AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"La période la plus dure de ma vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "La période la plus dure de ma vie"   Dim 6 Oct - 13:12

Nuytinck: "La période la plus dure de ma vie"

De retour dans l’équipe, Bram Nuytinck n’a pas apprécié "certains mensonges".

Contre toute attente, Bram Nuytinck figurait à nouveau au coup d’envoi, face à l’Olympiacos. Et ce sera à nouveau le cas contre Courtrai. Pourtant, Chancel Mbemba n’avait pas démérité aux côtés de Cheikhou Kouyaté.

Bram, vous aviez l’air déprimé de devoir passer quatre matches sur le banc.

"Cela a été la période la plus dure de ma vie. Je n’avais jamais vécu une situation pareille. Jusqu’à présent, ma carrière avait toujours connu une courbe ascendante. J’étais incontournable à NEC, beaucoup de clubs me voulaient, je suis devenu capitaine de l’équipe nationale espoir des Pays-Bas, j’ai remporté le titre avec Anderlecht…"

John van den Brom doit vous avoir donné des raisons pour lesquelles il vous a viré de l’équipe.

"Oui. Plusieurs. Mais elles restent entre lui et moi. J’ai lu un tas de choses sur Internet. Que des mensonges."

Lesquels ? On n’a rien trouvé de particulier.

"Peu importe. Les gens ne savent pas pourquoi van den Brom m’a mis sur le banc."

Aad De Mos prétend que le courant ne passe plus entre vous deux.

"C’est faux. Mais il y a d’autres bêtises qui ont été dites. Soit : je ne veux plus en reparler. Je suis content d’avoir récupéré ma place."

Les prestations de Mbemba ne vous ont pas aidé.

"Chancel a très bien joué. Je le félicite. Et c’est une bonne chose pour le club."

Vous vous êtes souvent entraîné seul.

"Oui, mais cela n’a rien à voir avec ma situation. Ce sont des choses que je faisais aussi quand je jouais toutes les semaines. Je vous l’assure : j’ai toujours fait mon maximum pour Anderlecht."

Mais la défense ne répond pas présent, cette saison.

"Pas d’accord. La saison passée, on avait la même défense. Maintenant, on se prend beaucoup de buts, et on ne cesse de nous critiquer. Il faut aussi regarder le reste de l’équipe. Le début de championnat était difficile, mais contre l’Olympiacos, on a montré qu’on savait à nouveau jouer au football. Dommage que le marquoir affichait 0-3."

Selon van den Brom, Kouyaté et vous étiez coupables sur le deuxième but.

"On (NdlR : Kouyaté) a dégagé le ballon sans regarder, on n’est pas allé au duel dans l’entrejeu et ensuite, c’est vrai, que le ballon est passé au-dessus de moi. Pour le reste, j’étais assez satisfait de mon match."

Un dernier mot sur votre nouveau look. Une boule à zéro… pour repartir à zéro ?

"Non, cela n’a rien à voir avec mes prestations sur le terrain. Je me suis dit : Pourquoi pas me raser les cheveux ? Et j’ai reçu beaucoup de commentaires positifs. Même dans le vestiaire." (Rires)

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "La période la plus dure de ma vie"   Dim 6 Oct - 20:44

la période la plus dur de sa vie juste pour 2 ou 3 semaines de banc, De Sutter se serais suicider 100 fois !!
Revenir en haut Aller en bas

"La période la plus dure de ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1