RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CHAMPIONS LEAGUE]

Aller en bas 
+7
serge
Fr'
trilers
j-c
Antoglia
Purpleben
Rsc-Arni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:21

Fredo81 a écrit:
j adore le commentaire, le regard noir de Laurent Blanc ! TTT 
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:41

andre a écrit:
que sa fait du bien de prendre son pieds , vous m auriez vu dans mon salon , très heureux de la prestation de nos mauves
idem j'ai même fait un bon du canapè quand de Zeeuw a fait 0-1 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:35

j'espère pour mes voisins qu'il faisait pas dodo !!
car y a bien longtemps que j'ai plus hurler comme ça pour un but .

dommage la deuxième carte jaune assez stupide de Kljestan .

quand j'ai vu Praet a ce poste la j'ai dit putain le con de John !!!
ben il a réussi sont coup !!!

et que dire d' Anthony ???
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:52

Fredo81 a écrit:
Voila ce que l'on gagne a défendre son club

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Captur11
alors tu n a pas essayer de réattaquer ce trou du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:32

Jorge Jesus sera sur le banc mercredi !

Jorge Jesus sera bien sur le banc de Benfica, mercredi prochain au stade Constant Vanden Stock, pour la venue des Lisboètes. Il est suspendu pour 30 jours au Portugal mais ce n'est pas d'application en Champions League.

Il avait été mis en examen par la justice portugaise « pour avoir empêché le travail de la police » lors deces incidents, survenus face au Vitoria Guimaraes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:35

Bruno : "Face à Benfica, on va tout donner"

Massimo Bruno, après cette nouvelle défaite des Mauves, a reconnu avec beaucoup d'honnêteté, qu'il n'avait pas disputé une grande rencontre face aux Carolos.

« Après quelques semaines difficiles, j’avais l’occasion de me remettre en évidence. Mais je ne pense pas avoir montré que j’étais indispensable à l’équipe», précisait le jeune ailier.

Une défaite qui tombe très mal, juste avant ce match de Champions League face à Benfica qui pourrait décider de l'avenir européen des Mauve et Blanc.

"Nous devons absolument évacuer le doute de nos esprits. Le 6 sur 6 en Coupe d’Europe, on y croit encore. On va tout donner, comme au PSG" conclut Massimo Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:36

Un arbitre italien pour Anderlecht - Benfica

Daniele Orsato a été désigné par l'UEFA pour diriger le match de Champions League mercredi face Benfica Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:37

van den Brom devra faire des choix face à Benfica !

Vu la suspension de Sacha Kljestan mercredi en Champions League, John van den Brom devra remanier son équipe. Vu la prestation médiocre de certains joueurs au Mambourg, le coach pourrait changer à plusieurs places.

Fabrice N’Sakala va sans doute récupérer sa place sur l’aile gauche, et évoluer devant Olivier Deschacht, comme au Parc des Princes face au PSG.
Guillaume Gillet a également des chances de figurer dans le onze de base, après sa bonne montée au jeu samedi.
Ronald Vargas recevra également du temps de jeu, le Vénézuélien a convaincu John van den Brom ces dernières semaines, de son retour au premier plan.
Quelles seront les victimes de cette nouvelle défaite en championnat ? Réponse mercredi sous le coup de 20:45 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:34

Van den Brom: "Je veux une réaction contre Benfica"

Le RSC Anderlecht dispute, mercredi soir à 20h45, son match de vérité en Ligue des champions lors de la 5e journée de la phase de groupes. Les champions de Belgique accueillent Benfica. S'ils veulent voir leur parcours européen se poursuivre via l'Europa League, ils doivent impérativement battre les Portugais au stade Constant Vanden Stock. "J'espère une réaction de mes joueurs après la défaite 2-1 à Charleroi", a confié l'entraîneur John van den Brom, mardi.
Avant cette défaite, Anderlecht était reparti sur de bonnes bases avec un 9/9 en championnat et un partage au PSG.

"On ne peut pas comparer la compétition avec la Ligue des champions. A Charleroi, nous avons eu un jour complètement sans. C'est une chose qui malheureusement peut arriver. C'est à nous de l'évacuer aussi vite que possible. Anderlecht et Benfica doivent gagner, donc cela peut devenir un vrai choc", ajoute Van den Brom.

Le Néerlandais va devoir revoir sa composition dans la mesure où son médian américain Sacha Kljestan est suspendu après son exclusion au Parc des Princes. L'attaquant serbe Aleksandar Mitrovic, le plus cher transfert de l'histoire du club, a lui essuyé de fortes critiques après son match à Charleroi.

"J'ai vu samedi des bonnes raisons d'effectuer une série de changements. Sans Kljestan, il nous manquera un joueur important, c'est à nous de trouver maintenant les bons remplacements. J'ai eu une discussion individuelle avec Mitrovic où je lui ai clairement dit que je n'étais pas satisfait", a encore déclaré le coach anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:35

Praet: "La troisième place est encore possible"


Avec 1 point sur 12 au compteur, Anderlecht n'a plus le choix: le champion de Belgique doit battre Benfica mercredi soir dans son dernier match à domicile du groupe C de la Ligue des Champions pour espérer accrocher la troisième place. Dennis Praet croit dans les capacités des Bruxellois.
"Nous devons nous inspirer de notre belle prestation contre le PSG (1-1). La troisième place du groupe est encore possible", a déclaré le jeune talent (19 ans) anderlechtois, mardi, à la veille de la rencontre.

"Nous avons joué un mauvais match à Charleroi, mais tu ne peux pas comparer le championnat et la Ligue des Champions. En Belgique, les équipes jouent défensivement contre nous. En Europe, nous avons davantage d'espaces, car l'adversaire joue aussi pour gagner. Raison pour laquelle, je me distingue plus en Europe qu'en championnat. Nous devons mettre de côté le match de Charleroi et poursuivre ce que nous avons réussi sur le terrain à Paris."

Le Louvaniste a débuté la saison dans l'axe de l'entre-jeu, mais a ensuite été aligné par John van den Brom aussi bien sur le flanc gauche que sur le droit. Contre les Portugais, il évoluera à nouveau dans l'axe. "J'ai prouvé que je pouvais aussi jouer sur les flancs. Le coach m'a donné la confiance pour évoluer à toutes les places de l'entre-jeu."

Après la rencontre de Charleroi, la recrue Aleksandar Mitrovic a essuyé quelques critiques. "Mitrovic a bien accepté ça. Il veut prouver ce qu'il vaut mercredi", a conclu Praet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:23

Gillet: "Si on joue comme samedi, on en prend cinq"

Guillaume Gillet sait qu’il s’agit du match de la dernière chance.

Guillaume Gillet a fêté son grand retour samedi soir face à Charleroi. Malgré la défaite, le capitaine anderlechtois reste positif quant au match de ce soir.

Guillaume, cela vous fait-il plaisir de retrouver les terrains ?

"C’est sûr même si je me sens encore un peu à court de rythme et je veux rester dans l’équipe et m’y imposer. Nous avons des échéances capitales à court terme, à commencer par le match de ce soir."

Ce seront les nonante minutes de la dernière chance…

"Il faudra tout donner sans compter."

Benfica est-elle l’équipe la plus abordable du groupe ?

"Je ne pense pas. Les Portugais jouent vite et bien et nous ont fait courir à l’aller. Nous n’avions pas existé en première période. L’Olympiacos n’était pas plus fort que nous, mais nous avons perdu 0-3 en jouant l’offensive."

La prudence est-elle la meilleure solution ?

"Peut-être. Face au PSG, nous avons joué de manière organisée et rigoureuse. Il faudra partir avec le même état d’esprit face aux Portugais."

Il faudra se battre…

"Plus que contre Charleroi car si non jouons comme samedi, nous allons en prendre cinq. Selon moi, il n’y a aucune honte à jouer défensivement plutôt que de se croire aux journées portes ouvertes. Soyons lucides face à un tel adversaire. Une entame de match prudente ne signifie pas spécialement qu’on ne peut pas changer son fusil d’épaule en cours de match."

Il y a donc toujours de l’espoir dans le groupe ?

"Bien entendu. J’entends les gens faire des calculs, mais nous ne réfléchissons pas et nous serons à 200 % dans notre sujet lorsque retentira la musique de la C
1."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:37

Cyriac même pas sur le banc !!
et si Mitrovic viens a se blesser on met qui a ça place ?? Praet ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:37

Benfica condamne Anderlecht (2-3)

Massimo Bruno a redonné espoir aux Anderlechtois à un quart d'heure de la fin. Mais Rodrigo a crucifié le Sporting en fin de match.

Avec un petit point après les quatre premiers match du groupe C, le Sporting se devait de faire mordre la poussière au Benfica Lisbonne ce mercredi soir au stade Constant Vanden Stock.

Les Mauves ont entamé leur match face aux Portugais de la meilleure des manières en trouvant la faille dès la 18ème minute de jeu.

Bien servi par N'Sakala, Mbemba devançait l'expérimenté Luisao avant de pousser le ballon dans le but d'Arthur.

Mais la joie anderlechtoise fut de courte durée. A la 33ème, grâce à un coup franc décalé sur la gauche magnifiquement donné par Perez, Matic, très légèrement hors-jeu, remettait les deux équipes dos à dos (1-1) d'une tête imparable pour Proto.

Anderlechois et Lisboètes sont rentrés aux vestiaires sur ce score de parité.

Ce résultat, défavorable aux deux équipes, allait vite évoluer en deuxième période. A la 53ème, Gaitan donnait le tournis à Guillaume Gillet avant de tirer. (Mal) Chancel Mbemba trompait bien involontairement Silvio Proto en déviant la balle (1-2).



A un quart d'heure de la fin, Massimo Bruno, bien lancé par Vanden Borre, redonnait espoir aux Anderlechtois en égalisant pour le Sporting (2-2).

Les hommes de van den Brom se lançaient alors à l'assaut du but portugais pour reprendre les commandes de la partie. Après un but logiquement annulé de Mbemba, les Anderlechtois étaient crucifiés en fin de match sur un contre conclu par Rodrigo (2-3).

Avec cette défaite, l'aventure européenne des Mauves s'achève. Le Sporting reste bloqué à la dernière place du groupe C avec un petit point. Le dernier match à l'Olympiakos sera pour l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:18

Bruno suspendu contre l'Olympiacos

Déjà averti, Massimo Bruno a écopé ce soir d'un nouveau carton jaune contre Benfica et sera donc suspendu pour le prochain match de Champions League. En effet, Anderlecht devra se passer de son ailier belge face à l'Olympiacos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:18

L'aventure européenne d'Anderlecht s'achève ce soir

L’avenir européen du Sporting d’Anderlecht se jouait ce soir. En effet, l’équipe belge recevait l’équipe portugaise de Benfica dans le cadre de la 5ème journée de Champions League. Les Portugais, plus réalistes, se sont imposés.

Privé de Matias Suarez mais avec les retours de Silvio Proto et de Guillaume Gillet, les anderlechtois avaient à cœur de prouver à l’Europe qu’elle pouvait toujours compter sur eux.

Dans l’obligation de s’imposer ce soir, Anderlecht débuta la rencontre avec un état d’esprit positif. En première mi-temps, les débats furent équilibrés malgré un avantage des anderlechtois au niveau du nombre d’occasions franches de but. Après le premier quart d’heure de jeu, Chancel Mbemba trouva l’ouverture du score sur un assist de N’Sakala. Mitrovic pensa également trouver le cadre, mais sa position illicite de hors-jeu le priva de cette joie. Malheureusement pour les Mauves, Benfica égalisa peu après la demi-heure de jeu via Matic, pourtant hors-jeu. Malgré une bonne première période, les bruxellois rejoignirent les vestiaires sur ce score de parité.

De retour des vestiaires, Anderlecht fut frappé par la malchance. En effet, ceux-ci se retrouvèrent rapidement menés au score suite à un but contre son camp de Mbemba, déjà buteur. Les bruxellois se montrèrent apathiques après ce coup de massue. A un quart d’heure du terme, Massimo Bruno réveilla tout le stade en inscrivant le but de l’espoir conséquent à une superbe passe d’Anthony Vanden Borre. Les Mauves jetèrent leurs dernières forces dans la bataille. Après s’être vu refuser un nouveau but, Anderlecht encaissa un troisième but meurtrier de Rodrigo en fin de match.

Anderlecht termine donc dernier de son groupe de Champions League. Le parcours européen des Mauves s’achève par conséquent ce soir pour cette saison.

Score final: 2-3
Buts: 18’ Mbemba (1-0) 33’ Matic (1-1), 51’ Mbemba csc (1-2), 77’ Bruno (2-2), 90' Rodrigo

Anderlecht: Proto, Vanden Borre, Mbemba, Nuytinck (73’ Vargas), Deschacht (55’ Acheampong), Kouyaté, Gillet, Praet, Bruno, N'Sakala, Mitrović
Benfica: Artur, Maxi Pereira, Luisão, Garay, Sílvio, Fejsa, Matić, Pérez (87’ Rodrigo), Gaitán (71’ Sulejmani), Marković (89’ Cavaleiro), Lima

Cartons jaunes: Bruno, Nuytinck, Mitrovic / Almeida
Cartons rouges: /

Arbitre: Daniele Orsato
Stade: Constant Vanden Stock
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:55

voila même chose que contre L Olympiakos , un match que on pouvais, on devais gagné 100 fois et au final on est battu à cause de petits détails qui en CL nous font perdre des matchs, décidément on ne retiens pas les erreurs du passée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:00

que suis triste pour Mbemba ! se type est super et marque dans sont but !!
il méritais vraiment pas cela
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:11

Quand on fait le bilan de cette campagne: à Benfica il y a Proto qui fait une boulette après 4 minutes,sa déstabilise tout le match, chez nous contre les Grecques , Mitrovic rate un peno qui aurait pu tout changer, chez nous contre Paris , on n en parle pas , à Paris très bon match de notre part { le seul } , chez nous contre Benfica, un but égalisateur qui est hors jeu et sur le 3e but portugais, le Proto de la saison passée l aurais arrêter ou dévier , voila les petits détail que je parlais !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:20

Benfica étais prenable comme l’étais l'Olympiacos ses deux match on doit jamais les perdres à domicile
mais voilà l’expérience fait chaque fois la différence et on leurs temps fort au bon moment dans le match voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:40

On pouvais largement viser la 3e place...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:32

Mitroglou ne jouera pas contre Anderlecht

Le Grec Kostas Mitroglou, buteur star de l'Olympiacos, blessé au genou mercredi lors de la défaite (2-1) contre le PSG en Ligue des Champions, sera absent au moins un mois, a annoncé le club grec jeudi.

L'attaquant, leader du classement des buteurs du Championnat grec avec 14 buts en 11 matches, doit subir une arthroscopie et ne jouera donc pas le dernier match de poule de l'Olympiacos contre Anderlecht le 10 décembre au Pirée. Il manquera également les cinq prochaines rencontres du championnat grec.

Mitroglou avait été le bourreau des Mauve et blanc en inscrivant les trois buts du match Anderlecht - Olympiacos (0-3) le 2 octobre dernier pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions.

L'Olympiacos est 2e du groupe C de la C1 avec 7points, autant que Benfica, qui s'est imposé 2-3 à Anderlecht mercredi, scellant définitivement les espoirs bruxellois de décrocher la 3e place synonyme de repêchage en Europa League. En tête du groupe C avec 13 points, le PSG est déjà qualifié pour les 8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:07

bonne nouvelle, mais ça va suffire pour ramener quelque chose de Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:24

sur le logo du PSG

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 994656_10202517136074538_938750983_n
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:35

Terrrrrrrriiiiible

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:41

il faut faire le même au standard et à Bruges !
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:07

Déjà fait au Standard en 2010 pour ma part !

Stickers collé sur le panneau du bloc L2 et dans un des accès à un bloc de la T3
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:21

bien joué Santé 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:51

Stark sifflera Olympiacos-RSCA

L'Allemand Wolfgang Stark a été désigné par l'UEFA pour diriger la rencontre ce mardi soir en Champions League entre l'Olympiacos et Anderlecht. Le match débutera à 2045 heures au stade Georgios Karaiskákis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:15

Génial le Stikers mdr comme c'est boooonnn ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:25

Sacha Kljestan est incertain

Il faudra attendre les derniers instants pour connaître pour la composition d’équipe que John van den Brom va aligner ce soir à Athènes.

Massimo Bruno est suspendu, et sera donc remplacé numériquement par Andy Najar. Une incertitude plane au-dessus de Sacha Kljestan qui souffre du dos depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:25

Tielemans de l'aéroport à l'école !

Youri Tielemans est du voyage à Athènes, malgré les examens en cours à l’Institut St-Guidon. L’école a accepté des adaptations d’horaires pour permettre au jeune joueur de participer à ce dernier voyage en Champions League.

Mercredi, l’avion devrait atterrir aux environ de 1340 heures, et Youri devra se rendre à l’école pour passer un des 5 examens restants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:26

Proto : « il faudra se serrer les coudes »

Silvio Proto était présent à la dernière conférence de presse du Sporting dans cette édition de Champions League 2013-2014. Le capitaine anderlechtois a assuré qu’ils joueraient « comme des professionnels » .

« Ce son des matches qui sont chouettes à jouer, précise le dernier rempart des Mauve et Blanc. On sent la pression, mais dès que le match débute, on fait abstraction du bruit dans les tribunes »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:27

Jamais 2 sans 3 avec Wolfgang Stark ?

Wolfgang Stark arbitrera pour la 3e fois Anderlecht, et pour l’instant il n’a pas encore porter chance au Sporting. En effet, en 2005, les Mauves s’inclinaient 1-0 à Chelsea et en 2009, ils sombraient 5-1 à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:28

300 mauves dans les tribunes à Athènes

Seulement 300 fans mauves seront présents à Athènes, dans le stade Georgios Karaiskakis. Pourtant plus de 1.000 places étaient disponibles pour les supporters anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:50

Fredo81 a écrit:
300 mauves dans les tribunes à Athènes

Seulement 300 fans mauves seront présents à Athènes, dans le stade Georgios Karaiskakis. Pourtant plus de 1.000 places étaient disponibles pour les supporters anderlechtois.

le problème c est que Athènes, c est un peu plus loin que Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:48

Pour le moment match très moyen... Le 1-1 a la mi-temps est très flatteur pour Anderlecht !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:24

3 rouges, 3 penalties et un grand Proto (3-1)

Malgré un Silvio Proto des grands soirs, le club du Pirée a obtenu son ticket pour les 8e grâce à un doublé de Saviola et un 3e but de Dominguez.

Anderlecht s'est incliné 3 buts à 1 (mi-temps: 1-1) à l'Olympiacos pour la 6e et dernière journée de la Ligue des Champions mardi dans le groupe C. Les Bruxellois, qui ont terminé le match à 8, quitte la compétition sans victoire.

Trois exclusions, trois penalties contre Anderlecht, le match fut difficile pour les Mauves. Silvio Proto a eu beau sortir plusieurs ballons chauds et stopper deux penalties avant d'être exclu dans les arrêts de jeu, cela n'a pas suffi. Anderlecht termine dernier de son groupe avec un point au compteur.

Dès le coup d'envoi, Anderlecht fut mis sous pression. Après une première demi-heure compliquée, et au moment où il semblait relever la tête, Anderlecht a encaissé le premier but de la partie, à la 33e minute, des pieds de Saviola.

Ce but n'a pas assommé Anderlecht et certainement pas Najar, aligné sur le flanc. A la 39e, l'Hondurien s'est débarrassé d'un adversaire avant de lancer Gillet, qui a glissé le ballon sur la droite à Kljestan (1-1).

Réduit à dix dès la 49e suite à l'exclusion de Kouyaté, Anderlecht a souffert en seconde période. Les arrières mauves ont commis plusieurs fautes qui ont permis aux Grecs de bénéficier de deux penalties aux 50e et 72e. Dans les deux cas, Proto a stoppé les envois de Saviola et Weiss. Entre les deux, à la 58e, Saviola s'était montré plus fûté en déviant un ballon perdu au point de penalty (2-1). A la 88e, Fabrice N'Sakala écopait d'un second carton jaune et rentrait aux vestiaires.

L'équipe grecque a encore alourdi la marque sur un penalty provoqué par Proto, exclu sur le coup et laissant Anderlecht à 8. Dominguez trompait Mitrovic, ayant pris place dans les buts pour fixer les chiffres définitifs à 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:26

le bulletin de notes des Mauves

Proto 8.5 : Il avait loupé le match aller à quelques minutes près. En cause ? Une vilaine blessure à la cheville encourue à l’échauffement. Silvio Proto avait certainement à cœur de montrer ses talents de portier à l’Olympiacos. Impuissant sur les buts des Grecs, le gardien bruxellois a été impérial durant le reste de la partie, sauvant ses couleurs à plusieurs reprises. Il est d’ailleurs parvenu, et cela par deux fois, à arrêter un penalty. Son exclusion en toute fin de rencontre entâche tout de même son bilan.

Vanden Borre 6 : Match correct d’Anthony, qui se retrouvait souvent face à deux adversaires.

Kouyaté 6 : Début de match difficile avec deux fautes à la limite du grand rectangle et une carte jaune. S’est repris face à ce diable d’Olaitan, mais a sévèrement été puni par Stark après sa faute de main involontaire.

MBemba 6.5 : Souvent au bon endroit sur les nombreux centres grecs. Malchanceux sur son tacle avant le 2-1. On le dit et on le répète : il a le niveau de la C1.

N'Sakala 6 : Très sollicité par Campbell, il s’est battu comme un lion. Ses tacles lui ont finalement valu deux cartes jaunes.

Milivojevic 5 : Pas évident pour lui de garder le ballon dans l’équipe. A dû commettre quelques fautes.

Kljestan 6.5 : st toujours à la bonne place quand il faut déposer le ballon dans le but. Pourtant, il était à la peine à la construction. Meilleur par après.

Gillet 7 : Un exemple d’altruisme sur le but qu’il offre à Kljestan. Il était au début et à la fin de l’action. Jusqu’à son but, il ne parvenait pas à trouver l’homme libre à la reconversion. Très fort en seconde mi-temps. Son tir de près méritait mieux.

Najar 7 : Etait à la base du but, avec un pré-assist. Quel dommage qu’il ait raté son tir après avoir récupéré le ballon dans le rectangle adverse.

Praet 6 : Sa perte de balle était à l’origine du 1-0. Pas toujours facile pour lui d’éliminer son adversaire direct. Mais il a livré un gros travail.

Mitrovic 5 : On n’aurait pas voulu être à sa place, seul face à deux monstres. Il n’est pas parvenu à garder le ballon dans l’équipe sur les longs ballons qu’il a reçus. A failli arrêter le penalty.

Nuytinck 6 : Monté au jeu sans complexes, dans un match pourtant très engagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:16

dommage de pas quitter la CL par un bon résultat vu que les Grecs étais prenables et que on ses créer quelques occasions également même si en 1ere période on étais acculer

Proto a eter monstrueux dans les arrêts qu'il a effectuer ses l'homme du match
déçu par Mitrovic même si il est dans un rôle ingrat seule devant il n'a rien réussi hier
et le pire sur le terrain étais Mr Stark il a tout siffler contre nous le plus souvent

que retenir de cette campagne de CL : l'audace du coach , l’expérience équipe trop jeune j'aurais bien voulu nous voir qualifier en Europa League là on aurais pu faire quelque chose peut être de toute façon ses la notre place pas en cl pour le moment du moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:12

encore une fois , Anderlecht doit joué avec deux vrai attaquant

et Milivojevic vraiment inutile ....

et dire que VDB avait dit avoir moi on joue offensif !!
mon Q.

et il en a pas marre de tj changer de place Praet ???


deux échec pour VDB , pas l'hivers en europe , et pas de coupe de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:08

ouf content que cette mascarade soit enfin terminée , on peut passé a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:33

Passer à autre chose? On a pas vraiment le choix, il nous reste que le championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:00

Fredo81 a écrit:
Passer à autre chose?  On a pas vraiment le choix, il nous reste que le championnat lol

oui juste !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:21

Bilan chiffré de cette Champions League
Chaque joueur n’a gagné que 20.000 euros de primes, pour le point pris au PSG. Anderlecht, quant à lui, a reçu 8,6 millions pour la qualification et 0,5 million pour son point pris.

En ajoutant les droits télés et les recettes, le Sporting devrait percevoir un montant avoisinant les 14 millions d’euros.

Source: la dernière heure
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:44

20 000€ pour avoir jouer comme des clettes???? C'est bien payé non? ... Ils devraient rembourser les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONS LEAGUE]   [CHAMPIONS LEAGUE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMPIONS LEAGUE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Champions League les 1/4
» Champions League les 1/2
» Tirage au sort: Cofidis Cup et Champions League
» Champions League : La prime ou le pot 3 ?
» Champions League (Les Poules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser