RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 OH Louvain

Aller en bas 
+2
andre
Fredo81
6 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:31


Présentation d'OHL

O.H. Louvain Le coup d’envoi de la saison 2013-14 de la Jupiler Pro League sera donné au stade Jan Breydel, le vendredi 26 juillet, où le Club Bruges recevra Charleroi. D’ici là, nous vous proposons de faire le tour du propriétaire des clubs de l’élite.

En progression d'années en années, OHL aura toujours comme premier objectif le maintien. Mais plus vite il sera atteint, plus vite les hommes de Ronny Van Geneugden pourront rêver aux playoffs 1...


Aux plaisirs d’Ibou

Le soleil écrase le centre d’entraînement de Louvain. Les premiers joueurs quittent déjà le vestiaire, fraîchement douchés, pendant qu’Ibou s’adonne aux joies des heures supplémentaires. Accélération côté gauche, crochet, frappe avec en bande son la plupart du temps le doux bruit des filets qui tremblent. "Ce que tu veux améliorer, il faut le travailler" , justifie le Gambien pour qui "le football n’est pas un travail, ce n’est que du plaisir" .

Entretien autour d’une notion désuète pour certains mais capital pour le joueur le plus efficace du dernier championnat.
Ibou, vous étiez l’un des derniers joueurs de D1 en vacances le 18 mai, mais l’un des premiers à reprendre le 17 juin…


(Il coupe) "En fait, je suis revenu en Belgique 10 jours avant la reprise. Mon ancien entraîneur en Allemagne m’a donné un programme individuel avec des courses que j’ai suivi, comme depuis trois ans."

D’une certaine manière, vous avez ramené du travail pendant vos vacances...

"Oui. (rires) Mais pour moi, le football n’est pas un travail. C’est du plaisir. Il y a peu de monde sur cette terre qui peut faire de sa passion son métier. Chaque jour, quand je me lève, je remercie Dieu et cela me fait plaisir de jouer au football. Quand j’étais petit, mon père travaillait dur à l’aéroport de Francfort. Il se levait à 5h et revenait quand il faisait nuit. Cela, c’est le vrai travail. Pour moi, le foot, c’est du plaisir."

Du plaisir, vous en avez pris beaucoup l’an passé, tant individuellement que collectivement. Comment l’expliquez-vous ?

"Quand je suis arrivé, j’ai eu une bonne discussion avec le coach. Il me voyait comme un bon joueur qui devait travailler sur certains détails : la finition, le jeu de passes, certains trucs. J’ai fait attention à cela et c’est ce qui a un peu fait la différence. Par exemple, je manquais parfois de lucidité parce que j’étais trop généreux. Maintenant, je cours mieux, de manière plus efficace. D’où cette progression. Mais je vais encore progresser, j’ai encore une marge de progression je pense, par exemple dans le domaine aérien. C’est mon but, progresser encore et encore."

Dans ce sens, votre trajectoire épouse celle d’OHL qui veut continuer à grandir…


"Oui, je peux m’identifier à OHL. C’est la première fois que cela m’arrive dans ma carrière. C’est un club qui monte et je suis content de faire partie de ce projet, de ce club. Je suis bien ici. Cela fait plaisir."

Il y a aussi le plaisir que porte le coach avec un projet de jeu qui vous convient parfaitement, non ?

"C’est vrai que le coach aime jouer vers l’avant. On joue au foot. On n’est pas allé à Anderlecht en restant derrière. C’est bien pour moi mais aussi pour les autres attaquants car on prend du plaisir."

Ce qui a aussi dû vous faire plaisir, c’est d’entendre tout le bien que Sami Hyppiä, l’entraîneur de Leverkusen, pense de vous…

"Bien sûr. Je suis content que quelqu’un comme lui dise cela, mais je suis bien à Louvain. Après, si quelqu’un vient pour négocier, on verra. Mais en tant que joueur, je me sens bien ici et c’est difficile de changer cela. J’ai besoin aussi d’une certaine stabilité. Je l’ai trouvée ici. Mais dans le football, on ne sait jamais."


L'homme à suivre : Marvin Ogunjimi

La thérapie qui a remis en selle Logan Bailly à Louvain fera-t-elle le même effet à Marvin Ogunjimi ? C’est ce que l’attaquant espère, après une année à oublier (17 matches, 1 but), entre son échec au Standard, des soucis à la thyroïde et la faillite du Beerschot. Prêté par Majorque, Ogunjimi va retrouver à OHL un certain Ronny Van Geneugden qu’il a connu chez les Espoirs de Genk. Comme Bailly…


Transferts : un noyau renforcé


Arrivées : Mohamed Messoudi (La Gantoise), David Wyns (Courtrai), Tom Pettersson (prêt Atvidabergs), Sheriff Cher Haïdara (Bleid-Gaume), Muhamed Subasic (O. Sarajevo), Marvin Ogunjimi (prêt Majorque), Douglas Maia (libre).

Départs : Jonas De Roeck (Antwerp), Koen Weuts (Helmond), Chuka (Cluj).

Matches amicaux :
22/06: Linden - OHL 1-6;
26/06: Kampenhout - OHL 0-7;
29/06: Diegem - OHL: 0-5;
03/07: RKC Waalwijk - OHL: 1-3;
04/07: Anorthosis Famagouste - OHL: 2-2;
07/07: Wigjmaal - OHL 0-3;
10/07: Lierse - OHL 1-1; 13/07: Antwerp - OHL: 4-2;
16/07: Heerenveen - OHL 2-1;
19/07: Bierbeek - OHL;
20/07: Troyes - OHL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:39

Tom Pettersson finalement suspendu pour deux journées en appel

Le Louvaniste a été exclu face à Anderlecht.

Le défenseur d'OHL Tom Pettersson comparaissait vendredi devant la Commission des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA). La suspension de trois rencontres du Suédois a été ramenée à deux matches, à purger contre le Lierse (samedi) et Courtrai (le 23 novembre). Il devra également payer 400 euros d'amende.

Pettersson comparaissait en appel pour son exclusion face à Anderlecht dans le cadre de la 3e journée. Sa sanction a été ramenée à une rencontre effective de suspension et 200 euros d'amende, ce à quoi s'ajoute sa suspension d'une journée infligée suite à son exclusion face à Malines dans le cadre de la 12e journée (ainsi que 200 euros d'amende).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:30

Ruytinx suspendu pour 4 matchs fermes

Le joueur d'OHL est suspendu pour comportement inapproprié vis à vis de Carcela.

La Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé de suspendre Bjorn Ruytinx pour quatre rencontres effectives à la suite de son comportement "déplacé et incorrect" après son tackle sur Mehdi Carcela (Standard) le 8 décembre lors du match de la 18e journée de la Pro League OHL-Standard (0-0). Il écope également d'une amende de 800 euros. Le capitaine de Oud-Heverlee Louvain manquera les rencontres face à Lokeren (21/12), le Cercle de Bruges (26/12), Charleroi (18/01) et Zulte Waregem (25/01). Cette sanction est exactement la même que celle prononcée à l'encontre de Mehdi Carcela, qui avait solidement giflé Ruytinx après avoir été tacklé violemment par 'El Toro'.

OHL peut aller en appel de la sanction, un appel qui sera traité vendredi le cas échéant.

La Commission des litiges a donc balayé les arguments de Me Johnny Maeschalck, venu défendre Ruytinx. Selon lui, poursuivre Ruytinx était en contradiction avec le règlement de l'Union belge. La Commission des litiges s'appuie sur l'article 104 du règlement de l'Union belge (respecter les principes de loyauté, d'intégrité et d'esprit sportif en tant qu'expression du fair-play) pour sanctionner le comportement "déplacé et inconvenant" de Ruytinx. "Son comportement démontre un manque total de respect et l'envie de toucher Carcela personnellement", a-t-elle motivé.

"Quand on commet sur un adversaire une faute dont on sait ou devrait savoir qu'elle peut occasionner des blessures sévères, il est inconvenant d'adresser à la victime un léger coup de genou alors qu'elle est encore au sol et ensuite de la regarder avec un sourire moqueur pour ensuite continuer son chemin sans s'en inquiéter", ajoute la Commission des litiges, qui précise que le mouvement du genou de Ruytinx vers le visage de Carcela n'a pas été vu par l'arbitre Tim Pots.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:31

Je n'excuse pas le geste de Ruytinx... mais la commission des litiges ne respecte pas le règlement du l'union Belge! Un joueur averti ne peut plus être poursuivi...

Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:36

ils ont trouvé une manière de contourné le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:40

andre a écrit:
ils ont trouvé une manière de contourné le règlement !

Oui mais c'est a double tranchant! Si on commence a sanctionné l'attitude du visage d'un joueur... Chaque semaine nos journaux vont être remplis d'articles du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:53

Fredo81 a écrit:
Je  n'excuse pas le geste de Ruytinx... mais la commission des litiges ne respecte pas le règlement du l'union Belge!   Un joueur averti ne peut plus être poursuivi...

Honteux!

pas d'accord avec toi il mérite d'd’être sévèrement pénaliser il a sa part de responsabilité aussi on ne sais pas si nous meme on ne réagirais pas comme Carcela et de + ses un provocateur se type
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:33

j-c a écrit:
Fredo81 a écrit:
Je  n'excuse pas le geste de Ruytinx... mais la commission des litiges ne respecte pas le règlement du l'union Belge!   Un joueur averti ne peut plus être poursuivi...

Honteux!

pas d'accord avec toi il mérite d'd’être sévèrement pénaliser il a sa part de responsabilité aussi on ne sais pas si nous meme on ne réagirais pas comme Carcela et de + ses un provocateur se type

Je parle point de vue règlement... je parle pas de mon avis personnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:57

OHL et Ruytinx vont en appel: «Nous trouvons inacceptable d'utiliser comme argument l'expression du visage»

Suspendu 4 matches mardi par l’Union Belge de football pour son attitude moqueuse après avoir descendu Carcela (Standard), Bjorn Ruytinx et son club OHL ont décidé d’aller en appel.
« Nous trouvons inacceptable que l’expression du visage ait été utilisée comme argument de punition », explique le club. « Nous allons également en appel en raison de la sécurité juridique. Ceci pourrait servir de précédent… »
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:59

andre a écrit:
OHL et Ruytinx vont en appel: «Nous trouvons inacceptable d'utiliser comme argument l'expression du visage»

Suspendu 4 matches mardi par l’Union Belge de football pour son attitude moqueuse après avoir descendu Carcela (Standard), Bjorn Ruytinx et son club OHL ont décidé d’aller en appel.
« Nous trouvons inacceptable que l’expression du visage ait été utilisée comme argument de punition », explique le club. « Nous allons également en appel en raison de la sécurité juridique. Ceci pourrait servir de précédent… »

c est exactement se que tu dis et que tu pense Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:20

Et c'est logique... Si Ruytinx est suspendu pour cela, on risque encore une histoire genre ''arrêt Bosman'', j'exagère mais bon cela risque de faire bcp de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:35

il va falloir bientôt faire des campagnes de pub pour les joueurs :

pour tacler sens soucis, faite le avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:39

andre a écrit:
il va falloir bientôt faire des campagnes de pub pour les joueurs :

pour tacler sens soucis, faite le avec le sourire !

Justement non  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:55

oui faite le sens sourire !! fyit   BOUL   ouv 
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:55

bizare , une carte jaune mais quand meme suspendu???
et puis quand je pense le nombre de suspendu suite au image vidéo de notre coté l'année derniere !!! cette année on en parle pas , surtout du coté de sclessin ou Batshuayi aurais du etre suspendu tout comme Lestienne mais là malgré les images on en parle pas et pas de suspension , donc ohl a raison de faire appel et puis Carcela n'avais pas mal pour lui mettre une claque , sont visage inspirais la haine et la revanche va t'il est supendu pour ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:28

Vince a écrit:
bizare , une carte jaune mais quand meme suspendu???
et puis quand je pense le nombre de suspendu suite au image vidéo de notre coté l'année derniere !!! cette année on en parle pas , surtout du coté de sclessin ou Batshuayi aurais du etre suspendu tout comme Lestienne mais là malgré les images on en parle pas et pas de suspension , donc ohl a raison de faire appel et puis Carcela n'avais pas mal pour lui mettre une claque , sont visage inspirais la haine et la revanche va t'il est supendu pour ce sujet???

si on commence a suspendre les joueurs d après leur visage, toute l équipe du standard, entraineur compris se retrouvent en tribune !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:55

OHL menace de faire voter l'exclusion du Standard de la Pro League: le club liégeois maintient sa position!
Yves Bouchard

Ce début de semaine sera agité du côté de la Ligue Pro au sujet de cette histoire "Ruytinx - Carcela". Une réunion est prévue au cours de laquelle Louvain s’exprimera pour que l’instance se prononce sur une exclusion du Standard. A Sclessin, on campe sur ses positions, comme l’explique un communiqué publié sur le site officiel.
« Dans l’affaire Ruytinx, OHL craint une décision d’un juge indépendant. OHL espère pouvoir échapper à un jugement objectif en invoquant l’article 7 des statuts d’une ASBL, à savoir la Pro League. OHL menace le Standard de faire voter l’exclusion du Standard de la Pro League par les autres clubs ou au minimum que le Standard soit privé des droits TV qui lui reviennent. L’article 7 ne s’applique pas pour ce genre de faits. En outre, la loi prévaut par rapport à un règlement d’une ASBL. Le Standard tient à réaffirmer la raison qui le pousse à agir dans ce dossier. Si la compétition belge souhaite accueillir des joueurs de grande qualité, ceux-ci doivent être protégés contre les agressions volontaires. Si non, on ne peut pas s’attendre à ce que certains clubs investissent dans des tops joueurs onéreux pour augmenter le niveau de la compétition. En l’occurrence le match de suspension de Rutincx est dérisoire par rapport au dommage causé. Dans un tel contexte, il n’est pas intelligent d’investir dans le football belge. Certains semblent aujourd’hui vouloir transformer des représentants des clubs de la Pro League en juges occasionnels, plutôt que de laisser faire les juges professionnels leur travail ».

Vers quoi se dirige-t-on ? On en saura davantage dès lundi ou mardi. Pour rappel, la première audience devant le tribunal civil de Liège est fixée ce mercredi 8 janvier.

En attendant, les Liégeois, à la Manga depuis samedi soir, entament leur travail ce dimanche avec deux entraînements au programme à 10h30 et 16h30. Ils attendent également les arrivées de Kanu, De Camargo, Ezekiel, Mpoku. Mais aussi de Ben Haïm si ce dernier a trouvé un vol en provenance des USA où les conditions climatiques perturbent son retour vers l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:58

OHL et Marvin Ogunjimi négocient leur divorce

Oud Heverlee Louvain a partiellement démenti les nouvelles parues dans certains médias faisant état de l'extinction d'un commun accord du contrat de l'attaquant Marvin Ogunjimi. "C'est en cours de négociation", admet en effet le club louvaniste dans un communiqué publié sur son site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "mais sans résultat concret jusqu'à présent. Une réunion s'est tenue ce mardi à ce propos, mais n'a pas abouti..."
Le communiqué souligne par ailleurs que l'ancien Diable Rouge de 26 ans, arrivé cet été au club en provenance de Majorque sous forme d'un prêt, n'a "jamais réussi à s'imposer" (NDLR: il a participé à 18 matches de Pro League sur 23, pour un total de 833 minutes).

Ogunjimi, compte 7 sélections avec Diables Rouges pour lesquels il a marqué 4 buts.

Propriété de Majorque qui l'avait transféré de Genk pour 2,4 millions en 2011, Ogunjimi avait déjà été loué au Standard et au Beerschot, avant de se poser à OHL où il retrouvait Ronny Van Geneugden, qui l'avait mené au plus haut à Genk. Mais il n'a pas réussi à le relancer, alors qu'il y était si bien parvenu avec Jordan Remacle et Logan Bailly, constate le communiqué.

Celui-ci précise que le contrat avec le défenseur central guinéen Hainoul Haidara (ex-Bleid-Molenbeek) a en revanche été rompu à l'amiable mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:10

Comment Ogunjimi est tomber si bas ???
on dit que Proto et Vossen sont occuper a pourrir leur carrière en Belgique !
mais eux sont des valeurs sur et joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:52

je pense que se joueur peut faire le même parcoure que notre Anthony, un club l achète lui rend confiance et lui laisse le temps , et il peut revenir a son meilleur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

Rutyinx poursuivi? "Il va finir par casser une jambe"

Björn Ruytinx a commis une nouvelle agression terrifiante contre Mons. Encore une fois, l'attaquant d'OHL s'en sort bien puisque son geste n'a pas été vu par l'arbitre. Par contre, le parquet pourrait intervenir sur base des images télés. Une éventuelle suspension le priverait des playoffs 3.

Björn Ruytinx, qui jouera à Ostende la saison prochaine, s'est encore distingué ce week-end d'une triste manière. L'attaquant d'OHL a une nouvelle fois laissé traîner sa semelle. Cette fois, la victime s'appelle Cristophe Diandy. "C'est une crapule ce mec. Moi je ne comprends pas qu'il joue encore au football", expliquait Marcel Javaux sur le plateau de La Tribune hier soir, au moment de commenter la faute du Louvaniste.

"Ce n'est pas très positif ce que je vais dire mais il a de la chance que des joueurs comme nous ne jouent plus", dit Nordin Jbari, en se tournant vers Philippe Albert. "Qu'est-ce qu'on attend? Qu'il casse une jambe? Car il va casser une jambe! C'est chaque semaine!"

Le parquet DOIT intervenir
La faute n'a pas été vue par l'arbitre, Monsieur Pots (NDLR: le même que lors d'OHL-Standard), qui a sifflé juste après pour une autre intervention. Ruytinx est donc susceptible de passer devant la Commission de discipline sur base des images télés. "C'est 4-5 semaines!", estime d'ailleurs Marcel Javaux. Une suspension qui pourrait d'ailleurs être décisive pour le maintien, dans la mesure où OHL affronte Mons en PO3.

Le parquet n'a pas encore réagi mais devrait communiquer ce mercredi en cas de poursuite. Il a jusqu'à aujourd'hui pour visionner les images, indique Het Nieuwsblad. "S'il n'est pas suspendu après de telles images, il y a de quoi se poser des questions", s'interrogeait Philippe Albert dans La Tribune. "Il n'a pas compris. Il a déjà eu des histoires. On voit bien qu'il n'a pas compris. Il faut le sanctionner très fortement", confirmait Jbari, légèrement irrité. "Il est pourri jusqu'à la moelle", concluait Marcel Javaux...

Si le parquet le poursuit, il communiquera ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Materazzi a jouer toutes sa carrière de cette manière... et grâce a cela il a été champion du monde!!!!

Pas de quoi en faire un fromage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Fredo81 a écrit:
Materazzi a jouer toutes sa carrière de cette manière... et grâce a cela il a été champion du monde!!!!

Pas de quoi en faire un fromage!!!!

pas encore réussi a digérer après toute ses années !  &&& 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

andre a écrit:
Fredo81 a écrit:
Materazzi a jouer toutes sa carrière de cette manière... et grâce a cela il a été champion du monde!!!!

Pas de quoi en faire un fromage!!!!

pas encore réussi a digérer après toute ses années !  &&& 

Jamais!!!! Il a volé la coupe du monde a la France... c'est honteux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:34

Deux matchs de suspension pour Geraerts

La commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) a sanctionné mardi le milieu de terrain d'Oud-Heverlee Louvain Karel Geraerts de deux matches de suspension et 400 euros d'amende, suivant ainsi la proposition émise lundi par le parquet de l'URBSFA. Geraerts, qui peut toujours se pourvoir en appel, manquera dès lors les deux prochaines manches du play-off III, le 12 avril à Louvain et le 19 à Mons.

L'ex-brugeois du Club, exclu par l'arbitre Luc Wouters lors de la 2-ème manche du play-off III contre l'AEC Mons (1-1), avait violemment tacklé Christophe Diandy les deux pieds en avant à l'heure du jeu, mettant ainsi en danger l'intégrité physique de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:15

2semaines de vacances pour 400euro , ça va quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:21

LOOOOL surtout en PO3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OH Louvain Empty
MessageSujet: Re: OH Louvain   OH Louvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH Louvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH Louvain
» Canesin: Louvain ou Charleroi?
» J29: OH Louvain vs RSC Anderlecht et les autres...
» J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...
» J20: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser