AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Les supporters me demandaient de monter au jeu…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Les supporters me demandaient de monter au jeu…   Mer 9 Oct - 6:37

Pär Zetterberg: "Les supporters me demandaient de monter au jeu…"

Dans les tribunes du Parc Astrid dimanche, Pär Zetterberg n’imaginait pas son Sporting si malade.
Pär Zetterberg est rentré en Suède lundi soir après un week-end passé à Bruxelles et un dimanche après-midi au Parc Astrid. Nous avons pu l’attraper juste avant son vol retour pour évoquer la triste défaite de son Sporting contre Courtrai.

Imaginiez-vous assister à une telle prestation ?
"Je suis encore tous les matches d’Anderlecht à la télé mais c’est différent en live évidemment. Et pour être honnête avec vous, je m’attendais quand même à mieux… J’avais trouvé le Sporting très bon en première mi-temps contre l’Olympiacos mais il n’y avait plus cette même envie face à Courtrai."

Comment expliquez-vous ce revers ?
"Il y a sans doute beaucoup de raisons et je ne peux pas toutes les connaître sans être dans le vestiaire. Cela dit, j’ai trouvé que les Anderlechtois ne faisaient pas assez d’appels de balle dans la profondeur alors qu’il y avait l’espace dans la défense de Courtrai. Ils demandaient tout dans les pieds et c’était facile pour l’équipe de Vanhaezebrouck. Étonnant."

Les supporters commencent à en avoir marre du jeu proposé et des résultats. Cela ne va-t-il pas encore être plus dur avec cette pression supplémentaire ?
"Ah le public d’Anderlecht. Les supporters sont de vrais connaisseurs mais ils sont aussi très exigeants. J’ai aussi connu souvent le public fâché durant mes années au Sporting. Je peux vous assurer que ça fait mal pendant plusieurs jours quand tu es sifflé durant nonante minutes ou presque. Ils ne doivent cependant pas oublier que tout peut aller vite dans le football. Anderlecht va à Mons puis reçoit le PSG et le Standard lors des trois prochains matches. S’ils sont bien négociés, ces duels pourraient relancer l’équipe. J’ai même l’impression que cette semaine post matches internationaux sera un tournant dans la saison du Sporting. Dans le bon ou dans le mauvais sens…"

Que vous disaient les supporters que vous avez croisés dimanche au stade ?
"Ils me demandaient de rechausser les crampons et de monter au jeu (rires). Je leur répondais que c’était dix ans trop tard. J’étais déjà catalogué comme trop lent quand j’avais 25 ans. Imaginez maintenant à 42 ans, je n’avance plus… Dommage que ça ne soit pas comme dans le foot américain et qu’un joueur puisse monter juste pour tirer les phases arrêtées. Là, je n’ai rien perdu." (sourire)

Quel conseil donneriez-vous aux joueurs du Sporting actuellement ?
"De se regarder dans un miroir, de faire son autocritique et de ne pas oublier le positif non plus. C’est important de garder la confiance en soi dans ce genre de situation."

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: Les supporters me demandaient de monter au jeu…   Mer 9 Oct - 16:16

Zetterberg the best !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: Les supporters me demandaient de monter au jeu…   Mer 9 Oct - 19:22

Clairement un des meilleurs joueurs des 20 dernières années!!!!

http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: Les supporters me demandaient de monter au jeu…   Mer 9 Oct - 21:51

ah Zetterberg !!! mon idole !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les supporters me demandaient de monter au jeu…   

Les supporters me demandaient de monter au jeu…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1