RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 “Même affronter Ostende est difficile”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

“Même affronter Ostende est difficile” Empty
MessageSujet: “Même affronter Ostende est difficile”   “Même affronter Ostende est difficile” Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:20

van den Brom: “Même affronter Ostende est difficile”

Anderlecht van den Brom ne cherche pas d’excuses : “Il faut un 6 sur 6. Malgré le vent de la Côte”.

Après le 1-1 contre le Standard, le calme est de retour à Anderlecht. Pour preuve : la bonne ambiance qui régnait hier à l’entraînement, pour une fois organisé portes ouvertes. Mais ce soir, en cas de défaite à Ostende, il est évident qu’une nouvelle tempête s’abattrait sur le club. “Contre Ostende et à domicile contre OHL, il nous faut un six sur six pour encore jouer un rôle déterminant dans ce championnat”, indique John van den Brom.

Le coach du Sporting se méfie d’Ostende comme de la peste. “Soyons honnêtes : de nos jours, chaque adversaire est difficile pour nous. Même Ostende, que je considère d’ailleurs comme une équipe de D1 très valable. J’ai entendu qu’il y a beaucoup de vent dans leur stade, ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Et je ne doute pas que cette équipe sera très motivée en raison de la visite d’Anderlecht à la Côte. Qui plus est, elle est en pleine confiance, après sa victoire au Lierse. Mais ce ne sont pas des excuses : on doit gagner.”

L’équipe ne changera pas en défense. “Après le 0-5 contre le PSG, il fallait repartir à zéro. À commencer par une bonne organisation défensive. À ce niveau-là, notre match face au Standard m’a satisfait. Offensivement, en revanche, on aurait dû faire mieux, surtout en supériorité numérique.”

Cyriac sE RÉVÈLE victime de cette déception, puisque van den Brom va changer son système. D’un 4-4-2, il passe à un 4-3-3. “Ce n’était pas, je l’accorde, un match facile pour nos deux attaquants. Dans les combinaisons, ils ont assez bien joué, mais ils auraient dû recevoir davantage de centres des ailiers.”

Ainsi, Acheampong a trop souvent essayé de trouver la solution via l’axe. Il risque lui aussi de perdre sa place ce soir.

Anthony Vanden Borre – auteur d’une bonne montée au jeu dimanche et de très bons centres à l’entraînement – va, lui, certainement jouer. “C’est un bon test. Il a connu une période difficile, mais je ne l’ai jamais mis de côté, même s’il était le numéro 3 dans la hiérarchie de mes backs droits. C’est à lui, désormais, de montrer ce qu’il vaut.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

“Même affronter Ostende est difficile” Empty
MessageSujet: Re: “Même affronter Ostende est difficile”   “Même affronter Ostende est difficile” Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:00

la faute a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

“Même affronter Ostende est difficile” Empty
MessageSujet: Re: “Même affronter Ostende est difficile”   “Même affronter Ostende est difficile” Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:22

c est grave quand même que se nul face au standard est considérer comme un bon résultat, bientôt sa sera champagne juste parce que on est qualifier pour les PO 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

“Même affronter Ostende est difficile” Empty
MessageSujet: Re: “Même affronter Ostende est difficile”   “Même affronter Ostende est difficile” Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:45

je commence vraiment plus a le supporter !!
et a retrouver le Herman qui fait que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Même affronter Ostende est difficile” Empty
MessageSujet: Re: “Même affronter Ostende est difficile”   “Même affronter Ostende est difficile” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Même affronter Ostende est difficile”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostende
» Ostende
» Canesin: OHL ou Ostende?
» J30: RSC Anderlecht vs Ostende et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser