RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sporting Charleroi

Aller en bas 
+2
andre
serge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

Van Wijk décline l'offre de Bayat

Dennis Van Wijk a indiqué avoir refusé la prolongation de contrat proposée par le Président du Sporting Charleroi, Abbas Bayat. Sauf nouvelle offre, le poste de t1 carolo est donc vacant.

"Je ne m'attendais pas à être aussi désarmé devant les chiffres et la durée de contrat qui ne porte que sur une saison. J'étais tellement estomaqué que je n'ai même pas eu à me dire de prendre le temps de la réflexion. Nos positions sont trop éloignées pour que je puisse continuer à travailler pour le Sporting." a déclaré Dennis Van Wijk dans Le Soir.

"Surtout en regard de la description de fonction, qui s'est étendue à la direction technique et à la formation des jeunes. En gros, le Président me demande de travailler plus pour un salaire qui n'est pas en rapport avec le cumul à endosser. Avec tout le respect que je dois au Président, je décline son offre." termine l'ex-coach de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

il a raison , de toute façon c est mieux que d etre virer après 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

D'Onofrio en passe de racheter Charleroi?


La rumeur d'un rachat du Sporting de Charleroi par Lucien D'Onofrio court depuis plusieurs semaines maintenant. Selon certaines sources, l'affaire serait sur le point d'être finalisée. D'autres sources jugent l'arrivée de l'ancien homme fort du Standard "hautement improbable".

Une chose est en tout cas certaine Abbas Bayat a contacté Lucien D'Onofrio pour qu'ils trouvent des investisseurs susceptibles de reprendre les Zèbres.

Abbas Bayat aurait reçu trois offres. Deux d'entre elles auraient été écartées car jugées insuffisantes par l'homme d'affaires américano-iranien. Lucien D'Onofrio serait donc le dernier en piste pour reprendre le club carolo.

D'autres sources se montrent extrêmement sceptiques tant la reprise semble périlleuse. Le Sporting de Charleroi s'est vidé ces dernières semaines de sa substance, Abbas Bayat ayant écarté nombre de ses collaborateurs.

Le club se cherche toujours un entraîneur, n'a plus de correspondant qualifié, de responsable du ticketing ou de secrétaire. Tout cela à trois semaines de la reprise des entraînements ! Pour l'homme de foot qu'est Lucien D'Onofrio, le défi est colossal. Et c'est d'abord un défi de chef d'entreprise qui se poserait à lui en cas de reprise.

L'ancien homme fort du Standard s'est refusé à tout commentaire. Abbas Bayat n'a, lui, ni confirmé, ni infirmé l'information. Il a simplement déclaré qu'il voulait "actuellement prendre du recul par rapport au football".

Quel que soit le futur propriétaire des Zèbres, non seulement les questions sont nombreuses mais la situation est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:21

Yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

Luka Peruzovic est le nouveau conseiller technique et sportif de Charleroi

Luka Peruzovic prend les fonctions de conseiller technique et sportif du Sporting de Charleroi ! Il aura en charge la responsabilité de toute la stratégie du Club pour la saison à venir. Yannick Ferrera, le neveu d’Emilio, intégrera également le staff qui reste composé de Mario Notaro, Michel Iannacone et Michel Bertinchamps. Luka Peruzovic et Yannick Ferrera seront présentés dès demain au groupe.
Luka Peruzovic est actuellement en réunion avec la direction carolo. “ Je suis très content de revenir à Charleroi ”, s’est-il tout de même exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40

pt1 la nouvelle vareuse de charleroi est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

Charleroi réalise son premier transfert

Le Sporting de Charleroi a réalisé son premier transfert du mercato d'été, vendredi, à la veille du coup d'envoi de la saison 2012-2013 du championnat de Belgique. Les Carolos ont engagé le défenseur palestinien Omar Jarun pour deux saisons, avec option pour une saison supplémentaire.

Omar Jarun arrive du club de deuxième division polonaise Arka Gdynia. Il a été international palestinien à 6 reprises. Il dispose également d'un passeport koweitien et américain. Jarun a grandi aux Etats-Unis, où il a été formé.

Charleroi espère que le défenseur de 28 ans sera qualifié pour la seconde journée de championnat, face au Club de Bruges. Pour leur retour au sein de l'élite, les Zèbres affronteront le FC Malines en premier match du championnat samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:38

oula un palestinien, le prochain c est quoi, un Afghan ou un tchétchène !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

andre a écrit:
oula un palestinien, le prochain c est quoi, un Afghan ou un tchétchène !


Arménien référence a Abbas bayat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:26

Le départ d'Abbas Bayat imminent?

Cette fois, la reprise de Charleroi est imminente. Une conférence de presse est prévue ce jeudi à 11h30, au cours de laquelle l'identité des nouveaux propriétaires devrait être révélée, selon la DH. Pour l'instant, personne ne sait qui a repris le club mais les rumeurs sont nombreuses.


Le thème de la conférence de presse? "Carolos are back." A la base, il s'agit d'une vaste opération de communication, menée à la fois sur Twitter et sur Facebook mais qui n'en est qu'à ses prémices. Selon Sudpresse, cette démarche semble "étrange" vu l'agitation qui règne actuellement en coulisses.

"Carolos are back"
On le sait, Abbas Bayat cherchait depuis des mois à revendre son club. Il semble que des négociations, tenues dans le plus grand secret, aient abouties. Quoi qu'il en soit, on sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:24

Abbas Bayat cède Charleroi à un industriel carolo

Fabien Debecq sera le nouveau patron, Medhi Bayat va rester


Le Sporting de Charleroi a trouvé un repreneur après deux ans de tractations: il s'agit d'un ancien sponsor, la société Quality Nutrition Technology (QNT), annoncent jeudi matin plusieurs médias. Le Sporting Charleroi doit donner jeudi matin, à 11h30, une conférence de presse.

Après 12 années à la tête du club de football, Abbas Bayat devrait donc annoncer son départ de la présidence du Sporting. Une nouvelle direction devrait être mise en place, avec à sa tête Mehdi Bayat, actuel directeur commercial du club, et sans doute le patron de QNT, Fabien Debecq.

Ce dernier est actif depuis un certain temps dans l'entourage des Zèbres. Sa société QNT, basée à Donstiennes, est un des principaux sponsors du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:14

sa ne saurais pas etre pire que avec Bayat
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Bonne chose pour eux , même si il faut quand même avoué que sans bayat le Club serais plus là depuis un moment, mais le chantier est encore énorme . Tant qu'il nous casse pas le c*** ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:26

"La reprise de Charleroi est une mascarade"

Stéphane Pauwels et le Sporting de Charleroi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Dans son humeur sportive sur Bel RTL, l'ex-chroniqueur de Studio 1 a tenu à relativiser - c'est le moins qu'on puisse dire - l'enthousiasme médiatique autour de la reprise des Zèbres. Pour lui, malgré l'arrivée de l'homme d'affaires Fabien Debecq, ce sont toujours les Bayat qui "tirent les ficelles du club". Extraits choisis.

"Charleroi a un sauveur, Fabien Debecq. C'est une véritable mascarade. Grand respect pour Fabien Debecq, qui est certainement un homme d'affaires sérieux, avec sa (petite) PME de 11 millions de chiffre d'affaires. (...) On vient nous dire que c'est le sauveur qui a racheté le club pour 6 millions d'euros. C'est une terrible mascarade".

"Un Palestinien de 2 mètres qui devrait aller aux Spirous"
"Je suis allé voir Charleroi samedi dernier. Je vous donne quelques noms de joueurs alignés: Mandanda, Jarun, Satli, Martos, Kagé, Kaya, Ohayon, Bojovic, Tormena, Gnohéré, Milicevic. Pourquoi je vous raconte cela? Parce qu'il n'y a pas un Belge. Ce club a complètement perdu son identité carolo. On a fait des transferts de joueurs venus de nulle part. Il y a même un joueur palestinien. Je crois qu'il s'est trompé de club. Il devrait aller aux Spirous car il fait deux mètres et il ne sait pas courir".

"Mogi tire les ficelles derrière"

"J'aime la région de Charleroi et j'aime ce club qui a une histoire. Sauf que depuis quelques années, depuis les Bayat, on fait n'importe quoi. On nous dit que Debecq va sauver le club, mais il va donner les pleins pouvoirs à Mehdi Bayat, le frère de Mogi, qui est le principal agent en Belgique. Tout passe par lui. Debecq a une licence internationale et il ne va pas la laisser tomber pour Charleroi. Donc, c'est une mascarade. Les Bayat ne sont pas partis. Mehdi est au pouvoir, Mogi tire les ficelles derrière. Son grand copain, Maître Denis, le fameux avocat qui a trempé dans des affaires, a été vu au stade aussi. On est reparti pour un tour. (...)

"J'espère que Debecq ne sera pas le dindon de la farce"
"J'en ai marre que la presse écrite déroule le tapis rouge en disant 'ça y est, Charleroi est sauvé'. J'espère que Debecq ne va pas être le pigeon ou le dindon de la farce. Il aime son club, il est courageux, mais derrière ça, il y a une mascarade. Avant la clôture du mercato, Charleroi a fait trois ou quatre transferts, dont Rossini. Tiens, tiens, qui les a fait? Mogi Bayat! (...) Je dis aux supporters qui étaient dans le stade qu'on est en train de se foutre de leur gueule. Cette reprise est une mascarade".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:31

monsieur je sais tout a encore ouvert sa gueule pour ne rien dire, tout se qu il raconte n est que supposition
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:39

André... je penserais comme lui!!!!

Il rachète Charleroi pour 6M€... et sa société ne fait qu'un chiffre d'affaire de 11M€!!!!

Pour moi les Bayat's sont toujours derrière... ou alors pire D'Onofrio serait le commanditaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:42

l avenir nous le dira, ésperons pour les supporters que Charleroi ne finisse pas comme l olympique
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

andre a écrit:
l avenir nous le dira, ésperons pour les supporters que Charleroi ne finisse pas comme l olympique

C'est sur... car après Anderlecht, Charleroi est le club dont je suis supporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:46

hé !!!
ils on laisser Medhi Bayat et monte même de poste ...
faut pas se foutre des gens !! les Bayat sont toujours bien présent .

Comme Fredo !! Charleroi j'aime bien se club !!! j'aurais jamais une écharpe ni une vareuse ... mais j'ai été très triste de les voir aller en D2 et très content de revoir en D1 direct
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

Debecq: «La reprise de Charleroi, une mascarade? Pauwels peut s'excuser...!»


Fabien Debecq, le nouveau président du Sporting de Charleroi, s’exprime, pour la première fois, en profondeur dans nos colonnes ce mercredi. Il évoque ses ambitions, le déroulement des négociations avec Abbas Bayat… Et il répond également à Stéphane Pauwels qui avait comparé la reprise du club a une véritable « mascarade »…
“ Le rachat de Charleroi est une mascarade. ” Voilà comment Stéphane Pauwels avait salué l’arrivée de Fabien Debecq chez les Zèbres, s’étonnant qu’un homme d’affaires “ avec une petite PME au chiffre d’affaire de 11 millions puisse racheter le club. ”

Du temps d’Abbas Bayat, cette “ attaque ” aurait probablement valu au chroniqueur de RTL un procès ou l’autre. Mais le nouveau président des Zèbres ne mange pas de ce pain. Il veut tout de même rétablir la vérité, afin que les supporters de Charleroi ne doutent pas de la solidité financière de l’entreprise qui est à la base du rachat du club. “ Ces 11 millions, c’est uniquement pour la Belgique. Mais il faut savoir que QNT est implanté dans plus de 40 pays, avec des bureaux aux États-Unis, en Angleterre et en Inde. On vient également d’ouvrir un nouveau bureau au Brésil, à Sao Paulo. Rien qu’aux USA, nos produits sont distribués dans plus de 10.000 points de vente. J’espère que cela suffira à convaincre Monsieur Pauwels de notre solidité financière. Il a dit qu’il présenterait ses excuses s’il s’était trompé? Il peut déjà le faire... ”
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:09

Abbas Bayat: "Je quitte un milieu pourri"

Depuis la remontée en D1 du Sporting Charleroi il y a cinq mois et trois semaines après la revente du club carolo, il s'était montré très discret. Pour le journal "Le Soir", Abbas Bayat a brisé le silence. Extraits.

Abbas Bayat s'est longuement entretenu dans le journal "Le Soir". Avec des déclarations plutôt étonnantes à la clé.

"Je quitte de ma propre initiative un milieu pourri et corrompu", "J'ai souvent été victime d'une xénophobie qui ne dit pas son nom" ou encore "Je ne me suis pas senti roulé par Mehdi Bayat".

"Mogi a été plus manipulateur"
A la question de savoir si Mogi Bayat s'est montré plus rusé qu'Abbas Bayat, l'ancien président du Sporting Charleroi n'a pas tardé à charger son neveu.

"Il a été plus manipulateur, ça oui ! Il a un problème psychologique indéniable pour s'inscrire dans le bon fonctionnement d'une société commerciale mais il est doté d'une grande force de persuasion dont il est doté d'une grande force de persuasion dont il se sert, depuis son limogeage, pour tenter de me déstabiliser", soupire Abbas Bayat dans le "Soir".

Abbas a fait appel au FBI
Depuis quelques jours, une rumeur a circulé. Abbas Bayat aurait fait appel au FBI, comme tout citoyen américain peut le faire, pour avoir des informations en matière de faux en écritures présumés.

"C'est partiellement vrai. Il s'agit d'un laboratoire d'analyses scientifiques qui travaille en collaboration avec les autorités américaines. Cette requête m'a permis de confirmer mes craintes par rapport à certains documents."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:38

Charleroi suspend Aoulad pour un match

La direction du Sporting Charleroi a décidé de suspendre pour une rencontre son joueur Mohamed Aoulad, lundi à la suite d'une réunion commune, a annoncé le club de football. La rencontre a été organisée en raison de l'attitude du joueur samedi juste après son but contre Courtrai (2-0) en match de la 18e journée du championnat. Il ne sera donc pas sélectionné en vue du prochain match ce vendredi 7 décembre au Standard.

Après son but (43e), Aoulad s'était tourné vers son banc et s'était frotté les yeux, une manière d'exprimer que ses entraîneurs avaient été aveugles de ne pas le faire jouer davantage. Il avait aussi prononcé une insulte à leur intention.

Les deux parties se sont réunies lundi après-midi. Aoulad y a présenté ses excuses qui ont été acceptées.

Il a tenu à préciser: "Je présente mes excuses aux supporters et aux personnes qui ont vu mon geste et mes propos, il ne s'agissait que de la frustration par rapport à ma situation personnelle. Je n'avais pas encore eu beaucoup de temps de jeu ni l'occasion d'aider l'équipe cette saison et je le vivais mal. J'ai maintenant compris que c'était déplacé et j'accepte la sanction que la club a décidé de m'infliger en comprenant que cela devra me servir pour mon avenir", peut-on lire sur le site du Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

et se Aoulad pense un jour venir avec cette mentalité chez nous ???
qu'il demande ce qui se passe a Badibanga et meêm a Kabalase

le type était encore au fin fond du classement de la D2 y a 1 ans.
un but et se prend pour une star
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:00

Wasilewski a écrit:

un but et se prend pour une star

Il parait que son idole c'est Biglia... mais shuuuut je n'ai rien dis hein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Fredo81 a écrit:
Wasilewski a écrit:

un but et se prend pour une star

Il parait que son idole c'est Biglia... mais shuuuut je n'ai rien dis hein lol

lui au moins il n agresse personne avec un 9 mm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

andre a écrit:
Fredo81 a écrit:
Wasilewski a écrit:

un but et se prend pour une star

Il parait que son idole c'est Biglia... mais shuuuut je n'ai rien dis hein lol

lui au moins il n agresse personne avec un 9 mm !!!!

Pas encore... Pas encore... n'oublie pas qu'il évolue a Charleroi, donc cela ne devrait plus trainer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

moi aussi je viens de Charleroi, donc ....... &&&
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:09

donc tu as des armes... enfin je suppose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

non pas du tout, je suis très gentil moi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:26

Charleroi devant la Commission des litiges le 18/12

Cette fois pour ses supporters...

Le Sporting de Charleroi comparaîtra le mardi 18 décembre devant la Commission des litiges de l'Union belge (URBSFA) pour les incidents causés par ses supporters face au Standard de Liège, vendredi dans le derby wallon de la 19e journée de championnat.

Les pseudo-supporters du Sporting de Charleroi ont lancé des fumigènes sur la pelouse, ainsi que des sièges qu'ils ont arrachés à la tribune. Les toilettes du stade Maurice Dufrasne ont également été endommagées. L'arbitre de la rencontre Serge Gumieny a même arrêté le match pendant quelques minutes en seconde période en attendant que les esprits se calment.

Charleroi peut s'attendre au minimum à recevoir une amende salée de la part de l'Union belge de football.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:10

ceux du standard n ont rien eu, donc ceux de Charleroi pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:36

Un match à huis clos avec sursis requis contre Charleroi

Le Sporting de Charleroi comparaissait mardi devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) pour le comportement de ses supporters face au Standard le 7 décembre. Le parquet a requis une suspension d'un match à huis clos avec sursis.

Le parquet, représenté par Pierre Haubursin, a souligné que le Sporting de Charleroi avait été condamné à 7 reprises depuis janvier 2011 pour le comportement de ses supporters.

"Comme pour le Standard il y a quelques semaines, j'aimerais demander un huis clos partiel mais ce n'est pas applicable", a déclaré Pierre Haubursin. "Je demande donc une sanction d'un match à huis clos pour tout le monde, mais avec sursis. Car je tiens compte du comportement de l'entraîneur de Charleroi Yannick Ferrera qui a tenté de calmer ses supporters et du rôle joué par Charleroi pour identifier les coupables".

Lors de la 19e journée de championnat face au Standard, des pseudo-supporters du Sporting de Charleroi ont lancé des fumigènes sur la pelouse, ainsi que des sièges qu'ils ont arrachés à la tribune. Les toilettes du stade Maurice Dufrasne ont également été endommagées. L'arbitre de la rencontre Serge Gumieny a même arrêté le match pendant quelques minutes en seconde période en attendant que les esprits se calment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:48

Aoulad viré de Charleroi !

Mohamed Aoulad s'est mis dans le rouge tout seul en revenant une fois de plus sur l'affaire du juron


Mohamed Aoulad aurait sans doute du définitivement tourner la page après le triste incident survenu face à Courtrai. Début décembre, le joueur de Charleroi avait hurlé un très élégant "fils de p..." après avoir marqué. Au départ, on pensait que cette injure visait le coach Yannick Ferrera, coupable de ne pas faire suffisamment confiance à l'attaquant prêté par Anderlecht.

Aoulad avait écopé d'un match de suspension avant de bien revenir dans le parcours, grâce notamment à un joli but contre Gand. Bref, l'affaire semblait close. Mais le Carolo de 21 ans en a remis une couche en révélant à nos confrères de Sport/Foot Magazine que ce jour-là, il s'adressait directement à Mehdi Bayat.

Le principal intéressé avait tenu à calmer le jeu, comme indiqué dans nos colonnes: "Je ne suis pas quelqu’un qui réagit ouvertement à chaud et qui fait de l’esclandre", avait déclaré l’administrateur-délégué des Zèbres. "Comprenez que nous allons prendre une décision. Et rapidement, si bien que nous communiquerons sur la chose dès ce vendredi."

C'est désormais chose faite, et la décision est sans équivoque: Mohamed Aoulad est tout simplement viré du Sporting, annonce un quotidien régional ! Il ne se rendra donc pas en stage avec ses ex-coéquipiers et peut déjà se tourner vers un autre club, ajoutent nos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

c'est un gros Censuré dans sa tête !!!

mais ils ont perdu un joueur qui marque !!! ce qui est rare a Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

il ne deviendra jamais une star celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

Yannick Ferrera démissionne !

Coup de tonnerre à Charleroi, Yannick Ferrera rend son tablier de T1


Une histoire de contrat pourrait être la source de la mésentente entre le coach des Zèbres et sa direction, bien que l'entourage ait démenti. Une chose est certaine, une raison en particulier a poussé le coach carolo à prendre cette décision hier soir. Il l'a gardée secrète jusqu'à ce jeudi matin pour en informer lui-même les joueurs, puis les dirigeants.

Yannick Ferrera laisse la possibilité à Mehdi Bayat de dévoiler lui-même à la presse la raison qui l'a poussé à quitter le navire. Si Mehdi Bayat ne le fait pas, le désormais ex-entraîneur de Charleroi pourrait lever le voile lui-même le moment choisi. Vu l'urgence de la situation, Pierre-Yves Hendrickx et Mehdi Bayat sont en route pour Tubize, où les Zèbres s'entraînent actuellement.

La démission de Ferrera, auteur d'une bonne saison (puisque Charleroi est sur le point de valider son maintien), devrait être officialisée par le club dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

pour une fois qu il y a un antraineur qui n est pas mit dehors , c est lui qui s en va !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:24

Sifakis: "Mandanda et moi, c’est un de trop"

Le gardien grec se positionne. Le Sporting devra décider pour la saison prochaine

Depuis le début de l’année 2013, c’est Michalis Sifakis qui défend les filets de Charleroi. L’international grec a profité de la participation de Parfait Mandanda à la Coupe d’Afrique des nations pour s’installer dans les buts.

S’il n’a permis au Sporting que de prendre trois points en quatre matches, Sifakis a tout de même réussi à démontrer une belle fiabilité entre les perches zébrées . Vendredi, s’il n’avait pas sauvé les meubles à plusieurs reprises, Charleroi aurait pu prendre l’eau et couler contre Anderlecht.

C’est donc en grande partie grâce à ses gardiens que Charleroi a pu réaliser une saison relativement sereine (souvenez-vous des déboires rencontrés par De Wolf, Hatefi et Baguette l’année de la descente). Mais laisser un gardien du calibre de Mandanda ou de Sifakis sur le banc, c’est difficile pour un club comme Charleroi. Si bien que vendredi soir, le Grec a pris position fermement pour la première fois. “Entre Parfait et moi, c’est sûr que le club devra opérer un choix en vue de la saison prochaine. Charleroi ne peut pas se permettre de conserver deux gardiens de ce niveau.”

Michalis Sifakis possède un contrat jusqu’en fin de saison à Charleroi. Mais le club dispose d’une option pour une année supplémentaire qu’il peut lever avant le 31 mars. On se doute que le Sporting pourrait procéder de la sorte afin de pouvoir vendre son international qui possède tout de même une belle valeur marchande au prochain mercato . N’oublions pas qu’avant de signer à Charleroi, Sifakis avait refusé des offres de Leverkusen et de La Corogne !

“J’ai 28 ans et je dois sérieusement penser à la suite. Mes choix actuels sont peut-être les plus importants de ma carrière. Tout au long du premier tour, j’avoue que je me demandais un peu ce qu’il m’arrivait car je sortais de bonnes rencontres à l’Euro mais je devais logiquement me contenter du banc. Parfait doit certainement être dans le même état d’esprit actuellement mais tout va si vite dans le foot. Lorsqu’une chance se présente, il faut savoir la saisir. Pour l’instant, tout se passe bien pour moi car je pense livrer de bons matches avec mon club, ce qui m’a permis de retrouver le groupe de l’équipe nationale. Match après match, je me sens de mieux en mieux. Contre Anderlecht, on prend deux buts qui surviennent un peu par malchance, à cause de petites erreurs de jeunesse. Finissons le travail dès mercredi…”

Il reste quelques matches à Michalis Sifakis afin de continuer à se mettre en évidence. Les offres devraient ensuite affluer. Charleroi s’était offert un beau coup de pub en attirant l’international grec. Le club vise maintenant le beau coup financier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

pour moi Mandanda est meilleur que Sifakis
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:38

Charleroi reste en D1

Le Sporting de Charleroi a assuré son maintien au sein de la Division 1 belge de football, mercredi soir.

Grâce à leur succès acquis 2-1 dans un match d'alignement de la 24-ème journée disputé face au Cercle de Bruges, les Zèbres comptent en effet 30 points à trois journées de la fin.

Ils ne peuvent donc plus être rejoints par le Beerschot et le Lierse, respectivement 14-ème et 15-ème avec 20 unités.

Dans ce match face à la lanterne rouge du classement, les Carolos se sont retrouvés très vite menés au score puisque Gregory Mertens, suite à une longue rentrée en touche, parvint à ouvrir la marque dès la 5-ème minute.

Mais l'équipe désormais coachée par Luka Peruzovic égalisa dès la 22-ème minute sur un tir de Samuel Fabris mal repoussé par Jo Coppens et exploité par David Pollet, auteur de son premier but zébré depuis son arrivée au mercato d'hiver.
Mieux, l'ex-joueur de Lens réussit à donner l'avantage à ses couleurs à la 36-ème sur une belle frappe des vingt mètres.

Avec cet avantage d'un but au repos, Charleroi était sur du velours en vue de la deuxième période. Les Brugeois tentèrent certes tant bien que mal de revenir dans la partie mais butèrent sur un excellent Sifakis entre les perches ou firent preuve de maladresse devant le goal.

Le marquoir demeura donc figé sur ce score de 2-1 favorable aux Carolos tandis que le Cercle reste lui bon dernier avec seulement 14 unités.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:22

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

malheureusement , "a cause de ça " je ne les vois pas battre Zulte pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:49

andre a écrit:
malheureusement , "a cause de ça " je ne les vois pas battre Zulte pour le prochain match !

Le gros soucis avec Charleroi c'est que tu sais jamais ce qu'ils vont faire , il peuvent battre n'importe qui au moment tu t'y attend le moin (nous par exemple) et se ramasser 13 buts contres le rouchettes . C'est la seul équipe que j'arrive jamais a pronostiqué quelque chose de valable .

Sinon c'est une bonne nouvelle pour la région et pour le foot wallon .
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

D'un coté Charleroi n'auras plus de pression ..

Mais Waregem non plus car être la ou ils sont chapeau a eux
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:14

Démolition du stade, c’est parti
La Ville a voté l’obtention d’un crédit de 4.238.000€. Les pelleteuses entreront en action au mois de mai
CHARLEROI La fin du stade du Pays de Charleroi est toute proche. Dès la saison prochaine, l’enceinte des Zèbres aura une toute autre allure puisque les trois étages des tribunes construites pour l’Euro 2000 seront détruits. Les riverains de l’enceinte ont gagné leur combat et retrouveront rapidement un quartier plus conforme à celui qu’ils connaissaient avant l’érection de ce mastodonte de 30.000 places construit sans permis de bâtir valable en vue d’abriter trois (!) rencontres de l’Euro 2000.
Ce lundi, le conseil communal a voté un point à propos de l’obtention d’un crédit afin de procéder à la déconstruction de ces trois tribunes. Le montant des travaux s’élève à 4.238.000€, taxes comprises ! Et encore, l’ardoise est moins lourde qu’initialement prévu vu que les travaux auront lieu en une seule phase, durant l’intersaison. L’entreprise choisie suite à l’appel d’offres procédera elle-même à la revente des matériaux démolis, ce qui a également permis de diminuer une note qui reste tout de même très salée.
Concrètement, dès que la saison des Zèbres sera terminée, les pelleteuses entreront en action. Plus qu’un démontage, il s’agit d’une démolition puisque ce sont d’énormes pinces qui viendront broyer les éléments en béton qui composent les étages du stade. L’entrepreneur désigné nous a confirmé personnellement que les ouvriers étaient prêts et que le chantier était planifié afin de débuter dès que les Zèbres auront terminé les playoffs.
Le troisième étage de la tribune latérale avait déjà été démonté dans la foulée de l’Euro 2000 et déplacé au vélodrome de Gilly. Ce qui avait déjà réduit la capacité de l’enceinte à un peu moins de 25.000 places. Avec la destruction de ces trois tribunes, le stade du Pays de Charleroi comptera encore près de 14.000 sièges. Ce qui est suffisant pour obtenir la licence afin d’évoluer en Pro League (il faut au minimum 8.000 places, dont 5.000 assises).
Mais c’est surtout d’un point de vue de l’image de marque du club que cette déconstruction fera mal. Amputé de sa moitié, le stade carolo aura bien pâle figure...
Les travaux de déconstruction auraient déjà dû débuter en octobre 2012. Voilà pourquoi le ministère de l’Intérieur avait imposé au Sporting d’accueillir les gros de la compétition dans son stade en début de saison. L’an prochain, cette demande sera inversée, histoire que les travaux soient définitivement terminés lorsque le Standard ou Anderlecht se rendront au Mambourg.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:17

" Amputé de sa moitié, le stade carolo aura bien pâle figure..."

on verra impeu moins les places vides !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:42

C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:23

Fredo81 a écrit:
C'est dommage!!!

pourquoi, sa sert a quoi des tribunes vides toute une saison, ils ont largement assez avec 14000 places !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

Nivelles: violent affrontement entre les supporters du Sporting Charleroi et de La Louvière!

Triste image, de nouveau, du football wallon : une violente bagarre a éclaté sur une aire d’autoroute de Nivelles. Les supporters de La Louvière (qui revenaient de Tirlemont) ont croisé par hasard ceux du Sporting Charleroi (de retour de Malines).
Au retour du match contre Malines, des Carolos ont été attaqués par des Louviérois sur l’aire d’autoroute de Nivelles. Cela a castagné solidement et les forces de l’ordre ont dû intervenir en nombre.

A Tirlemont, les supporters des Loups ont aussi dégradé les installations. Cela risque de coûter cher aux dirigeants louviérois.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:30

on oblige les supporters de se déplacer en car pour éviter les bagarres, je crois qu il faut aussi obliger les cars a faire le trajet sens arrêter, et tant pis pour les ivrognes imbiber de bière , il ferons dans leur frocs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...
» J3: RSC Anderlecht vs Charleroi et les autres...
» J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser