AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 "Nous devons nous relancer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: "Nous devons nous relancer"   Mer 16 Oct - 7:37

Massimo Bruno: "Nous devons nous relancer"

La Pro League reprend ses droits ce vendredi avec Mons - Anderlecht.

À peine sorti du vestiaire des Diablotins après la défaite (0-1) face à l’Italie, Massimo Bruno n’avait la tête qu’à une seule chose: son match de vendredi soir face à Mons, club dans lequel il a évolué. "Je suis né à Boussu et j’ai toujours vécu dans la région", commente-t-il. "C’est toujours très spécial pour moi d’aller jouer au Tondreau."

Il ajoutera toutefois rapidement : "Mais je ne ferai pas de sentiment. C’est un match comme un autre et nous devons l’emporter." Anderlecht n’a certainement pas le choix, il doit prendre les trois points à Mons si le club ne veut pas sombrer dans la crise. "Cela ne sert à rien de parler en ces termes. Il faut juste bosser et garder en tête que nous avons un groupe jeune. À nous de relever la barre. Nous devons nous relancer. Même un match nul serait une contre-performance."

John van den Brom n’aura que trois jours pour mobiliser ses troupes et pour trouver la formule magique qui permettra d’éviter une nouvelle débâcle. "Mitrovic sera de retour et le groupe est au complet, nous n’avons pas l’excuse des absents."

Reste à voir si John van den Brom alignera un 4-3-3 ou un 4-4-2. "Ce sont les choix du coach, à lui de trouver la bonne solution. Ce n’est pas chose aisée car l’équipe change beaucoup. On lui a vite mis la pression, selon moi. Ne vous inquiétez pas, il n’aime pas perdre et il n’était pas heureux après nos derniers résultats."

Youri Tielemans, auteur d’une bonne performance avec les U21 pourrait être une des clés de l’entrejeu bruxellois. "On a besoin de lui car il apporte beaucoup. On verra si le coach le laisse sur le terrain ou non. En tout cas, savoir qu’à 16 ans il est déjà à ce niveau-là, ça promet pour le football belge."

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
"Nous devons nous relancer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous appelons nous ?
» Et maintenant battons nous !
» Nous aussi nous voyons la neige
» Nous devons le conserver !
» Nous devons tous partir un jour ou l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: