AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Mai   Mer 8 Mai - 7:29

Belgique-Serbie sold out en deux minutes

La vente des tickets pour le match de qualification Belgique-Serbie (vendredi 7 juin au stade Roi Baudouin) a débuté ce mardi à 12h sur le site de l'Union belge. À peine quelques minutes plus tard, la Fédération signalait via Twitter que tous les billets ont été vendus! "Belgique-Serbie est déjà sold-out! Nos Diables joueront à nouveau dans un stade plein pour la 5e fois consécutive! Bravo à vous, supporters!, disait le tweet.

Les Diables Rouges joueront de nouveau dans un stade Roi Baudouin rempli le 7 juin face à la Serbie en qualifications pour la Coupe du monde 2014 de football, a annoncé mardi l'Union belge de football (URBSFA).

La vente des tickets a débuté mardi midi via le site de l'Union belge. Quelques minutes plus tard, la fédération annonçait via son compte Twitter que le match était déjà sold-out.

"Tous les tickets vendus en deux minutes", s'est félicité dans un tweet Steven Martens, le CEO de l'Union belge.

Ce sera la cinquième fois d'affilée que le stade Roi Baudouin sera plein pour une rencontre des Diables Rouges. Auparavant, les matches de la Belgique contre les Pays-Bas (4-2), la Croatie (1-1), l'Ecosse (2-0) et la Macédoine (1-0) avaient aussi affiché complet.

La Belgique partage avec la Croatie la tête du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014 avec 16 points en 6 matches. La Serbie, que les Diables avaient battue 0-3 en octobre dernier à Belgrade, est 3e avec 7 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: Mai   Mer 8 Mai - 10:54

je suis nul en informatique, mais comment c est possible de vendre plus ou moins 40000 tickets en 2 minutes sens que sa beugue !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Mer 8 Mai - 11:31

Le bug est survenu car 100 000 personnes se sont connectés en même moment sur leur serveur...

Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: Mai   Mer 15 Mai - 12:30

Thorgan Hazard, Lestienne et Casteels (Courtois aurait des obligations) SERAIENT repris pour les USA, Wait and see.

Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 16 Mai - 6:33

Les frères Hazard réunis chez les Diables, Lestienne convoqué

L'information n'est pas encore officielle mais elle le sera dès jeudi matin. Maxime Lestienne, Koen Casteels et Thorgan Hazard feront partie de la sélection de Marc Wilmots pour le voyage des Diables Rouges aux Etats-Unis, où ils doivent affronter les USA à Cleveland.

Het Laatste Nieuws cite de bonnes sources pour révéler les trois surprises que va réserver Marc Wilmots à l'annonce de sa sélection, jeudi matin. Le coach fédéral a décidé d'emmener avec lui un noyau élargi et dans ses bagages, il va reprendre trois titulaires de l'équipe Espoirs de Johan Walem: Lestienne, Hazard et Casteels.

Maxime Lestienne était peut-être le plus attendu de tous. Le joueur du FC Bruges est en très grande forme depuis le début des playoffs où il a déjà inscrit cinq buts (12 en phase classique). Il aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut à une place où la concurrence est énorme.

Thorgan Hazard sera aussi du voyage, lui qui participe activement à l'excellente saison de Zulte-Waregem. Une nouvelle qui fera plaisir à son grand frère Eden (dont la participation au match contre la Serbie est incertaine).

Enfin, Koen Casteels viendra remplacer Thibaut Courtois, retenu par des obligations avec l'Atletico Madrid jusqu'au 1er juin. Le gardien d'Hoffenheim sera le numéro 3 derrière Mignolet et Gillet.

Les Diables Rouges partiront en stage aux Etats-Unis le 23 mai, joueront contre les USA le 29 et reviendront en Belgique le 30.

Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 16 Mai - 11:43

Lestienne ok !
Casteels c'est le gardien des Espoirs ok !
Mais Hazard ??
1 bonne saison et Diable Rouge ? Merci Eden !!

Pas de Naingollan qui explose tout en Italie dans un groupe aussi large ....

Gardiens

Koen Casteels (TSG Hoffenheim)
Thibaut Courtois (Atletico de Madrid)
Jean-François Gillet (FC Torino)
Simon Mignolet (Sunderland AFC)

Défenseurs

Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam)
Laurent Ciman (R. Standard CL)
Guillaume Gillet (RSC Anderlecht)
Vincent Kompany (Manchester City)
Nicolas Lombaerts (Zenit St-Petersburg)
Sébastien Pocognoli (Hannover)
Thomas Vermaelen (Arsenal FC)
Daniel Van Buyten (Bayern München)
Jan Vertonghen (Tottenham)

Milieux de terrain

Nacer Chadli (FC Twente)
Steven Defour (FC Porto)
Moussa Dembélé (Tottenham)
Marouane Fellaini (Everton FC)
Thorgan Hazard (SV Zulte-Waregem)
Timmy Simons (FC Nürnberg)
Axel Witsel (Zenit St-Petersburg)

Attaquants

Christian Benteke (Aston Villa FC)
Kevin De Bruyne (Werder Bremen)
Eden Hazard (Chelsea FC)
Maxime Lestienne (Club Brugge KV)
Romelu Lukaku (West Bromwich Albion)
Dries Mertens (PSV Eindhoven)
Kevin Mirallas (Everton FC)
Jelle Vossen (KRC Genk)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 16 Mai - 12:07

Gardiens

Koen Casteels (TSG Hoffenheim)
Theo Defourny (FC Rouen)
Thomas Kaminski (RSC Anderlecht)
Matz Sels (K. Lierse SK)

Défenseurs

Dino Arslanagic (R. Standard de Liège)
Laurens De Bock (Club Brugge KV)
Bruno Godeau (SV Zulte-Waregem)
Michael Heylen (RSC Anderlecht)
Jordan Lukaku (RSC Anderlecht)

Brandon Mechele (Club Brugge KV)
Marnick Vermijl (Manchester Utd FC)
Jonathan Vervoort (FC Eindhoven)
Bryan Verboom (SV Zulte-Waregem)

Milieux de terrain

Bernard Malanda (SV Zulte-Waregem)
Lamisha Musonda (Chelsea FC)
Brice Ntambwe (RAEC Mons)
Dennis Praet (RSC Anderlecht)
Hannes Van Der Bruggen (KAA Gent)

Attaquants

Zakaria Bakkali (PSV Eindhoven)
Massimo Bruno (RSC Anderlecht)
Dylan De Belder (RAEC Mons)
Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco)
Paul-José Mpoku (R. Standard de Liège)
Igor Vetokele (FC Kobenhavn)

Y'a de l'Anderlechtois dans la sélection espoirs pour Toulon.

Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Sam 18 Mai - 20:04

Kaminski remplace Casteels pour le stage des Diables aux USA
Etant donné que Koen Casteels va devoir disputer les barrages pour le maintien en Bundesliga avec Hoffenheim, il ne pourra pas suivre les Diables Rouges en stage aux Etats-Unis. Il est remplacé dans le groupe par Thomas Kaminski, la doublure de ... Silvio Proto à Anderlecht.
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mai   Sam 18 Mai - 21:02

Alors qu'il a joué 180 minutes sur la saison et ce en 2012 ?
Cooool !

Ca aurait été le moment parfait pour réintegrer un Silvio au groupe

Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Sam 18 Mai - 22:01

Proto ne veux plus être la car il seras toujours troisième !!!
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mai   Sam 18 Mai - 22:55

Oui je sais !
Mais on avait dit pareil pour Van Damme et il est revenu, prendre un gardien qui n'a pas joué de la saison c'est n'importe quoi !
Autant prendre un Bossut par exemple ...

Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Mar 28 Mai - 12:02

Kljestan surement titulaire contre la Belgique
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Mer 29 Mai - 6:28

Kljestan : « On est un peu comme Zulte donc on peut surprendre »

Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Sacha Kljestan, devrait normalement être titulaire avec les USA face à la Belgique. Le médian reconnaît la force des Diables Rouges qui sont supérieurs à son équipe mais qui ne sont pas à l’abri d’un bon résultat de la part des USA.

« Cela reste un amical. Nous en avons deux, en fait, puisqu’après avoir accueilli la Belgique à Cleveland, nous jouerons face à l’Allemagne à Washington. En fait, nous nous préparons pour trois matches qualificatifs pour la Coupe du Monde : contre la Jamaïque, le Panama et le Honduras. Là, cela comptera vraiment » a déclaré Sacha Kljestan à l’Avenir.

« On ne peut pas se comparer à la Belgique. Impossible ! En plus, il nous manquera plusieurs joueurs dont Fabiian Johnson et Daniel Williams, d’Hoffenheim. En fait, si je dois oser une comparaison, les USA, c’est comme Zulte-Waregem. Une bande de copains qui se battent les uns pour les autres, qui font preuve de collectivité parce qu’ils ne peuvent pas compter sur beaucoup d’énormes individualités. Mais comme on l’a vu en Belgique, une équipe comme Zulte peut aller très loin en s’appuyant sur de bonnes valeurs. Et puis, le plus important de tout : nous savons qui nous sommes d’où nous venons et ce que nous valons »

Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Mer 29 Mai - 7:23

Wilmots: “À du 200 % contre les USA !”

Marc Wilmots prend le match au sérieux : “S’ils retirent le pied, ils vont se blesser”

Marc Wilmots n’a pas encore dévoilé l’équipe qui débutera contre les États-Unis, mais il a donné quelques indices.

Mignolet sera titulaire. Et en défense, le duo Kompany-Vermaelen figurera au coup d’envoi. Vermaelen, qui a fait du travail physique hier (notamment des sprints de 80 m) va jouer les 90 minutes. Ciman (arrivé hier soir) pourrait remplacer Kompany en seconde mi-temps. Et Fellaini jouera au poste de 6, comme indiqué hier.

On peut s’attendre à ce que Vertonghen (arrière gauche), De Bruyne et Mertens soient également titulaires, mais cela reste à confirmer. “J’ai quelques idées dans la tête”, dit Wilmots. “De toute façon, les noms ne m’intéressent pas.”

L’entraînement s’est déroulé dans la meilleure ambiance possible, mais à Cleveland, Wilmots veut du sérieux. “Le terme match amical, on ne le connaît pas. On veut tout gagner. S’ils vont retirer le pied pour s’épargner pour la Serbie ? La meilleure manière de se blesser est de se retenir. Je veux qu’ils se donnent à 200 %. Il y a des places à prendre.”

Le résultat n’a pourtant aucune importance. “Il ne change rien, mais tu n’aimes pas gagner, toi ? Et si c’est 0-3, on ne va pas crier des hourras.”

Wilmots a répété que Courtois reste son numéro 1. “Thibaut est un peu plus loin au niveau de l’expérience et au niveau des trophées. Mais ne cherchons pas de conflits. Leur concurrence hausse leur niveau de jeu. La même chose vaut pour Benteke et Lukaku. Non, je ne compte pas les mettre tous les deux dans l’équipe. Je garde mon même dispositif (NdlR : le 4-3-3).”

Eden Hazard est le seul joueur blessé. Hier, il a travaillé avec Lieven Maesschalck à Anvers. “On ne va pas en faire un feuilleton avant la Serbie”, dit Wilmots. “Si son scanner en fin de semaine démontre qu’il n’est pas guéri, il ne jouera pas. On ne va pas pleurer pour cela.”

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Mer 29 Mai - 11:07

Kljestan : « On est un peu comme Zulte donc on peut surprendre »
Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Sacha Kljestan, devrait normalement être titulaire avec les USA face à la Belgique. Le médian reconnaît la force des Diables Rouges qui sont supérieurs à son équipe mais qui ne sont pas à l’abri d’un bon résultat de la part des USA.

« Cela reste un amical. Nous en avons deux, en fait, puisqu’après avoir accueilli la Belgique à Cleveland, nous jouerons face à l’Allemagne à Washington. En fait, nous nous préparons pour trois matches qualificatifs pour la Coupe du Monde : contre la Jamaïque, le Panama et le Honduras. Là, cela comptera vraiment » a déclaré Sacha Kljestan à l’Avenir.

« On ne peut pas se comparer à la Belgique. Impossible ! En plus, il nous manquera plusieurs joueurs dont Fabiian Johnson et Daniel Williams, d’Hoffenheim. En fait, si je dois oser une comparaison, les USA, c’est comme Zulte-Waregem. Une bande de copains qui se battent les uns pour les autres, qui font preuve de collectivité parce qu’ils ne peuvent pas compter sur beaucoup d’énormes individualités. Mais comme on l’a vu en Belgique, une équipe comme Zulte peut aller très loin en s’appuyant sur de bonnes valeurs. Et puis, le plus important de tout : nous savons qui nous sommes d’où nous venons et ce que nous valons »
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Mer 29 Mai - 11:08

Jamie Lee Kljestan: "Sacha et les États-Unis vont gagner !
Jamie Lee Kljestan ne sera pas sur place pour supporter son mari

ANDERLECHT Elle n’aura pas fait le voyage. Non que Jamie Lee Kljestan ne veuille pas soutenir son mari mais l’ancienne Madame Darley tient aussi à ses principes : il n’y a pas que le football dans la vie : “Non, franchement, c’était impossible pour moi de faire le voyage jusqu’aux États-Unis. Mais ce n’est vraiment pas par manque de volonté. D’ailleurs, je vois tous les matches d’Anderlecht durant l’année.”

D’autant que le médian d’Anderlecht ne sera pas assuré de sa place de titulaire mercredi soir : “Ce n’est pas moi qui fais l’équipe, mais je crois que Sacha va jouer. C’est un match amical et l’on ne sait pas trop ce qui se passe dans ce genre de cas, mais je crois que mon mari sera titulaire.”

Il est vrai qu’aux États-Unis, Sacha Kljestan continue de jouir d’une solide cote de popularité. Grâce à ses propres qualités, grâce à la vitrine de la Ligue des Champions, grâce aussi à… Jamie Lee : “Mais je suis juste là pour le supporter. Comme les autres femmes des joueurs d’Anderlecht avec qui je m’entends vraiment bien. On se voit souvent en dehors des terrains. Ce sont devenues des amies.”

Une amitié aux accents belges que Sacha Kljestan mettra sans doute de côté au moment de défier les Witsel et autres Fellaini : “Vous avez une belle équipe, c’est vrai ! Je sais qu’on en parle beaucoup à l’étranger. Mais si vous me demandez de faire un pronostic, je miserais sur mon pays. Les États-Unis vont gagner ! C’est sûr !”

ps : la conne &&&
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 6:32

Les Diables mangent de l'Américain (2-4)

La Belgique n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de l'équipe américaine

Nos Diables sont prêts pour la Serbie. Leur galop d'entrainement sur la pelouse de Cleveland s'est soldée par une victoire 2 buts à 4, obtenue sans réellement appuyer sur l'accélérateur.

Mirallas concrétise rapidement la bonne entame de match des Diables. L'ailier d'Everton, aligné côté gauche, est à la réception d'un ballon repoussé des pieds de Lukaku (sans doute en position hors-jeu) par Howard. Son lob de l'entrée du rectangle est aussi superbe qu'efficace, et la Belgique est déjà aux commandes après six minutes.

Cameron égalise sur corner à la 23e, et les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de un partout. Immérité pour les Diables qui, malgré un coup de moins bien, auraient dû reprendre l'avantage via Lukaku (signalé hors-jeu à tort) ou suite à un penalty oublié par l'arbitre pour une faute de main pourtant flagrante.

Au retour des vestiaires, l'association Lukaku-Benteke, enfin tentée par Wilmots, est aussi étrange qu'efficace. Le grand Christian fait 1-2 sur un service quatre étoiles de De Bruyne, qui profite d'une énorme erreur dans la défense américaine. 1-2, puis 1-3 quelques instants plus tard, quand De Bruyne, encore lui, dépose le cuir sur la touffe de Fellaini.

Benteke (hors-jeu ?) alourdit encore la marque sur un caviar de Defour, avant que Dempsey ne profite d'un penalty franchement pas évident pour fixer les chiffres à 2-4.

Galop d'entrainement ou pas, nos Diables continuent à gagner, et pourraient bien se rapprocher encore un peu plus du top 10 du classement FIFA dans les jours à venir. Reste maintenant une semaine pour préparer au mieux la rencontre capitale face aux Serbes.

Dernière édition par Fredo81 le Ven 31 Mai - 6:32, édité 1 fois
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 6:35

USA-Belgique: les réactions d'après-match

Seul bémol, la blessure de Thomas Vermaelen. Le Gunner est incertain pour la rencontre face à la Serbie

De son côté, l'entraineur fédéral est satisfait du nombre d'occasions forgées par ses ouailles.

Dembélé: "Malade"

"Rassurez-vous, je ne suis pas blessé. J'ai quitté le terrain parce que j'étais malade. Hier, déjà, je ne me sentais pas bien. VOus estimez que j'étais bien dans le match ? Merci, mais je ne suis pas d'accord avec vous. J'étais soulagé de ne plus être sur le terrain. J'avais l'impression de ne pas pouvoir digérer ce que j'avais mangé. Mais je serai la pour la Serbie."

Vermaelen incertain pour la Serbie: "Une pointe"

"Moi, j'ai ressenti une pointe en dégageant un ballon. Pendant quelques minutes, j'ai essayé de continuer. Courir, cela allait. Mais j'avais même mal en donnant une petite passe. Si la Serbie est en danger pour moi ? Je vais d'abord passer un scanner, et puis on décidera. Si la blessure est trop sérieuse, cela ne vaut pas la peine de forcer les choses."

Wilmots: "6 à 7 occasions"

"Une fois de plus, j'ai vu une équipe belge qui allait de l'avant. Nous avons eu six à sept occasions de but, comme chaque match. Nous aurions pu marquer davantage. Romelu n'était pas hors-jeu au moment où il inscrivait son but. Les nombreuses occasions, cela devient notre identité. Les Américains, eux, ont eu une seule occasion, sur corner. On a dominé le match, la possession du ballon était pour nous. J'ai aussi essayé un autre système, avec Romelu et Benteke ensemble en attaque dès le remplacement de Dembélé. La blessure de Vermaelen ? On a 8 ou 9 jours. Mais s'il est out, on a assez de solutions. Lesquelles ? Je ne vais pas donner mon équipe pour la Serbie."

Fellaini: "Ma meilleure place"

"Je suis content d'avoir marqué après ce joli centre de De Bruyne. Et je suis content de mon match au poste de n°6. C'est ma place de prédilection. Mais je sais que c'est la place de Witsel. Pas grave, j'accepte le choix du coach. De toute façon, le plus important, c'est de se qualifier pour le Mondial. On a dû attendre assez longtemps."

Defour: "Cela fait du bien"

"Cela fait du bien d'enfin avoir pu jouer. Je trouve que je me suis bien débrouillé. Ce n'était pas facile, parce qu'il faisait très chaud et ce n'était pas évident de garder le rythme de jeu élevé. On avait le contrôle du match. Ma position de numéro 8 ? C'est celle-là que je préfère."

Alderweireld: "Pas penalty"

"Il n'y avait pas de faute de main de ma part. C'est ce que j'ai dit à l'arbitre. Je ne sais quand même pas me couper le bras ? C'est dommage, parce que j'étais bien dans le match. J'étais ravi de pouvoir évoluer dans l'axe de la défense au moment où Kompany est sorti. Cela signifie que le coach a confiance en moi."

Benteke: "Romelu m'a mis à l'aise"

"Gagner était le plus important avant le match contre la Serbie. Mes buts ? Surtout le second était beau, je crois. Defour me donne un bon ballon, je me retrouve seul devant le gardien, j'essaie d'anticiper et je le trompe. J'étais un peu déçu de ne pas commencer, mais je respecte son choix. Je savais que Romelu se donnerait à fond. J'espère débuter la semaine prochaine contre la Serbie. Cela m'a plu de jouer avec Lukaku devant. Moi, je jouais un peu en retrait. J'aime bien cela. Moi, j'aime bien souvent toucher le ballon. Et lui, il aime bien aller en profondeur. Il me mettait à l'aise. Quand je joue seul devant, l'attention ne se tourne que sur moi. Maintenant, c'était aussi sur lui."

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 13:01

Defour était sur le terrain ??? bien content que Witsel seras la le 7 juin

et que dire Denbele ......
j-c
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 13:16

les diables avais le match en main du début a la fin , De Bruyne encore gros match de sa part et le duo d'attaque Lukaku - Benteke m'a plus bref ses de bonne augure pour le match contre la Serbie

http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 20:18

De Bruyne est le joueur Belge qui a le plus de talent!!!!!

Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mai   Jeu 30 Mai - 22:20

Bon match !! De Bruyne est notre meilleur joueur actuel, un Duo Lukaku Benteke a bien fonctionner, pourquoi pas l'appliquer ... De bonne augure pour les Serbes, on doit les massacrer, com'on BELGIUM.

Defour a des hyper bonne notes dans la presse mais il a pas toucher 2 balles !
J'ai remarquer qu'il etait sorti parce que Simons a pris une jaune !

Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mai   Ven 31 Mai - 6:32

"Les Belges cultivent-ils le talent dans un laboratoire X-Men?"

Les Diables Rouges ont conquis l'Amérique. Quelques heures après la victoire de l'équipe nationale à Cleveland, les médias américains reconnaissaient la supériorité incontestable de l'adversaire. Et les journalistes US ont le sens de la formulation.

Contre Fellaini, Jermaine Jones ressemblait à un iPad Mini contre un iPad

Petite revue des presse des commentaires qu'on peut lire dans les médias américains, au sujet de notre équipe nationale.

USA Today: "Les Belges ont totalement dominé pendant 90 minutes. Ils ont surclassé les Etats-Unis. Ils ont une excellente équipe, avec dix joueurs de Premier League. C'est la nouvelle nation émergente en Europe."

Sports Yahoo: "La Belgique a une excellente équipe. Même sans Eden Hazard, l'équipe alignée était pleine de talent. Ils ont tellement de talents que la FIFA devrait enquêter pour déterminer s'ils ne le cultivent pas dans un laboratoire X-Men tenu secret."

Avant d'ironiser: "La Belgique n'a concédé qu'un seul but en qualifications pour le Mondial et seuls les Pays-Bas ont engrangé plus de points, de toutes les équipes engagées dans les poules en Europe. Donc les Américains ont marqué deux fois plus de buts en un match que la Croatie, la Serbie, le pays de Galles, la Macédoine et l'Ecosse en six matches. C'est... quelque chose."

ESPN: "Dès le début, l'équipe belge a fait preuve de saine agressivité, d'intelligence et a joué un football fluide. Dans l'entrejeu, en comparaison avec Marouane Fellaini, Jermaine Jones ressemblait à un iPad Mini contre un iPad."

SB Nation: "Les Belges ont plus de talents à chaque position que les Etats-Unis. Ils l'ont démontré."

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Mai   Ven 31 Mai - 11:08

Defour a des hyper bonne notes dans la presse mais il a pas toucher 2 balles !
Comment la presse peux baver sur cette chèvre ???

On fait tout des articles sur lui , Alors qu'il n'est même pas titulaire indiscutable a Porto

je déteste se joueur ...................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai   

Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1