RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae Empty
MessageSujet: Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae   Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:32

Le milieu de terrain d'Anderlecht a grandi et passé la majeure partie de sa vie sur la côte ouest américaine, à Los Angeles, sur les plages californiennes de Malibu, Santa Monica ou Huntington. Transféré vers le Royaume en 2010, l'Américain aurait logiquement pu souffrir du dépaysement. C'est pourtant loin d'être le cas...

Sacha Kljestan et son épouse apprécient beaucoup Bruxelles. Le médian américain d'Anderlecht a d'ailleurs confié son amour de la capitale au magazine trilingue gratuit Agenda:

"On se plaît beaucoup à Bruxelles. C'est un cadre de vie agréable et quand nous avons eu l'opportunité de prolonger notre séjour, nous n'avons pas hésité une seconde", admet en effet le joueur.

Le couple Kljestan n'a semble-t-il pas trop mal vécu le transfert de Santa Monica (plage de Los Angeles) vers le quartier historique du Sablon et a pu, après une brève période d'adaptation, rapidement trouver ses repères:

"J'adore aller dîner chez Ellis Gourmet Burger à la place Sainte-Catherine. Il existe de nombreux restaurants de qualité à Bruxelles, comme le Sushi Bar Makisu par exemple, mais pas énormément d'endroits où l'on peut déguster un authentique 'burger'.

Le "filet américain", choc culturel
Certaines curiosités culinaires locales laissent toutefois le joueur et son épouse perplexes. Le sandwich "américain" en fait partie: "Je n'ai pas encore essayé mais c'est un vrai choc culturel pour moi! Et ça n'a rien d'américain, je vous assure (rires)!".

Jacques Brel, Stromae et le rap français
Le Californien d'origine serbe avoue connaître quelques morceaux de Jacques Brel et s'est rendu compte de son importance depuis son arrivée sur le Plat Pays. Il semble maîtriser cependant davantage le répertoire de Stromae et le rap francophone: "Stromae compose des chansons intéressantes dans un style qui lui est propre. D'ailleurs, le tournage de son clip 'Formidable' a eu lieu près de chez moi! Sinon, quand je suis à la maison, j'écoute la radio. Radio KIF sur 97.8 FM, ils passent pas mal de rap français".
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae Empty
MessageSujet: Re: Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae   Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:28

Quand on gagne très bien sa vie, c est quand même plus facile pour s intégrer a un pays !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Kljestan, Los Angeles, Bruxelles, Brel et Stromae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kljestan vers les Los Angeles Galaxy
» Sacha Kljestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser