RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beckham se concentre sur la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Beckham se concentre sur la finale Empty
MessageSujet: Beckham se concentre sur la finale   Beckham se concentre sur la finale Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:07

L'Anglais David Beckham n'a pas voulu aborder le sujet de son avenir et a répété jeudi qu'il ne pensait qu'à la finale de la Ligue nord-américaine de football (MLS), qui oppose dimanche à Carson (Californie) son club des Los Angeles Galaxy à Houston.
"Je ne pense qu'au match de dimanche, c'est aussi simple que ça, a indiqué Beckham jeudi en conférence de presse. Ma décision viendra après cette
rencontre, une fois que j'aurai pris un peu de repos et que je verrai où j'en suis. A ce moment-là, on verra. Je ne me concentre que sur ce match."

L'Anglais de 36 ans, qui avait débarqué aux Etats-Unis en 2007 en provenance du Real Madrid, arrive en fin de contrat à l'issue de ce match et son avenir est l'objet de multiples conjectures. Le Paris-SG, en Ligue 1 française, a par exemple récemment indiqué être "en discussions" avec le milieu de terrain.

Des rumeurs le renvoient aussi en Premier League anglaise, le Championnat de ses débuts avec Manchester United, mais d'autres font état de son envie de
rester en Californie pour des raisons familiales.

"Vivre en Californie est quelque chose de spécial, quelque chose que nous avons apprécié ces cinq dernières années. Il y a des moments en famille où on
s'est dit qu'on avait beaucoup de chance", a expliqué jeudi ce père de quatre enfants, dont le dernier, Harper Seven, est né en juillet à Los Angeles.

Alors qu'il va boucler sa 5e saison aux Etats-Unis, Beckham n'a pas encore remporté le titre avec les Galaxy, malgré une finale en 2009. Lors de la saison
régulière 2011, il a terminé 2e meilleur passeur de MLS (15 passes décisives).

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre a faire part de son "rêve" de participer aux jeux Olympiques de Londres avec la Grande-Bretagne, lui qui avait été privé du Mondial-2010 par une rupture du tendon d'Achille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham se concentre sur la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clash entre Beckham et un supporter
» Les deux bijoux de David Beckham
» La soeur de Beckham vit avec 200 euros par mois
» Beckham trop fan de Manchester United pour rejouer en Angleterre
» Champions League, 8e de finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser