RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De Zeeuw en a marre du banc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

De Zeeuw en a marre du banc! Empty
MessageSujet: De Zeeuw en a marre du banc!   De Zeeuw en a marre du banc! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:47

De Zeeuw en a marre du banc!

Anderlecht Demy De Zeeuw se sent la victime principale quand cela ne tourne pas à Anderlecht : il veut jouer davantage.

Voilà un peu moins d’un an que Demy De Zeeuw (30 ans) est à Anderlecht, mais l’ex-international néerlandais n’est toujours pas titulaire à part entière. Est-il encore heureux à Anderlecht ? "Oui, mais je veux jouer davantage", dit-il.


Comprenez-vous que vous soyez toujours sur le banc ?


"Contre Charleroi, les autres médians avaient bien joué. Je n’avais donc rien à dire. Mais à Waasland-Beveren, j’étais très bien monté au jeu. Malgré cela, je sentais à l’entraînement que le coach préférerait d’autres joueurs pour le match suivant. J’ai eu raison. Alors qu’après le mauvais match contre Lokeren, c’est moi qui étais la victime. La seule victime."

Vous sentez-vous visé ?

(Il évite la question) "C’est dommage, mais j’essaie de montrer ce que je vaux. Aux entraînements et lors de mes montées au jeu, je veux montrer que je mérite une place de titulaire, ici à Anderlecht."

Cela devait être votre saison.

"Elle n’est pas terminée. Cela peut encore devenir ma saison. Elle ne s’achèvera qu’après les playoffs. Van den Brom aura besoin de tout le monde. Mon atout, c’est que je suis différent par rapport aux autres médians. J’ai ce qu’ils n’ont pas."

À savoir ?

"Je rentre souvent dans les 16 mètres. Je donne beaucoup d’assists. Et je marque beaucoup de buts. À Zulte Waregem, j’ai senti que je pourrais très bien jouer avec Mitrovic. Il garde bien le ballon et je pourrais être utile en jouant autour de lui et en infiltrant."

Votre joli but à Zulte Waregem peut-il vous aider à grimper dans la hiérarchie des médians ?

"Je ne sais pas. C’était un beau but, après une belle infiltration. Mais finalement, le but n’a rien rapporté. J’avais aussi livré un bel assist à Suarez, mais il n’avait pas marqué. Ce que les gens retiennent, c’est la défaite."

La saison passée, vous deviez montrer que vous pouviez remplacer Biglia. Mais vous n’étiez pas prêt physiquement. Vous aviez peu joué à Moscou et vous aviez eu une longue trêve hivernale. Comment vous sentez-vous maintenant ?

"Je suis affûté à 100 %, mais je veux le montrer sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

De Zeeuw en a marre du banc! Empty
MessageSujet: Re: De Zeeuw en a marre du banc!   De Zeeuw en a marre du banc! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:49

Et bien casse toi!!!! Il marque un but et voila il s'enflamme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

De Zeeuw en a marre du banc! Empty
MessageSujet: Re: De Zeeuw en a marre du banc!   De Zeeuw en a marre du banc! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:57

Si tu veux tu peux aller en tribune !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

De Zeeuw en a marre du banc! Empty
MessageSujet: Re: De Zeeuw en a marre du banc!   De Zeeuw en a marre du banc! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:13

Au pire prends un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Zeeuw en a marre du banc! Empty
MessageSujet: Re: De Zeeuw en a marre du banc!   De Zeeuw en a marre du banc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Zeeuw en a marre du banc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Zeeuw au PSV ?
» De Zeeuw dehors
» Anderlecht n'a plus besoin de De Zeeuw
» Un retour de De Zeeuw aux Pays-Bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser