RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Vous n'avez pas à me remercier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Vous n'avez pas à me remercier" Empty
MessageSujet: "Vous n'avez pas à me remercier"   "Vous n'avez pas à me remercier" Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:51

Mitrovic: "Vous n'avez pas à me remercier"

Aleksandar Mitrovic est un homme de paroles: il avait promis de marquer contre la Croatie et il l'a fait. L'attaquant a quasiment assuré la qualification de la Belgique pour la CDM. "Mais vous n'avez pas à me remercier" dit-il.


Mitrovic est content d'avoir rapproché la Belgique vers la qualification pour la CDM 2014 grâce à son but face à la Croatie. Il a apprécié l'accueil qu'il avait reçu en Belgique et il a voulu nous rendre la pareille. Malgré sa réalisation qui a permis de décrocher le match nul, l'attaquant serbe porte un regard critique sur sa prestation. "J'aurais dû marquer plus de buts" observa-t-il.

"Je manque encore beaucoup trop d'occasions" avoua-t-il. En effet, en faisant référence à ce match-ci ainsi qu'au match contre Zulte Waregem, le jeune buteur aurait pu voir son compteur affiché plus de buts. Mais contre Malines la semaine prochaine, il promet d'être plus concret et de marquer.

Malgré son petit souci de concrétisation, Aleksandar Mitrovic est une excellente affaire pour les Mauves. Et ce n'est pas la déclaration de José Mourinho (manager Chelsea) évoquant Mitrovic comme un futur attaquant du top européen qui va le contredire. "Un tel compliment me fait plaisir et à travailler encore plus dur", commenta le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Vous n'avez pas à me remercier" Empty
MessageSujet: Re: "Vous n'avez pas à me remercier"   "Vous n'avez pas à me remercier" Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:39

d'un coté d'être premier avec 22 points sur 24 le mérite en reviens qu'a nous même !!

je dit surtout merci a Marc Wilmots
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Vous n'avez pas à me remercier" Empty
MessageSujet: Re: "Vous n'avez pas à me remercier"   "Vous n'avez pas à me remercier" Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:26

Oui exactement mike... je pense que sur l'ensemble de la qualif, nous sommes les plus fort du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Vous n'avez pas à me remercier" Empty
MessageSujet: Re: "Vous n'avez pas à me remercier"   "Vous n'avez pas à me remercier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous n'avez pas à me remercier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Besoin de vous...
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser