RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stéphane Pauwels dément avoir associé Anderlecht et dopage

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Stéphane Pauwels dément avoir associé Anderlecht et dopage Empty
MessageSujet: Stéphane Pauwels dément avoir associé Anderlecht et dopage   Stéphane Pauwels dément avoir associé Anderlecht et dopage Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:24

Le chroniqueur de RTL-TVI a réagi à l'article publié dans votre journal sur "l'affaire Crasson"

BRUXELLES Stéphane Pauwels a réagi sur son blog à l'article paru dans votre DH de ce jeudi et où il rapporte des propos de Bertrand Crasson selon lesquels l'ancien footballeur se serait dopé dans un club belge dans lequel il a évolué.

"Je ne peux accepter de tels amalgames qui n'ont d'autres buts que de faire couler de l'encre.", se défend l'animateur des "orages de la vie".

Stéphane Pauwels réfute le fait d'avoir associé le nom du Sporting d'Anderlecht à des pratiques de dopage. "Non, je n'ai pas associé Anderlecht à des problèmes de dopage, j'ai parlé de clubs belges et ceux dans lesquels Bertrand a joué". Rappelons qu'outre le club bruxellois, Crasson a porté en Belgique le maillot du Lierse et du FC Brussels.

Steph dénonce de la part des médias une technique pour créer le buzz autour de sa personne. "Que les dirigeants, les joueurs et tous les supporters d'Anderlecht soient rassurés, je n'ai pas associé leur club aux aveux de dopage de Bertrand, la technique utilisée pour créer un buzz, dont je me serais bien passé, s'apparente à celle utilisée pour faire dire à Sarkozy qu'il va quitter Carla … sauf que dans son cas, c'est tellement gros que personne n'y croit", précise l'ancien chroniqueur vedette de Studio 1.

"J'assume toutes mes déclarations, mais dans leur contexte et dans le bon ordre.", affirme encore Stéphane Pauwels qui prétend avoir parlé avec Michel Lecomte des propos que Bertrand Crasson lui aurait tenu.

L'animateur d'RTL-TVI rappelle enfin le contexte dans lequel ces propos ont été tenus. "Mes propos ne sont pas une attaque vis-à-vis de Bertrand, mais bien des propos tenus dans le cadre d'un colloque sur le dopage, colloque auquel participaient des sommités en la matière".

Cependant, la Dernière Heure tient à confirmer les propos tenus et développés ci-dessus et dans les articles connexes (en lien, Ndlr.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Pauwels dément avoir associé Anderlecht et dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser