AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Ven 20 Sep - 19:39

Milan Jovanovic se dit prêt à rejoindre le Jan Breydel Stadion si Michel Preud'homme fait appel à lui.

Le Serpent ne garde que de bons souvenirs de Michel Preud'homme. Ils se sont connus lors de leur période au Standard. "Michel a été le meilleur coach que j'ai eu. Il est capable de tirer le meilleur de tous les joueurs, a affirmé le Serbe à Het Laatste Nieuws.

"Prêt à aller au feu pour Michel"
"Il se montre toujours ouvert à la discussion. On est prêt à aller au feu pour lui, poursuit Jova. "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre

Console : Xbox360

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Ven 20 Sep - 22:14

hum...

Faux cul?
Enfoiré?
L'envie du pognon?
Aucun amour propre?
Aucun honneur?
Tchité 2.0?

Mouais... Je pense quand réaliter on ne peux rien dire même si sa restera en travers de la gorge de certain il est quand même passer du standard a anderlecht et on était heureux quand il est venu cher nous donc ^^
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Ven 20 Sep - 23:12

Moi je dit rien !!!
il est sans club et a envie de joué !! pk lui râler dessus !!
c'est sont métier après tout !!!
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Ven 20 Sep - 23:41

d accord il aimerait encore jouer , mais c est impeu une pute aussi !!!!TTT 
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Sam 21 Sep - 7:33

andre a écrit:
d accord il aimerait encore jouer , mais c est impeu une pute aussi !!!!TTT 
Exacte!!!

http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Sam 21 Sep - 7:34

Jovanovic: "Michel va ramener des titres à Bruges"

Milan Jovanovic estime que les dirigeants flandriens ont fait un excellent choix.

"Dites-moi combien de trophées Michel Preud’homme a gagné lors de ces dix dernières années. Et dites-moi aussi combien de trophées a gagné le FC Bruges lors de ces dix mêmes dernières années."

Depuis sa ville de Novi Sad en Serbie, Milan Jovanovic est en forme et est toujours au courant de l’actualité du football belge. "Quand j’ai appris la nouvelle, je me suis dit que la direction brugeoise avait fait un super choix. Michel est l’homme qui va ramener des titres dans ce club après des années de disette."

Milan Jovanovic sait de quoi il parle. Il a côtoyé Michel Preud’homme durant deux saisons au Standard (2006-2008). Deux années au bout desquelles le club liégeois a mis fin à sa série noire de 25 années sans titre de champion de Belgique. "C’est un entraîneur moderne. Il parle plusieurs langues, il connaît le football belge comme sa poche malgré un exil de quelques années en Arabie saoudite et c’est un véritable patron."

L’attaquant serbe, toujours à la recherche d’un nouveau club, a gardé de grands souvenirs de MPH et promet bien du plaisir aux Brugeois. "C’est un grand motivateur. Il sait ce que pensent les joueurs car il a connu le top mondial en tant que gardien de but. Il arrive toujours à tisser des liens avec ses joueurs. Mais attention, c’est lui le chef. Il sait te dire un mot gentil quand tu as bien travaillé, mais il n’hésitera pas non plus à t’engueuler quand tu n’auras pas suivi ses consignes. Quand il se fâche, oh la la... (rires) Il est quasi capable d’en venir aux mains avec un de ses joueurs."

Le FC Bruges a consommé de nombreux entraîneurs ces dernières années, mais Milan Jovanovic n’a aucune crainte pour Michel Preud’homme avec qui il est encore en contact régulier par SMS. "Si Michel a accepté l’offre brugeoise, c’est qu’il est sûr d’avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif. Il va mettre en place son cadre de travail et bossera énormément. Il va d’abord tenter d’organiser l’équipe défensivement. Il mettra un système où tout le monde sait ce qu’il doit faire quand le ballon est chez l’adversaire."

L’ancien meilleur gardien du monde va aussi imprimer sa griffe dans le vestiaire du Club. "Il va désigner des leaders dans le groupe", confirme Milan Jovanovic. "Au Standard, Dieumerci Mbokani et moi étions amenés à parler dans le groupe. Il n’hésite pas à donner des responsabilités et les joueurs aiment ça. Je pense que Michel et Bruges, ça va bien fonctionner."

http://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre

Console : Xbox360

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   Sam 21 Sep - 22:23

il radote, j'ai entendu pareille pour Standard - Anderlecht - et Brugges faut qu'il arrête un peu on ressent un peu du Jelle Vandame bientot il va annoncer qu'il c'est toujours senti bruggois ...
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"   

Jova: "Dites à Michel que je veux bien jouer pour Bruges"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1