AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
j-c
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 10886
Age : 30
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 8 Fév - 21:53

Bon Joueur mes comme il dit il y'a Messi lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 9661
Age : 23
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 8 Fév - 22:59

Messi, Xavi, Iniesta, Ronaldo, Rooney, Aguero, Fabregas, Ozil au minimum sont plus fort que lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 15 Fév - 12:56

Kadhafi, Whitney Houston, Steve Jobs: la malédiction de Ramsey

Aaron Ramsey est-il frappé par une malédiction? Depuis le séisme au Chili en 2010 où il venait de se briser la jambe avec Arsenal quelques heures auparavant, ses buts sonnent avec la mort de plusieurs célébrités: Ben Laden, Steve Jobs, Kadhafi et plus récemment Whitney Houston. Etrange, étrange...



Un but d'Aaron Ramsey et c'est une question de vie ou de mort. Tout a commencé le 26 février 2010 quand le joueur d'Arsenal s'est brisé la jambe. Le lendemain, un violent séisme frappait le Chili (214 morts).

Hasard ou malédiction?
Depuis lors, une célébrité meurt à chaque fois qu'Aaron Ramsey marque un but. Malédiction? Simple hasard? Force est de constater que les dates et les décès des stars font froid dans le dos.

2 mai 2011: Aaron Ramsey trouve le chemin des filets contre Manchester United. Oussama Ben Laden meurt le lendemain.

2 octobre 2011: le médian des Gunners marque lors de la défaite des siens contre Tottenham (2-1). Steve Jobs passe l'arme à gauche trois jours plus tard.

19 octobre 2011: un but du joueur gallois permet à Arsenal de s'imposer à Marseille (0-1) en Ligue des Champions. Moins de 24 heures après la rencontre, Mouammar Kadhafi est tué dans la région de Syrte (Syrie).

11 février 2011: Aaron Ramsey participe activement à la victoire d'Arsenal à Sunderland (1-2). Il inscrit le premier but des Gunners. Whitney Houston est retrouvée morte dans un hôtel de Beverly Hills.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 15 Fév - 16:33

franchement le journaliste qui a pondu cet article n est pas fort malin, c est la meilleur façon de déstabiliser un joueur, surtout que la plupart sont très superstitieux
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 26 Fév - 22:07

Liverpool remporte la Coupe de la Ligue

C'est le premier titre pour Liverpool depuis la Coupe d'Angleterre en 2006

Liverpool a remporté dimanche à Wembley son premier trophée depuis 2006, en battant une vaillante équipe galloise de Cardiff (2e div. anglaise) lors d'une incroyable finale de la Coupe de la ligue conclue aux tirs au but (2-2 a.p., 3-2 t.a.b.).

Le manageur de Liverpool Kenny Dalglish, qui avait régné dans l'ancien stade de Wembley (27 apparitions en tant que joueur ou entraîneur des Reds), démoli en 2003, a ainsi fêté sa première dans la nouvelle enceinte avec un trophée, le premier depuis son retour à la tête du club en janvier 2010.

Mais surtout, c'est le premier titre pour Liverpool depuis la Coupe d'Angleterre en 2006. Steven Gerrard, son capitaine et son guide, a donc réalisé son rêve de soulever un trophée pour le club de sa vie dans le mythique Wembley. Pour y arriver, les Reds se sont sortis du piège tendu par les Gallois de Cardiff, admirables de courage et de combativité.

Les pensionnaires de la deuxième division anglaise peuvent même avoir des regrets puisqu'ils ont longtemps mené au score après le but de Mason (1-0, 19).

Guidés par un exceptionnel Hudson derrière, les Bluebirds ont très bien défendu face à Gerrard, Suarez ou Carroll.

Ils ont parfois eu de la réussite (44) mais auraient également pu inscrire un deuxième but si Miller avait cadré ses frappes (11, 49 et 87).

Mais la pression de Liverpool a fini par payer. Sur un énième corner, Suarez a trouvé le poteau avant que Skrtel n'égalise (1-1, 60).

Le Slovaque a même été tout près du doublé mais Heaton s'est bien interposé (74). Le portier de Cardiff a ensuite remis ça face à Downing (78) et Adam (86). Mais même si les outsiders souffraient énormément, ils ont eu les occasions pour l'emporter: Turner a été à quelques centimètres de tromper Reina (83) comme Kenny Miller qui a frappé au-dessus (87).

La prolongation et la séance de tirs au but ont été incroyables. Kuyt, entré en jeu, a cru donner la victoire aux siens (2-1, 108) mais Cardiff, au bout de ses forces, est parvenu à égaliser grâce à Turner (2-2, 118) à quelques secondes de la fin du match.

La dramaturgie a ensuite atteint son pic quand Steven Gerrard a manqué son penalty, comme Miller apres lui puis Charlie Adam. Le jeune français Gestede a lui trouvé le poteau pour Cardiff alors qu'Anthony Gerrard, le cousin de Steven mais son adversaire du jour, a raté le cadre pour offrir la victoire à Liverpool.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 40
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 11 Mar - 16:56

100e but en Premier League pour Drogba

Cette réalisation a permis à Chelsea de s'imposer 1-0 contre Stoke City

LONDRES L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba a inscrit samedi son 100e but en championnat d'Angleterre lors de la victoire des Blues à domicile face à Stoke City (1-0) lors de la 28e journée de la Premier League samedi.

Drogba, 33 ans, arrivé à Chelsea à l'été 2004 en provenance de Marseille, a inscrit son 100e but lors de son 219e match de Premier League. Il a profité d'une superbe passe en profondeur de Mata pour dribbler Begovic, le gardien de Stoke, et marquer à la 68e minute. Quelques minutes plus tôt, Begovic avait déjà sorti son superbe coup franc.

L'Ivoirien est le premier joueur africain de l'histoire à inscrire 100 buts dans le championnat d'Angleterre. Mais il a surtout donné une victoire très importante à son équipe qui revient à hauteur d'Arsenal à la quatrième place du classement.

Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 18 Mar - 2:06

Fabrice Muamba dans un état critique
Le joueur de Bolton s'est effondré lors de la rencontre de ce samedi face à Tottenham. On jouait alors la 42e minute. Le match a été arrêté

Le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, victime d'un malaise en quart de finale de la Coupe d'Angleterre face à Tottenham samedi soir, se trouvait dans un "état critique", indiquait un communiqué conjoint de son club et de l'hôpital où il a été admis.

"Bolton peut confirmer que Fabrice Muamba a été admis à l'hôpital Chest de Londres où il se trouve dans un état critique et en soins intensifs. Aucune autre communication ne sera faite maintenant. Le club et l'hôpital demandent aux médias et au public de respecter l'intimité de la famille", précise le communiqué.

Le jeune Anglais d'origine congolaise (23 ans) s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité. Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain, portant un masque à oxygène.
Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match, alors que le score était de 1 à 1.

Selon la presse britannique, le manageur de Bolton, Owen Coyle, et son capitaine Kevin Davies se sont rendus au chevet de Muamba à l'hôpital.
Dans la soirée, les réactions d'autres joueurs se multipliaient sur le réseau social Twitter.

"Je prie pour toi Fab'. J'espère qu'il va bien. Mes pensées vont à lui et à sa famille", écrivait notamment son coéquipier de Bolton Stuart Holden.
Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, l'enjoignait pour sa part à "tenir bon".

"J'espère de tout coeur que mon meilleur ami dans le monde du football va bien. Reste fort, s'il te plaît, s'il te plaît, reste fort", lançait son ancien coéquipier dans les équipes de jeunes d'Arsenal Justin Hoyte, désormais à Middlesbrough.

"Cela m'a fait mal au coeur de voir ça. Cela fait relativiser le football par rapport à tout le reste", soulignait pour sa part le milieu de terrain de Tottenham Tom Huddleston.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 18 Mar - 8:58

J'espère qu'il s'en sortira... mais c'est quand même louche!

C'est joueur sont suivis médicalement...

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 14 Avr - 12:23

L'ex-Anderlechtois, Aruna Dindane pourrait revenir en Europe
L'Ivoirien Aruna Dindane qui évolue depuis deux ans au Qatar pourrait faire son retour sur le Vieux Continent et prendre la direction de l'Angleterre où il a déjà joué il y a quelques années.
Ancien Soulier d'Ebène de notre championnat, Aruna Dindane pourrait revenir en Europe.

Pas en Belgique mais en Angleterre, là où il a déjà joué avant de rejoindre son club actuel qatari Lekhwiya en 2010, selon footmercato.net.

L'attaquant ivoirien voit en effet Stoke City, Blackburn et Aston Villa s'intéresser de nouveau à son cas alors qu'il ne casse pas la barraque au Quatar.

En effet, ses stats sont à des années lumière (5 buts en 28 matches) de ce qu'il comptabilisait en Europe sous le maillot anderlechtois, lensois et de Portsmouth.

Interrogé au sujet d'un éventuel retour en Europe, Aruna Dindane a déclaré à Sky Sports. "Je suis ravi de voir mon nom lié à des clubs de Premier League. J’ai aimé ce championnat, et je veux rejouer là-bas, le football anglais est le meilleur du monde. Entendre que de tels clubs sont intéressés, c’est très excitant pour moi, et je rêve de faire mon retour là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 19 Avr - 12:46

Manchester City propose 30 millions de £ pour Llorente

Roberto Mancini en pince pour l'attaquant de l'Athletic Bilbao

Le mercato estival n'a pas encore débuté que les Citizens sont déjà prêts à allonger les pétro-dollars pour s'offrir les services de Fernando Llorente.

L'attaquant de l'Athletic Bilbao a déjà facturé 23 buts cette saison.

Dans les jumelles des grosses cylindrées de la Premier League, Llorente percevrait un salaire annuel de 7 millions d'euros nets en cas de signature pour les Citizens.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 19 Avr - 12:48

Dindane de retour en Angleterre ?

L'ancien artilleur anderlechtois pourrait faire son retour sur le sol anglais


En manque de challenge digne de ce nom, Aruna Dindane pourrait déposer ses valises du côté de la Perfide Albion.

Stoke City et Blackburn seraient effectivement enclins à accueillir l'Ivoirien, dixit le Daily Star.

Le Soulier d'Or millésime 2003 défend actuellement les couleurs de Lekhwiya au Qatar et pourrait donc rejoindre un championnat qu'il connait bien, puisqu'il a porté la liquette de Portsmouth entre 2009 et 2010 (24 matches - 10 buts).

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 29 Avr - 19:00

Chelsea a écrasé les Queens Park Rangers 6 à 1, grâce notamment à un triplé de Fernando Torres, dimanche lors de la 36e journée du Championnat d'Angleterre.
Les "Blues" se sont rapprochés à un point de Newcastle, qui occupe toujours la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des champions malgré sa défaite samedi à Wigan (4-0). Chelsea a fait la différence en moins d'une demi-heure en marquant quatre fois par Sturridge, après 46 secondes de jeu, Terry (13) et Torres à deux reprises (19, 25). En seconde période, le score est monté à 6-0 après deux nouveaux buts de Torres (64) et de Malouda (80). Djibril Cissé a sauvé l'honneur pour QPR à six minutes de la fin.

Arsenal a perdu deux points à Stoke dans le cadre de la lutte pour la 3e place, alors que Newcastle s'effondrait à Wigan. Marouane Fellaini a lui scoré avec Everton. Newcastle a craqué à Wigan (4-0) après une série de six victoires d'affilé, mais Arsenal, tenu en échec à Stoke (1-1) n'en a pas profité pour prendre un avantage décisif dans la course à la Ligue des Champions.

Ce coup d'arrêt de Newcastle donnait l'occasion à Arsenal de marquer des points dans la lutte pour l'Europe, mais les hommes d'Arsène Wenger ont dû se contenter d'un seul à Stoke. Crouch a ouvert le score (de la tête) avant l'égalisation de Van Persie, le tout dans le premier quart d'heure.

Les "Gunners" consolident légèrement leur troisième place avec quatre points d'avance sur les "Magpies", qui comptent un match de moins. Les deux autres candidats aux tickets européens, Tottenham, cinquième à sept points d'Arsenal, et Chelsea, sixième à huit points, joueront dimanche.

Le grand choc de la saison entre le leader Manchester United et Manchester City, deuxième à trois points, aura lieu lundi soir sur le terrain des seconds.



Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 29 Avr - 19:02

Chelsea peut encore finir le championnat dans les places qualificative pour la CL, c est bon pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 4501
Age : 22
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 30 Avr - 23:06

Vincent Kompanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 40
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mar 1 Mai - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Vince

avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 40
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mar 1 Mai - 14:33

Le meilleur tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 10886
Age : 30
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mar 1 Mai - 19:42

Kompany olè olè


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mar 1 Mai - 20:03

comment je suis fière de voir qu' Anderlecht a formé l'un des meilleurs défenseur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 9 Mai - 6:41

Abramovic voulait Messi et Guardiola pour ... 400 millions

D'après le quotidien espagnol El Confidencial, Roman Abramovic aurait offert un chèque en blanc à Pep Guardiola plus la promesse d'acheter Lionel Messi.

D'après le quotidien espagnol El Confidencial, Roman Abramovich aurait tenté un coup de folie pour s'offrir les services de Pep Guardiola. Il lui aurait proposé un contrat en or ainsi que l'engagement d'acheter Lionel Messi. Comme l'Argentin dispose d'une clause de départ fixée à 250 millions d'euros, le milliardaire russe se serait engagé à les payer.

Toujours d'après le journal, Pep Guardiola aurait décliné l'offre. Info ou intox?

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 40
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 9 Mai - 17:39

Un contrat de 26 millions d’euros pour Mancini !

L’entraîneur italien des Citizens deviendra l’entraîneur le mieux payé d’Angleterre avec Fergusson

MANCHESTER Mancini va signer un nouveau contrat de quatre ans. Il percevra une augmentation salariale de 2.5 millions d’euros par an soit un total de 6.5 millions par-année, et ce même s’il venait à échouer dans la quête du titre… Les deux clubs de Manchester sont à égalité de points, mais la différence de buts est favorable de huit buts aux Citizens. Les coéquipiers de Kompany peuvent donc en cas de victoire dimanche face à QPR remporter leur premier titre depuis 44 ans.

Mancini, 47 ans, prépare déjà la saison prochaine. Il vient en effet de recevoir le feu vert du propriétaire Cheikh Mansour pour faire une offre de 42 millions d’euros pour l'attaquant d'Arsenal Robin van Persie. Mancini serait également proche d’un accord avec Eden Hazard. Lille pourrait accepter l’offre de35 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 21 Mai - 15:14

Didier Drogba quitte Chelsea


Après avoir donné la victoire aux siens en finale de Ligue des Champions, l'Ivoirien a décidé de quitter Stamford Bridge

C'est désormais officiel : Didier Drogba n’enflammera plus les défenses adverses pour le compte des Blues l'année prochaine. C'est ce qu'annoncent nos confrères de France Football.

Véritable héros face au Bayern de Munich lors de la finale de la Ligue des Champions, l'attaquant ivoirien a effectivement annoncé à ses coéquipiers son souhait de changer d'air.

Annoncé à Barcelone, Drogba n'a toutefois pas précisé l'identité de son futur employeur.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 21 Mai - 15:15

Un retour à l'OM?

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 10886
Age : 30
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 21 Mai - 15:37

c'etais dans l'air depuis quelques temps sont départ le voila officiel va aller finir sa carrière en toute tranquillité chez les petro dollars comme toutes les stars en fin de carrière

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 21 Mai - 17:06

donc Chelsea va joué sans attaquant la saison prochaine lol !!! club de baraki !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 2 Juin - 10:55

Chelsea a un accord avec Porto pour Hulk

Chelsea et le FC Porto ont conclu un accord pour le transfert de l'attaquant brésilien, Hulk. Le club londonien devrait payer 47,5 millions d'euros pour le buteur de 25 ans qui évolue dans le championnat portugais depuis 2008.

Chelsea doit encore trouver un accord personnel avec Hulk, qui devra encore passer les tests médicaux d'usage. Porto a toujours souligné qu'il y avait une clause libératoire de 100 millions d'euros dans le contrat de Hulk et que le Brésilien ne partirait jamais pour une somme inférieure à ce prix. Selon 'The Guardian', la réelle clause s'élève à 60 millions d'euros.

Avec l'arrivée d'Eden Hazard, qui débarque à Londres pour 40 millions d'euros, ainsi que celles de Marko Marin et Kevin de Bruyne, déjà annoncées auparavant, Chelsea réalise actuellement une offensive importante sur le marché des transferts, surtout pour un club sans coach. En effet, il semblerait que le contrat de Roberto Di Matteo, qui arrive à son terme fin juin, ne sera pas prolongé, malgré une victoire en Coupe d'Angleterre et en Ligue des Champions.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 2 Juin - 10:55

C'est incroyable non?

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 9661
Age : 23
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 2 Juin - 11:48

Ils recrutent des avants ... vont peut etre jouer offensivement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 2 Juin - 12:35

ou est passé Platini lui qui disait fini les sommes folle de transferts ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mar 5 Juin - 6:27

Eden Hazard: "Remporter un maximum de trophées avec Chelsea"

Lors d'un conférence de presse, le néo-Londonien a clairement affiché ses ambitions

"Quand Chelsea a remporté la Ligue des champions, je me suis dit: pourquoi pas?", a déclaré le Diable Rouge lundi sur le site internet du club londonien.

Hazard, 21 ans, a déclaré que ce transfert était un rêve qui se réalise. "Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux équipiers, les supporters et toutes les personnes impliquées dans le club. J'ai hâte de débuter la saison".

L'ancien joueur de Lille, élu meilleur joueur du championnat de France ces deux dernières saisons, a confié qu'opérer un choix pour son avenir avait été difficile. "C'est vrai que beaucoup d'équipes souhaitaient me transférer, mais quand Chelsea a remporté la Ligue des champions, je me suis dit: pourquoi pas? Ce fut un choix difficile, avec beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. Mais une chose est sûre: il y a de grands joueurs dans ce club, vainqueur de la Ligue des champions. Je connais quelques personnes ici, je pense que j'ai fait le bon choix".

Hazard a également évoqué ses ambitions avec les Blues. "Pour un joueur, il s'agit toujours de gagner: je veux remporter un maximum de trophées, inscrire de nombreux buts et gagner ma place dans le cœur des supporters. Chelsea a déjà remporté beaucoup de trophées: je suis ici pour essayer d'en gagner de nombreux autres".

Le montant du transfert gardé secret

Ni le montant du transfert ni la durée du contrat n'ont été précisés.
"Chelsea est ravi d'annoncer que nous sommes parvenus à un accord avec Lille pour le transfert d'Eden Hazard", indique le communiqué du club.

"L'international de 21 ans a trouvé un accord avec Chelsea sur les modalités de son contrat et a passé une visite médicale lundi", poursuit le communiqué.
Hazard avait annoncé le 28 mai qu'il rejoignait Chelsea alors que Manchester City et Manchester United semblaient tenir jusque-là la corde.

L'attaquant belge évoluait depuis 2007 à Lille, club avec lequel il a réalisé le doublé Championnat-Coupe de France en 2011.

Il a été désigné il y a quelques semaines meilleur joueur de Ligue 1 pour la deuxième saison de suite.

Selon la presse britannique, Chelsea aurait déboursé 32 millions de livres (39 millions d'euros) pour Hazard.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Mer 6 Juin - 6:40

Kagawa à ManU, c'est officiel

L'international japonais de Dortmund Shinji Kagawa jouera la saison prochaine à Manchester United, un accord étant intervenu entre les deux clubs, a indiqué mardi le club mancunien.

"Manchester United est heureux d'annoncer qu'il est parvenu à un accord avec le Borussia Dortmund et Shinji Kagawa pour le transfert du joueur au club", indique Manchester United dans un communiqué, sans préciser ni le montant ni la durée du contrat.

Le joueur, qui dispute actuellement avec le Japon les qualifications pour le Mondial-2014 au Brésil, doit encore passer une visite médicale et obtenir un permis de séjour.

Selon le magazine allemand spécialisé Kicker, le transfert se ferait sur la base de 15 millions d'euros, mais la semaine dernière, Dortmund avait avancé la somme de 20 millions d'euros pour céder son milieu offensif recruté pour 350.000 euros en 2010 au club japonais de Cerezo Osaka.

Après une première saison ralentie par les blessures, Kagawa a contribué au premier doublé de l'histoire de Dortmund, totalisant 13 buts et 12 passes décisives durant l'exercice 2011-12.

Les dirigeants de Dortmund ont tenu dans un communiqué à "remercier Shinji pour son engagement et sa contribution lors des deux dernières années couronnées du succès". "Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur", ont-ils ajouté.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 14 Juin - 6:28

Roberto Di Matteo confirmé comme manager de Chelsea

L'Italien Roberto Di Matteo, qui a conduit Chelsea à sa première victoire en Ligue des champions en mai, a été confirmé au poste de manager du club londonien pour une durée de deux ans, a annoncé mercredi le directeur exécutif de Chelsea, Ron Gourlay.

Agé de 42 ans, l'ancien international italien avait pris en mars la succession du Portugais Andre Villas-Boas, dont il était l'adjoint.

Roberto Di Matteo, qui avait porté le maillot de Chelsea en tant que joueur de 1996 à 2002, avait auparavant entraîné Milton Keynes Dons et West Bromwich Albion.

Quatre Belges sont sous contrat à Chelsea: Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois, qui est prêté à l'Atletico Madrid. Lukaku et De Bruyne devraient aussi être prêtés la saison prochaine.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 14 Juin - 16:44

curieux de voir ce que ca va donner Hazard en défense ........
lui qui déteste les taches défensif
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 5 Juil - 6:38

Van Persie ne veut pas prolonger !

Coup de théâtre à Arsenal ! Alors que le club londonien vient de refuser une offre de la Juventus Turin et qu'Arsène Wenger souhaite le conserver à tout prix, Robin Van Persie a pris la décision de ne pas prolonger avec les Gunners. Autrement dit, le Néerlandais quittera Arsenal cet été. Ou dans un an, mais libre…

Arsène Wenger vient de prendre un terrible coup sur la tête. Les supporters d'Arsenal aussi. Leur attaquant vedette et capitaine, Robin Van Persie, auteur de 30 buts en Premier League la saison dernière, a pris la décision de ne pas prolonger avec les Gunners.

«J'ai longuement réfléchi, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Les gens, les fans ont bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et ma décision, et je respecterai toujours leurs opinions», annonce l'international néerlandais sur son site officiel ce mercredi.

Un transfert estimé entre 25 et 30 millions d'euros


Arsène Wenger confiait pourtant encore hier mardi ne pas imaginer son effectif sans son génial attaquant la saison prochaine. L'Alsacien devra pourtant se faire une raison. En refusant de prolonger son bail qui expire en juin 2013, Van Persie se place de lui-même sur le marché des transferts.

Les Gunners, qui ont déjà repoussé une offre de la Juventus Turin, ne pourront plus faire la sourde oreille très longtemps encore. D'autant que Manchester City devrait rapidement dégainer. Et d'autres aussi. Si Arsenal venait à conserver son joueur coûte que coûte, celui-ci partirait alors libre dans un an. Pour les Gunners, cela signifierait une perte de 25 à 30 millions d'euros, soit le prix de Van Persie à l'heure actuelle.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 5 Juil - 6:39

Van Persie explique sa décision

Robin Van Persie (28 ans, 38 matchs et 30 buts en Premier League en 2011-12) a choisi de ne pas prolonger avec Arsenal. L'attaquant néerlandais a livré les raisons de sa décision sur son site officiel.

"Je suis resté calme durant tout ce temps par respect et loyauté au club, comme convenu avec M. Gazidis (le directeur exécutif) et M. Wenger (le manager). Mais depuis, il y a eu tellement de spéculations dans les médias que je pense qu'il est juste de vous dire ce qu'il se passe réellement en ce moment. Comme annoncé plus tôt dans l'année, j'ai eu une réunion avec le boss et M. Gazidis à l'issue de la saison. Il s'agissait de discuter de la stratégie future du club et de la politique adoptée. Il n'a jamais été question de termes financiers et de contrat. Ce n'était pas ma priorité", souligne le Batave.

"J'ai personnellement vécu une superbe saison, mais mon but reste de gagner des trophées avec l'équipe et de faire revivre des jours glorieux au club, poursuit Van Persie. Au regard du respect que je porte à M. Wenger, aux joueurs et aux fans, je ne veux pas entrer dans les détails, mais malheureusement, l'issue de cette réunion m'a montré que nous n'étions pas d'accord sur bien des aspects sur la manière dont Arsenal devait progresser."

En clair, Arsenal ne se montre pas assez ambitieux pour le Néerlandais, qui envisage clairement de changer d'horizon cet été.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 8 Juil - 12:24

Kompany et la nostalgie mauve

Manchester City a dévoilé sa troisième tenue : un maillot mauve. Une couleur qui ne pouvait pas laisser insensible Vincent Kompany. Le capitaine des champions d'Angleterre a découvert ce nouveau maillot avec un brin de nostalgie.
"Kit mauve de MCFC! J'ai joué pendant 14 ans pour Anderlecht, et je les ai tous passés en portant du mauve, de quoi me rendre nostalgique ;-) ", a tweeté le capitaine des Diables Rouges.

Vincent Kompany a effectué toute sa formation à Anderlecht. Il a fait ses débuts en équipe première en 2003. Avec les Mauves et Blancs, il a remporté deux titres de champion (2004, 2006), le Soulier d'Or (2004) et le titre de footballeur pro (2005). Une période qu'il n'a visiblement pas oublié.

Il a ensuite pris la direction de Hambourg avant de rejoindre l'Angleterre et Manchester City en 2008 où il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 8 Juil - 12:25

il va finir sa carrière chez nous lui, c est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 10886
Age : 30
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 8 Juil - 14:11

tous les supporters sont fier de ce qu'il est devenu sur l’échelon du foot mondial

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 8 Juil - 14:40

andre a écrit:
il va finir sa carrière chez nous lui, c est sur !!
Kompany a dit non car faut rester logique on ne seras pu se le payer !! a mois qu'il arrive a l'âge de 33-35 ans et comme il dit a cette âge la il seras a la ramasse et pour Anderlecht il veut pas être le maillot faible il préfère aller au USA a la place
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Dim 8 Juil - 20:23

Wasilewski a écrit:
andre a écrit:
il va finir sa carrière chez nous lui, c est sur !!
Kompany a dit non car faut rester logique on ne seras pu se le payer !! a mois qu'il arrive a l'âge de 33-35 ans et comme il dit a cette âge la il seras a la ramasse et pour Anderlecht il veut pas être le maillot faible il préfère aller au USA a la place

d ici la, Anderlecht aura gagner au moins 2 fois la CL et aura les moyen de payer son salaire &&&
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 26 Juil - 19:38

Kompany en reprend pour six ans à City !

Vince the Prince s'est engagé jusqu'en juin 2018.


L'histoire d'amour entre Vincent Kompany et Manchester City, entamée le 22 août 2008, n'est pas prête d'être terminée puisque le défenseur belge vient de signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2018 en faveur des Citizens. Agé de 26 ans et formé à Anderlecht, Kompany a ensuite porté durant deux ans les couleurs du club allemand d'Hambourg avant de rejoindre l'Angleterre. Depuis, il est devenu capitaine de l'équipe et a remporté le titre de champion d'Angleterre lors du dernier exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 26 Juil - 19:38


Kompany "Quand on est bien quelque part, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs"

Le défenseur belge s'est exprimé après avoir signé son nouveau contrat. Le plus long jamais conclu par la direction des Citizens.

Un contrat de six ans, qui prouve l'amour entre Manchester City et son capitaine. Vincent Kompany s'est exprimé juste après cette signature, "Lorsque l'on est bien quelque part, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs". Le capitaine va encore plus loin lorsqu'il déclare "Manchester City n'est pas seulement le projet des propriétaires du club, c'est également devenu mon projet. Je suis présent depuis le début. J'ai vécu l'évolution du club de l'intérieur et je pense y avoir contribué.

Il est bon de savoir que je vais vivre dans cette ville encore six ans. Je suis bien ici. Les fans m'ont accueilli d'une manière exceptionnelle et ma famille est heureuse. J'espère avoir un impact encore plus important à l'avenir, il y a tellement de trophées à gagner avec ce club".
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 28 Juil - 10:45

Balotelli: "Moi au Barça? Je ne joue pas avec des filles"

Mario Balotelli ne porte pas spécialement les joueurs espagnols dans son coeur depuis la raclée infligée par l'Espagne à l'Italie (4-0) lors de la finale de l'Euro 2012.

Lors d'un événement organisé par un équipementier sportif, le joueur de Manchester City s'est prêté à un jeu de questions-réponses. Au cours de celui-ci, une personne lui a demandé s'il avait envie de rejoindre un jour le FC Barcelone.

Super Mario n'y a pas été par quatre chemins dans sa réponse. "Moi au Barça? Non, je ne joue pas au foot avec des gonzesses, a dit Balotelli, rapporte Walfoot.

L'Italien joue sans doute déjà assez avec les filles en dehors des terrains... Quoi qu'il en soit, voilà encore un épisode qui n'arrangera rien à la réputation de l'enfant terrible de Manchester City.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Sam 28 Juil - 17:10

il ne mérite meme pas le fric qu il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Lun 6 Aoû - 9:44

Chelsea s'incline à Brighton (D2) avec Hazard et Lukaku

Chelsea s'est incliné 3-1 en déplacement samedi, lors d'un match amical joué devant 17.149 spectateurs face à Brighton & Hove Albion, club évoluant en Championship, la deuxième division anglaise.

Eden Hazard était titularisé au sein de la formation londonienne et disputait ainsi son premier match sur le sol anglais pour le compte de son nouveau club.

Chelsea, qui a débuté avec un onze composé de ses meilleurs joueurs, a pris les devants à la 35e minute grâce à Lampard. Mais Brighton est revenu au score à la 37e via l'Espagnol Vicente, avant de faire 2-1 à la 44e suite à un but de Barnes.

Alors qu'Eden Hazard disputait l'intégralité de la rencontre, Romelu Lukaku ne monta lui au jeu qu'à la 78e minute, en lieu et place de Torres.

À quatre minutes de la fin, Crofts (ex-Norwich) inscrivit le 3-1 en faveur de Brighton, plongeant ainsi quelque peu le champion d'Europe dans le doute avant le Community Shield 2012 qui l'opposera à Manchester City, champion d'Angleterre en titre, dimanche prochain (14h30).

Les Blues n'ont plus gagné depuis le 18 juillet et la victoire face aux Seattle Sounders (4-2). Ils ont concédé samedi un troisième revers de rang après ceux contre les MLS All Stars (2-3) et le Milan AC (0-1).

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 9 Aoû - 6:33

Van Persie se rapprocherait de Manchester United

Si l'info du Manchester Evening News se confirme, ce serait un gros coup de la part des Red Devils.

L'info n'est pas encore confirmée mais le Manchester Evening News croit savoir que Manchester United aurait gagné la bataille pour faire signer Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal.

Il se murmure que le Néerlandais pourrait signer à Manchester dès ce mercredi soir. United débourserait 20 millions de ponds pour l'attaquant des Gunners.

City et la Juve étaient également sur les rangs pour attirer Van Persie.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Rsca-Chelsea love

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 20
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Jeu 9 Aoû - 23:36

Victor Moses débarque à Chelsea :

"L’attaquant international nigérian de Wigan a signé un contrat de trois ans avec le champion d’Europe en titre, le FC Chelsea. Le montant du transfert est estimé à 10,5 millions d’euros. L’ancien international anglais des moins de 21 ans pourrait être intégrer par l’entraîneur de Chelsea Roberto Di Matteo dans l’équipe qui affrontera dimanche prochain Manchester City pour le compte de la Community Shield. Agé de 21 ans, le natif de Kaduna avait été désigné meilleur joueur du Championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2007."


Bonne chance à lui,
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Ven 10 Aoû - 9:52

Bye Bye Lukaku!!!!

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 40
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Ven 10 Aoû - 10:48

Fredo81 a écrit:
Bye Bye Lukaku!!!!

un pret a anderlecht ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Ven 10 Aoû - 13:19

Lukaku aurais du accepter et depuis bien longtemps l'offre de Fulham !!!

Georges Heylens qui est un ami a Roger!
lui a dit aussi en tant que père tu aurais du lui conseiller autre chose que d'aller a Chelsea !!
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Chelsea love

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 20
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   Ven 10 Aoû - 18:33

oui je crois c'est mien pour lui en prêt
Ps on devrait recrute cavani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif saison 2013-2014 Barclays Premier League
» Barclays Premier League [2016-2017]
» le meilleur latéral droit de la premier league
» Premier League - 2010/2011
» La Thaïlande fan de la Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13-
Sauter vers: