AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

KV Courtrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Multifoot

MessageSujet: KV Courtrai   Dim 14 Aoû - 10:28

Officiel : Veselinovic prêté pour un an à Courtrai

Les négociations entre le Sporting d’Anderlecht et le KV Courtrai concernant Dalibor Veselinovic ont finalement abouti. L’attaquant serbe qui n’avait plus de perspective d’avenir cette saison au sein du club bruxellois, va être prêté pour une durée d’un an.

Le Sporting d’Anderlecht vient de trouver une solution au cas Dalibor Veselinovic. L’attaquant serbe va être prêté pour une durée d’une saison au club du KV Courtrai. Il va pouvoir acquérir du temps de jeu dans l’effectif d’Hein Vanhaezebrouck alors que son avenir était bouché à Anderlecht avec les arrivées de Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani.
« Dalibor mérite de jouer beaucoup plus mais la concurrence est grande au Sporting. C'est pourquoi nous avons décidé de lui accorder plus de temps de jeu en le mettant à disposition de Courtrai. Dalibor a eu des difficultés pour s'imposer à Bruxelles mais il possède néanmoins une grande marge de progression. Nous n'avons donc pas négocié d'option d'achat » a déclaré Herman Van Holsbeeck.

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Dim 14 Aoû - 11:29

il na meme pas débuter le match hier !
steve1591

Console : ps3

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Dim 14 Aoû - 12:28

je comprend pas que Anderlecht a étais acheté un jouer comme lui :p
Multifoot

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Dim 14 Aoû - 12:43

Je comprend pas tout simplement VHB Very Happy
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Mer 17 Aoû - 21:04

Chavarria : « J’espère obtenir mon rendement maximum à Courtrai »

L’attaquant argentin, Pablo Chavarria, a une nouvelle fois été prêté par le Sporting d’Anderlecht et il a rejoint les couleurs du KV Courtrai lors du mercato estvial. Le joueur devrait disposer de temps de jeu et il espère prouver sa valeur et sa capacité à trouver régulièrement le chemin du but.

« Mes compatriotes argentins du Sporting d’Anderlecht m’ont dit que le KV Courtrai était une bonne équipe pour progresser comme joueur. Pour moi il était intéressant de choisir ce club car je n’avais pas assez de temps de jeu à Anderelcht » a décalré Pablo Chavarria à la KVK-TV.

« J’espère que je vais trouver mon rendement maximum ici. J’ai des grosses qualités techniques mais je travaille également très dur à l’entrainement pour m’améliorer dans les autres domaines »

http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 18 Aoû - 16:06

il ne sera jamais titulaire chez nous
sylrsca
Membre
Membre

Console : PS3

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 18 Aoû - 16:21

je suissur qu il peu se révélé
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 8 Sep - 19:39

Veselinovic : " à la demande des joueurs "
Dimanche, Dalibor Veselinovic, joueur prêté par Anderlecht à Courtrai, ne pourra pas être aligné dans la rencontre opposant les deux clubs. Une clause a été ajoutée dans le prêt à la demande des joueurs d’Anderlecht !

Ceux-ci, par la voix du conseil des joueurs, ont fait savoir à Herman Van Holsbeeck qu’ils préféraient que Dalibor ne puisse pas jouer ce match. Le RSCA a donc changé son fusil d’épaule !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 8 Sep - 19:44

Étrange comme affaire...

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 8 Sep - 19:51

clair .............
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Mer 5 Oct - 6:59

Veselinovic : « Je peux retourner à Anderlecht et marquer des buts »

Prêté par le Sporting d’Anderlecht à Courtai, Dalibor Veselinovic a encore marqué ce week-end et a donné en plus la victoire à Courtrai face au FC Malines

Dalibor Veselinovic : « Mon frère qui est un an plus jeune que moi, Pierre s’est marié ce week-end. A cause du football, je ne pouvais pas y être. Auparavant, il avait explicitement demandé que je marque pour lui. Un cadeau de mariage magnifique, je ne pouvais pas louper ça » explique-t-il dans HNB.

Il reprend : « Au début, je voulais vraiment rester à Anderlecht. Mais lorsque Jovanovic et Mbokani sont arrivés, je savais qu’il était temps de partir. À mon âge, vous avez probablement besoin de jouer. Pourtant, je crois toujours que je peux retourner à Anderlecht et marquer des buts. Que les joueurs aient insisté que je ne joue pas contre eux, j'ai vécu cela comme une marque particulière de respect. En attendant, je leur souhaite vraiment beaucoup pour cette saison et le titre ».

Il conclut : « Actuellement, avec Hein Vanhaezebrouck, j'ai l'entraîneur parfait. Ce serait une belle récompense pour le club de jouer les PO1. »

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Lun 19 Mar - 21:43

Le but fantastique de Veselinovic

Prêté par le Sporting d'Anderlecht au KV Courtrai, Dalibor Veselinovic a inscrit un magnifique but pour les courtraisiens face à La Gantoise.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Lun 19 Mar - 21:44

Effectivement pas mal... cela aurait fait plaisir contre Saint-Trond!!!

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Lun 19 Mar - 21:45

c'est sur
j-c
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Lun 19 Mar - 22:12

pas facile a faire avec sont gabarit beau but

http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 22 Mar - 10:32

Retour de Veselenovic à Anderlecht

Prêté par le RSCA à Courtrai, Dalibor Veselenovic est auteur d'une très bonne saison avec Courtrai et va réintégrer l'équipe d’Anderlecht l'année prochaine.

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Jeu 22 Mar - 16:49

si c'est comme avec Kouyaté la même réussite !!
je dit alors prêtons tout nos joueurs a Courtrai lol
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Dim 3 Juin - 10:50

L’attaquant franco-camerounais de 19 ans, Jimmy Kamghai, a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager... avec Courtrai. Il a signé pour une durée de quatre ans, rapportent divers médias.

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Ven 3 Aoû - 17:07

Courtrai a trouvé le remplaçant de Van Hout

Le FC Courtrai s'est renforcé vendredi avec l'arrivée du gardien français Rémi Pillot, 22 ans. Celui-ci avait terminé son contrat avec le club français de Ligue 1 Nancy et a signé un contrat de deux saisons avec Courtrai, a annoncé le club flandrien vendredi.

Avec le départ du premier gardien Kristof Van Hout au Racing Genk, Pillot entrera en concurrence avec le Sud-Africain Darren Keet pour le statut de gardien numéro un.
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Sam 27 Oct - 9:36

La N-VA s'insurge contre des cours de français donné au KV Courtrai

La majorité des joueurs du club est francophone

Les ministres N-VA du gouvernement flamand, Geert Bourgeois et Philippe Muyters, ont qualifié vendredi de "très mauvais signal" les cours de français que le club de football de Courtrai souhaite donner à ses joueurs. Au KV Kortrijk, les entraînement ont lieu en français parce que la majorité des joueurs est francophone. Des cours de français sont prévus pour les joueurs qui ne connaîtraient pas la langue de Voltaire.

"J'ai beaucoup d'admiration pour l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck mais je ne comprends pas cette décision. Au lieu de cours de français, le club devrait offrir une immersion linguistique en néerlandais aux joueurs qui ne le parlent pas", a expliqué M. Bourgeois.

Le ministre a énuméré les exemples de sportifs qui ont fait des efforts pour apprendre le néerlandais: Zdenek Stybar, Eidur Gudjohnson, Trond Sollied, Robbie Mc Ewen, Sveltana Bolshakova, etc.

M. Muyters, en charge de la politique sportive, a quant à lui évoqué le cas du FC Barcelone, dont les statuts font du catalan la langue du club.

"Tous les joueurs du FC Barcelone apprennent le catalan pour faciliter le contact la région, les supporters et les jeunes joueurs", a-t-il affirmé.
Le ministre souhaite discuter de ce point avec les clubs flamands. "Je voudrais bien voir grandir chez les dirigeants de nos clubs de nos clubs de football une mentalité dans laquelle la connaissance du néerlandais est une évidence. Nous devons voir ensemble comment nous pouvons faire sans surcharger les clubs de nouvelles règles et contraintes".

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Sam 27 Oct - 12:27

tiens la N-VA avais dit qu'ont devais pas mélanger politique est foot !!!

parti de merde
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Mar 20 Nov - 6:34

Leye en colère sur Rednic: "Quand on ne sait pas, on se tait"

Mbaye Leye a la dent dure après les propos tenus par Mircea Rednic vendredi. Le Sénégalais n'a pas apprécié que le Roumain dise que lui comme Berrier n'avaient peut-être pas supporté la pression à Liège.

Berrier et Leye ne se sont pas totalement imposés au Standard. Pourtant aujourd'hui, les deux compères sont en pleine réussite à Zulte-Waregem. Mircea Rednic a précisé vendredi qu'il a vu beaucoup de joueurs bien prester dans des petits clubs mais ne pas résister à la pression dans les grands.

"C'est facile de dire que certains joueurs ne supportent pas la pression, a répondu Leye dans La Dernière Heure. "Tu ne dois pas ouvrir la bouche quand tu ne connais pas l'historique. Quand on ne sait pas, on se tait."

L'ex-Standarman n'avait visiblement pas digéré les propos de Rednic. "Je suis content du résultat à partir du moment où le coach du Standard ne s'imposait pas ici. À Sclessin, on lui demande certainement de gagner des matches et pas d'évoquer des situations qu'il ne connaît pas."

Zulte-Waregem reste sur un bilan de deux points sur six à domicile. "Après sa défaite à Lokeren, le Standard devait se refaire une santé chez nous, il devait gagner. Il ne l'a pas fait. Tant mieux pour nous. C'est un bon point pris face à une grande équipe."

andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Mar 20 Nov - 11:02

Rednic est un rouche, donc un Censuré !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Sam 15 Déc - 7:58

Grogne et grève de l'entraînement à Courtrai

Une partie des joueurs du club de football du KV Courtrai grogne au sujet des primes de victoires en Coupe de Belgique, annonce plusieurs journaux flamands ce vendredi. L'accord n'ayant pas été conclu avec la direction du club, une grande partie du groupe des joueurs a même refusé de s'entraîner mardi à la veille du quart de finale aller à Saint-Trond (D2) qui s'est soldé par un partage 0-0.

Les joueurs veulent trouver un accord avant le match retour des quarts de finale contre Saint-Trond le 16 janvier à domicile.

"C'est vrai que mardi à peine cinq joueurs se sont entraînés", a confié à la presse l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck. "Cette initiative va laisser des traces à tous les niveaux du club. Je trouve que c'est une décision incompréhensible. Les joueurs ont perdu tout sens de la réalité. Nous verrons ce qui va se passer les prochaines semaines."

La direction du club flandrien a refusé de donner le moindre commentaire concernant cette affaire interne.

Courtrai, finaliste de la Coupe l'an dernier, se déplace samedi à Waasland-Beveren en championnat.

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Sam 4 Mai - 8:01

Courtrai perd trois points, Mons ne les reçoit pas

La Commission des litiges d'appel de l'Union belge de football a rendu sa décision dans l'affaire Dejaegere. Courtrai perd les trois points de sa victoire 3-0 face à Mons le 13 avril, mais les Dragons ne les reçoivent pas.

Conséquence directe, La Gantoise remporte les play-offs 2A avant la dernière journée samedi.

Pour l'avocat de Mons Me Stas De Richelle, l'erreur de Courtrai, avoir aligné Brecht Dejaegere alors que celui-ci n'était pas inscrit sur la feuille de match, est une entrave au règlement de l'Union belge. "Et les choses sont claires: un joueur peut disputer un match uniquement s'il est inscrit sur la feuille", a-t-il déclaré.

Me Soens, avocat de Courtrai, et Me Ronse, avocat de La Gantoise, qui espérait que Courtrai ait raison dans ce dossier pour être assuré de la victoire en PO2A, ont eux insisté sur le fait que la montée au jeu de Brecht Dejaegere à la 88e minute du match n'a pas influencé le résultat, alors que Courtrai menait 3-0. "Et le règlement de l'Union belge n'oblige pas un forfait ainsi que l'octroi des trois points au club adverse", ont-ils rappelé.

La Commission des litiges d'appel a estimé qu'il y avait bien une entrave au règlement mais a suivi le raisonnement des avocats gantois et courtraisien. Elle s'est basée sur l'article 1917 du règlement pour s'autoriser à n'accorder les trois points à aucune des deux parties.

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Sam 4 Mai - 12:28

Si quelqu'un avait oublier que le championnat Belge était ridicule !!
cette histoire lui rappelle qu'on est bien ridicule

Sur le même temps Visé a récupéré les 3 points sur Eupen pour la même histoire ........
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Dim 5 Mai - 0:39

pfff c est d une logique !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: KV Courtrai   Ven 5 Juil - 6:35

Nfor menace Hein Vanhaezebrouck de mort !

Suite et sans doute pas fin dans le dossier opposant Ernest Nfor au club de Courtrai.

Hier, le directeur général du club, Patrick Turcq, confirmait avoir déposé une plainte à la police contre l’attaquant camerounais : "Il m’a agressé physiquement et menacé de mort en disant ‘Je vais tuer ta famille !’ et il en a fait de même avec Hein Vanhaezebrouck par après."

Suite à cette altercation, Courtrai avait d’ailleurs justifié la présence de deux policiers à l’entrée du vestiaire mais hier, Ernest Nfor avait choisi de ne pas se présenter.

Injoignable, le joueur n’aura donc pu réagir hier à ces accusations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KV Courtrai   

KV Courtrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1