RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mitrovic touché par un drame familial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Mitrovic touché par un drame familial Empty
MessageSujet: Mitrovic touché par un drame familial   Mitrovic touché par un drame familial Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:13

Mitrovic touché par un drame familial

Critiqué après sa prestation à Charleroi, Aleksandar Mitrovic est attendu au tournant ce soir, pour affronter Benfica. Le buteur d'Anderlecht s'est notamment entretenu longuement avec John van den Brom, une discussion au cours de laquelle des vérités ont été dites. Il a aussi des circonstances atténuantes, précisait le coach des Mauves.


Aleksandar Mitrovic a été la principale cible des observateurs après la nouvelle déroute anderlechtoise à Charleroi. L'attaquant serbe, joueur le plus cher de l'histoire du championnat belge, tarde à trouver la régularité d'un joueur de son calibre. Hier, John van den Brom a expliqué qu'il s'était entretenu avec son joueur, comme l'indique Het Laatste Nieuws.

En plein deuil
"J'ai parlé avec Mitro", a lâché le coach en conférence de presse. "C'était une bonne discussion. Je lui ai dit que je n'étais pas satisfait de sa prestation à Charleroi. Tout le monde l'a vu et tout le monde l'a écrit. Il n'y a rien de mal à ça mais Mitro doit pouvoir vivre avec. Ceci dit, vous, les journalistes, ne connaissez pas les raisons de cette prestation moindre. Je crois qu'il peut passer au-dessus de tout ça. Il a soif de revanche et veut jouer un bon match contre Benfica."

L'entraîneur d'Anderlecht faisait référence au décès du grand-père du joueur serbe. L'ancien attaquant du Partizan a appris la triste nouvelle quelques heures avant la partie à Charleroi et visiblement, il a été très affecté.

"Je le connais un peu, et je sais qu'il veut se montrer pour un tel match", a pour sa part indiqué Dennis Praet en évoquant la partie contre Benfica. Ce soir, Mitrovic pourra mettre tout le monde d'accord, s'il parvient à aider Anderlecht à battre les Portugais. La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Mitrovic touché par un drame familial Empty
MessageSujet: Re: Mitrovic touché par un drame familial   Mitrovic touché par un drame familial Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:38

sa reste un humain avant tout, surtout avant ses 5 millions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitrovic touché par un drame familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrovic: "Et le Real, il ne me veut pas ?"
» "Mitrovic deviendra la star de la JPL"
» il touche la latte et les deux poteaux en... 13 secondes !
» Kaminski: "Mitrovic? Il est un peu fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser