RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht   Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:24

Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht

Cet élément considéré comme très prometteur en France, n'a pas fait mystère de ses intentions.

Le RSC Anderlecht a présenté sa dernière acquisition jeudi au centre d'entraînement de Neerpede. En l'occurrence l'ex-arrière gauche français d'origine congolaise de Troyes Fabrice N'Sakala, 23 ans, arrivé en Belgique il y a près d'un mois et qui a déjà porté le maillot mauve en match amical.

Cet élément considéré comme très prometteur en France, n'a pas fait mystère de ses intentions. Il est donc aisé de résumer brièvement son plan de bataille. Observer et prendre ses marques dans un premier temps, c'est à dire environ jusqu'à noël; et ensuite s'emparer définitivement de la place occupée depuis tant d'années en défense par Olivier Deschacht.

Le Gantois, auquel on a retiré le brassard de capitaine la saison dernière, a pratiquement toujours été sous la menace de joueurs visiblement transférés pour lui souffler son poste sur le flanc gauche.

Le dernier en date est donc Fabrice N'Sakala, dont les échos venus de France permettent de présumer qu'il s'agit d'un très sérieux concurrent pour l'ancien porteur du brassard.

D'autant que ce dernier, suspendu samedi (18h00) contre Malines, est déjà contraint et forcé de lui céder le relais, du moins si l'entraîneur John Van den Brom en décide ainsi.

"En tout cas je suis prêt à relever ce défi si on me le demande", précise l'ex-Troyen. "Mon intégration a en effet été rapide grâce aux attentions à mon égard de Cheikhou Kouyaté, qui s'est efforcé avec beaucoup de coeur de me faciliter les choses. Je ne parle pas encore flamand mais je vais apprendre bientôt (NDLR: John Van den Brom n'a lui toujours pas tenu sa promesse de connaître "rapidement" le français).

N'Sakala aurait notamment pu signer à West Ham ou Torino, mais a choisi de se poser à Anderlecht. "Le premier club dont j'ai visité les installations", souligne-t-il. "Je peux dire que j'ai été impressionné. Rien à voir avec Troyes ! J'ai aussi été conquis par la philosophie. A Troyes on essaye surtout de ne pas perdre. Ici on veut toujours gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
Fabrice N'Sakala veut la place d'Olivier Deschacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMPIONS LEAGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser