RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marcin Wasilewski

Aller en bas 
+10
Rsca-Gwen
Fr'
j-c
serge
andre
sylrsca
Purpleben
Fredo81
Wasilewski
Rsc-Arni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:33

ma nouvelle écharpe depuis hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

Wasyl a brillé face à Ronaldo !
Je ne voulais pas le blesser parce que je suis un grand fan du Real et de Ronaldo, qui est le meilleur joueur au monde. J’espère qu’il peut aider le Real à être champion.” déclare Marcin.

À plusieurs reprises , Wasyl s’est mesuré à Cristiano, et il a commis deux fautes sur lui. Il faut dire que Ronaldo et Nani n’ont joué à leur niveau habituel que lors du premier quart d’heure. Puis, ils ont surtout essayé de ne pas se blesser.

Franciszek Smuda, le coach fédéral, a loué la prestation de Wasyl et Perquis. “Ils pourraient être mon premier choix pendant l’Euro”, a-t-il dévoilé. Plus personne ne considère Wasilewski comme arrière droit en Pologne. Il ne pourra jamais lutter avec Piszczek, le jeune arrière droit de Dortmund, qui a été élu meilleur arrière droit de Bundesliga.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'a peur de personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Wasyl the best
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Il reste égal à lui même
J'adore ! Qui que ce sois en face pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

Wasyl a brillé face à Ronaldo

Il a de bonnes chances d’’être titulaire dans l’axe de la défense à l’Euro ...

Le Mauve qui est rentré de son pays avec les meilleurs points est Marcin Wasilewski. À Varsovie, il a gardé le zéro face au Portugal de Cristiano Ronaldo (qui a joué 75 minutes) et Nani.

Wasilewski a joué comme défenseur central. Il était associé à Damien Perquis, le Français de Sochaux qui vient d’être naturalisé polonais. Perquis ne parle même pas le polonais.

À plusieurs reprises, Wasyl s’est mesuré à Cristiano, et il a commis deux fautes sur lui. Il faut dire que Ronaldo et Nani n’ont joué à leur niveau habituel que lors du premier quart d’heure. Puis, ils ont surtout essayé de ne pas se blesser.

Wasyl était émerveillé par son duel avec Ronaldo. “Je ne voulais pas le blesser parce que je suis un grand fan du Real et de Ronaldo, qui est le meilleur joueur au monde. J’espère qu’il peut aider le Real à être champion.”

Franciszek Smuda, le coach fédéral, a loué la prestation de Wasyl et Perquis. “Ils pourraient être mon premier choix pendant l’Euro” , a-t-il dévoilé. Plus personne ne considère Wasilewski comme arrière droit en Pologne. Il ne pourra jamais lutter avec Piszczek, le jeune arrière droit de Dortmund, qui a été élu meilleur arrière droit de Bundesliga . Meilleur que Lahm du Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

come on wazyl !! waz
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

Deux fois moins de jaunes pour Wasilewski
Un avertissement tous les 2,5 matches avant le tacle de Witsel; un tous les 4,8 matches après

On l’a dit et répété : Marcin Wasilewski est une autre personne depuis son accident. Avant le 30 août 2009 – jour du tacle horrible d’Axel Witsel –, Wasyl était considéré comme un boucher.

Depuis son retour sur les terrains, le 8 mai 2010 (pour le show , contre Saint-Trond) et surtout le 27 novembre 2010 (contre Charleroi), il est devenu un défenseur beaucoup plus correct.

Les chiffres le confirment : Wasyl II se prend deux fois moins de cartes jaunes que Wasyl I : 40 en 100 matches avant le drame, 11 en 53 matches après. Néanmoins, on constate une légère hausse cette saison-ci : il en a déjà 9, toutes compétitions confondues. Au niveau des cartes rouges, c’est le statu quo : 1-1.

Wasyl ne sera jamais un agneau sur le terrain. Son agressivité dans les duels, c’est son grand atout. Le Polonais fait peur aux adversaires, ne fût-ce que par son regard de tueur. Seulement, il laisse moins traîner ses coudes qu’auparavant. Dans le deuxième test-match, en mai 2009 au Standard, De Camargo en fut la principale victime.

Autre raison pour laquelle Wasyl se prend moins de cartes : son image auprès des arbitres a changé. Dans le passé, la moindre intervention du Polonais lui valait une jaune . Vu le cauchemar qu’il a vécu, les arbitres ont tendance à lui accorder le bénéfice du doute.

Son meilleur comportement ne rend pas Marcin Wasilewski moins productif devant le but adverse.

Avant sa blessure, il avait marqué 14 fois en 92 matches; soit 0,15 but par match. Maintenant, il en a 6 en 42 matches; soit 0,14 but par match. La différence est négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

quand on dit que Wasyl est un boucher ....
je me demande ce qu'on peut dire de Felipe , Kanu et Vainqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Wasilewski a écrit:
quand on dit que Wasyl est un boucher ....
je me demande ce qu'on peut dire de Felipe , Kanu et Vainqueur !!!

du standard en général quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:41

Frustré par le déroulement de la partie, Marcin Wasilewski s'est distingué dans le mauvais sens du terme, en donnant une "manchette" à Peter Delorge. Ce dernier s'est écroulé et, après avoir été pris en charge par les soigneurs sur le terrain, a finalement dû quitter le Stayen en ambulance. D'après le premier diagnostic, il souffre d'une légère commotion cérébrale, et devrait pouvoir quitter l'hôpital dès ce soir. Le Polonais, lui, n'a même pas été sanctionné d'un carton jaune.

Interrogé sur le vilain geste de son défenseur, Ariel Jacobs a déclaré qu'il condamnait cette attitude et qu'il "aurait une discussion" avec lui à ce sujet. "Ici, nous avons une preuve flagrante que cela n'apporte aucun service à l'équipe. Ce geste est inacceptable. Espérons que ce sera sans conséquence pour Delorge", a-t-il prolongé.

Ce n'est pas la première fois que le "taureau de Cracovie" est l'auteur d'un mauvais geste. Il est peut-être l'heure que le Sporting "recadre" une bonne fois pour toutes son latéral polonais. Comme la phase a été sifflée (et donc interprétée) par l'arbitre, le joueur ne pourra, en théorie, pas être poursuivi sur la base d'images télévisées. Cette impunité, contraire à l'éthique sportive, serait un mauvais signal envers les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:42

Comme la phase a été sifflée (et donc interprétée) par l'arbitre, le joueur ne pourra, en théorie, pas être poursuivi sur la base d'images télévisées.

c'est quand meme honteux de voir encore une telle image, pfffffffffff il devrait etre suspendu
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

Anderlecht sanctionne Wasilewski

Anderlecht a publié un communiqué annonçant qu'il allait lourdement sanctionner Marcin Wasilewski, pour son geste honteux face à Peter Delorge. L'amende que devra payer le Polonais sera reversée à la RSCA Constant Vanden Stock Foundation.

Herman Van Holsebeeck s'est donc exprimé dans ce communiqué, tout comme Ariël Jacobs et le joueur lui-même. "Ce que Marcin a fait est inacceptable et ne correspond pas aux valeurs éthiques de notre club. Il sera donc pénalisé financièrement par celui-ci."

L'entraîneur Ariël Jacobs abonde dans le même sens. "Même si Marcin est un joueur qui mérite beaucoup de respect pour la manière dont il avait fait son retour et dont il se met au service du club, nous ne pouvons pas accepter le geste qu'il a posé hier. Sportivement, nous comptons sur lui, mais il doit comprendre que ce qu'il s'est passé hier ne peut tout bonnement pas se produire. Il a en effet, en tant que joueur du RSCA, un rôle d'exemple."

Wasyl s'excuse
Marcin Wasilewski présente ses excuses à Peter Delorge et aux fans du Sporting. "Ce fut une action déraisonnable. Je regrette vraiment ce que j'ai fait. Même si je n'ai pas eu l'intention de le blesser, je me rends compte que ce coup n'est pas tolérable. Je suis un gagnant et cette mentalité m'a joué des tours hier. J'espère que Peter Delorge ira très rapidement mieux et, par cette voie, je lui présente d'ores et déjà toutes mes excuses. Je vais également le contacter personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

je suis peut être le plus grand fan de Wasyl ici
mais ce qu'il a fait la hier je lui pardonne pas !!!
pour moi il doit même être suspendu 2-3 matchs.

maintenant quand je vois aussi que Bolat avait fracturé la mâchoire de Bousssoufa et éclaté le nez de Dirar !
il n'a jamais été non plus suspendu ni même fait 3 pages de journaux pour ses agressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:01

Anderlecht a le mérite de condaner ce geste, se n est pas le cas d autre club !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:09

andre a écrit:
Anderlecht a le mérite de condaner ce geste, se n est pas le cas d autre club !
voila!!
et nous les supporters on condamne Wasyl !!

d'autres clubs encourage encore leur joueurs a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:18

Tous le monde sait que je ne suis pas le plus grand fan de Wasyl... je l'apprécie mais sans plus!

Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ici, il a voulus passer devant sont adversaire (avec son bras) et malheureusement il prend le visage. Cela n'excuse en rien... mais, j'ai regarder 10x la vidéo et j'ai l'impression qu'il ne le fait vraiment pas exprès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

M. Loeman a-t-il menti au sujet de l’incident Delorge - Wasilewski?
Le Parquet, par l’intermédiaire de Marc Rubens, son procureur général, a réagi ce lundi midi aux propos de l’arbitre Loeman, après avoir visionné les images. L’arbitre a expliqué avoir sifflé une autre faute que celle de Wasilewski sur Delorge, ce qui permettrait le recours à la vidéo pour suspendre le défenseur polonais du Sporting. Le hic,... c’est qu’il n’y a aucune autre faute à signaler.
Rebondissement dans l'affaire "Delorge - Wasilewski". Marc Rubens, procureur général du Parquet de l'Union belge, contacté ce lundi midi, a montré son étonnement par rapport aux déclarations de l'arbitre Sam Loeman.

Ce dernier a en effet déclaré dans différents journaux avoir sifflé une faute dans le rectangle "mais pas celle de Wasilewski sur Delorge", qu'il n'a "pas vue", et donc, pas jugée. Une déclaration importante puisqu'elle permettait au Parquet de juger et de suspendre le joueur polonais du Sporting sur base des images vidéo.

L'ennui, c'est qu'il n'y a eu aucune autre faute sur cette phase, comme vous pourrez le constater. M. Loeman n'a donc, en principe, pas pu siffler une autre irrégularité.

Il sera entendu, en principe, ce mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

Je suis une grande fan aussi de Wasyl
Sur que son geste à de quoi parler vu le résultat, mais comme Fredo je ne suis pas sur que cela soit fait exprès !
Qui comme joueur ne joue pas des bras !? Malheureusement ici pour lui ça blesse bien Delorge
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Wasyl ; reconnait quand même qu'il l'a été fort .....
fin bref toute façons cela fait bien parler la presse , et ses journaliste qui vont le descendre !!!

sur studio 1 on disait Witsel était un fait de match

ce soir vous allez voir on va démolir Wasyl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:36

Wasyl: "Une telle agression, je sais ce que c'est"

Wasilewski ne connaîtra sans doute la durée de sa suspension que le 3 avril

Muet face à la presse belge depuis plus de deux ans et demi, Marcin Wasilewski a brisé le silence hier. Pas directement mais via un communiqué officiel. Il faut dire que la situation l’y obligeait quasiment. Son violent coup de coude assené dimanche à Peter Delorge a déjà fait beaucoup parler.

Le défenseur polonais n’est pas fier de ce qu’il a fait au médian trudonnaire. “Ce fut une action déraisonnable. Je regrette vraiment ce que j’ai fait. Même si je n’ai pas eu l’intention de le blesser, je me rends compte que cette action n’est pas tolérable. Je suis un gagnant et cette mentalité m’a joué des tours...”

Wasyl pensait surtout au pauvre Delorge, hier. “J’espère que Peter ira mieux très rapidement. Je lui présente mes excuses via ce communiqué, mais je l’appellerai aussi personnellement. Je suis bien placé pour savoir ce que cela fait d’être victime de pareille agression. Je suis vraiment désolé.”

Un mea culpa sincère, mais qui ne privera pas le défenseur d’une suspension, probablement lourde. La seule chance du Polonais aurait été que l’arbitre, Sam Loeman, précise dans son rapport avoir sifflé la faute de Wasilewski sur Delorge. “J’ai bien sifflé mais pour une faute de Mbokani sur Euvrard au premier poteau” , nous précisait-il. “Si j’avais vu le coup de coup de coude de Wasilewski, je lui aurais donné la rouge directement.”

Sauf qu’en regardant la phase encore et encore, il est difficile de trouver cet accrochage entre Mbokani et Euvrard. Sam Loeman aurait-il sifflé par réflexe en voyant Delorge au sol ? Il le réfute fermement. “C’est typiquement belge comme mentalité. On pose des questions à l’arbitre plutôt que de se demander pourquoi Wasilewski a commis un tel geste.”

La vérité sera celle du rapport de Sam Loeman. L’agression oubliée de Wasilewski pourra donc être sanctionnée sur base des images par le comité sportif. Ce sera au parquet d’en décider mais cela ne fait aucun doute.

“Il faudra alors attendre le mardi 3 avril pour connaître sa suspension. Dans ce cas, il n’est pas question de procédure accélérée” , précise le procureur Marc Rubens.

Marcin Wasilewski pourra donc encore jouer demain soir contre Zulte Waregem puis le premier match des playoffs 1 avant de connaître sa punition et de purger sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:39

Pq pas avant le 3 avril????? Comment Jacob peut-il préparer les PO si il ne sait pas qui pourras jouer????

Vraiment honteux le système belge... pour info, j'ai encore regardé la vidéo et pour moi il n'a aucune intention de touche Delorge... il veut passer devant et malheureusement il prend le nez de ce dernier!!!!






kitd.html5loader("flash_kplayer_7bb40cfaf76s");
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:33

il dois etre sanctionner mais l'arbitre qui prétent ne rien avoir vu et qu'il a sifler une faute de mbokani, il va devoir se justifier pcq la c'est gros comme mensongge !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:08

on parle d'une suspension déjà de 6 Semaines faudras voir le verdict le 03 Avril prochain , je trouve que Wasyl aurai du aller voir le joueur directement après sont geste au moins on en aurais moins polémiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

Delorge repousse les excuses de Wasilewski

Le joueur de Saint-Trond, agressé gratuitement par Marcin Wasilewski, refuse d'accepter les excuses de l'Anderlechtois et espère une sanction exemplaire pour le Polonais.
Le coup de de coude aussi inacceptable que volontaire que Marcin Wasilewski a asséné au visage de Peter Delorge continue de faire couler beaucoup d'encre. La victime ne digère manigfestement pas les excuses de circonstances que la direction anderlechtoise a dictées au Polonais. Très remonté, le joueur canari annonce qu'il ne compte d'ailleurs pas se contenter d'accepter les remords tardifs et peu sincères du défenseur mauve. "Il peut présenter ses excuses mais pour moi cela ne change rien. Je revois encore la manière dont il a foncé sur moi. Il ne regardait même pas le ballon et il est venu me percuter. Il m'a heurté de manière intentionnelle. Pour le même prix, ma saison était terminée. Il peut s'estimer heureux que je sorte indemne de ce choc. Dans le cas contraire, je l'aurais peut-être poursuivi en justice" explique Peter Delorge dans la presse flamande, tout en jugeant positive l'amende infligée par Anderlecht à son joueur. "Je trouve cela grand de la part d'Anderlecht de l'avoir sanctionné. J'espère maintenant que la Fédération va aussi prendre ses responsabilités et montrer l'exemple", conclut le capitaine trudonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

je ne veux pas etre l avocat du diable, mais si on regarde bien les images, on vois Wasyl jeter un bref coup d oeil sur Delorge avant de le percuter , pour moi il a fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

mais la ou je suis pas d'accord est que la direction pourrais décider de le vendre en juin a cause de cela !!!

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

Wasilewski a écrit:
mais la ou je suis pas d'accord est que la direction pourrais décider de le vendre en juin a cause de cela !!!


c est sur que Anderlecht SE DOIT de défendre et protéger son joueur comme le standard la fait avec Witsel !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

andre a écrit:
Wasilewski a écrit:
mais la ou je suis pas d'accord est que la direction pourrais décider de le vendre en juin a cause de cela !!!


c est sur que Anderlecht SE DOIT de défendre et protéger son joueur comme le standard la fait avec Witsel !
a la différence est que Witsel n'a pas été punis ( on lui a presque même donner raison car pour eux c'était un fait de match )

ici je pense que Wasyl est très bien punis niveau club , et le seras part des matchs de suspension !!!
mais de la a le vouloir vendre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:34

Wasilewski a écrit:
andre a écrit:
Wasilewski a écrit:
mais la ou je suis pas d'accord est que la direction pourrais décider de le vendre en juin a cause de cela !!!


c est sur que Anderlecht SE DOIT de défendre et protéger son joueur comme le standard la fait avec Witsel !
a la différence est que Witsel n'a pas été punis ( on lui a presque même donner raison car pour eux c'était un fait de match )

ici je pense que Wasyl est très bien punis niveau club , et le seras part des matchs de suspension !!!
mais de la a le vouloir vendre !!!!



a son ages de tout facon faut penser au futur
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:42

Et le futur commence demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

wai faisons confiance a Odoi pour la saison prochaine !!!!!!!!
ah non lui non plus de toute façon n'a pas le niveau !!! .............
ou remettre Gillet back droit .... ah non non plus !!
bon allons encore chercher un joueur en D2 d' Argentine ou du Brésil !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

en tout cas sans cette faute de Wasyl !!!
jamais 4 minutes d'arrêts jeu et on marque pas le 2-2 lool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:39

Wasilewski risque entre 3 et 7 matches !
Wasyl passera donc devant le comité sportif le mardi 3 avril en début d’après-midi et connaîtra sa suspension.

Vu la jurisprudence (trois cas de coup de coude volontaire déjà jugés), Marcin prendra trois journées de suspension au minimum. La punition pourrait monter jusqu’à sept matches, au maximum.

La direction anderlechtoise ira en appel si la suspension est supérieure à cinq rencontres. Cet appel pourrait prendre deux ou trois semaines de plus mais Marcin Wasilewski serait quand même suspendu à titre provisoire. Au-delà de cinq matches, la punition est appliquée directement, même en cas d’appel.

Le duel face à Courtrai le 1er avril lors de la première journée des playoffs risque donc d’être le dernier avant un petit temps pour le Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

C'est honteux... certes il mérite une sanction (1 match?), mais il ne faut pas oublier que Delorge a rejouer mercredi soir ... sans aucune séquelle!

Je ne suis pas partisan de Wasyl... mais il doit être jugé équitablement!

Witsel brise une jambe 8 matchs... Wasyl fait un peu saigné du nez un joueur (comme c'est le risque a chaque contact)... 7 matchs???? C'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:43

C'est comme lors d'un crime !
Tu assasine 300h de travail !
Un vol 10 mois de prison

Pareil ici pour ce qui sera de ça sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:07

la prochaine foi brise une jambe Wasyl .........
Revenir en haut Aller en bas
RSCA
Graphiste
Graphiste
RSCA


Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Jemelle
Console : PS3
Date d'inscription : 29/01/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Ohh exagerer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Wasilewski suspendu pour quatre matches   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Le Comité sportif a rendu son verdict mardi après le coup de coude asséné par le défenseur d'Anderlecht Marcin Wasilewski au joueur de Saint-Trond Peter Delorge
Le Polonais est suspendu pour six matches, dont quatre effectifs. Il pourra cependant jouer vendredi face au Standard ainsi que contre La Gantoise le mercredi 11 avril.

Wasilewski est suspendu pour quatre matches effectifs, plus deux avec sursis, à partir du 13 avril. L'entrée en vigueur de sa suspension n'est pas immédiate parce que ce dossier n'entre pas dans le cadre de la procédure accélérée. L'international polonais pourra donc jouer vendredi face au Standard et le mercredi 11 avril à La Gantoise.

Anderlecht a six jours pour faire appel de la sanction. L'appel étant suspensif, Wasilewski peut encore espérer disputer d'autres matches des play-offs I. On ignore quand un appel éventuel aurait lieu.

Le Comité sportif a donc suivi la requête du parquet. La défense du joueur s'était pourtant engouffrée dans la faille créée par Sam Loeman lui-même. L'arbitre a déclaré avoir sifflé une autre faute dans le rectangle, alors que les images télés indiquent clairement qu'il n'y a eu aucune autre phase litigieuse.

Les membres du Comité sportif estiment dans leur argumentation "que les propos de l'arbitre ont force probante, jusqu'à preuve du contraire", ajoutant que "la défense n'apportait pas la preuve du contraire", raison pour laquelle "le Comité sportif se rallie à la véracité de l'arbitre."

Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

Ce n'est pas juste!

Pour rappel... wiwi cbrise la jambe de l'accusé actuel qui ne jouera plus pdt 7 à 8 mois... Wiwi prend 8 matchs!

Wazyl rentre on contact avec Delorge... Il quitte le terrain mais rejoue direct le match suivant sans séquelles... Wazyl prend 6 matchs!

Chercher l'erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

Quelle sanction pour Wasyl ? Réponse ce soir...

Le défenseur polonais est passé devant le comité sportif. Le procureur a réclamé six journées de suspension, dont quatre effectives


Le parquet de l'Union belge de football a demandé six journées de suspension, quatre effectives et deux avec sursis, à l'encontre du défenseur d'Anderlecht Marcin Wasilewski. Il comparaissait mardi après-midi devant le Comité sportif, qui rendra sa décision en début de soirée, pour son coup porté au joueur de Saint-Trond Peter Delorge.

L'arbitre de la rencontre Sam Loeman, non-convoqué devant le Comité sportif pour expliquer sa version des faits, a confirmé par mail au parquet n'avoir pas vu la faute commise par le Polonais, ce qui a permis au parquet d'introduire une procédure de poursuite sur base des images télés.

"Le parquet a envoyé deux mails à Sam Loeman pour lui demander s'il avait vu ou non le coup porté par Marcin Wasilewski à Peter Delorge. Le second en lui demandant de détailler afin d'éviter les spéculations", a déclaré le parquet durant la séance.

Des arguments balayés d'un revers de la main par Me Spreutels, venu défendre Marcin Wasilewski. L'avocat a basé sa défense sur les déclarations de Sam Loeman.

"Cette affaire est intéressante parce qu'elle traite de l'éthique. On veut toujours plus d'éthique. Dans le cas présent, sanctionner Marcin Wasilewski violerait l'éthique", a-t-il plaidé devant le Comité sportif. "Les déclarations de M. Loeman sont fantaisistes: il déclare dans son rapport avoir sifflé une faute entre Mbokani et Euvrard avant de déclarer aux médias avoir sifflé un tirage de maillot et une poussée au second poteau.

Les images sont claires: il n'y a personne au second poteau et tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de contact entre Euvrard et Mbokani", a-t-il poursuivi. "On ne peut pas poursuivre Marcin Wasilewski dans ce cas-ci. Je vous demande de ne pas être complices d'une violation du règlement".

Le Comité sportif rendra sa décision en fin d'après-midi après avoir jugé d'autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:17

l'arbitre n'est qu'un gros menteur
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:41

C'est même pire que menteur à ce stade là !
Je me demande bien sur qu'elle fait ils se base pour mettre les sanctions !

Y à des joueurs pire et eux n'ont rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

et Anderlecht qui toujours amen a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:45

Anderlecht ne se prononce pas

Le club avait annoncé que sa direction se réunirait aujourd'hui pour prendre une décision

Le RSC Anderlecht ne s'est pas encore prononcé sur son intention d'aller en appel ou non de la sanction de six matches (deux avec sursis) infligée mardi à Marcin Wasilewski.

Le club avait annoncé que sa direction se réunirait aujourd'hui/mercredi pour prendre une décision.

"Le RSC Anderlecht n'a pas encore décidé si le club ira ou non en appel contre cette décision et il communiquera en temps utile à ce sujet", indique le club bruxellois.

Anderlecht a six jours pour faire appel de la sanction de six rencontres de suspension, quatre effectives et deux avec sursis jusqu'au 31 décembre 2012, infligée à partir du 13 avril 2012 par le Comité sportif à son défenseur polonais.

Que le club introduise un appel ou non, Wasilewski pourra jouer vendredi face au Standard ainsi que contre Gand le mercredi 11 avril. Une procédure d'appel pourrait lui permettre d'éventuellement disputer d'autres rencontres des play-offs I.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:38

Wasyl: décision après le Standard

Le Polonais sera sur la pelouse face au Standard et contre Gand

Le RSCA attend le match contre le Standard pour annoncer s’il va en appel contre les 6 matches de suspension (dont 2 avec sursis) de Wasilewski.

“Prononcer une sanction n’est pas évident” , souffle Jacobs. “Faut-il aller en appel ? Ce n’est pas ma tâche, mais il faut rester conséquent. Ni ses antécédents, ni son nom ne plaident en sa faveur. Nous avons 6 jours avant de trancher. Puisque c’est un élément négatif dans la préparation, nous reportons la décision aux jours qui suivront le match au Standard.”

Wasyl peut également jouer à Gand.


Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:39

Franchement il mérite une journée max pour son geste...

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:22

Fredo81 a écrit:
Franchement il mérite une journée max pour son geste...

Ok avec toi Fredo !
Ok c'est Wasyl, on sais comment il joue en force mais je reste catégorique sur ce fait
pour moi il ne là pas fait exprès.
Je ne dis pas ça parce que je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Il donne une image negative du sporting!!!! Et sa m enerve bon vent mac tyson
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:30

Wasilewski privé d'Euro

Il a été suspendu suite à sa virée alcoolisée en Allemagne qui s'est terminée au commissariat

BRUXELLES Marcin Wasilewski devra peut-être se contenter de regarder l'euro à la télévision cet été. Selon l'Equipe.fr, l'arrière latéral droit du Sporting Anderlecht et son compatriote de Cologne, Franciszek Smuda, ont été écartés de la liste des joueurs sélectionnables.

Selon le quotidien français, les deux fêtards ont été surpris en état d'ivresse ce week-end lors d'une virée en Allemagne qui s'est terminée par une dispute avec un chauffeur de taxi et pour finir au commissariat.

«Je ne fermerai pas les yeux là-dessus, a déclaré le sélectionneur, connu pour son intransigeance pour la consommation d'alcool et le comportement des joueurs. Je ne les prendrai pas pour l'Euro. Il n'y a aucune chance qu'ils figurent dans les vingt-trois», a-t-il assuré, selon la presse polonaise.

Wasyl était pourtant quasi assuré de participer à cette prestigieuse compétition. Après sa suspension pour un vilain geste à l'encontre de Peter Delorge, le sélectionneur polonais lui avait d'ailleurs assuré son soutien. Mais un coup de coude passe encore, un verre dans le nez et le voilà recalé.
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:34

je suis désoler mais faut penser a l'image du club!

De plus anderlecht est mal lui encore pire et il fait des virée alcolisée sa dit tout sa motivation a redressé la barre!
Si cette affaire est vrai alors il faut qu'il finisse la saison sur le banc. Lukaku et surtout odoi sur les flancs c'est limite pour ouer le titre mais faut penser a l'avenir! Wasyl a rendu des services mais comme pour biglia c'est la fin d'un cycle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcin Wasilewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcin Wasilewski   Marcin Wasilewski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcin Wasilewski
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcin Wasilewski remercie le Sporting et les supporters
» Roland Juhasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser