RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs   Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:49

Broos: "Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs"

Anderlecht a, mathématiquement, encore une petite chance de décrocher la troisième place de son groupe en Ligue des Champions. Hugo Broos, ex-coach du RSCA, n'est pas très optimiste pour le Sporting face à Benfica. Les Mauves et ses jeunes ne sont pas assez constants dans leurs prestations.

"Honnêtement, je crains un peu ce match. Anderlecht n'est pas constant" a déclaré Hugo Broos au micro de la RTBF. Il ne voit pas le Sporting s'imposer face à Benfica.

"Cette saison, Anderlecht a joué la carte jeunes et on sait très bien dans ce cas qu'on n'est pas du tout constant dans les prestations. Anderlecht ne peut pas se permettre d'être patient et d'avoir des mauvais résultats. Anderlecht doit réagir et cela risque de faire mal aux jeunes s'il y a un gros mercato en janvier prochain" a-t-il précisé.

Hugo Broos estime que les dirigeants du club bruxellois ont pris des risques et ont oublié de travailler sur l'équilibre de l'équipe. "Tu peux avoir des jeunes mais à côté de cela, tu dois avoir des joueurs expérimentés et qui sont décisifs. Actuellement, les anciens que possède Anderlecht ne sont pas décisifs, c'est ça le problème !"

"Avant, Anderlecht avait des joueurs comme Jovanovic, Biglia qui étaient décisifs et très importants. Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs dans un match. Ce sont plutôt des joueurs avec un gros enthousiasme et une bonne mentalité mais en Ligue des Champions et même en championnat, ce n'est pas assez" martèle l'ex-coach d'Anderlecht de 2002 à 2005.

Broos prend la défense de Mitrovic

Enfin, Hugo Broos tempère les critiques qui s'acharnent sur Aleksandar Mitrovic particulièrement décevant à Charleroi.

"Le temps et la patience jouent un rôle pour Mitrovic. C'est un joueur jeune et talentueux. Je lis maintenant dans les journaux qu'il n'a pas une bonne mentalité et que sa manière de se comporter n'est pas bonne pour ses coéquipiers. Quand il marquait des buts, on ne parlait pas de cela. C'est un buteur comme Jestrovic dans le passé mais ce dernier avait déjà 28 ans lorsqu'il a signé à Anderlecht. Mitrovic est dix ans plus jeune !" conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
Ce ne sont pas les Deschacht et Kljestan qui vont être décisifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs vont bon train !
» Les abonnements vont (enfin) se vendre
» Sacha Kljestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser