AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Matias Suarez veut quitter Anderlecht l'année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Matias Suarez veut quitter Anderlecht l'année prochaine   Sam 21 Sep - 7:50

Après une année maudite (blessures, transfert raté au CSKA Moscou) Matias Suarez semble être à nouveau proche de son meilleur niveau. Son association avec Aleksandar Mitrovic risque de faire des ravages, du moins sur la scène belge. Cela dit, l'ailier argentin n'a pas abandonné son rêve d'évoluer dans une compétition plus relevée.

Dans une interview au journal argentin Mundo.D, "Mati" espère se mettre en évidence cette saison avec le Sporting pour s'offrir un transfert à l'étranger.

Volte-face
"Mon objectif est simple. Je veux me montrer cette saison pour ensuite poursuivre ma carrière dans un meilleur championnat afin de continuer à progresser. Cela dit, je me sens bien à Anderlecht. A mon arrivée en Belgique, je n'étais personne et maintenant je dois tout à mon club", commente-t-il.

Après avoir enfin réussi ses tests médicaux et avoir été à deux doigts de lier sa destinée au CSKA Moscou , Suarez avait fini par faire marche-arrière. Le joueur était venu à la conclusion qu'il se sentait "humainement bien en Belgique" et que "sa timidité, la barrière de la langue et le froid" constituaient une entrave à son épanouissement personnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1