AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Merci pour tout Wasyl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Merci pour tout Wasyl !   Ven 4 Oct - 19:44



Le 12 janvier 2007, Marcin Wasilewski passa sous les couleurs du Sporting. Wasyl est ensuite devenu une vraie icône du Royal Sporting Club Anderlecht. Suite à son récent départ sous d'autres cieux, le moment est venu de le remercier comme il se doit...

Tel un guerrier, Marcin a gagné sa place dans la galerie des grands joueurs des Mauve et Blanc. Après l'incident terrible du 30 août 2009, il avait franchi des limites surhumaines lors de la revalidation consécutive à sa grave fracture ouverte de la jambe qui fut l'un des moments les plus sombres et effrayants de toute l'histoire du football belge.

Marcin Wasilewski (né le 9 juin 1980) est effectivement devenu un véritable exemple d'engagement et de combativité. Ses amis et ses ennemis étaient convaincus qu'il ne s'en remettrait jamais. C'était sans compter sur la volonté de notre Wasyl : il redevint footballeur pro, il récupéra sa place de titulaire et fut même à nouveau international polonais.

Dès son arrivée au club, l'arrière droit (#27) conquit d'ailleurs directement une place dans le onze de base et donna le meilleur de lui-même dans chaque match. Marcin Wasilewski a rendu beaucoup de services au RSCA. Wasyl fut sacré quatre fois champion et il remporta également une coupe nationale. Son palmarès compte aussi quatre supercoupes. En tout, il aura revêtu à 185 reprises la vareuse du Sporting et inscrit vingt-deux buts.

En dehors du terrain de jeu, nous nous rappellerons de lui comme d'un attachant père de famille, souvent blagueur, qui avait toujours du temps à consacrer à ses innombrables supporters. Marcin Wasilewski sera à tout jamais un Sportingboy. Continuons de l'honorer en chantant son nom à la 27ème minute de chaque rencontre. Pour toujours.


MERCI POUR TOUT MARCIN ! DZIEKUJE ZA WSZYSTKO MARCIN !

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout Wasyl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tous ces bons moments
» merci pour ce week end de folies!!!
» Merci pour la photo :-)
» Merci pour les croissants !!
» merci pour l'accueuil et la bonne soirée passée JO & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: