RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:43

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?

On en a encore pu faire l'amère constatation mercredi, Anderlecht n'est toujours pas libéré de sa malédiction des penalties. A peine débarqué au Parc Astrid, Aleksandar Mitrovic annonçait avec un grand sourire qu'il s'acquitterait volontiers de cette mission. L'attaquant serbe venait de convertir avec conviction un penalty décisif avec l'équipe nationale serbe des moins -19, d'où son enthousiasme.

Seulement, la fatalité s'est également abattue sur "Mitrogoal" en Ligue des champions. Il s'est ajouté la liste déjà très longue (Suarez, Gillet, Kljestan, Nuytinck entre autres) des joueurs anderlechtois à avoir loupé un "peno". L'année dernière, pareille mésaventure avait frappé aussi Mbokani, Biglia, Wasilewski et Jovanovic.

Bruno prêt à assumer cette tâche
D'après nos collègues de Laatste Nieuws, seuls quatre joueurs du noyau actuel n'auraient pas connu mauvaise fortune dans ce registre, à savoir Vargas, Kouyaté, Deschacht et Bruno, le dernier à avoir converti un penalty (contre Eupen en Coupe de Belgique).

En tout cas, John van den Brom a été très clair. "Même s'il veut continuer à prendre les penalties à son compte, Mitrovic ne les tirera plus", a-t-il prévenu. Suite à ce nouveau couac, Massimo Bruno semble le mieux taillé pour se charger de cette tâche... décidément maudite. L'ailier anderlechtois s'est dit "prêt à l'assumer à l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:36

il faut corrompre les arbitres, les payer pour plus qu ils n en siffle !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:47

Bruno avait bien fait cela en coupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:53

Un penalty tu le tires en plein milieu en l'air y à 99% de chances que ce soit goal !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:44

et pourquoi pas prendre un supporters au hasard??? ca serais marrant , ou alors herman avec sont costume qui envoi une pattate dans le plafond et cours vers le point de corner qui retire ca cravate et l'envoi au supporters pour célébrer ca !!! je déconne mais je suis sur que vous l'avez tous imaginé en lisant , pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:09

Vince a écrit:
et pourquoi pas prendre un supporters au hasard??? ca serais marrant , ou alors herman avec sont costume qui envoi une pattate dans le plafond et cours vers le point de corner qui retire ca cravate et l'envoi au supporters pour célébrer ca !!! je déconne mais je suis sur que vous l'avez tous imaginé en lisant , pas vrai???
je préférerais que se soit une femme de joueur qui le botte et puis qu elle jette sa petite culotte au supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:35

andre a écrit:
Vince a écrit:
et pourquoi pas prendre un supporters au hasard??? ca serais marrant , ou alors herman avec sont costume qui envoi une pattate dans le plafond et cours vers le point de corner qui retire ca cravate et l'envoi au supporters pour célébrer ca !!! je déconne mais je suis sur que vous l'avez tous imaginé en lisant , pas vrai???
je préférerais que se soit une femme de joueur qui le botte et puis qu elle jette sa petite culotte au supporters !
Bin quitte a choisir , moi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?   Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit désormais botter les penalties à Anderlecht?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel secteur Anderlecht doit-il se renforcer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser