Gand et Waasland-Beveren.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Jeu 20 Déc - 19:31

Licence - Le Beerschot passe l'examen intermédiaire

Le Beerschot ne doit pas s'inquiéter pour sa Pro Licence. Pas pour le moment en tout cas. Le Lierse a également réussi le contrôle intermédiaire vers l'octroi de la Licence Pro.

"La commission a établi à l'issue de son contrôle intermédiaire que le dossier de licence du Beerschot est en tous points en règle. Aucun retard ni oubli en matière de paiements n'a été constaté", a en effet annoncé le club jeudi dans un communiqué de presse.

Autrement dit le Beerschot est autorisé à se montrer actif dès l'ouverture du mercato hivernal, et ne sera plus frappé d'une interdiction provisoire de recrutement comme l'année passée. Le club avait alors lui même demandé un sursis pour remplir les conditions du contrôle intermédiaire. Il avait finalement obtenu la fameuse licence en avril, comme tous les autres clubs.

Cette "évolution" est pour le club et son président Patrick Vanoppen "la conséquence logique et la preuve que les importants efforts consentis ces derniers mois ont porté leurs fruits au plan financier. Aujourd'hui la situation est saine, et les rumeurs faisant état dans la presse de retards de paiements de salaires et de primes sont infondées. Le Beerschot espère que ce rapport intermédiaire de la commission des licences mettra un terme aux diverses spéculations concernant la situation financière du club", conclut le communiqué.

La situation de l'équipe première, 14-ème de la Pro-League avec 1 seul point d'avance sur le Lierse, avant-dernier, après sa défaite, 1-0, le week-end passé au Sporting de Charleroi, est en revanche de plus en plus préoccupante.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 9 Jan - 7:20

Ogunjimi au Beerschot, c'est officiel

Le transfert de Marvin Ogunjimi au Beerschot est désormais officiel. Le joueur qui avait prêté en début de saison au Standard par son club de Majorque a reçu le feu vert espagnol. Il jouera jusqu'a la fin de la saison dans la Métropole où il a été là aussi prêté.

Ogunjimi avait rejoint Majorque en 2011 en provenance de Genk. Le Malinois de 25 ans n'a jamais convaincu en Espagne d'où son prêt au Standard. Là non plus, l'attaquant d'origine nigériane de 25 ans n'a jamais réussi à confirmer ses prestations limbourgeoises qui lui avaient valu de devenir Diable Rouge (7 sélections). Il a notamment accumulé les blessures.

Ogunjimi va rejoindre ses nouveaux équipiers à Belek, en Turquie, où ils effectuent leur stage de préparation en vue de la fin de saison.

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 9 Jan - 11:52

la descente au enfer continue pour Ogunjimi , c est quoi la prochaine étape, Beveren ??
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mer 23 Jan - 14:58

Jacky Mathijssen est le nouvel entraîneur du Beerschot

Sans surprise, l'ancien coach de Charleroi et du Club de Bruges prend les rênes du club anversois

Ce mardi, la direction du Beerschot avait décidé de changer de coach. Auteur d'une saison catastrophique, le Beerschot était à la recherche d'un nouveau souffle. Après avoir limogé Adrie Koster, le club de la métropole avait choisi de faire confiance à son T2 Wim De Corte. Las, celui-ci n'avait pas pu redresser la barre. Avec un maigre bilan de 1 sur 18, l'entraîneur de 41 ans a été démis de ses fonctions par sa direction.

Pour le remplacer, le nom de Jacky Mathijssen circulait quelques heures après le pas de côté de De Corte. C'est confirmé, le coach de 49 ans reprendra bien l'équipe en main dès ce mercredi. Il avait déjà dirigé le Beerschot de 2010 à 2012. Ancien gardien de but, Mathijssen a notamment coaché Saint-Trond, Charleroi (avec succès), le Club de Bruges et donc le Beerschot.

Ce deuxième passage sera-t-il plus fructueux ? Mathijssen a en tout cas du pain sur la planche pour sauver la saison de son nouveau club, seulement 15e de la Pro League, avec 18 petits points.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Mar 19 Fév - 6:33

Le Beerschot refuse la proposition de deux matches pour Stijnen

Le Beerschot a annoncé lundi avoir refusé la proposition de deux rencontres de suspension et 200 euros d'amende faite lundi par le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) à Stijn Stijnen, le gardien de but du club anversois, exclu samedi dans le cadre de la 27e journée du championnat de Belgique.

Stijnen a été renvoyé aux vestiaires après 72 minutes de jeu lors du partage 1-1 de son équipe, le Beerschot, avec OHL samedi soir. L'ancien gardien du Club de Bruges a été exclu par M. Vertelen pour avoir arrêté le ballon de la main hors de son rectangle.

La proposition transactionnelle du parquet se divisait en deux parties: une journée de suspension et 100 euros d'amende pour la faute en elle-même, qui a ôté une occasion de but, ainsi qu'une autre journée de suspension et 100 euros d'amende pour agressivité verbale envers l'arbitre.

Cette proposition refusée, Stijnen comparaîtra mardi devant la Commission des litiges.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 10 Mar - 12:23

Les supporters du Beerschot sont furieux

C'est désormais officiel: le Germinal Beerschot est condamné aux playoffs 3. Il affrontera le Cercle Bruges pour sauver sa peau en D1. Mais le public anversois, furieux après la défaite encaissée par son équipe à Waasland-Beveren (3-2), a dépassé les limites.
Il y a deux semaines, au "Freethiel" aussi, des supporters de Lokeren avaient semé la pagaille. Ce soir, c'est le public du Germinal Beerschot qui a passé toute sa colère sur la police et les sièges de la tribune visiteurs du stade de Waasland-Beveren.

Des bagarres ont également éclaté entre supporters du Beerschot dans les travées du "Freethiel".

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 10 Mar - 14:02

je hais se club !!
et bien content de les voir la !!

si le Cercle pouvait faire la surprise de remporter les PO3
j-c
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 10 Mar - 17:21

un séjour dans l'anti chambre leurs ferais du bien
pour moi le lierse et Germinal Beerschoot n'on pas leurs place dans l'elite

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Berschoot AC   Dim 10 Mar - 20:25

que le Beerschot descende en D2, ils pourrons jouer et s entretuer avec leur cousin de l Antwerpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berschoot AC   

Berschoot AC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant