RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+7
Rudy
Rsca-Chelsea love
Fr'
Wasilewski
j-c
andre
Fredo81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

que je prie Dieu pour aller en CL et de garder comme cela Mbokani !! car y a rien a dire il est trop fort pour le championnat de Belgique !!!

putain kel joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Chelsea love

Rsca-Chelsea love


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 08/08/2012

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

Quelle match d'anderlecht Wow
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:01

Je pense surtout que l'adversaire était encore une fois très faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rudy
Webmaster
Webmaster
Rudy


Nombre de messages : 4107
Age : 54
Localisation : Derrière mon clavier
Date d'inscription : 22/08/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:02

Oui Fredo tu as raison le CS Bruges me parait très faible cette saison................
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:38

Rudy a écrit:
Oui Fredo tu as raison le CS Bruges me parait très faible cette saison................

Ohhhhh Rudyyyyy comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:48

Gillet : "Tout faire pour garder Mbokani"

Guillaume Gillet et le petit nouveau Massimo Bruno, qui a connu ses premières minutes de jeu en Jupiler Pro League dimanche soir, sont revenus au micro d'Eric Libois sur la victoire d'Anderlecht au Cercle de Bruges et sur le triplé de Dieumerci Mbokani.

Guillaume Gillet souligne d'entrée la bonne prestation des Mauves dans son ensemble. "On a vu un bon Anderlecht surtout en 1ère mi-temps. On aurait pu encore mieux jouer en 2ème mi-temps en gardant le même rythme. On l'a fait seulement par moment. C'est une belle victoire au Cercle, je ne me rappelle pas avoir déjà eu ce sentiment d'être si facile ici. C'est toujours très compliqué."

Mais il tient tout de même à mettre en avant Dieumerci Mbokani auteur d'un match 5 étoiles sur lequel il ne tarit pas d'éloges.

"Aujourd'hui, il a été grand. Il est tellement facile parfois qu'on se demande ce qu'il fait ici en Belgique. Anderlecht va faire tout ce qu'il faut pour le garder et pour essayer de se qualifier pour la Ligue des Champions. Je crois qu'il est bien ici, il s'épanouit donc j'espère qu'il va rester à Anderlecht" déclare le médian du RSCA.

"Pour lui c'est normal, c'est un hat-trick comme il en a déjà fait plusieurs dans sa carrière. Il reste toujours le même, très calme. Il ne va jamais se vanter, c'est tout à son honneur." continue Gillet à propos de son coéquipier.

Mbokani est sorti, après son triplé, à la 86ème minute et a été remplacé par un petit jeune du centre de formation, Massimo Bruno, qui effectuait ses premières foulées sur les terrains de la Jupiler Pro League.

"J'étais content ! La première avec Anderlecht... c'était tout de suite plus facile après 3-0 mais ça m'a fait plaisir. Après trois buts, la pression est vite tombée." a expliqué le jeune attaquant de 18 ans les yeux remplis de bonheur après la rencontre.

Il est également revenu sur la grande prestation de celui qu'il a remplacé : "C'est un exemple, c'est la grande classe. Il faut s'inspirer de lui à chaque fois pour faire pareil parce que c'est le top !"

Bruno ne veut pas en rester là. Il espère encore avoir sa chance durant la saison et souhaite convaincre John van den Brom.

"Il faut continuer à travailler et essayer d'avoir le maximum de sélections et de temps de jeu. Pour l'instant, je ne pense pas à un prêt. On fera le point au mois de janvier" a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:51

Mbokani : “Je l’avais promis à Hasi”

Dieumerci Mbokani avait été mis au défi par l’adjoint de van den Brom avant le match

C’est avec un large sourire que Dieumerci Mbokani a répondu à la presse dans les catacombes du Jan Breydelstadion, un stade où il est quasiment toujours brillant.

Vous vous souvenez de votre dernier triplé en Belgique ?


“Euh, non.”

Il y a 5 ans contre Beveren.


“Ah oui, c’est juste. Je suis beaucoup plus fort maintenant et j’espère ne pas devoir attendre si longtemps avant de remettre trois buts dans le même match.”

Pourquoi étiez-vous si fort ?


“Avant le match, j’ai discuté avec Besnik Hasi. Il m’a dit que je n’avais pas marqué lors des deux premiers matches de championnat. Je lui avais répondu que j’en mettrais un ou deux. Finalement, j’en claque trois (sourire).”

Quelle importance a De Sutter dans votre réussite actuelle ?

“Il dévie beaucoup de ballon devant et cela me donne des espaces. Je peux plonger dans la profondeur. Je préfère ce système avec deux attaquants.”

Cela rappelle votre période au Standard, non ?

“Oui, De Sutter est dans le rôle de De Camargo. Cela fait mal à une défense d’avoir deux attaquants à surveiller.”

Combien de buts allez-vous marquer cette saison ?

“Je pourrai vous dire ça le 1er septembre.”

Est-ce que vous allez rester à Anderlecht ?


“(Long silence). On va voir…”

La qualification ou non en Ligue des Champions a-t-elle une importance dans votre choix ?

“On verra surtout s’il y a une belle offre pour moi.”

Il y a des clubs intéressés ?

“Oui mais ce n’est pas encore concret.”

Quelle est votre destination préférée ?


“J’ai joué en France et en Allemagne. J’ai envie de découvrir l’Angleterre.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:53

le bulletin de notes de Mauves

Proto 6 : Soirée plutôt tranquille pour le portier mauve. Sûr dans son jeu au pied et dans ses différentes sorties

Odoi 7 : Beaucoup d’activité, tant défensive qu’offensive. Très bon travail sur le premier but anderlechtois, avec un véritable caviar pour Mbokani.

Wasilewski 6,5 : Meilleur que lors des dernières semaines. Le retour de Kouyaté n’y est pas étranger.

Kouyaté 8 : Quelle présence, quelle aura même ! Le Sénégalais a montré qu’il avait déjà une forme… olympique. Il a été très précis dans ses relances et il s’est même permis de faire un dribble dans son propre rectangle.

Safari 6 : Moins solide qu’Odoi. Le Cercle a d’ailleurs insisté sur ce flanc. Mais il n’a pas été mauvais non plus.

Gillet 7 : Il a joué fort juste et a simplement manqué de précision en zone de finition. Ses appels croisés ont fait mal au Cercle et ont souvent laissé Evens sur place.

Biglia 6 : Souvent au bon endroit à la réception des centres adverses, il a assuré, sans forcer.

Kanu 7 : Il a eu un gros abattage et n’est pas tombé dans le piège de la nonchalance.

Jovanovic 7 : Sur la phase qui amène le 0-2, il semblait avoir retrouvé les jambes de ses 20 ans ! Affûté, il a eu très peu de déchets.

De Sutter 5 : Pas vraiment inspiré face à ses anciennes couleurs. Il a été discret et semblait manquer de fraîcheur.

Mbokani 9 : Chaque fois au bon endroit pour marquer, avec beaucoup de calme. En plus, il ne s’est pas contenté de marquer : il a participé au jeu et a fait sa part de travail défensif. Une très grande prestation.

Kljestan 6 : Sa montée au jeu, à la place de De Sutter, était un choix judicieux : elle a permis de soulager l’entrejeu anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

7 pour Kanu et Gillet ??? m'ouais .....
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

très bon match de nos couleur, meme si on a jouer en marchant tellement Bruges semblais dormir, un très grand Mbokani, par contre De Sutter me déçois de match en match
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

De Sutter travail dans l'ombre de Mbokani .
avec 2 attaquants les défenseurs ont plus dur !!!
comme on dit

la saison passé Kljestan faisait le sale boulot et dans l'ombre pour Biglia .

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Wasilewski a écrit:
De Sutter travail dans l'ombre de Mbokani .
avec 2 attaquants les défenseurs ont plus dur !!!
comme on dit

la saison passé Kljestan faisait le sale boulot et dans l'ombre pour Biglia .


oui mais ses rater tout seul devant le but , c est impardonnable pour un attaquant , si Cyriac reviens a 100% en janvier, De Sutter va vite se retrouver a nouveau sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

faut savoir on dit que Cyriac c'est pour remplacer Suarez ou Mbokani en janvier lol.

le Cyriac il va en avoir du boulot !! va aussi peut être rempalcer Biglia en janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

moi je dis rien, je suppose c est tout .. lol

Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Tant qu'on gagne c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

andre a écrit:
moi je dis rien, je suppose c est tout .. lol

je sais bien lol

mais avec la direction le Cyriac va joué a toute les places lool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

le pire c est que sa seule place sera peut etre que l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

andre a écrit:
le pire c est que sa seule place sera peut etre que l infirmerie
mdr oui !! si c comme Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

7 pour Kanu ? pas possible il doit couché avec le journaliste pour avoir des cotes pareil , bientôt le soulier d'or si ca continue , faut arrêté les connerie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:08

Vince a écrit:
7 pour Kanu ? pas possible il doit couché avec le journaliste pour avoir des cotes pareil , bientôt le soulier d'or si ca continue , faut arrêté les connerie

Il va falloir vous faire une raison les amis... Kanu est un titulaire indiscutable, au même titre qu'un Biglia ou qu'un Jova... ils nous énervent mais ils doivent être dans l'équipe!!!

Perso, Kanu ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Jova m'énerve pas !!!
il a u un long bas !! ( mais après une saison sans joué , et n'oublier pas qu'il a été très important dans des matchs qu'on aurais perdu comme au standard , en match de qualif ! les premiers match de coupe d'europe )

Kanu lui est une vaste couille !! 2 passe réussis et on va lui donner 7/10 car on n'a pas l'habitude qu'il arrive a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

que dire mtn sur kanu c'est bizar! Kanu meilleur buteur play off l'année passée! un but contre GBa qui offre 3 points! but contre Ekranas! 2 buts superbe en plus! Il est meilleur que l'année passée! on veut du foot champagne est des buts? Klestan joue trop simple kanu a se grain de folie (qui passe quand l'équipe tourne mais qui coince quand sa devient fort en face)

Pour le moment Kanu ne vole pas sa place! Quand on aura cyriac vargas en plus a la place de tom et gillet bah on aura le foot technique sur le terrain et de solide remplacent!

De sutter bon début de saison mais sur se match, j'ai retrouver le de sutter habituelle (chaque possetion de balle c'est ballon perdu, aucun démarcage, faute sur faute!!!!!)

Vu la forme de molins et canesin --> Vargas et praet doivent saisir leur chance!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

sont grain de folie aurais encore pu nous couter cher contre le Beerschot a 0-0 part chance l'attaquant a un problème devant le but ....
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

bon match d'entrainement

avec :

dans le rôle de la muraille : Kouyatè

et le finisseur : Mbokani


non serieux mes c'etais vraiment très facile alors que d'habitude ses la galère les autres années


HS : je voulais revenir sur Patou , oui moi aussi je l'aurais tenu parce que il avais quelque chose quand meme dans les pieds a mis quelques buts quand meme l’année passer lui a saisi sa chance Mbenza pas et ses lui qu'on tient a rien comprendre parfois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...   J3:   Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J18: RSC Anderlecht vs Cercle Bruges et les autres...
» J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ6: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» J6: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser