RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Mon objectif est de réussir à Anderlecht"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Mon objectif est de réussir à Anderlecht" Empty
MessageSujet: "Mon objectif est de réussir à Anderlecht"   "Mon objectif est de réussir à Anderlecht" Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:37

Heylen: "Mon objectif est de réussir à Anderlecht"

Quelques jours avant la fin du mercato, Michaël Heylen est parti en prêt du côté de Courtrai. Malgré de l'intérêt des Pays-Bas, il a tenu à rester en Belgique. "Il est important que j'apprenne à connaître la compétition belge."

A Courtai, Heylen espère bien évidemment grappiller le plus de minutes de jeu possibles. "C'est ce dont j'ai actuellement besoin", confirma-t-il. L'ADO Den Haag et le NEC Nimègue ont montré de l'intérêt, mais dès que Courtrai est venu frapper à sa porte, son choix a été vite fait. En effet, le défenseur souhaitait réellement rester notre plat pays. "Car mon objectif est de réussir à Anderlecht", déclara-t-il avec ambition.

L'entraîneur de Courtrai, Hein Vanhaezebrouck, pointa Heylen comme le joueur dont il avait besoin. Il déclara que l'ancien capitaine des Espoirs d'Anderlecht était déjà dans le viseur de son club. "Tout le monde est convaincu de ses qualités", dit Vanhaezebrouck.

A noter que Michaël Heylen pourra jouer contre Anderlecht cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
"Mon objectif est de réussir à Anderlecht"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif pour les 2 ans du forum
» "L'objectif des joueurs est de plaire au nouveau coach"
» " Anderlecht c'est fabuleux"
» Milan Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser