RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 "Mourinho me motive à bosser encore plus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:35

Mitrovic: "Mourinho me motive à bosser encore plus"

Aleksandar Mitrovic fut l'homme du match vendredi mais ce n'était pas assez, malgré les compliments du Special One.

On avait laissé Aleksandar Mitrovic déçu après sa première en Belgique à Waregem le week-end dernier. On l’a retrouvé vendredi soir dans la zone mixte du stade Marakana de Belgrade. À nouveau sous le coup de la déception. “J’ai marqué un but mais j’aurais dû en mettre deux ou trois ce soir”, pestait-il.

Vous rendez-vous compte que vous avez marqué un but historique pour la Serbie face au grand rival croate ?

“Oui. Je sais que cette égalisation a fait plaisir à tous les Serbes mais ça n’a quand même pas le goût d’une victoire. Ce n’est pas un bon résultat.”

Vous n’allez quand même pas nous dire que vous n’êtes pas satisfait de votre prestation ?

“Je sais que j’ai bien pesé sur la défense croate mais ça aurait pu être encore mieux. Je vois d’abord ce qu’il faut améliorer.”

José Mourinho lui-même a dit que vous étiez le meilleur homme sur le terrain et promis à un grand avenir. Cela vous touche, non ?

“C’est un beau compliment de la part de quelqu’un qui fait partie du top mondial. Cela m’encourage à continuer sur cette voie. Des mots comme ça me motivent à travailler mes points faibles.”

En parlant de points faibles. Vous aviez loupé deux têtes faciles à Waregem mais vous avez inscrit un but après un magnifique coup de boule. Ce serait donc un point fort ?

“Ces deux ratés à Waregem… J’étais vraiment triste les jours qui ont suivi ce match. Mais je peux promettre une chose aux supporters : je vais marquer et offrir les trois points à l’équipe contre Malines samedi prochain. J’espère alors commencer une belle série de buts.”

Vous ne lisez pas encore la presse belge, on imagine.

“Non, je ne comprends rien, mais mon manager, Nenad Jestrovic, me dit ce qu’on écrit sur moi.”

Vous avez donc entendu toutes les louanges sur votre prestation malgré la défaite.

“Oui, cela m’a fait plaisir mais je n’oublie pas que je n’ai pas bien fait mon job à Waregem. Je dois marquer et empêcher l’équipe de perdre. C’était loupé.”

On a aussi beaucoup parlé de l’entente sur le terrain avec Matias Suarez. Comment expliquez-vous cette complicité alors que vous n’avez fait qu’un entraînement ensemble ?

“C’est facile de jouer avec Mati. C’est un grand joueur et il est précieux pour notre jeune équipe. C’est lui la star à Anderlecht. Je suis heureux de voir qu’on s’est directement trouvé. Cela ira encore mieux quand on aura plusieurs séances d’entraînement ensemble dans les jambes. On travaillera nos automatismes.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: Re: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:39

te laisse pas avoir part se type

il veut tout le monde !! puis les fait partir !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: Re: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:59

c est un enfant gâté d un club riche !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: Re: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:27

Oui mais cela fait plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: Re: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:06

cela faisait plaisir aussi les paroles de José a Lukaku !! on vois ce qui c'est passé au dernier jour des transfert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mourinho me motive à bosser encore plus" Empty
MessageSujet: Re: "Mourinho me motive à bosser encore plus"   "Mourinho me motive à bosser encore plus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mourinho me motive à bosser encore plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser