AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Van den Brom sous pression à Mons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Van den Brom sous pression à Mons   Ven 18 Oct - 7:34

Van den Brom sous pression à Mons

John van den Brom a à peine eu le temps de récupérer ses internationaux, qu’un match très important l’attend. À Mons, il doit effacer la défaite humiliante contre Courtrai (0-1), qui a déclenché la crise au Parc Astrid. En cas de défaite, il doit se faire des soucis.

Le bulletin d’Anderlecht est dramatique : quatre défaites en dix matches de championnat. C’est un bilan à la Arie Haan en 1998. Mais surtout le niveau de jeu est inquiétant. Cela faisait très longtemps qu’on n’avait plus vu un si mauvais Anderlecht.

Jusqu’à présent, la direction et les joueurs ont toujours soutenu van den Brom. Herman Van Holsbeeck a même organisé une conférence de presse après le 0-1 contre Courtrai, afin de lancer un message clair : la direction soutient à fond son coach. Il dispose d’un groupe jeune et les vedettes n’ont pas été remplacées par des joueurs d’expérience. John van den Brom n’a pas le matériel pour rivaliser avec le Standard.

Mais à Mons - la lanterne rouge du classement - il n’y a pas d’excuses. Anderlecht ne peut pas se contenter de moins que trois points, surtout afin d’éviter que le Standard n’agrandisse l’écart de neuf points. Et de préférence, Anderlecht doit y ajouter la manière. Les supporters se plaignent qu’en 2013, ils n’ont pas encore vu le moindre spectacle.

La semaine prochaine, c’est ce Standard qui rend visite à Anderlecht. Et entre-temps, le PSG d’Ibrahimovic vient également au Parc Astrid. Le Sporting n’aime pas être la risée de l’Europe, et certainement pas celle de la Belgique. En d’autres mots : van den Brom ne peut pas se permettre beaucoup de faux pas.

C’est donc aux joueurs de jouer pour leur coach. Ils prétendent tous qu’ils veulent poursuivre avec le Néerlandais. À eux de le montrer dans les matches à suivre, et pas dans un match tous les quinze jours comme ces derniers temps.

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
Van den Brom sous pression à Mons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge freins sous pression
» réservoir sous pression "alfa 75"
» Vos montages pour les eaux "sous pression"
» [ BMW E36 325tds an 1997 ] problème réservoir GO sous pression (résolu)
» Génératrice d'air sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: