RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Milivojevic chambré par les journalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milivojevic chambré par les journalistes Empty
MessageSujet: Milivojevic chambré par les journalistes   Milivojevic chambré par les journalistes Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:39

Milivojevic chambré par les journalistes

Luka Milivojevic a été présenté officiellement par Anderlecht hier. Curieux d'en connaître un peu plus sur le joueur serbe, les journalistes en ont profité pour l'interroger sur... les penalties. Eclats de rire garantis.


Luka Milivojevic a déjà réussi à mettre les journalistes dans sa poche. Le médian serbe, appelé à succéder à Lucas Biglia ("Mais ne me comparez pas à lui: je ne suis pas le même type de joueur", dit-il) a provoqué un fou rire dans l'assistance lors de sa présentation officielle, mardi.

Tout est parti d'une question d'un journaliste sur... les penalties. "Avez-vous déjà botté des penalties?", lui demande-t-on. "Oui, aussi bien à Rad Belgrade qu'à l'Étoile Rouge."

"Oui, j'ai déjà raté un penalty"

John Van den Brom lui a alors demandé, avec son humour caractéristique, s'il en avait déjà manqué. "Oui, coach, il m'est arrivé d'en rater!"

L'entraîneur d'Anderlecht s'est alors caché le visage avec les mains avant de s'effrondrer sur la table, dépité, avec un large sourire. "Mais je n'ai raté qu'un penalty à Rad. A l'Étoile Rouge, je les ai tous inscrits", précisait le joueur. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Milivojevic chambré par les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes   Milivojevic chambré par les journalistes Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:50

Mdr je suis plié tellement les journalistes on beaucoup d'humour a revenir que sur les pénos (sarcasme!!!)

Pourquoi ils on pas posé la question au nouveaux joueur du standard : " vous avez déjà eu une voiture brulé?"

Désolant
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milivojevic chambré par les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes   Milivojevic chambré par les journalistes Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:00

oui ou tu aime la carapils et les fumigènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milivojevic chambré par les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes   Milivojevic chambré par les journalistes Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:06

mais on le prend a la rigolade !
quand tu vois la réaction de John , Herman et Hasi !!

au standard ils auraient porté plainte pour harcèlement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milivojevic chambré par les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes   Milivojevic chambré par les journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milivojevic chambré par les journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles journalistes sportives
» La saison de Milivojevic ??
» "Milivojevic est un excellent joueur"
» Luka Milivojevic aux oubliettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser