RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Je ferme ma bouche et j’attends mon tour" Empty
MessageSujet: "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour"   "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour" Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:04

Vanden Borre: "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour"

Vanden Borre pourrait être aligné face à Ostende après sa montée au jeu correcte.

Anthony Vanden Borre n’était pas censé se trouver sur la feuille de match face au Standard. La blessure de Suarez a changé la donne, Vanden Borre faisait d’un coup partie des dix-huit. Il est même monté au jeu à la 54e minute lorsque Guillaume Gillet a eu son genou déchiré par les crampons de Bulot.

En près de quarante minutes de jeu, le latéral droit a prouvé qu’il avait certainement le niveau pour la Pro League même s’il n’a pas fortement été mis sous pression.

Anthony, vu les absents vous avez une chance de jouer demain contre Ostende. Vous êtes confiant ?

“Je ne peux pas l’être. Le coach l’a confirmé, je ne suis que son troisième choix pour évoluer en tant que back droit. Je sais que tout peut aller vite, mais je ne m’enflamme pas.”

Les dires de van den Brom vous ont-ils surpris ?

“Pas du tout, il n’avait même pas besoin de me l’expliquer. Je savais que je n’étais que le numéro trois pour lui, je l’avais compris. Après dix ans chez les pros, plus rien ne me choque, je connais le système.”

Le staff a pourtant déclaré que vous étiez prêt !

“On repousse toujours mon retour. Il y a être prêt et être prêt à jouer, c’est différent. J’espère avoir un peu de temps de jeu à chaque match et puis on verra pour un poste de titulaire.”

Comment fait-on pour rester concentré et motivé ?

“Parfois tu as tendance à presque te relâcher et c’est là que ta chance arrive. Je travaille pour moi seul, je ferme ma bouche et j’attends mon tour. Il est vrai que ne pas jouer a un côté frustrant, mais que le coach me prenne avec lui ou non, ça ne change rien pour moi. Je travaille et réponds présent quand il fait appel à mes services.”

Vous pensez à un prêt ?

“Non ! Ma tête est à Anderlecht.”

Vous êtes prêt pour Ostende ?

“Oui, il faudra gagner, même si les playoffs restent notre objectif.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Je ferme ma bouche et j’attends mon tour" Empty
MessageSujet: Re: "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour"   "Je ferme ma bouche et j’attends mon tour" Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:05

bien dit Anthony, tout les supporters sont derrière lui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ferme ma bouche et j’attends mon tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de la D2
» Tour final de D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser