RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Gantoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:35

Présentation de La Gantoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coup d’envoi de la saison 2013-14 de la Jupiler Pro League sera donné au stade Jan Breydel, le vendredi 26 juillet, où le Club Bruges recevra Charleroi. D’ici là, nous vous proposons de faire le tour du propriétaire des clubs de l’élite.
Après une saison difficile que les Buffalos étaient à deux doigts de sauver via les PO2, La Gantoise se doit de figurer parmi le top 6 au terme de la phase classique. Munis d'un nouveau stade et de quelques renforts, les hommes de Victor Fernandez ont les cartes en mains.


Hubert : "Notre stade est grandiose"

Avoir un joueur comme David Hubert dans son équipe, c’est toujours utile. Gand l’a bien compris : l’ex-Genkois a fait partie de la vague de joueurs arrivés en janvier et qui ont aidé les Buffalos à retrouver des couleurs. Les dirigeants n’ont pas hésité longtemps au moment de décider de son futur.

"Ils étaient contents de mes prestations et je n’ai même pas essayé de chercher ailleurs" , confie Hubert. "Gand était l’endroit idéal pour continuer ma progression."

Après le titre de champion conquis avec Genk en 2011, la carrière du médian avait, c’est vrai, connu un petit coup de frein. Aujourd’hui, c’est oublié. "Je ne vis pas avec des regrets. J’ai joué dix ans à Genk, où j’ai tout gagné. J’y ai été titulaire et capitaine. J’aurais peut-être dû mieux écouter mon corps à certains moment,s mais j’ai tiré des leçons de mes erreurs."

Relancé, David Hubert rêve désormais de retrouver les sommets. Les dirigeants gantois ont eux-mêmes annoncé qu’ils espéraient jouer pour le titre d’ici à cinq ans. "Le club a en effet énormément d’ambition et c’est ce qui m’a plu dans le projet. Mais bon, j’ai signé pour quatre ans donc j’espère bien regagner un titre avant la fin de mon contrat ici ! Il est évident qu’on ne fait pas venir un entraîneur comme Victor Fernandez pour jouer les playoffs 2. Même remarque pour notre stade. Nous l’avons encore visité lundi et il est grandiose : aucun club en Belgique n’a une aussi belle arène. Tous les ingrédients sont là pour écrire ensemble une très belle page de l’histoire du club."

Le premier chapitre s’ouvrira ce soir : Gand inaugurera une Ghemlaco Arena déjà sold out face à Stuttgart. "Nous sommes tous très impatients. On sait aussi que les attentes seront très hautes, mais on veut offrir du beau jeu à notre public."

Après, il sera temps de penser aux choses sérieuses. "Il nous reste dix jours, tout se met en place et nos renforts sont déjà très bien intégrés. Cette saison, le principal objectif sera de nous qualifier pour les playoffs 1. Après, tout deviendra possible. Gand a investi dans son équipe et dans son stade, on ne peut pas se permettre de jouer les seconds rôles."

De l’ambition débordante et un recrutement ciblé et de qualité (avec entre autres Asare, Diogo et Pedersen) : Gand semble armé pour embêter les meilleurs clubs belges.


L'homme à suivre : Nicklas Pedersen

Les dirigeants n’ont pas attendu le départ de Mboyo pour lui trouver un successeur, en la personne de Nicklas Pedersen. La saison dernière, le Danois avait inscrit 13 buts en 27 matches sous le maillot malinois. Le principal souci, c’est que Pedersen est plutôt fragile. La saison dernière, il lui arrivait très fréquemment de rester aux soins toute la semaine et de ne s’entraîner que le vendredi précédant le match ! Voilà pourquoi Gand, une fois Mboyo vendu, essaiera sans doute de faire venir un attaquant supplémentaire.


Transferts : deux nouveaux backs

Arrivées : Armin Cerimagic (Alost, retour de prêt), Wouter Corstjens (Westerlo, retour de prêt), David Hubert (Genk), Nana Asare (Utrecht/P-B), Carlos Diogo (Huesca/Esp), Nicklas Pedersen (Malines).

Départs : Fernando Wallace (?), Ibrahima Conte (Zulte), Jordan Remacle (Lokeren), Benito Raman (Courtrai, prêt), Stijn De Smet (Courtrai), Mohamed Messoudi (OHL), Thomas Foket (Ostende, prêt), Christian Brüls (Nice, prêt), Melli (?), Shlomi Arbeitman (Mons), Wouter Corstjens (Lierse), Mamoutou N’Diaye (Zulte).

Amicaux :
2/7 Famagouste-Gand 1-2,
4/7 Excelsior 31-Gand 1-7, 6/7
Gand-Alost 1-0,
10/7 Pana.-Gand 1-2,
Al Shabab-Gand 2-1,
17/7 Gand-Stuttgart,
20/7 Heerenveen-Gand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:15

Le passé chargé de Mboyo lui coûte un transfert à West Ham
Ilombo "Pelé" Mboyo aurait pu signer à West Ham. Seulement voilà, les supporters du club londonien ont voté négativement contre son arrivée à Upton Park. La raison: le passé de délinquant du capitaine de La Gantoise.
Comme vous aviez pu le lire sur 7sur7 il y a quelques mois, Ilombo "Pelé" Mboyo est passé par la case prison dans sa jeunesse (viol collectif).

Sondage cruel pour Mboyo
Si tout le monde mérite une seconde chance, ce n'est pas l'avis de West Ham. Le club londonien aurait pu permettre à l'attaquant de La Gantoise d'accomplir son rêve.

Mais Jack Sullivan, le fils de David (président de West Ham), a demandé l'avis des supporters d'Upton Park.

"Pourra-t-il être pardonné un jour?"
Qu'est-ce que vous penseriez si on signait Mboyo? Crime terrible quand il avait 16 ans, pourra-t-il être pardonné un jour?

Ce sondage a été cruel pour Ilombo "Pelé" Mboyo. A 99%, les supporters de West Ham ont négativement réagi à une éventuelle arrivée du capitaine de La Gantoise à Londres.

Et Caroll alors?
Jack Sullivan a immédiatement transmis les résultats du sondage à son père. En concluant: Je suis certain qu'on ne le fera pas signer. On respecte vos avis.

Pourtant, West Ham compte déjà Andy Caroll dans ses rangs. L'ancien attaquant de Liverpool, qui est loin d'être un enfant de choeur, jouit de l'étiquette de bad boy de la Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:39

C'est triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:42

dans tout ceux qui ont voter, je serais curieux de savoir le pourcentage des supporters qui ont un casier vierge !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:54

Mais bon !!! violé une fille ! c'est un acte de crapuleux et de bon a rien !!
si a 16 ans tu te rend pas compte de cela ! c'est que tu es pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:16

Wasilewski a écrit:
Mais bon !!! violé une fille ! c'est un acte de crapuleux et de bon a rien !!
si a 16 ans tu te rend pas compte de cela ! c'est que tu es pas normal

Je suis en partie d'accord avec toi... mais il faut aussi voir l'entourage... et on ne connait pas toutes l'histoire!
Il a payer sa dette (enfin en partie, car la pauvre fille est certainement marquée a vie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:18

Maintenant il est clair que dans le sondage !
tu as des gens que suis sur sont pas des anges !
donc un sondage ridicule aussi qui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:18

Wasilewski a écrit:
Mais bon !!! violé une fille ! c'est un acte de crapuleux et de bon a rien !!
si a 16 ans tu te rend pas compte de cela ! c'est que tu es pas normal

sauf si il a fait sa à une liégeoise supportrice du standard !! O je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:32

La Gantoise se sépare de Victor Fernandez

Le communiqué officiel est tombé. La Gantoise se sépare de l'entraîneur espagnol de son équipe première Victor Fernandez et de son assistant.

"Le Conseil d'administration de La Gantoise a décidé à l'unanimité de mettre fin avec effet immédiat à la collaboration avec le coach, Victor Fernandez, et son assistant, Julian Jimenez, qu'elle tient à remercier pour leur engagement en faveur de l'équipe et pour avoir mis leurs connaissances et leur expérience à son service. Le club leur souhaite à tous deux de connaître beaucoup de succès lors de la suite de leur carrière", peut-on effet lire sur le site internet officiel.

Fernandez, 52 ans, était déjà depuis un certain temps sur la sellette à la Ghelamco Arena. Plus particulièrement en raison des résultats et du niveau de jeu insuffisant produit avec le noyau qu'il avait lui même composé. Le groupe des joueurs avait pourtant plaidé en faveur de son maintien à la tête de l'équipe.

Mais cette dernière n'a plus gagné depuis le 31 août (1-0 contre Mons), et n'a pas été capable de s'imposer à Oud Heverlee Louvain (1-1) samedi. Elle n'est que 8-ème avec 13 points après neuf journées.

Victor Fernandez, qui avait succédé à Bob Peeters le 9 janvier, est le numéro 3 sur la liste des entraîneurs de D1 remerciés cette saison qui comprend déjà son compatriote Juan Carlos Garrido, licencié par le FC Brugeois, et Enzo Scifo, dont s'est séparé l'AEC Mons le 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:52

et de trois , et on est que en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:21

Mircea Rednic et Peter Balette (ex-Standard) à la barre pour redresser La Gantoise

Le Roumain Mircea Rednic est déjà de retour en Belgique! Malgré son contrat non-reconduit au Standard, l’entraîneur a finalement retrouvé du boulot en Jupiler Pro League: il vient de signer un contrat de T1 à La Gantoise, après le départ de Victor Fernandez, viré ce lundi après un 13 points sur 27 en championnat. Peter Balette, qui l’épaulait déjà au Standard, a été choisi comme T2.
En début de saison, Rednic avait repris du service en Roumanie, en tant qu’entraîneur du CFR Cluj. Mais l’homme avait reçu son C4 au bout de quatre rencontres, alors qu’il venait d’engranger 5 points sur 12, et sa première victoire.

Le technicien roumain avait mal digéré cette expérience et avait décidé, du coup, de repartir en Belgique pour y vivre avec sa famille. Il avait d’ailleurs donné de ses nouvelles ce lundi dans le quotidien roumain Libertatea. « Pourquoi m’appelez-vous ? C’est au sujet du CFR ? Si c’est pour des nouvelles de ma santé, je vais bien, merci ! », a-t-il confié au journaliste qui espérait une réaction sur les performances de son ancien club, Cluj. « Je suis en Belgique et je resterai ici, je m’y suis installé », a-t-il conclu.

Et en plus, il vient de trouver un nouveau boulot : tout va bien pour Rednic ! Mais le défi s’annonce de taille pour le coach roumain. Après une dernière saison passée dans la colonne de droite, La Gantoise vise désormais les playoffs 1 voire même le podium, maintenant que son nouveau stade est terminé. Rednic n’aura donc pas le droit à plusieurs essais manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:30

Gand ne fait plus rien depuis l'argent dépensé pour sont nouveau stade
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:50

Cela fait 2 ou 3 ans qu'ils sont rentré dans le rang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:38

De Witte calme le jeu: "Je ne demande pas d'enquête sur le 7-0"

Le président de Gand s'est posé des questions sur le match retour de la finale PO1-PO2: "Mais cela s'arrête là!"

Dans l'émission Stadion diffusée ce vendredi soir sur VTM, Ivan De Witte, le président de Gand, a émis des doutes sur la rencontre Standard-Gand, match retour de la finale PO1-PO2, qui s'était soldé par un succès rouche 7-0 synonyme de qualification pour l'Europa League.

Contacté il y a quelques minutes par la DH, Ivan De Witte a voulu calmer le jeu: "C'était juste un doute, une réflexion. Mais vu les proportions que cela prend, je tiens à dire que cela s'arrête là. Je ne demande pas d'enquête. Peut-être que c'était tout simplement un off day collectif de Gand. Je ne vais pas insister."

Reste à voir si tout le monde en restera là maintenant que le doute a été semé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:47

si il y a eu quelque chose, sa viens des joueurs de Gand, ils ont délibérément saboter le match pour une raison inconnue pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:23

toute façon depuis que Gand a investi dans sont stade !!
Gand n'est plus rien ne fait peur a personne !
juste un bon club de PO2
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:18

Un nouveau club belge pour van den Brom ?

En cas d'impasse dans les négociations avec Mircea Rednic, La Gantoise pourrait se rabattre sur l'ancien coach des Mauves.
Interviewé par nos confrères de Sudpresse, le président de La Gantoise Ivan De Witte a fait une révélation plutôt surprenante: en cas de fin de la collaboration avec Mircea Rednic en fin de saison, les Buffalos sont intéressés par le profil de John van den Brom, qui fait donc figure de plan B du côté de la flambant neuve Ghelamco Arena, aux côtés d'Hein Vanhaezebrouck notamment.

Le coach roumain reste toutefois la priorité du président gantois, malgré son échec dans la quête de Playoffs 1 qui échappent à son club pour la deuxième année consécutive: "Nous étions d'accord de prolonger automatiquement Rednic en cas de qualification pour les PO1. Là, il faut rediscuter" avoue De Witte, tout en concédant que Rednic reste sa première option car "il nous a vite convaincus, par sa connaissance profonde du football et de notre championnat."
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

AHAHAHAHAHAHAHAH un poisson d'avril avant l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:03

Hein Vanhaezebrouck se lie à Gand


Hein Vanhaezebrouck (50 ans) sera l'entraîneur du club de football de La Gantoise (D1) la saison prochaine, annonce plusieurs médias lundi midi. Les Buffalos, qui n'ont pas confirmé la nouvelle à Belga, organisent une conférence de presse ce lundi à 15h00 à la Ghelamco Arena.

Vanhaezebrouck est depuis 2006, avec une courte interruption à Genk en 2009, l'entraîneur du KV Courtrai.

Il succède à Gand à Peter Balette qui assurait l'intérim, en compagnie de Bernd Thijs, depuis le 9 avril et le renvoi de Mircea Rednic.

Balette devrait retrouver son rôle d'entraîneur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:40

Et l'année prochaine il retourne a Courtrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Fredo81 a écrit:
Et l'année prochaine il retourne a Courtrai!
 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:50

Moi j'me demande qui remplacera Hasi le jour ou il se fera virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gantoise Empty
MessageSujet: Re: La Gantoise   La Gantoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gantoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gantoise
» J13: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres...
» J30: La Gantoise vs RSC Anderlecht et les autres ...
» J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres...
» J19: La Gantoise vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser