RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Juin

Aller en bas 
+4
Rsc-Arni
Vince
andre
Fredo81
8 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Juin   Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:24

Mbokani pose un lapin aux Léopards

La RD Congo affronte samedi le Caméroun dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de 2014. Pas moins de 8 joueurs dont Mbokani et LuaLua n'ont pas daigné répondre à la sélection de Claude Leroy.



Claude Leroy, le sélectionneur des Léopards, était parvenu à faire revenir Dieumerci Mbokani en équipe nationale après de nombreux incidents qui avaient opposé le joueur à la Fédération.

Mais pour le match de samedi, l'attaquant d'Anderlecht n'a pas souhaité répondre à la convocation. Tout comme 7 autres joueurs des Léopards d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:30

sacré Dieu, il ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

Il a tout les droits , c'est DIEU bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Du moment qu'il reste chez nous et qu'il est frais pour le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

Mignolet
Gillet - Simons - Vermaelen - Vertonghen
Fellaini - Dembele
Witsel
Mertens - Hazard - Mirallas
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:42

Vertonghen piégé par les Anglais

Il était encore en conférence de presse quand SkySports l’a annoncé à Tottenham

“La presse anglaise est la plus intrusive en Europe”, avait déclaré Vincent Kompany.


Et peut-être aussi la plus vicieuse ! Jan Vertonghen en a fait l’expérience hier soir à Wembley. L’Ajacide était l’un des Diables invités à s’exprimer devant la presse et les Anglais lui ont tout de suite demandé s’il irait à Tottenham. “Pas de commentaire”, a-t-il d’abord répondu.

Mais la presse locale a insisté et est sans cesse revenue sur le sujet, d’abord en l’évoquant sous l’angle de la Premier League. “L’Angleterre est pour moi le meilleur championnat au monde”, répondit Vertonghen. “Si j’aime Londres ? Oui ! Je pense que c’est clair pour tout le monde… Si je suis proche d’un transfert ? Disons que nous sommes assez proches d’un accord entre les deux clubs. Je m’attends à ce que les choses bougent dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours.”

Le défenseur des Diables a ensuite confié qu’il avait déjà visité le nouveau centre d’entraînement de Tottenham. “J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer Harry Redknapp. C’est un gars sympathique et qui fait du bon boulot : je suis donc content qu’il soit resté dans ce club plutôt que d’aller entraîner l’Angleterre. J’ai un bon feeling par rapport à ce club. Il y a des ambitions sur plusieurs années et cela me plaît. Peu importe qu’il ne soit pas qualifié pour la Ligue des Champions : je choisis un club, pas une saison !”

Les journalistes anglais avaient visiblement eu ce qu’ils voulaient ! Alors que Vertonghen était encore assis face aux micros, le large écran plat de la salle de conférence, branché sur SkySports, diffusa en boucle le message suivant, inscrit dans un bandeau jaune fluo : “Breaking news ! Vertonghen confirme qu’il rejoindra Tottenham !”

Le Diable venait de se faire piéger et lorsqu’il découvrit le message défilant sur l’écran, il fit la moue, visiblement désabusé par ce qui venait de lui arriver. Une demi-heure plus tard, Vertonghen remit les pendules à l’heure via son compte Twitter : “Ne croyez pas tout ce que la presse écrit. Rien n’est confirmé. Je suis toujours un joueur de l’Ajax.”

L’Anversois sera plus prudent à l’avenir…

Un peu plus tôt, face à la presse belge, il avait émis d’autres regrets : “L’Angleterre va me voir à l’œuvre pour la première fois et j’aurais préféré évoluer à ma place de prédilection, dans l’axe défensif. Mais bon, je suis déjà content de jouer, même si c’est au poste d’arrière gauche.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Fellaini bordel un monstre
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

oui 10 Fellaini sur le terrain et on est champion du monde, sinon très beau match de nos diables, mais il faut apprendre a marquer des gools
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Wilmots : « J’ai vu plus de qualités chez les Diables que chez les Anglais »

Samedi, les Diables Rouges n’ont pas fait pâle figure sur la pelouse de Wembley mais sont rentrés au pays avec une défaite contre l’Angleterre (1-0). Marc Wilmots, Philippe Collin et les joueurs se montraient optimistes pour l’avenir. Les réactions d’après-match
Wilmots : « J’ai vu plus de qualités chez les Diables que chez les Anglais »


« J’ai vu plus de qualités chez les Diables que chez les Anglais » lançait Marc Wilmots après la défaite de la Belgique dans l’arène de Wembley contre l’Angleterre suite à un unique but de Welbeck, inscrit à la 36e minute de jeu.

« Je suis très content de la manière dont nous avons joué : pas de longs ballons, mais rapidement au sol en une ou deux touches de balle. Seulement Hazard et Mertens doivent plus plonger dans le dos de leurs défenseurs. Les Anglais n’ont pas eu une seule occasion durant la première demi-heure de jeu. Et ils ont marqué sur notre seule erreur. Nous devons encore nous améliorer sur ce point. Pour le reste, j’ai vu des choses très positives. Nous avons fait le jeu et eu la possession du ballon », confirmait le coach qui ne sait pas encore s’il sera prolongé dans ses fonctions de sélectionneur après l’intérim de deux matchs amicaux. « Nous avons bien travaillé. Maintenant, c’est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités. »
« Wilmots, sélectionneur ? Ses chances ont augmenté »

Du côté de la Fédération, Philippe Collin a pris note de la volonté de Marouane Fellaini et de l’ensemble du groupe de vouloir poursuivre l’aventure avec Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges. « Ses chances de le voir nommer coach principal ont augmenté. Mais je ne décide pas tout seul. Je connais Marc et sa manière de travailler depuis très longtemps. Ces deux rencontres n’étaient importantes que vis-à-vis du monde extérieur. »

Le président de la commission technique de l’Union Belge se montrait ; lui aussi, satisfait de la prestation d’ensemble de la Belgique. « C’est un mauvais résultat, mais j’ai bien vu du beau football. La défaite est dommage pour les joueurs. Mais si nous continuons sur cette voie, les résultats devraient suivre. Je vois de plus en plus de progrès et un avenir dans cette équipe. »

Guillaume Gillet, aligné au poste d’arrière-droit, était déçu du résultat final. « Ce serait peut-être mieux de jouer un peu moins bien, mais de gagner. Nous devons absolument arrêter de donner des cadeaux. » Tandis que son équipier, Jan Vertonghen estimait que les Diables Rouges devaient se créer plus d’occasions à l’avenir. Notamment en se créant et en profitant davantage des espaces. Enfin, monté au jeu à la 72e minute, Romelu Lukaku n’a pas profité du dernier quart d’heure de jeu pour trouver le chemin des filets. » « Nous aurions mérité de repartir de Wembley avec au moins un match nul. Et peut-être même la victoire. Maintenant, on doit former une solide équipe et obtenir des résultats lors de la phase qualificative pour la Coupe du Monde 2014 », concluait l’attaquant de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:48

Lukaku: "Nous ne devons plus chercher d’excuses"

Lukaku a vu, lui aussi, une prestation belge encourageante

Face à la presse écrite belge, Romelu Lukaku a préféré ne pas s’exprimer. Il l’avait fait devant les caméras de la VRT .

“J’étais déjà venu ici avec mon club, sans jouer et c’était donc une belle expérience pour moi de fouler la pelouse de Wembley” , confiait l’attaquant de Chelsea.

Concernant la prestation des Diables, Lukaku la trouvait, comme la majorité des acteurs, assez satisfaisante malgré la défaite.

“Quand on voit notre possession de balle et nos occasions, je me dis que nous aurions dû au moins forcer un match nul. Et peut-être même une victoire, avec un peu de réussite ! Ce qui nous a manqué, en première période, ce sont les occasions. Le coach a d’ailleurs insisté là-dessus à la mi-temps. Dommage que la concrétisation n’ait pas été au rendez-vous…”

Mais le jeune attaquant ne voulait pas fuir ses responsabilités : il sait que dès septembre, le droit à l’erreur sera minime. “Nous ne devons plus chercher d’excuses car les échéances importantes arrivent à grands pas. Nous devons former une équipe fixe et aligner les bons résultats dans la campagne de qualification pour la Coupe du Monde. Les vacances qui arrivent vont permettre à tout le monde de se vider la tête et de revenir avec de la fraîcheur pour notre nouvelle mission.”

L’ex-Anderlechtois s’est, pour conclure, montré assez mystérieux au sujet de son avenir. “Que se passera-t-il avec moi la saison prochaine ? Je veux jouer. Le reste, c’est mon histoire, je la garde pour moi mais au moment opportun, les gens l’entendront bien.”

Pour Lukaku, bien entré au jeu hier, retrouver une place de titulaire chez les Diables passera sans doute par un prêt…
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:48

Bulletin de notes des Diables

Mignolet 6: Une première mi-temps frustrante: il n’a pas eu un seul ballon à capter, mais a dû se retourner sur la pichenette de Welbeck. En seconde période, il n’a rien eu du tout à faire. Etait battu sur le ballon sur le poteau.

Gillet 7: Mais qu’est-ce que son tir foudroyant des 23 mètres aurait fait le tour du monde, s’il avait touché l’intérieur du poteau au lieu de l’extérieur ! Guillaume Gillet a failli marquer un des plus beaux buts inscrits dans le nouveau Wembley. S’il a osé prendre le ballon en un temps de l’extérieur du pied, c’est parce qu’il se sentait en pleine confiance. En tant qu’arrière droit, il a saisi sa chance des deux mains. Il est vrai que sur le 1-0, il a injustement cru au hors-jeu, mais ses bonnes actions (dont un petit pont) étaient largement majoritaires.

Simons 6: Sur les contres Anglais, cela allait parfois un peu trop vite pour lui. Pour le reste: sobre et efficace.

Vermaelen 6.5: Un rien trop tard sur le but de Welbeck. Mais globalement, il a répondu présent. Très vif en seconde période.

Vertonghen 7: Excellent match, même comme arrière gauche. A gagné tous ses duels et était bon à la relance. Etait souvent dans le camp anglais. Doit avoir convaincu Tottenham.

Witsel 6.5: Auteur du seul tir belge dangereux d’avant la mi-temps. Hélas!, il n’était pas cadré. Beaucoup de calme balle au pied.

Dembélé 6: Il était omniprésent et n’a pas perdu beaucoup de ballons, mais celui qu’il s’est fait subtiliser dans son camp a été fatal à son équipe.

Fellaini 6.5: N’a pas gagné ses duels aériens contre Terry, mais il en a remporté face àill et Lescott. A surgi une fois dangereusement devant le but, mais a été contré.

Mirallas 6: Très remuant et présent, a souvent été impliqué dans les attaques. Mais jamais décisif.

Mertens 6:Une poussée inutile qui a forcé Cahill à quitter le jeu. Beaucoup de touches de balle, peu d’actions menaçantes.

Hazard 6.5: Très solide sur ses jambes, n’a presque pas perdu de ballons, mais n’a jamais vraiment pu mettre Hart en danger.

Chadli 6: Monté sans complexes. A d’emblée été impliqué dans les combinaisons. Mais n’a pas trouvé la faille non plus.

Lukaku 6: Un premier contrôle raté, mais il a pesé sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

Hazard a laissé sa carte de visite

En pointe, le dernier transfuge de Chelsea a montré son talent au public anglais

Après avoir obtenu le numéro 10 chez les Diables contre le Monténégro, Eden Hazard recevait cette fois un rôle à la Lionel Messi à Wembley, soit une position de pointe offensive théorique qui, dans la pratique, peut se permettre de nombreux changements de places dans le jeu.

Le nouveau joueur de Chelsea, qui a parfois joué ainsi à Lille, ne s’en est pas trop mal sorti mais les Diables ne sont pas le Barça pour autant.

Les automatismes offensifs manquent encore pour approcher la perfection catalane. Les attaques belges donnaient une impression d’improvisation. Et l’inspiration n’était malheureusement pas toujours au rendez-vous.

Même s’il a moins décroché que lors de ses dernières sorties internationales, Eden Hazard a quand même beaucoup touché le cuir sur le billard londonien. Il était pratiquement impliqué dans toutes les offensives. Les Anglais, impatients de découvrir qui était l’homme qui valait 40 millions, ont pu constater que le Brainois en avait dans les chaussettes. En quelques éclairs, il a dérouté les hommes de Roy Hogdson. Ashley Cole a d’ailleurs dû “descendre” son futur partenaire à Chelsea après avoir été dribblé joliment.

Cette formule “barcelonaise” ne doit pas être jetée à la poubelle mais elle ne semble quand même pas être la plus appropriée pour ces Diables-là. Ou alors, elle devra être très travaillée, ce qui est impossible dans une équipe nationale…
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:18

Gillet a bien été meilleur en 2e mi- temps , beaucoup plus offensif que en 1e, sens doute les consigne de Wilmots !!
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Si Gillet met la patate c'est le héros national
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Super match de Gillet et des diables dans l'ensemble , lukaku est en manque de rythme ca ce vois et simons un peu lent mais joue encore pas mal^^ , de bon diable et des Anglais surprenant ou plutôt décevant. Content de pas avoir vu jouer Pocognoli (dsl j'aime pas les caliméros).
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

Rsc-Arni a écrit:
Si Gillet met la patate c'est le héros national
oh putain oui !!!!
je pense que Gillet a compris qu'il avait sa place en équipe national mais au back droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

Cahill serait out pour l'Euro suite a la poussée de Dries Mertens. Il aurait une double fracture de la machoire.
John Terry passe des examens poru ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:20

Son fragile les roastbeef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

Comme quoi une poussée anodine peut faire des ravages ! Cahill ke sait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

hé ben suis étonner ... je pensait qu'il n'avait rien et en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Philippe Collin : "les chances de Wilmots ont augmenté"
Quel avenir pour Willie ?

Le dirigeant, qui aura un rôle décisif dans l’avenir de Wilmots, était… aux anges après le coup de sifflet final. “Nous avons joué fantastiquement bien ! Nous avons attaqué, ce qui a contraint l’Angleterre à défendre. Selon moi, nous avons eu au moins 60 % de la possession de balle. Au final, le résultat est mauvais mais j’ai bel et bien vu du beau football. L’occupation du terrain et le système tactique étaient les bons. Ce constat est d’autant plus vrai dans l’entrejeu, un secteur qui nous a fait souffrir dans un passé récent. Si nous continuons à jouer de cette manière, je suis persuadé que les résultats arriveront. Je vois un avenir de plus en plus beau pour cette sélection. Quelles sont les chances que Marc Wilmots reste sélectionneur pour la prochaine campagne ? Je peux juste vous dire qu’elles ont augmenté.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

je comprend toujours pas ce que se bête Collin fait dans le monde du foot !!
se type est tellement stupide et connait rien
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:50

oui les diables rouges on séduit a Wembley mes encore et toujours se manquement défensif qui se paye cash comme toujours c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:34

La presse anglaise élogieuse envers les Diables Rouges

Les Diables Rouges n'ont pas gagné en Angleterre et les lacunes de notre équipe nationale ont (encore) été affichées au grand jour. Par contre, il faut reconnaître que l'équipe de Marc Wilmots a plutôt bien joué. Hazard et les autres ont même dominé les Anglais pendant toute la rencontre.

Cela n'a pas échappé à la presse anglaise, qui a tout de même été épatée par la prestation des Belges. Le Times, par exemple, n'a pas été avare en compliments, notamment dans le chef d'Eden Hazard.

"On comprend pourquoi Chelsea a dépensé 40 millions pour lui. Malgré son jeune âge, c'est déjà un produit terminé. Il est prêt pour le top et il risque bien de régaler Stamford Bridge. Mais c'est dans un rôle libre un peu plus en retrait qu'il a été le meilleur cette saison. Si la Belgique avait un véritable avant de haut niveau, il serait encore plus performant", écrit le quotidien, des propos rapportés par la DH.

Axel Witsel a lui aussi été couvert de louanges. Avec une note de 8/10, il a même été désigné "Homme du match" par le Times.

"Lukaku, parodie de Drogba"
Par contre, Romelu Lukaku en a pris pour son grade. Toujours dans le Times, il a été vivement critiqué. "Ce n'est qu'une parodie de Drogba. Il n'est pas au point physiquement et a des contrôles de balle incertains."

Moussa Dembélé n'a pas convaincu lui non plus. "Il n'a pas été décisif, comme d'habitude à Fulham."

Les supporters honorés

Enfin, le Daily Mail a été impressionné par la ferveur des supporters belges, venus en masse à Wembley. Le journal britannique a mis en avant l'incroyable soutien du public belge, qui a notamment fait une "ola" dans tout le stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:45

Les supporters honorés
Enfin, le Daily Mail a été impressionné par la ferveur des supporters belges, venus en masse à Wembley. Le journal britannique a mis en avant l'incroyable soutien du public belge, qui a notamment fait une "ola" dans tout le stade.

et oui, nous quand on va a l étranger c est pour encourager l équipe et pas tout casser sur notre passage
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

Rangnick à la tête des Diables Rouges
L’Union Belge va maintenant devoir décider si elle conserve Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges ou si elle va opter pour un nouveau coach. Pour cette dernière option, Ralf Rangnick tiendrait la corde et des contacts auraient déjà eu lieu.

L’ancien coach de Schalke 04, Ralf Rangnick, a remis son CV à l’Union Belge de football concernant le poste d’entraîneur des Diables Rouges. Le poste est actuellement occupé par Marc Wilmots mais l’Union Belge ne semble pas être prête à lui laisser le rôle de T1. Le coach allemand aurait déjà eu des premiers contacts avec les dirigeants belges et il serait en pôle position pour occuper le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Remplacer Marc par un type qui saurais pas citer 11 Belges ? Honteux !
Espérons que ce se fasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:40

Wasilewski a écrit:
Rangnick à la tête des Diables Rouges

Contre , gardons Wilmots !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

et oui Collin fou encore la merde
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

si c est pour changer de coach , autant attendre le limogeage de Gerets , sa ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

Fredo81 a écrit:
Mbokani pose un lapin aux Léopards

La RD Congo affronte samedi le Caméroun dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de 2014. Pas moins de 8 joueurs dont Mbokani et LuaLua n'ont pas daigné répondre à la sélection de Claude Leroy.



Claude Leroy, le sélectionneur des Léopards, était parvenu à faire revenir Dieumerci Mbokani en équipe nationale après de nombreux incidents qui avaient opposé le joueur à la Fédération.

Mais pour le match de samedi, l'attaquant d'Anderlecht n'a pas souhaité répondre à la convocation. Tout comme 7 autres joueurs des Léopards d'ailleurs.

Léopards : Dieumerci Mbokani revient !
Dieumerci Mbokani est arrivé, hier lundi 4 juin à Kinshasa, sur convocation de l’entraîneur, Claude Leroy, pour disputer les matchs du 10 juin contre le Togo et du 17 juin contre le Seychelles dans la capitale de la RDC.

Dieumerci Mbokani aurait demandé au technicien français une dérogation pour ne disputer que ces deux prochains matchs. Le premier qui va opposer la RDC au Togo entre dans le cadre des éliminatoires du mondial- Brésil 2014 ; alors que le second, contre le Seychelles, compte pour la phase retour des éliminatoires de la Can- Afrique du sud 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Wilmots confirmé à la tête des Diables !

Marc Wilmots a trouvé un accord avec la Fédération portant sur deux ans, autrement dit jusque la fin du Mondial 2014

Marc Wilmots emmènera-t-il les Diables rouges au Mondial 2014 ? Difficile à dire mais une chose est certaine : ce sera bien lui l'homme de la situation.

Il succède donc pour de bon à Georges Leekens, après avoir accepté un court intérim afin de ne pas laisser tomber les Diables avant les deux matches amicaux (Monténégro et Angleterre). Malgré le maigre 1 sur 6 pris contre ces deux équipes, le jeu proposé par les Diables a convaincu la Fédération de maintenir Wilmots aux commandes.

"Le Directeur Technique Benoît Thans et le Président de la Commission Technique Philippe Collin sont parvenus à un accord de 2 ans avec Marc Wilmots, jusque la tant prisée phase finale du Mondial 2014 au Brésil", indique le communiqué de l'Union belge.

Marc Wilmots avait repris le flambeau il y a un mois suite au départ précipité de Georges Leekens pour le FC Bruges. "Il y a un mois, Marc avait repris cette fonction dans des conditions inattendues ainsi que difficiles, et depuis lors, il a pu prouver tout le bien fondé concernant le travail qu'il a effectué ces dernières années. Par ailleurs, il a réussi de façon incroyablement rapide à faire une grosse impression en tant qu'Entraîneur fédéral sur tout le noyau des joueurs et le staff technique. La Fédération Belge de Football est par conséquent intimement convaincue que Marc est la personne idéale pour retirer la quintessence de notre noyau", rajoute le communiqué de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

bonne nouvelle, esperons que la presse flamande le laisse travailler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

trèssss bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

super , enfin une bonne décision de l'UB
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

YES !
Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:23

Je pense que c'est un bon choix... mais il comporte un risque!

Wilmots n'a rien prouvé comme coach.. est-il l'homme de la situation?
Certes il a joué comme le souhaite le peuple, c'est à dire ultra offensif, mais il faut un équilibre... équilibre que nous n'avons pas avec notre défense en carton!!!! J'espère que le retour de ''Vince the King'' va vraiment nous soulager a l'arrière car les qualifs pour NOTRE mondial arrivent a grand pas!!!!!

Le potentiel est la... mais est ce que Marc va pouvoir créer une osmose avec ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:30

enfin !
depuis le temps que c'est lui qui doit être nomèe T1 il a l'amour du maillot et vie pour notre équipe national et il fera tous pour que notre nation soit au Brésil en 2014 j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Les Diables Rouges à Neerpede ?
L’une des priorités de Marc Wilmots est de trouver un terrain où pourront s’entraîner ses Diables dans les meilleures conditions possibles. “J’aimerais que ce soit à Bruxelles pour éviter les longs déplacements.

Parmi les possibilités envisagées, les Diables pourraient trouver refuge à Neerpede, au centre d’entraînement flambant neuf d’Anderlecht. Philippe Collin pourrait sans doute facilement régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:29

Ils ont postulé pour le poste de sélectionneur belge...

Les dirigeants de l'Union belge ont expliqué qu'ils avaient une préférence pour un coach belge, d'où le choix de Marc Wilmots

Au total, ce sont plus de 100 candidatures (dont une quarantaine de sérieuses) qui ont été envoyées à la Maison de Verre. Par volonté de discrétion, la Fédé n'a pas désiré révéler l'identité des coachs qui ont postulé.

Cela dit, Het Nieuwsblad s'est procuré quelques noms: Claudio Ranieri, Lothar Matthäus, Luis Fernandez, Jean-Pierre Papin et Alberto Bigon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

et aucun antraineur anglais alors que la moitié des titulaires joue la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:34

Marc Wilmots a frôlé la mort

Marc Wilmots et Marc Degryse ont eu la peur de leur vie. Leur avion qui devait les emmener à Kiev a bien failli s'écraser. A cause de l'orage, l'appareil a dû reprendre de l'altitude in extremis. Pour rappel, le sélectionneur des Diables rouges est en Ukraine en tant que consultant pour la RTBF. Degryse, lui, est analyste pour Het Laatste Nieuws.

A 100 mètres de la piste d'atterrissage, le pilote a été contraint de modifier la trajectoire de l'avion et prendre la direction d'un autre aéroport. "Il y avait des représentants de la BBC, mais aussi des journalistes allemands et portugais", explique Marc Degryse.

"Au moment de l'atterrissage, l'avion a commencé à vibrer et on a ressenti d'intenses secousses. L'orage était violent, avec des éclairs et du tonnerre. Les ailes de l'avion allaient de haut en bas", raconte Degryse. "Pour finir, nous avons quand même pu atterrir à Kiev. Wilmots a confié qu'il n'avait jamais connu ça", prolonge-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Leroy: "je me suis battu pour faire revenir Dieu"
«Mon grand plaisir, après avoir réhabilité complètement Mputu Trésor, c’est de m’être battu comme un malade depuis dix mois pour faire revenir Dieumerci Mbokani chez les Léopards. Chapeau à lui !

" Ce qui me fait d’autant plus regretter c’est qu’il n’a pas été avec nous, dimanche 2 juin à Yaoundé !»
Il y a plein de joueurs que j’aimerai convaincre de venir rejoindre cette équipe nationale et qui nous permettraient d’avoir une très belle équipe. Pour le moment, ce n’est pas encore le cas (…) Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui, petit à petit avec ce résultat, seront peut être sensibilisés.»
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

D'Hooghe: “Nos Diables devraient apprendre la modestie”

Il n’est pas tendre avec les Diables dont beaucoup s’étonnent de l’absence

Durant son périple en Pologne et en Ukraine, Michel D’Hooghe doit souvent évoquer les Diables.

“Pourquoi n’êtes-vous pas ici ?” , “Vous avez une belle génération, non ?” …

Les questions sont toujours les mêmes et l’ancien président de l’Union belge (et actuel président d’honneur) répond toujours la même chose : “Le football se fait avec une équipe, pas avec des joueurs.”

Le constat est dur. “Nous avons une jeune génération qui clame depuis des années qu’elle très forte, voire exceptionnelle. Il est temps de le prouver sur une pelouse parce que là, on attend encore de le voir. Comme je le dis souvent, il ne faut pas essayer de faire son possible mais le faire. Je ne veux pas jouer aux anciens combattants, mais on avait avant des gars qui prenaient leurs responsabilités pour former un vrai esprit de groupe. Je pense à Eric Gerets ou à Jan Ceulemans. Je trouve que toutes nos vedettes devraient retrouver un peu de modestie.”

Michel D’Hooghe aimerait que les Diables prennent exemple sur la Grèce. “Ce n’est pas l’équipe la plus talentueuse du tournoi, loin de là. Pourtant, à force de courage et de volonté, les Grecs ont franchi la phase de poules. En quart de finale, ils sont sortis la tête haute face à l’Allemagne. Les supporters pouvaient être fiers d’eux et j’aimerais que ce soit aussi le cas avec les Belges.”

Le plus gros tracas du football belge reste la problématique des stades.

“Je le dis depuis très longtemps. Depuis combien de temps essaie-t-on au Club Bruges (NdlR : il est toujours président d’honneur) de construire une nouvelle enceinte ? Rien ne bouge malheureusement. Quand je vois tous ces stades magnifiques à l’Euro, je me dis qu’on va encore prendre du retard. Encore plus. Steven Martens est conscient du problème, mais c’est vraiment compliqué de faire bouger les choses en Belgique.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Qu'est qu'il raconte se vieux machin!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

si l union Belge n aurait pas gaspiller plusieur années avec des connards d antraineurs , on serais a l euro
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

et pourtant il as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin
» Defour en janvier, Vanaken en juin ?
» MA03 Night : 23 JUIN / JUNI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Foot International :: Equipes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser