RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Empty
MessageSujet: Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"   Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:46

Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"

Ils ne se lâchent plus et ils pourraient faire des ravages à court terme. Il n'aura pas fallu longtemps pour que Matias Suarez et Aleksandar Mitrovic se trouvent les yeux fermés. Le duo (sans oublier Frank Acheampong et Massimo Bruno) a donné le tournis à la défense de Malines. Sera-ce aussi le cas au Benfica en Ligue des Champions? Ce sera une autre paire de manches.

Matias Suarez-Aleksandar Mitrovic ou "Mitruarez", c'est selon. Le duo offensif du Sporting Anderlecht a joué un rôle sur quatre des cinq buts marqués par les Mauves face à Malines.

Il y a quinze jours, malgré la défaite du RSCA lors de son déplacement à Zulte-Waregem (4-3), ils avaient déjà montré des signes encourageants. Aujourd'hui, tous les supporters bruxellois, à l'aube d'un déplacement au Benfica en Ligue des Champions, rêvent déjà d'une entente à la Koller-Radzinski. Dit autrement: un target man et un bon dribbleur.

Comme le duo Koller-Radzinski?
"Je dois remercier Matias. Nous avons joué rapidement et nous nous sommes trouvé facilement", a reconnu Aleksandar Mitrovic dans Het Nieuwsblad.

"L'entente entre Mitrovic et moi est parfaite. Nous avons très bien joué en première période", a surenchéri El Magico.

Existe-t-il un meilleur duo en Belgique?
Chiffres: Matias Suarez facture six buts et quatre assists. Pour Aleksandar Mitrovic, on compte déjà deux buts et deux passes décisives (en moins de deux matches complets).

"Peu d'équipes en Belgique peuvent compter sur un tel duo", a lâché de son côté Sacha Kljestan. "Je ne pense pas que les Vossen-Mboyo ou Ezekiel-Batshuyai soient si forts. Ils ont tous les deux des idées fantastiques. C'est la raison pour laquelle il s'entendent bien. Mitrovic est le type de joueurs dont nous avions besoin."

Une seule question: il y a treize ans, le duo Koller-Radzinski avait permis au Sporting Anderlecht d'atteindre le second tour de la Ligue des Champions. "Mitruarez" pourra-t-il répéter cette performance?

Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"   Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:45

Offensivement, je pense que l'on est plus fort que l'année passée... bcp plus rapide et plus précis j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"   Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:01

Le Suarez d'avant est de retour petit à petit ça change déjà pas mal la donne avec un bon support jeune et fougueux qui est Mitrovic c'est que bénéfique et quand je dis jeune il faut rajouter Bruno qui commence à être en grande forme et Preat qui de son coté a plus en plus de difficulté (supporte mal la concurrence ?).
à tout ceci on ajoute notre chère sacha qui commence a marqué de plus en plus (un véritable renard de surface) milivojevic qui commence aussi a bien s'intégrer au jeux et on rajoute à tout ça un acheampong qui profite en contre attaque de sa rapidité et précision de dribble...

On a une excellente attaque ! Maintenant c'est au coach de faire la meilleur formation pour mieux profiter moi je pencherai sur

acheampong - Mitrovic - Suarez
     Sacha  -  luka    - Bruno
Gillet - Kouyate - Mbemba - N'sakala
                   Proto

une formation qui donne l'avantage à l'attaque d'un coté une vitesse et dribble précis via Acheampong de l'autre du jeux précis via Suarez et un buteur qui en veux via Mitrovic, un excellent soutien derrière de sacha et Bruno. Luka lui doit être la plaque tournante de l'équipe changement d'elle et ne pas stopper le jeux toujours faire tournée le ballon par de passe courte et direct.

Maintenant la défense c'est une autre histoire... on un deux bon jeune qui en veule et deux vétéran qui ne donne plus l'impression d'en vouloir... La ou tape fort le benefica c'est en phase d'arrêt ce sera à proto de sortir de grand arrêt et pousser toujours le pressing plus haut pour éviter d'avoir du jeux dans notre surface.

voilà en gros oui on a une meilleur attaque haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Contenu sponsorisé





Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"   Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht compte désormais sur "Mitruarez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser