RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De Zeeuw, symbole du Sporting actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

De Zeeuw, symbole du Sporting actuel Empty
MessageSujet: De Zeeuw, symbole du Sporting actuel   De Zeeuw, symbole du Sporting actuel Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:40

De Zeeuw, symbole du Sporting actuel

Il représente bien le jeu anderlechtois: pour le moment, ce n'est pas rassurant.


Quand il apercevra, dans le vestiaire, les maillots limbourgeois, Demy De Zeeuw repensera sans aucun doute à ce soir de mai où il avait marqué, avec une bonne dose de réussite, un but décisif (1-2) dans la lutte pour le titre. "C’est grâce à moi que nous sommes directement qualifiés pour la C1", affirme-t-il avec une modestie toute néerlandaise.

D’un point de vue mathématique, il n’a pas tout à fait tort. Son but valait son pesant de cacahuètes. Mais c’est à peu près tout ce qu’il a apporté en six mois de présence au parc Astrid. La prolongation de son prêt suscite d’ailleurs certaines questions. Pourquoi le garder ? Ce choix a-t-il été posé par la direction sur insistance de van den Brom ?

Jusqu’à présent, l’ex-Oranje s’était toujours dissimulé derrière son retard physique. "Quand j’aurai du rythme dans les jambes, vous verrez mon vrai niveau", a-t-il maintes fois promis. Mais plusieurs titularisations et une préparation plus tard, on attend toujours.

Depuis le départ de Biglia, De Zeeuw est promis à une place de titulaire dans l’entrejeu. Hélas pour lui, sa complémentarité avec Kljestan laisse à désirer. Praet est un médian qui, comme l’Argentin, sait très bien brader le ballon, mais le Néerlandais semble souvent trop loin de ces deux joueurs.

Au-delà de ces considérations tactiques, Demy De Zeeuw représente bien le recrutement et le jeu anderlechtois : pour le moment, ce n’est pas rassurant.

Pour apaiser van den Brom et ses supporters, le Sporting a besoin de deux choses. Un : des transferts de qualité. Mais le fait de ne pas disputer de préliminaires - et donc d’avoir le temps - a jusqu’ici été davantage un inconvénient qu’un atout. Deux : les Mauves doivent remporter une victoire convaincante. Et même si vdB a affirmé qu’il ne s’agissait que "d’un match de préparation", il sait très bien l’importance de ce test. Une Supercoupe avec un peu de piment : quoi de mieux pour démarrer une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
De Zeeuw, symbole du Sporting actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Zeeuw au PSV ?
» De Zeeuw dehors
» Anderlecht n'a plus besoin de De Zeeuw
» Un retour de De Zeeuw aux Pays-Bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser