AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"J’ai perdu assez de temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "J’ai perdu assez de temps"   Lun 5 Aoû - 16:41

Jordan Lukaku: "J’ai perdu assez de temps"

Jordan Lukaku a décidé de tout faire pour enfin exploser, même de changer d’attitude.

Vendredi à Bruges, Jordan Lukaku a disputé ses premières minutes officielles cette saison. Celle qui doit le voir exploser au plus haut niveau. Le gaucher en est conscient. "J’ai eu 19 ans le mois dernier et j’ai déjà vu pas mal de joueurs plus jeunes prendre du temps de jeu, comme Praet, Bruno et maintenant Tielemans. J’ai perdu assez de temps."

Jordan Lukaku devrait recevoir plus d’occasions de se montrer. Safari est parti et la direction ne compte pas transférer de nouvel arrière gauche. "C’est clair cette saison : Olivier Deschacht est le numéro 1 et je suis le numéro 2. À moi de bosser et d’apprendre pour devenir le premier choix. L’an dernier, c’était compliqué. Je me souviens avoir pris un gros coup au moral lors d’un match où Safari était blessé et que le coach ne m’avait même pas pris dans le noyau."

Aujourd’hui, il a pris conscience qu’il devait corriger ce gros défaut. "Je n’avais pas toujours la bonne attitude et j’étais trop négatif", avoue-t-il. "Ce sont des petits détails qui me semblaient insignifiants mais que les gens regardent. Un peu de nonchalance en dehors du terrain par exemple. J’ai mis trop de temps à comprendre que c’était également important et j’ai décidé de changer."

Sur les pelouses, Jordan Lukaku est par contre toujours aussi impressionnant, notamment dans sa vitesse et son accélération. Contre Hambourg en préparation, il avait mis quelques fois le feu dans la défense allemande. Une qualité naturelle chez le gaucher. "Quand j’étais petit, je ne voulais pas jouer au football mais je voulais devenir sprinter. Je voulais devenir Carl Lewis", explique-t-il. "C’est ma mère qui m’a dit de jouer au foot. Ça me permettait aussi de courir. Je faisais aussi souvent des duels avec mon frère Romelu. Comme il est plus âgé, il me donnait quelques mètres d’avance. Il allait super vite aussi et c’est toujours le cas. Aujourd’hui, on pourrait faire une course sur un pied d’égalité mais on n’a pas encore trouvé le temps."

En Belgique en tout cas, Jordan Lukaku n’a pas beaucoup de concurrence. "Sur trente mètres, je ne vois pas beaucoup de plus rapides. Y a Acheampong chez nous, Menga au Lierse et les Standardmen Nagai et Ezekiel." Et Jordan aura l’occasion de le prouver cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: "J’ai perdu assez de temps"   Lun 5 Aoû - 16:59

malheureusement ! cette saison tu vas encore perdre ton temps

si Oussama Assaidi viens c'est pas pour le laisser banquette a 3 M

il viens car il est l'un des chouchous de John

j'espère que c'est pas du même style de Armenteros et De Zeeuw ses autres chouchous !!
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "J’ai perdu assez de temps"   Lun 5 Aoû - 21:16

Lukaku aurait sa place dans le 11 de base !
j-c
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3

MessageSujet: Re: "J’ai perdu assez de temps"   Lun 5 Aoû - 22:11

lui ses pas un concurrent à Deschacht vu que sa place ses un crant plus haut le problème ses là que évolue Mati Suarez mais lui préfère l'axe lol

http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Purpleben
Membre
Membre

Console : Xbox360

MessageSujet: Re: "J’ai perdu assez de temps"   Lun 5 Aoû - 23:54

et le gros soucis de Jordan Lukaku c'est qu'il vivra toujours dans l'ombre de son frère
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J’ai perdu assez de temps"   

"J’ai perdu assez de temps"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1