RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fusillade à Liege

Aller en bas 
+4
j-c
andre
Wasilewski
Jason863
8 participants
AuteurMessage
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:46

Juste pour vous dire que je vais bien ^^.

Quel drame quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:26

et dire que en 2008 il était condamnée a 5 ans de prison ... chercher l'erreur ....

quand je vois cela je n'est pas honte de dire qu'on devrais remettre la peine de mort en Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

Fredo81 a écrit:
Je ne suis pas raciste... mais si chacun restait dans son pays!!!!
le problème une fois qu'ils sont né en Belgique ....
on devrais pas leur donner la nationalité Belge même si ils ont vu le jour en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13

les fete de fin d année sont gacher a Liege
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

digne d'un remake de jeux vidéo et de Oslo
R.I.P aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:19

Jason... je me suis permis de changer le titre hein!!!

Tu étais loin de l'action si je peux me permettre de parler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:07

quelque heures après le drame, certain imbécile se permette ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:04

un petit de 17 mois vient de perdre la vie ils ont pas su le sauvé a l'hopital

voila une info qui font que tu as larmes a l'oeil même si tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:15

Fredo81 a écrit:
Jason... je me suis permis de changer le titre hein!!!

Tu étais loin de l'action si je peux me permettre de parler ainsi?

Pas de soucis Boss.

A 5 minutes a pied de la , je promenais sagement dans les rues apres mon exam quand j'ai entendu des enormes bruits . La chance etait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:51

a quand une marche blanche pour tous les foutre dehors ! ?

Il y a même plus question de racisme ou pas ! La il y à question que trop c'est trop ! nordine amrani... Un bon belge sa n'est ce pas ?! Encore un connus de la force de police ! et on va attendre quoi ? Un attentat sur une église ? On va les laisser faire jusque quand ? ! C'est ce monde la que l'on veux pour nos enfant ! ? Un monde d'insécurité...

La Belgique ainsi que beaucoup de pays est en état de crise économique! Mais si on arrêterai de dépenser au tend pour leur droit sociaux... C'est gens vive mieux que vous tous ! SANS travailler est normal ?
Est ce normal de dépenser au tend de millions dans les prisons ou la majorité a 80% est issu de l'immigration ! ?

Est normal en belgique de trouvé une rue ou tout les commerces sont écrit en arabe !?

Vivons nous en Belgique ? Ou en Arabelgique ? Sommes nous belge ? Ou Arabelge comme il aime le dire....

Notre pays a une grande culture ! Une magnifique histoire, nos ancêtre ce sont battu pour être Belge ! Pour rester Belge ! Eux vienne parce qu'il son lâche !! OUI ! Lâche de défendre leur pays et ce battre pour le leur ! il préfère fuir leur guerre et leur misère que de la réglée comme la France la fait ! La Belgique aussi !!!! et il vienne mettre leur MERDE CHER NOUS !!!!!

NOUS SOMMES COLONISER A LEUR FACON !!! LA FRANCE ! LA BELGIQUE ! LE PAYS BAS !!!! OU LE TAUX D IMMIGRATION BAT DES RECORDS !!! MAIS AUSSI LE TAUX DE CRIMINALITÉ !!!!!
Leur but ! est de venir en masse ! s'installer dans nos ville ! nos régions !!! NOUS OBLIGER A VIVRE COMME IL LE DÉSIRE !!! AVEC LEUR RELIGIONS ET LEUR CULTURE !!! Si nous nous y opposons nous sommes raciste ! et Lynché !!!!!

Cela remonte a quand depuis le jour ou vous ne vous êtes pas balader a Bruxelles pour le plaisirs avec votre petite famille !

Alors il faut arrêter d'attendre !!! Car un jour il auront tous le droit de vote ! Il arriverons a crée leur partie ! et la je peux vous dire que ce sera finis pour notre Culture....

Réagissons MAINTENANT ou laissons notre pays mourir... Mais moi je ne me laisserai pas faire...

certain me prendront pour un raciste, un enfoiré de nazie tout ce qu'il veule... Mais moi quand je voir des gens m'insulter de "sale belge de merde" brulé notre drapeau, mettre notre ville à feux pour une crise politique au Congo...
Non je ne suis pas raciste... Oui je suis patriote ! et Nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:00

Purpleben a écrit:
a quand une marche blanche pour tous les foutre dehors ! ?

Il y a même plus question de racisme ou pas ! La il y à question que trop c'est trop ! nordine amrani... Un bon belge sa n'est ce pas ?! Encore un connus de la force de police ! et on va attendre quoi ? Un attentat sur une église ? On va les laisser faire jusque quand ? ! C'est ce monde la que l'on veux pour nos enfant ! ? Un monde d'insécurité...

La Belgique ainsi que beaucoup de pays est en état de crise économique! Mais si on arrêterai de dépenser au tend pour leur droit sociaux... C'est gens vive mieux que vous tous ! SANS travailler est normal ?
Est ce normal de dépenser au tend de millions dans les prisons ou la majorité a 80% est issu de l'immigration ! ?

Est normal en belgique de trouvé une rue ou tout les commerces sont écrit en arabe !?

Vivons nous en Belgique ? Ou en Arabelgique ? Sommes nous belge ? Ou Arabelge comme il aime le dire....

Notre pays a une grande culture ! Une magnifique histoire, nos ancêtre ce sont battu pour être Belge ! Pour rester Belge ! Eux vienne parce qu'il son lâche !! OUI ! Lâche de défendre leur pays et ce battre pour le leur ! il préfère fuir leur guerre et leur misère que de la réglée comme la France la fait ! La Belgique aussi !!!! et il vienne mettre leur MERDE CHER NOUS !!!!!

NOUS SOMMES COLONISER A LEUR FACON !!! LA FRANCE ! LA BELGIQUE ! LE PAYS BAS !!!! OU LE TAUX D IMMIGRATION BAT DES RECORDS !!! MAIS AUSSI LE TAUX DE CRIMINALITÉ !!!!!
Leur but ! est de venir en masse ! s'installer dans nos ville ! nos régions !!! NOUS OBLIGER A VIVRE COMME IL LE DÉSIRE !!! AVEC LEUR RELIGIONS ET LEUR CULTURE !!! Si nous nous y opposons nous sommes raciste ! et Lynché !!!!!

Cela remonte a quand depuis le jour ou vous ne vous êtes pas balader a Bruxelles pour le plaisirs avec votre petite famille !

Alors il faut arrêter d'attendre !!! Car un jour il auront tous le droit de vote ! Il arriverons a crée leur partie ! et la je peux vous dire que ce sera finis pour notre Culture....

Réagissons MAINTENANT ou laissons notre pays mourir... Mais moi je ne me laisserai pas faire...

certain me prendront pour un raciste, un enfoiré de nazie tout ce qu'il veule... Mais moi quand je voir des gens m'insulter de "sale belge de merde" brulé notre drapeau, mettre notre ville à feux pour une crise politique au Congo...
Non je ne suis pas raciste... Oui je suis patriote ! et Nationaliste

Que dire de plus ?
Je suis pour tous les foutres dehors 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:05

il ne faut pas s'emballer non plus les gars ils ne sont pas tous pareil ya de bons et des mauvais comme partout mais tout les etranger devrait deja purger leur peines dans leur pays les prisons belges serait beaucoup moins remplie ... et ce serait pas le club med comme les prisons belge
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:12

moi je pense a ce petit garçon de 17 mois et a ses parent qui doive etre complétement anéanti quelle tristesse comment se relever d'une pareille tragédie
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:27

je pense que le debat n'est pas de savoir si c'est un belge ou un
arabe mais de savoir pourquoi la justice na pas fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

Ils viennent chez nous pour travailler ? Ils travaillent ils sont honnetes, ok, si après 6 mois on remarque qu'ils ne cherchent pas d'emploi mais se dore le cul au frais du chomage en belgique on les renvois ds leurs pays pour qu'il y foutent la merde et qu'ils nous foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:07

si y aurais la peine de mort en Belgique ont serais encore traité de raciste vu que 95% seront des étrangers !!!!

oui ils sont pas tous pareil mais quand tu vois dans le journal une liste de 30 détenu tu as 3 nom européen le reste ce sont des Momo .......
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:55

je ne fait pas de politique mais je crois que le P.S est en parti responsable de cette situation, déja sur leur liste électorale, il y a pas mal d étranger
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:38

Ne tombons pas dans l'excès non plus!

Les étrangers ne sont pas tous des profiteurs, des bandits et ou des fainéants!

Mais, nous devons remettre l'église au milieu du village si je peux me permettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:47

andre a écrit:
je ne fait pas de politique mais je crois que le P.S est en parti responsable de cette situation, déja sur leur liste électorale, il y a pas mal d étranger
oui mais le MR est pas mal dans sont genre non plus ...
qui sont les premiers a offrir des endroits pour eux pouvoir tué les mouton histoire aussi de dire vous avez vu ce qu'ont fait pour vous ?? oui voté pour nous
et les Michel ... donner tellement de fric a l'étranger et dire venez .. venez en Belgique terre accueille ....

trouvez vous normal que celui qui a tué Sadia n'a que 15 ans de prison ... et si bonne conduite dans 5 ans il est dehors

et le pire il est devenu un héros au Pakistan qui soutien sont geste .......
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:51

PT1 ET CELA ILS FERONT POUR NOUS DANS LEUR PAYS

Privé de décoration de Noël
Pour ne pas heurter les musulmans qui entrent au palais de justice, les boules et guirlandes ont été enlevées

Ce qui s'est passé hier après midi, au palais de justice de Bruxelles, est tout simplement inimaginable. Doublement incroyable même. Mais qu'est-ce qui est le plus choquant ? Que cette année, les employés qui se trouvent à l'accueil derrière leur bureau ont été priés d'enlever les décorations de Noël qui s'y trouvaient ? Ou que ces mêmes employés ont été appelés d'urgence dans le bureau de leur direction suite à notre présence ? Suite à nos questions, disons plutôt.

Le sujet qui fâchait hier, au palais de justice, était donc Noël. Noël et ses guirlandes, Noël et ses boules, Noël et ses lumières... Comme chaque année, les deux bureaux situés dans l'entrée du palais avaient été soigneusement décorés. "C'était très beau et je tiens à le préciser, il n'y avait pas de crèche ou de croix de Jésus. Rien que des décorations de Noël", nous explique-t-on.

Mais pour la nouvelle responsable des huissiers qui est en fonction depuis un an, c'était déjà trop. "On nous a demandé de tout enlever pour ne pas choquer une partie de la population qui entre dans le palais. On devait rester neutre pour les musulmans." Il reste juste un minuscule sapin...

Bien évidemment, nous avons voulu en savoir plus. Nous nous sommes rendus au palais. Nous ne nous attendions pas à un tel accueil. Panique est le seul mot à utiliser. "On ne peut pas vous parler de ça. Nous risquons notre place."

Gentiment, on nous a fait comprendre que nous devions nous rendre chez la greffière en chef. La visite fut courte. Entre deux portes, la responsable nous signifie qu'elle n'a rien à nous dire et qu'elle n'a pas à justifier cette réaction. Retour à la case départ, l'accueil. Sitôt en bas, le téléphone des employés sonne : la sanction est tombée. Leur chef voulait les voir illico presto. La sanction redoutée était devenue réalité !

"En tant qu'avocat, je suis profondément choqué lorsque j'ai appris le motif de l'enlèvement des décorations de Noël"; nous dit Bernard Tieleman, qui les avait vues la veille. "Mais où va-t-on, si on tolère ça ? C'est tout simplement un scandale. On ne peut pas ne pas réagir. Il y a des limites. Va-t-on enlever le sapin de la Grand-Place ?"

Au parquet, dans le bâtiment situé en face du palais, c'est aussi la stupeur. "Quoi, pas de sapin ? M'enfin, ici c'est moi qui l'ai décoré", nous explique l'employé à l'accueil, Atif, qui précise lui-même qu'il est marocain...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:55

Pour ne pas dévier de notre ligne de conduite je ferme le post!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

La fermeture du post n'est pas dans le but de nuire à la liberté d'expression mais bien d'éviter certain débordement.

Merci de votre compréhension.

Les administrateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fusillade à Liege Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Liege   Fusillade à Liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes de Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser