RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spécial] Nos belges a l'étranger

Aller en bas 
+13
Tristan
trilers
Multifoot
sylrsca
steve1591
Jason863
serge
Wasilewski
Fr'
Rsc-Arni
j-c
Fredo81
andre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:31

Pas de garde du corps pour Legear

C’est fait : Jonathan Legear a signé pour trois ans au Terek Grozny

Ceux qui espéraient que le transfert de Jonathan Legear au Terek Grozny capote en dernière minute ne doivent plus se faire d’illusions : hier matin, le Liégeois a signé son contrat de trois ans dans le club tchétchène, avec une option pour un an de plus. Il gagnera un peu plus de 1,7 million net par an. En trois saisons, cela fera 5,1 millions. Et il faut y ajouter les primes de match...

Les clubs ont également trouvé un accord définitif. Legear part pour un peu moins de cinq millions d’euros. C’était la somme qu’Anderlecht espérait empocher. Quelques documents devaient encore être renvoyés, mais hier, tout est rentré dans l’ordre. Jona a même déjà passé et réussi ses tests médicaux.

Le transfert a été réalisé par Dejan Veljkovic, qui a également réglé les transferts de Veselinovic, de Boussoufa et de Jovanovic. Dans ce dossier, il a collaboré avec Christophe Henrotay, le manager de Lukaku, qui est l’agent fixe de Legear.

Hier, il est passé une dernière fois au club pour vider le reste de son casier. Il partira en Tchétchénie dès que ses documents administratifs et son visa seront en ordre. Cela peut encore prendre quelques jours. Puisque ce week-end, des matches d’équipes nationales sont au programme, il aura bien le temps de se préparer pour son premier match avec Grozny, face à Kuban Krasnodar, l’actuel 8e du classement. Le Terek – qui a perdu le week-end dernier – est 10e.

Ce n’est pas à Moscou que Legear habitera, mais à Kislovodsk, à 250 kilomètres de Grozny. Il n’ira en Tchétchénie qu’une fois toutes les deux semaines, pour le match à domicile. Kislovodsk est comparable à la ville de Spa en Belgique (voir ci-dessous).

Legear disposera d’un chauffeur mais pas d’un garde du corps. Quand Boussoufa était sur le point de signer au Terek, il avait exigé plusieurs gardes du corps. Jona sera accompagné par un bon ami, et Lorraine, sa compagne, le rejoindra après quelques semaines. Il recevra une voiture du club et une jolie maison. C’est parti pour une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

dans 6 mois il est en belgique
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

juste un petit détour pour après allé joue au standard
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:36

steve1591 a écrit:
juste un petit détour pour après allé joue au standard

je vient de penser la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:37

Et dire que le PSG le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43

Anderlecht voulait 6M pour lui
puis ont parle en fait qu'il part pour 4,5M
mais vu l'argent donner a ses agent en réalité il part pour 3,5M
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:31

Jonathan Legear a finalement décidé de quitter le Sporting d’Anderlecht cet été et il a choisi de prendre la très lucrative destination du Terek Grozny en Russie. Le joueur espère pouvoir s’y épanouir mais il n’oubliera jamais sa période anderlechtoise.

« Cela me fait mal de quitter le Sporting d’Anderlecht car c’est le club de mon cœur mais je suis parti pour relever un nouveau défi. Je n’oublierai jamais ma période ici au stade Constant Vanden Stock car elle restera à jamais gravée dans mon cœur. J’y ai vécu des moments formidables » a déclaré Jonathan Legear peut avant de prendre l’avion pour la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:39

Je pense qu'il fait une bêtise... mais bon, peut-on lui en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:54

Le numéro 99 pour Legear
Transféré du Sporting d'Anderlecht au Terek Grozny, Jonathan Legear portera le maillot avec le numéro 99 sur son dos.


Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:44

Il va finir au Standard.... je le sens gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

il vaut mieux que le standard
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

"Witsel, le meilleur joueur du football portugais"

Quelques semaines après son arrivée à Lisbonne, Axel Witsel fait déjà l'unanimité. Son doublé en Ligue des Champions contre le FC Twente a même obligé son entraîneur Jorge Jesus, adepte du 4-3-3, à changer de schéma tactique pour l'ancien joueur du Standard (désormais en numéro 8 dans un 4-2-3-1). Et les éloges ne cessent de pleuvoir pour le Liégeois.
L'ancien joueur du Standard de récolter 25,4% des voix. Il devance Hulk (24,7%) et João Moutinho (11%).

Axel Witsel est déjà considéré comme un "craque" au Portugal. Un terme choisi pour désigner un joueur au-dessus du lot.

Selon un sondage commandé par O Jogo (l'un des trois journaux principaux avec A Bola et Record au Portugal): Axel Witsel est le meilleur joueur du football portugais du moment. Cette étude d'opinion réalisée par Eurosondage a permis à l'ancien joueur du Standard de récolter 25,4% des voix. Il devance Hulk (24,7%), João Moutinho (11%) et Rui Patricio (7,9%). Petite précision importante: on ne parle que du championnat portugais (pas la Ligue des Champions, en théorie).

Pourtant 1 seule titularisation en championnat
Comment expliquer ces résultats? Le championnat portugais ne compte seulement que trois journées au compteur et il n'y a pas encore eu de têtes d'affiche en Liga ZON Sagres. Benfica a récolté 7 points sur 9 et Axel Witsel n'a été titularisé qu'à une seule reprise au cours de ces trois matches (45 minutes contre Gil Vicente, 30 minutes contre Feirense et 90 minutes contre Nacional Madère). La réponse ne se trouve donc pas là...

Il a déjà laissé sa carte de visite
Il faut donc croire que les rencontres quatre étoiles d'Axel Witsel avec Benfica en Ligue des Champions ont tout de même influencé le public portugais pour ce sondage (même si ça ne devrait pas être le cas). Et à ce petit jeu, Axel Witsel a déjà laissé sa carte de visite contre le FC Twente (avec surtout un doublé lors du match retour). Pour conquérir le coeur des supporters lisboètes, le Liégeois ne pouvait pas faire mieux.

Déjà un craque
L'achat estival le plus onéreux du club lisboète (6,5 millions d'euros) est évidemment la grande nouveauté dans la liste des craques, terme choisi au Portugal pour désigner un joueur au-dessus du lot. "Les démonstrations de classe du médian belge lui valent le titre de meilleur joueur de la Liga Zon Sagres", peut-on lire dans O Jogo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:43

Vermaelen absent plusieurs semaines à Arsenal

L'international belge avait déjà manqué la plus grande partie de la saison dernière à cause d'une blessure

Le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen sera indisponible pendant plusieurs semaines à la suite d'une opération à la cheville, a déclaré mardi le club anglais.

L'international belge, qui avait déjà manqué la plus grande partie de la saison dernière à cause d'une blessure, sera de retour à l'entraînement "dans environ un mois", selon les "Gunners".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:43

attention a vous !! aux Portugal !!
ont sait ce que cela donne quand on dit du bien de lui !!
baraki !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:30

Legear : « Le niveau est un peu inférieur à celui à Anderlecht »

Jonathan Legear s'adapte à la vie en Russie. Le médian anderlechtois est content de ses premiers jours. « C’est super, ici. Je voulais une aventure à l’étranger. Je suis bien tombé » explique-t-il dans la DH les Sports.

Jonathan Legear : « Je retrouve le même professionnalisme. Aussi bien au niveau des soins que de la récupération. On a des médecins, même un cardiologue, et des kinés. Il y a de la créatine, du magnésium, des boissons de récupération. On est obligé de déjeuner au club entre 9 et 10 h. Et si on veut, on mange également le midi et le soir au club. Hier, j’ai mangé de l’osso bucco avec des spaghettis, j’ai déjà reçu du bœuf avec du riz, du poulet, de la dinde, des potages comme chez nous, du jus de fruit. Et il y a une sorte de Carrefour près de mon hôtel, où j’habite encore pendant une semaine. On m’a montré où je devais acheter de la charcuterie, etc. On m’a aussi aidé à acheter un chargeur pour mon portable ».

Il reprend : « Il y a deux Camerounais qui parlent le français : Zengue et Essame. Et deux autres – un Tchèque et un Polonais – qui parlent l’anglais. Plus un traducteur, même aux entraînements. Et je parle déjà un peu le russe. Je dis des mots comme bonjour, au revoir, merci et je compte jusqu’à cinq. Il faut savoir que ma copine a étudié le russe. C’est un avantage. Maintenant, je côtoie surtout Essame. C’est avec lui que j’ai une chambre au centre d’entraînements, ici à Kislovodsk, où je réside. On n’a pas de vestiaire. Il y a une chambre pour deux joueurs, où on doit faire la sieste entre les entraînements. »

Il conclut: « Le niveau est un peu inférieur à celui à Anderlecht. Disons que c’est similaire au Standard actuel. Ils mettent moins la pression, et ils considèrent une défaite moins catastrophique qu’à Anderlecht. Au Sporting, c’était la crise quand on perdait deux fois. Ici, ils ont perdu trois fois de suite. Ça ne m’arrange pas trop. Parce que suite à ces défaites, on doit beaucoup courir aux entraînements. Et on s’entraîne deux fois par jour. Mais ça va, j’ai déjà montré de belles choses à l’entraînement. J’ai marqué un coup franc, et j’ai mis plusieurs ballons au fond. C’est moi qui donnerai les coups de pied arrêtés. L’entraîneur ne m’a pas laissé jouer le match amical d’hier, pour que je sois à 100 % pour mon premier match de championnat, lundi prochain, contre Kuban Krasnodar.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:33

Un palais et des primes de 75.000€: la nouvelle vie de Legear

A en croire les dires de Jonathan Legear, son arrivée au Terek Grozny est un rêve. L'ancien joueur du RSCA s'est entretenu pour la Dernière Heure-Les Sports.

"550m², jacuzzi et un chauffeur"
"Vous devriez voir le palais dans lequel je vis", argumente Jonathan Legear, qui se sent déjà comme chez lui en Russie. "Je vis dans une maison de 550 m². Il y a six chambres, une cuisine gigantesque, un jacuzzi, un grand jardin pour mon chien. Cela me fait penser à une villa de Hollywood. J'ai un chauffeur à ma disposition 24 heures sur 24. Je ne le paye que 600 euros par mois. Et quand ma petite amie viendra, on recevra une 4x4."

L'homme fort du Terek Grozny, Ramzan Kadyrov, également le président de la Tchétchénie. Il est très (très) généreux.

"Aussi professionnel qu'à Anderlecht"
"Mes coéquipiers m'ont dit que, parfois, il vient dans les vestiaires avec une enveloppe de 75.000€ en guise de prime. Le président donne aussi des montres et mêmes des voitures. Aux entraînements, nous sommes protégés par des agents de police. Le club est aussi professionnel qu'à Anderlecht. Je connais déjà quelques mots en russe. Je sais dire bonjour et au revoir. Je sais compter aussi jusque cinq. Ma petite amie a appris le Russe, c'est un avantage."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:44

sorry !!! mais les joueurs de foot ne mérite vraiment pas un tel truc !!

et quand il dit ca va on s'entraine pas toujours deux fois part jour !!

il crève pas lol

il a quand même descendu le standard lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:08

je suis content qu il se plaise en Russie, beaucoup de cretins de supporters rouche croit qu il va faire comme Jelle, rejoindre le standard dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:51

andre a écrit:
je suis content qu il se plaise en Russie, beaucoup de cretins de supporters rouche croit qu il va faire comme Jelle, rejoindre le standard dans 6 mois !
ben des mauves aussi .... certains l'on vite insulté alors qu'il a refusé le standard ....
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:57

"J'ai un chauffeur à ma disposition 24 heures sur 24."

ils ne prennent pas de risque les Russes, ils savent que Jona au volant c est plus dangereux que toute les menaces d attentat TTT
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:47

andre a écrit:
"J'ai un chauffeur à ma disposition 24 heures sur 24."

ils ne prennent pas de risque les Russes, ils savent que Jona au volant c est plus dangereux que toute les menaces d attentat TTT

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:56

Mancini : « Vinnie Kompany est mon capitaine cette saison »

Manchester City a remporté son match 3-0 ce samedi face à Wigan Athletic. Malgré le retour de Tevez comme titulaire, Vincent Kompany reste capitaine. « Et il le demeurera pour le reste de la saison » a déclaré l'entraîneur Mancini.

« Vinnie Kompany est mon capitaine cette saison » explique l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini. « La raison est simple, Carlos a voulu quitter le club cet été pour des raisons familiales. J'ai respecté cette décision et le club l’a aussi aidé, mais nous avons échoué à trouver une bonne solution. Carlos est toujours là, mais il n'est pas capitaine. Cet été, j'ai décidé de faire de Vinnie mon capitaine et le demeurera pour le reste de la saison. Carlos est un professionnel et il a accepté cette décision » explique-t-il sur le site de City.

Vincent Kompany : « Je porte le brassard de capitaine comme un signe de leadership. Même sans, je me suis toujours senti comme un leadership. J'aime cette responsabilité et je réussis mieux sous pression ».
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:09

quel fierté qu il ait jouer et commencer chez nous
vince the prince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:47

Un assist pour les débuts de Legear avec Grozny

Jonathan Legear était aligné dès le coup d'envoi et a joué tout le match

Jonathan Legear a joué son premier match sous les couleurs du Terek Grozny, lundi lors de la 23e journée du championnat de Russie de football.

L'ancien Anderlechtois a délivré l'assist à Shamil Asildarov, qui a inscrit l'unique but du club tchétchène. Le Terek Grozny s'est incliné 1-2 face à Kuban Krasnodar.

Jonathan Legear était aligné dès le coup d'envoi et a joué tout le match dans les rangs du Terek Grozny, qui pointe à la 10e place du championnat.

Legear a été transféré d'Anderlecht à Grozny le 30 août dernier, à l'avant-dernier jour du mercato. Le joueur a signé pour trois ans à Grozny, qui a déboursé 4,5 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:20

Legear a tenu 90 min un miracle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:46

Sa saison est finie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Chouette environnement en tous cas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:11

Bayat : « Bailly veut faire table rase du passé »

Logan Bailly se cherche actuellement un nouveau club. Le gardien de 26 ans a mis fin à son contrat avec club suisse de Neuchâtel Xamax parce qu'il n'a pas été payé. L'ancien portier de Genk n'a joué qu'un seul match avec Neuchâtel et c'était en match de coupe.

Mogi Bayat : « Cela n'avait rien à voir avec ses qualités sportives » explique Mogi Bayat, son manager, Het Laatste Nieuws. « Le problème est que Logan n'avait pas été payés depuis le premier jour. Il était en conflit avec le club et donc pas prêt ».

Logan Bailly est donc de retour au Borussia Mönchengladbach : « Mönchengladbach a donné son accord afin de contribuer à un transfert. Logan reste un gardien de but réputé, il passe maintenant trois semaines en Belgique et passe des tests physiques. Et je peux vous le garantir, il n'a jamais été en meilleure forme. »

Il conclut : « Logan a fait toutes les erreurs possibles qu'un joueur peut faire. Maintenant, il veut faire table rase du passé et faire comme s'il reprenait tout au début de sa carrière. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:08

Bailly a perdu 7 kg

Le gardien liégeois risque de ne jamais revoir l’argent que Neuchâtel Xamax lui doit

Logan Bailly n’aura pas joué une seule seconde sous le mail-lot de Neuchâtel Xamax avant de rompre son contrat de location. Un bilan qui s’explique surtout par le conflit qui a opposé rapidement le gardien belge et le club suisse.

L’ancien portier de Genk n’était pas payé, lui qui avait le plus gros contrat du club. Il ne risque pas de voir la couleur de cet argent rapidement. Le propriétaire du club, le peu recommandable Bulat Chagaev, doit aujourd’hui faire face à plus de 80 poursuites pour une somme totale de près de cinq millions d’euros.

Il doit aussi 850.000€ d’arriérés d’impôts à l’état suisse. Tout cela sans compter les retards de paiement à Neuchâtel Xamax...

Officiellement deretour à Mönchengladbach qui l’avait prêté pour une saison en Suis- se, Logan Bailly ne devrait pas s’attarder en Allemagne. Son nouvel agent, Mogi Bayat, lui cherche un club. Le Liégeois aimerait rester à l’étranger, s’estimant trop jeune à 26 ans pour un retour dans le championnat belge.

Très motivé pour retrouver son niveau, Logan Bailly s’est astreint à un régime ces dernières semaines. Il a perdu sept kilos et est prêt à rejouer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:07

il aurait du revenir a Genk quand Courtois est partis
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:54

moi je pense qu'il va atterrir au Standard pour suppléer Bolat quand il partira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

Daniel Van Buyten indisponible 6 à 8 semaines

Il souffre d'une fracture du métatarse

Daniel Van Buyten sera indisponible pour une durée de 6 à 8 semaines, a annoncé son club du Bayern de Munich samedi. Le défenseur des Diables Rouges s'est blessé au pied en Bundesliga vendredi et souffre d'une fracture du métatarse.

Daniel Van Buyten avait été remplacé à la 76e minute, blessé, lors de la défaite du Bayern Munich (3-1) au Borussia Mönchengladbach pour le compte de la 18e journée du championnat d'Allemagne.

'Big Dan' va devoir être opéré et sera indisponible ensuite pour 6 à 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

Ca pue la fin de carrière pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

L’indispensable Vermaelen

Avec ou sans le Diable Rouge, incertain, Arsenal n’est pas la même équipe


La question hante les nuits des supporters d’Arsenal. Thomas Vermaelen sera-t-il en mesure de tenir sa place aujourd’hui face à Manchester United ?

Les derniers mots d’Arsène Wenger n’incitent pas à l’optimisme. “À l’heure actuelle, je ne pense pas qu’il pourra jouer dimanche” , expliquait le Français vendredi en conférence de presse. “Espérons que nous ayons une bonne surprise.”

Tout Arsenal l’espère. Si l’effectif des Gunners est plombé par les absences (onze en tout !), celle de Vermaelen est de loin la plus handicapante.

Les chiffres le prouvent : avec ou sans l’Anversois, Arsenal n’est pas la même équipe. Depuis le début de saison, le Diable a pris part à 18 rencontres pour un bilan de onze victoires, quatre nuls et trois défaites. En son absence, les Gunners ont disputé treize matches avec à la clef sept victoires, un nul et cinq défaites.

Le poids de Vermaelen se mesure surtout au différentiel des buts encaissés qui varie du simple au double.

Avec lui, Arsenal concède en moyenne un but toutes les 102 minutes, sans lui, les Gunners plient une fois toutes les 51 minutes. “Dans le dispositif d’Arsenal, il joue un rôle clef au niveau de la relance”, expliquait cet automne Martin Keown à la veille du premier retour de Verminator . “Il domine son sujet, il attaque le ballon, il organise et sécurise la défense. Pour moi, il est aussi important que Robin Van Persie .”

Ce ne sont pas les supporters d’Arsenal qui diront le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:05

Bruno qualifie Lille en Coupe

Notre compatriote Gianni Bruno a inscrit le but de la victoire pour Lille face à l'AFC Compiegne en Coupe de France. Eden Hazard était titulaire et a été remplacé à la 114ème alors que Gianni Bruno est monté à la 85ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:25

Courtois: "Je veux rester à l'Atlético Madrid"

Titulaire indiscutable entre les perches de l'Atlético Madrid cette saison, Thibaut Courtois aimerait prolonger l'aventure dans la capitale espagnole pour une saison supplémentaire. "Je suis très heureux à Madrid. Je vis actuellement une magnifique expérience dans le championnat espagnol. Je voudrais rester dans ce club une année de plus et je l'ai déjà dis au manager de Chelsea cette semaine, a confié le numéro un potentiel des Diables à So Foot.

Champion de Belgique avec Genk, Courtois (19 ans) a été transféré cet été à Chelsea pour 9 millions d'euros. Petr Cech (29 ans) étant toujours actif du côté de Stamford Bridge, Courtois avait immédiatement été prêté en Espagne, où il a pu affronter Lionel Messi et Barcelone (5-0).

"C'est bizarre, en fait, Messi se repose pendant que le reste de l'équipe fait aller le ballon. Et soudainement, il fait son action mortelle. En rentrant dans le vestiaire, mes coéquipiers m'ont dit: "Bienvenue en Espagne".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:37

Mirallas buteur, Defour joue 58 minutes

Kevin Mirallas a inscrit le deuxième but de son équipe lors de la victoire 0-2 de l'Olympiakos sur le terrain du PAOK Salonique, dimanche lors de la 20e journée du championnat grec. Le Diable Rouge porte ainsi son compteur personnel à 12 buts. Seul l'Argentin du Panathinaikos Leto a fait mieux avec 15 buts. Avec 46 points, l'Olympiakos reste à 2 longueurs du leader, le Panathinaikos.

- FRANCE:

Le match Sochaux-Lille comptant pour la 22e journée du championnat a été reporté à une date ultérieure en raison du terrain impraticable: la pelouse était complètement gelée sur les côtés, près des lignes de touche. L'équipe d'Eden Hazard et de Gianni Bruno reste ainsi à la 3e place avec 39 points, à 10 points du Paris-Saint Germain. Les Lillois comptent toutefois une rencontre de moins.

- PORTUGAL:

Steven Defour est monté au jeu à la 35e minute en remplacement de Fernando, blessé, dimanche lors de la rencontre Porto-Vitoria Setubal comptant pour la 3e journée du groupe D de la coupe de la Ligue. Porto s'est imposé 2-0 et, avec 9 points en 3 rencontres, s'est qualifié pour les demi-finales de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:48

pas mal defour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

Legear : “Les Hollandais, c’est chaussettes dans les sandales”

Jonathan Legear a donné une interview décapante à un hebdomadaire russe

Le très sérieux et très respecté hebdomadaire russe Sport Express est parti à la rencontre de Jonathan Legear.

Le journaliste n’a pas été déçu, du voyage qualifiant même le jeune Belge du Terek Grozny “d’aubaine pour la presse grâce à ses réponses franches et vraiment pas banales” . Extraits.

Son adaptation

“J’ai découvert une Russie à 2 vitesses. Moscou où vous avez plein de choses à faire et les petites villes où la vie des gens est totalement différente. Tout cela dans le même pays, ça me surprend.”

la langue

“L’alphabet cyrillique me rend parfois complètement fou. J’essaie d’apprendre, pour pouvoir un peu me débrouiller, mais c’est super dur. Je sais quand même que Piatigorsk, la ville où je réside, cela signifie “montagne” en russe.”

le niveau du foot


“Beaucoup de jeunes joueurs européens viennent dans le championnat russe et je suis certain qu’il sera l’une des meilleures compétitions du monde dans quelques années.”

belgique et pays-bas

Le journaliste explique à notre compatriote qu’en Russie, on ne voit pas vraiment de différence entre la Belgique et les Pays-Bas. Jonathan Legear conteste : “Les Belges aiment s’habiller de manière élégante. Par contre, si vous voyez quelqu’un avec des chaussettes dans les sandales et une chemise ridicule, c’est un Hollandais. Maintenant, nos voisins du Nord sont aussi d’excellents footballeurs.”

le socialisme belge

Le journaliste demande si la réputation belge sur son socialisme très développé est justifiée. “Oui, c’est vrai. C’est d’ailleurs une question qui divise la Belgique. Je travaille beaucoup, je suis bien payé et je suis taxé à 60 %. C’est énorme. Par contre, quelqu’un qui ne fait rien, il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement. Est-ce que c’est comme ça en Russie ? Non ? C’est très bien ainsi.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:28

il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement
sorry il n'a pas a se plaindre ........
et la Russie reste un pays de dictature !!!! qui n'est donc pas un exemple
et y a des gens qui profite ... mais y a des gens qui cherche aussi du travail mais qui en trouve pas !!!



Dernière édition par Wasilewski le Mar 7 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

et pour le Je travaille beaucoup,
1h30 d'entrainement au matin 1h30 l'après midi ....
va une fois travailler 8 heures de suite une semaine seulement tu vas comprend le mot travailler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

Mike c'est pas pour encore te contre dire... mais quand il dit:

"Quelqu’un qui ne fait rien, il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement"

Il n'a pas tord non plus hein... combien de personne profite de notre système????? CPAS, Chômage et mutuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06

Legear explose le budget d'Anderlecht

Jonathan Legear a accordé une interview à Sport-Express, le quotidien russe du sport, pour y parler du Terek, mais aussi d'Anderlecht.


Jonathan Legear adapte ses discours, comme la plupart des joueurs d'ailleurs, en fonction de son interlocuteur. Dans Sport-Express, il affirme avoir rejoint le Terek Grozny, non pas tant pour l'argent que pour relever de nouveaux défis.

En effet, selon lui, il avait fait le tour de la question en Belgique, après avoir gagné 3 titres de champion, la Coupe et avoir été sélectionné chez les Diables. Il voulait donc du neuf. Pas tant au niveau financier, car sur ce point d'après lui, Anderlecht soutient parfaitement la comparaison avec le gros des clubs russes.

"Anderlecht, c'est rien qu'au niveau des recettes de sponsoring, un budget de 40 millions d'euros, lance-t-il dans le quotidien russe. Et ça, c'est sans tenir compte des recettes provenant de la vente des joueurs, des recettes en coupe d'Europe et des droits télé. En fait, le budget du Sporting peut atteindre les 70 millions d'euros. Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'autres clubs comme ça en Belgique. Et puis, plus important encore, les joueurs y sont taxés à mort".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Fredo81 a écrit:
Mike c'est pas pour encore te contre dire... mais quand il dit:

"Quelqu’un qui ne fait rien, il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement"

Il n'a pas tord non plus hein... combien de personne profite de notre système????? CPAS, Chômage et mutuel?
suis d'accord avec toi !

mais la réponse est aussi on prend des Russes , des Bulgares etc.. dans notre pays car justement ils veulent fuir ses pays et tu sais que pour eux prendre un travail mal payer en Belgique c'est déjà mieux que chez eux, ou une bonne partie de leur salaire appartient au gouvernement

suis désoler mais la Russie ne seras jamais un pays de référence pour nous !!
se pays ou tout appartient au gouvernement

ou dans sont club le président qui hésite pas a massacré des gens ... mais qui donne des Millions a tout cassé a ses joueurs ..... ou Boussoufa je sais plus !
la Russie ne connait rien des droit de l'homme.

suis d'accord que des gens profite !!! mais pas mettre tout le monde dans le même sac dans ses années très dur.

Legear a pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:35

je suis même curieux de voir si Legear a 60 ans serais encore capable de travail tout les jours a l'échelle , ou a la chaine ... et qui serais bien heureux d'être sur la mutuelle car il n'y arrive plus avec sont dos ou autre.
car sur la mutuelle bcp de monde ne souhaite pas d'y être car tu tombe bien bas dans ton salaire
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:25

Defour a parlé avec ses dirigeants

Depuis l'arrivée de Lucho Gonzalez, l'ancien capitaine du Standard ne décolle plus beaucoup du banc

Un joueur qui s’échauffe pour rien est généralement d’assez mauvaise humeur. Ce n’était pourtant pas le cas de Steven Defour, qui semblait très zen quand nous l’avons rencontré dans les couloirs de l’Estadio da Luz vendredi soir après le Classico .

S’il était souriant, c’est évidemment parce que le FC Porto venait de remporter une victoire capitale, mais également parce qu’il est rassuré sur son propre sort. Il a récemment rencontré les dirigeants de Porto, qui lui ont encore affirmé qu’ils comptaient sur lui dans un avenir assez proche.

Cette saison, sa situation risque de rester compliquée mais le départ très probable de Joao Moutinho cet été offrira de belles perspectives au Diable Rouge. D’ici là, Steven Defour est prêt à rester patient, à profiter des minutes qu’il recevra et à s’adapter au rythme très élevé des entraînements.

Très souvent remplaçant, l’ex-Standardman s’est aussi habitué à se faire chambrer par le public adverse. Vendredi, les supporters de Benfica lui ont lancé plusieurs projectiles ainsi que des… bières. Defour a préféré s’en amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

sympa les portugais tous des Conceicao
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

Thibaut Courtois de l'Atlético au Real Madrid?

L'ancien portier de Genk, prêté par Chelsea à l'Atletico Madrid y réalise une saison tonitruante. Au point d'intéresser le grand Real Madrid

Récemment comparé par la presse espagnole à Iker Casillas et Victor Valdes, notre compatriote Thibaut Courtois a d'ores et déjà complétement fait oublier David De Gea dans les cages de l'Atletico Madrid.

Transféré par Chelsea cet été pour 9 millions d'euros, il devait succéder à Petr Cech sur long terme. D'après le journal espagnol AS, Courtois pourrait finalement rester dans la capitale espagnole... mais chez le voisin des colchoneros, le prestigieux Real Madrid! La direction madrilène verrait d'un bon œil l'arrivée du gardien belge pour confronter Iker Casillas(31 ans)à une saine concurrence. Et éviter que "San Iker" véritable monument chez les merengues, ne s'endorme sur ses lauriers!

A 19 ans, Courtois s'est adapté extrêmement rapidement au niveau de la Liga, à la vie en Esapgne. Le Limbourgeois possède de toute évidence une marge de progression encore énorme.

Iker Casillas pour Pert Cech? Pas certain que Thibaut Courtois y gagne au change...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

quel nom il est en train de se faire celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Nos belges a l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons parodie les politiciens belges !
» Eredivisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser