RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...

Aller en bas 
+2
andre
Fredo81
6 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:40

Ici on parles des rencontres de la 9e journée

28.09.2013

Sporting Lokeren - Zulte Waregem
KV Courtrai - Waasland-Beveren
Mons - FC Bruges
KRC Genk - FC Malines
KV Ostende - Sporting Charleroi
OH Leuven - La Gantoise

29.09.2013

RSC Anderlecht - Lierse
Cercle Bruges - Standard
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:05

victoire avec la manière ou alors sa va peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:29

Présent pour cette rencontre... on va se faire entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:37

on va gagner et tous le monde diras que le sporting est guéri alors que ses loin de l’être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:26

si on écrase pas le lierse comme on l'a fait contre malines ou eupen la il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:35

Le Lierse c'est minimum 5-0, sinon c'est une faute professionnelle!!!!

Perso, Tielemans doit jouer a la place de Luka!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:00

proto

vdb kouyate mbenba nsakala

tielemans

bruno praet archeompong

suarez cyriac
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:46

Tielemans et Praet titulaires !

Milivojevic est relégué sur le banc, Suarez sera le seul attaquant face au Lierse.

Le match contre Eupen aura finalement été très utile pour John van den Brom ! Il a été tellement impressionné par Youri Tielemans et Dennis Praet, que les deux jeunes seront titulaires contre le Lierse. "J’avais dit à mes joueurs qu’ils avaient une belle carte à jouer, dit le coach du Sporting. Vu les deux défaites consécutives, tout le monde repartait de zéro. Les joueurs ne sont pas bêtes. Ils ont saisi leur chance. J’ai des problèmes de luxe. Tant mieux."

Praet était le meilleur joueur du terrain, estimait son coach. Van den Brom : "Un Praet pareil, il est incontournable. cela signifie que je ne jouerai pas avec deux attaquants."

Suarez sera donc le seul attaquant, et Cyriac restera sur le banc. L’autre victime du 7-0 s’appelle Milivojevic. "Les joueurs se titularisent eux-mêmes, via leurs prestations aux matches et pendant les entraînements, dit van den Brom. Ce Tielemans, je ne peux pas le mettre sur le banc. Sa meilleure position ? Entre le ‘6’ et le ‘8’, mais il sait également jouer en ‘10’."

Contre l’Olympiacos, le gamin de 16 ans pourrait faire ses grands débuts en Ligue des Champions. Par contre, Praet devra être très fort contre le Lierse pour garder sa place. Un certain Mitrovic sera disponible contre les Grecs.

La suspension du nouvel enfant terrible du Sporting n’est finalement pas si catastrophique que cela. Van den Brom : "C’est Cruijff qui disait : ‘Chaque inconvénient a son avantage.’ Ici, l’avantage est qu’on peut préparer Mitrovic pour les grands matches. C’est un bon Mitrovic qu’on veut récupérer."

Et qu’en est-il pour la défense ? Van den Borre, Nuytinck et Deschacht ont-ils convaincu van den Brom à un tel point qu’il envisage de mettre Gillet, Mbemba et N’Sakala sur le banc ? "Quand on joue plus haut, il me faut des défenseurs rapides puisqu’ils auront de l’espace dans leur dos. Si les anciens donnent plus de stabilité à l’équipe ? Ce n’était pas le cas en début de saison…"

Conclusion : surtout N’Sakala a de bonnes chances de retrouver sa place. Le reste de la défense est un point d’interrogation. Mais elle risque d’avoir peu de travail. Anderlecht doit une revanche à ses supporters, après le 4-0 à Bruges. Le 7-0 contre Eupen n’était qu’un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:44

normalement

Proto

Gillet - Kouyaté - Mbemba ou Nuytinck - N'Sakala

Bruno - Tielemans - Kljestan - Acheapong
Praet

Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:12

Vu les autres résultats, nous sommes dans l'obligation de cartonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:51

dommage qu il ne donne pas sa chance a Cyriac !
Revenir en haut Aller en bas
Frejo81
Invité




J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:07

André... On se retrouve devant le stade?
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:40

Frejo81 a écrit:
André... On se retrouve devant le stade?
oui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:45

très très mauvais match , a part N'Sakala et Acheampong qui ont essayé quelque chose, les autres était de vrai fantômes , Anderlecht est malade, ce n est plus une supposition mais un fait , une certitude , déjà peur pour mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:57

Anderlecht n'a pas de fond de jeu les joueurs semble perdu .

que deviens le rôle de Kljestan ?? a chaque match cela change .

puis a 1-0 il te sort Suarez pour Cyriac ........... Alors que a 1-0 pk pas joué en 4-4-2 ???


Puis on te change Acheampong pour Milivojevic !!!

Alors que sur le terrain tu as déjà ... Kljestan - Praet - Youri et puis viens Mili !! il te reste plus que Bruno comme joueur de flanc ...


Bref je comprend plus rien aux tactiques de Van Den Brom !!

je commence a donner raison a Demy De Zeeuw qui a dit les joueurs n'arrive plus a comprendre ses systèmes
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:24

il a une tactique seulement ?????
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:12

faut demander a hasi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:24

La victoire cache la vérité... la direction se voila la face!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:35

Réactions d'après-match !

Après cette laborieuse victoire face aux Pallieters, et avant un match très important mercredi en Champions League face à l'Olympiacos, Cheikou Kouyaté, Guillaume Gillet et Dennis Praet, se sont exprimés face aux journalistes .

Cheikhou Kouyaté : "C'était laborieux cette première mi-temps pour Anderlecht, on a vu une seule équipe sur le terrain et on s'est réveillé quand le public a commencé à réagir. On n'est pas surpris par cette équipe lierroise "

Guillaume Gillet : "La première mi-temps était d'un niveau assez faible et pas très encourageante. En seconde, on a remis les choses en place sans pour autant voir le vrai Sporting. Il faudra 50% de niveau en plus mercredi face aux Grecs"

Dennis Praet: "C'était beaucoup mieux en 2e mi-temps. C'était un grand constrate car c'était difficile en première, on n'était pas trop dans le match. On est prêt pour la Champions League mercredi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:29

Quelle prestation je ne reconnais plus cette équipe d'Anderlecht manque d'envie se cache quand on demande des solutions pour le porteur du ballon ils on la peur de mal faire si déjà contre le Lierse on dit sa ses déjà pas normal il y'a un malaise profond surement des clans dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:58

Silvio Proto après Anderlecht-Lierse (2-0): «Moi, j'ai été à la hauteur»...

Enfin un match où Silvio Proto n’encaisse pas ! Voilà qui devrait rassurer le portier du Sporting, juste avant l’échéance de mercredi. « Tout le monde me dit qu’il faut zapper la première mi-temps. Mais pas pour moi », souligne-t-il.
« Moi, j’ai été à la hauteur. Je sauve d’ailleurs une balle de but à 0-0. Cela faisait plusieurs semaines que je ne parvenais plus à être décisif pour mon équipe. Mais c’est clair que, dans l’ensemble, ce n’était pas très bon. A la mi-temps, l’entraîneur nous a dit qu’il ressentait de la peur dans nos rangs. Il nous a demandé de presser davantage l’adversaire. C’est ce que nous avons fait et le vent a ensuite tourné en notre faveur. Après deux ou trois minutes en deuxième période, nous héritions déjà d’une première occasion. Je suis notamment très content pour Dennis Praet. Il a été excellent et mérite de sortir la tête de l’eau. »

Mercredi, ce sera évidemment une autre paire de manches. « Cette victoire n’apporte aucune garantie. Mercredi, nous n’aurons d’autres choix que la victoire. »
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:00

je trouve honteux cette déclaration de Silvio, on gagne ensemble, on perd ensemble, se mettre en valeur dans un mauvais match, car c était un mauvais match, sa ne se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:45

Fredo81 a écrit:
La victoire cache la vérité... la direction se voila la face!!!
comme j'ai dit a mon frère !! si c'est pour gagné comme cela ... autant perdre et voir que cela va pas
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:02

Wasilewski a écrit:
Fredo81 a écrit:
La victoire cache la vérité... la direction se voila la face!!!
comme j'ai dit a mon frère !! si c'est pour gagné comme cela ... autant perdre et voir que cela va pas
oui et non , même si on divise les points par deux il ne faut pas trop se faire distancer , on veut être champion !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:29

Oui mais alors fait agir !!

si part mal chance on perd mercredi !!
la direction va dire oui mais c'est la CL ! nous avons gagné dimanche en championnat et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:52

De toute façon, il y a un malaise! Y'a juste a voir la 1er mi-temps... c'est digne de la D2!!!!

JVDB peut faire 3 changements et faire un peu tourner son effectif en vue de la CL... il n'en fait que 2!!! La je comprend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:08

Praet: "Je peux aussi jouer en 4-4-2"

Dennis Praet a bien répondu aux critiques cette semaine.

Désigné meilleur joueur sur la pelouse par John van den Brom mercredi en Coupe de Belgique, homme du match hier, Dennis Praet est en forme. Il répond surtout parfaitement sur le terrain aux critiques des dernières semaines qui lui ont même valu de perdre sa place dans le onze de base jusqu’à la suspension d’Aleksandar Mitrovic.

Bravo pour votre prestation. Vous étiez le meilleur sur la pelouse.

"Oh ça, je ne sais pas. On a tous bien joué."

Êtes-vous tout de même satisfait de votre copie ?

"Euh, oui quand même. Je suis satisfait de ce que j’ai pu montrer."

Cerise sur le gâteau : vous avez marqué, quelque chose qu’on vous reproche de ne pas faire assez pour un numéro 10.

"Oui, c’est vrai. L’entraîneur me le dit aussi. Il veut que je file plus vers le but et j’ai essayé de le faire au mieux. C’est quelque chose que je travaille et ce but me fait du bien."

Ces deux bonnes prestations, c’est une réponse aux critiques ?

"Non, j’essaie toujours de bien jouer. Quand on me critique, je travaille encore plus."

Oui mais les critiques venaient quand même de John van den Brom et d’Herman Van Holsbeeck, ce n’est pas rien.

"C’est vrai mais cela ne change rien, si ce n’est que j’ai encore plus travaillé."

Avez-vous l’impression de mieux vous entraîner depuis les remarques négatives à ce sujet ?

"Non, je me donne toujours à fond."

Mitrovic sera de retour mercredi pour l’Olympiacos. Est-il possible que vous retourniez sur le banc ?

"Bien sûr. J’espère jouer mais j’accepterai les choix du coach."

À Bruges, vous êtes quand même rentré dans un système en 4-4-2.

"Oui, je peux aussi jouer dans cette tactique, à côté d’un médian plus défensif."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:34

Fredo81 a écrit:
De toute façon, il y a un malaise!  Y'a juste a voir la 1er mi-temps... c'est digne de la D2!!!!

JVDB peut faire 3 changements et faire un peu tourner son effectif en vue de la CL... il n'en fait que 2!!!  La je comprend pas!!!!
On le dirais complètement perdu !!

jte dit mettre Suarez sur le banc pour faire monté Cyriac

et faire descendre Franc pour Mili ......
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:34

L'arbitrage à Anderlecht dans le viseur

Mark Simons et Dirk Gilon, les deux juges de touche d'Anderlecht - Lierse, étaient complètement à côté de leurs pompes dimanche après-midi. En sifflant cinq hors-jeux inexistants, puis en validant le but de Guillaume Gillet, les deux hommes se sont attirés les foudres du Lierse.

L'erreur est humaine, mais en faire autant en une seule rencontre, cela fait beaucoup. Surtout des aussi grosses. Avant la mi-temps, Monsieur Vertenten et ses assistants ont sifflé cinq hors-jeux inexistants: trois fois contre Anderlecht, deux fois contre le Lierse. Ce sont surtout les visiteurs qui se sentaient floués après le match, car Watt et surtout Bourabia auraient pu se présenter seuls face à Proto.

En plus de ça, le but de Guillaume Gillet n'aurait probablement pas dû être validé car le capitaine anderlechtois était légèrement hors-jeu sur l'action. "Nous avons été floués au moins trois fois", commentait le défenseur lierrois Arjan Swinkels, dans Het Nieuwsblad. "C'es dommage de perdre de cette façon", regrettait pour sa part le coach Stanley Menzo.

Monsieurs Vertenten et ses assistants n'ont pas souhaité faire de commentaires mais les images sont plutôt éloquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:34

En gros, on a gagné mais on aurait pas du... nous sommes toujours en crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:28

mouhahaha.

on parle pas d'autres match ???

péno flagrant non sifflé pour Ostende contre les rouchettes suivi d'un but sur hors jeu ???

péno non sifflé pour Malines et une fois de + un but sur hors jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:51

Wasilewski a écrit:
mouhahaha.

on parle pas d'autres match ???

péno flagrant non sifflé pour Ostende contre les rouchettes suivi d'un but sur hors jeu ???

péno non sifflé pour Malines et une fois de + un but sur hors jeu !!!
Mike la on parle de notre sporting malade!!!! C'est quand même dommage de gagner sur des faits de matchs non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:14

Fredo81 a écrit:
Wasilewski a écrit:
mouhahaha.

on parle pas d'autres match ???

péno flagrant non sifflé pour Ostende contre les rouchettes suivi d'un but sur hors jeu ???

péno non sifflé pour Malines et une fois de + un but sur hors jeu !!!
Mike la on parle de notre sporting malade!!!!  C'est quand même dommage de gagner sur des faits de matchs non?
écoute quand tu vois en gros dans le journal ANDERLECHT AIDER PART L ARBITRE

et quand tu vois dans d'autre match autant d'erreur et qu'on ne parle même pas de cela
y a un moment qu'il faut stopper avec cela aussi non ???


Si le standard n'avais pas u entre 3 a 4 erreurs d'arbitrages !! le standard ne serais pas la avec ses 9 points d'avances sur nous et 4 sur Bruges que lui aussi sur 1 matchs arrive a avoir 4 fautes passé sous silence .


jveux bien qu'Anderlecht est malade mais faut stopper aussi de s' acharné sur eux aussi !!!

suis le premier a dire pour gagné comme cela mieux une défaite pour comprendre le malaise !!!
Mais y a d'autres ou l'arbitre est un scandale aussi .
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:23

Des fautes grossières sur des hors jeux inexistants des 2 cotes ses purement de l'amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...   J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7: Lierse - RSC Anderlecht et les autres...
» J22: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...
» J7: Lierse vs RSC Anderlecht et les autres...
» J24: Lierse vs RSC Anderlecht et les autres...
» J16: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser