RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revoilà déjà le malaise mauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revoilà déjà le malaise mauve Empty
MessageSujet: Revoilà déjà le malaise mauve   Revoilà déjà le malaise mauve Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:50

Revoilà déjà le malaise mauve

John van den Brom n’y comprend rien : Anderlecht a touché le fond à Charleroi.

Décidément, Anderlecht n’est pas si guéri que cela. Samedi, à Charleroi, le Sporting mauve a une fois de plus touché le fond. Aucune véritable occasion en une heure de jeu, pas d’âme, pas d’idées, pas de fond de jeu. Et le pire de tout : une défaite par 2-1, déjà la 5e de la saison.

S’agirait-il d’un accident de parcours, après le 13 sur 15 et le point pris au PSG ? Ou est-ce qu’Anderlecht s’apprête à vivre une nouvelle crise ? On connaîtra la réponse ce mercredi, face à Benfica. "Ce serait trop facile de dire que tout ce qu’on a construit, a disparu en un match, dit John van den Brom. Mais il est clair que je suis très déçu, parce qu’on était dans une spirale positive, et on s’était bien entraînés. J’attendais beaucoup de ce match."

En tout cas, on n’a pas vu grand-chose de la fameuse organisation que van den Brom pensait avoir retrouvée. Milicevic, Kaya, et les buteurs Pollet et Kebano : ils faisaient ce qu’ils voulaient face au champion en titre.

John van den Brom n’en revenait pas. "Nous avons livré une très mauvaise prestation. Mes joueurs n’ont pas suivi les consignes, et c’est ce qui me déçoit le plus. On s’était mis d’accord de prendre Charleroi par la gorge, mais je n’ai vu aucun pressing. Les espaces entre les lignes étaient trop grands, et Charleroi en a profité. Bien sûr que le terrain était mauvais, mais ce n’est pas une excuse, ni une raison pour négliger le marquage."

"La défaite est justifiée. La mentalité n’était déjà pas bonne dès le début du match. Et le début de la seconde mi-temps était encore pire, malgré mes consignes à la mi-temps."

Les deux buts de Charleroi symbolisaient le malaise d’Anderlecht. "Je n’ai pas bien vu le 1-0, mais il est clair que beaucoup d’erreurs ont été commises, avouait le coach du Sporting. Sur le 2-0, le marquage dans l’entrejeu était insuffisant. Milivojevic a dû lâcher son homme, ce qui a obligé Vanden Borre à quitter son flanc. Je ne lui fais donc pas de reproches, même si les buts sont tombés via son côté. Devant le but, tous les Carolos étaient libres. C’est inacceptable."

Les seules lueurs d’espoir étaient les montées de Vargas et de Gillet. "Vargas a montré qu’on a vraiment besoin d’un type de joueur comme lui. Il est créatif et a une excellente frappe. En 25 minutes, il était le meilleur joueur sur le terrain. Il est possible que je l’utilise contre Benfica. Et je suis aussi content de l’apport de Gillet. Avec Vargas et lui, on a mieux joué."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revoilà déjà le malaise mauve Empty
MessageSujet: Re: Revoilà déjà le malaise mauve   Revoilà déjà le malaise mauve Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:14

"Nous avons livré une très mauvaise prestation. Mes joueurs n’ont pas suivi les consignes, et c’est ce qui me déçoit le plus"

et voila, encore la faute des joueurs et pas la sienne ,Youri Tielemans , Frank Acheampong au oubliette , par contre son Demy De Zeeuw , il a fait juste un bon match au PSG et il aura du crédit pour 20 matchs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Revoilà déjà le malaise mauve Empty
MessageSujet: Re: Revoilà déjà le malaise mauve   Revoilà déjà le malaise mauve Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:06

puis a part au PSG! Anderlecht n'a jamais été non plus beau a voir joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoilà déjà le malaise mauve Empty
MessageSujet: Re: Revoilà déjà le malaise mauve   Revoilà déjà le malaise mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà déjà le malaise mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les dessous du malaise anderlechtois"
» Mauve-toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser