AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"Je peux redevenir aussi fort qu’avant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "Je peux redevenir aussi fort qu’avant"   Mar 26 Nov - 6:27

Vargas: "Je peux redevenir aussi fort qu’avant"

Ronald Vargas a (enfin) laissé une bonne impression pour son énième comeback samedi soir à Charleroi

252 jours qu’il attendait ça. Ronald Vargas n’avait plus participé à une rencontre officielle depuis le 16 mars, sur la pelouse de Gand. Mais plus que son énième comeback, c’est sa prestation qui a encouragé samedi à Charleroi. Le Vénézuélien est monté avec beaucoup de volonté et ça, c’est bon signe pour la suite de sa carrière.

Ronald, plus déçu par la défaite ou heureux de votre retour ?

"J’ai un double sentiment évidemment. Malgré tout, cette entrée en jeu marque la fin d’une grosse galère pour moi et c’est quelque chose d’important. J’aurais tout de même préféré que ça se passe lors d’une victoire."

Votre excellente montée, conjuguée à celle de Guillaume Gillet, aurait malgré tout pu rapporter un point à Anderlecht.

"Oui, j’ai eu une belle occasion mais mon tir est passé à côté."

Mais on ne parle pas que de cette possibilité. Vous avez apporté un vrai plus durant la dernière demi-heure.

"C’est vrai que je suis heureux de mon entrée au jeu. J’ai donné mon maximum, mais ce n’était malheureusement pas suffisant."

Avez-vous encore des craintes par rapport à votre genou ?

"Non, aucune. Je me sens très bien, beaucoup mieux que les précédentes fois. C’est quelque chose de très important."

Êtes-vous dans le même état d’esprit que lors de votre période brugeoise ?

"Oui, dans le sens où j’ai confiance dans mon corps, comme quand j’étais à Bruges. Maintenant, je sais que je n’ai pas encore le niveau de cette époque. Il faut y aller étape par étape. Je sais que je peux redevenir aussi fort qu’avant."

Mercredi, le Benfica vient à Anderlecht. Cela pourrait être votre seconde apparition en Ligue des Champions.

"Oui, j’avais juste joué cinq minutes à Malaga l’an passé et je rêve de retrouver cette grande compétition. J’espère vraiment avoir l’occasion de participer à cette rencontre et d’aider le Sporting à encore y croire dans cette poule."

Êtes-vous prêt à débuter un match ?

"Je ne sais pas. J’ai joué une mi-temps contre le NAC Breda en match amical et j’ai bien tenu. Maintenant, j’ai évidemment besoin de retrouver le rythme. Le plus important, c’est que je me sente mieux chaque jour qui passe."

Vous êtes dans votre dernière année de contrat à Anderlecht. Jouez-vous aussi dans l’espoir de prolonger ?

"Pourquoi pas ? Je me sens très bien dans ce club et dans ce pays. Je reste un joueur très ambitieux."

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "Je peux redevenir aussi fort qu’avant"   Mar 26 Nov - 16:19

a mon avis il sera titulaire mercredi !
Revenir en haut Aller en bas

"Je peux redevenir aussi fort qu’avant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1